Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...

n°1526616
cubicast
Posté le 28-03-2009 à 12:45:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Edit: :hello:  
ça y est j'ai ouvert la bestiole pour nettoyer le capteurs de position du tiroir, méthode un peu plus rapide que la solution avec le lien:
-Débrancher l'appareil en ayant pris soin de débloquer le tiroir avant
-Ouvrir le RH277H
-Sortir le lecteur graveur dvd (4 vis cruci grises)
-Débrancher les 2 nappes
-Ouvrir la coque grise (2 vis cruci grise sur le coté et 2 p'tites vis cruci noir dessous)
-Faire sauter la courroie d'entrainement du moteur (c'est pour cela qu'il faut que le tiroir soit débloqué)
-Retourner et avec un tournevis plat sortir la petite plaquette avec le moteur et le capteur
-Nettoyer le capteur : -bombe d'air sec
                               - ou ouvrir le capteur et gratter les contacts, faire bien attention aux 2 petits ressorts qui se tordent facilements.
 
remonter le tout  :bounce:  
 
Les symptômes de l'appareil: Le tiroir joue les yoyos sans arrêt
                                       La lecture des dvd est aleatoire
                                       Bien sur ça bug au passage
Explication: les capteur déconnes, ils ne detectent plus la fermeture du tiroir, la cellule de lecture se déclenche 1 fois sur 3 (surement en sécurité)
 
Je verais combien de temp ça tient.
A+

Message cité 2 fois
Message édité par cubicast le 29-03-2009 à 14:54:32

---------------
Sur un malentendu, ils ont fais une bonne série!
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 12:45:13  profilanswer
 

n°1529040
URSUS HORR​IBILIS
Posté le 04-04-2009 à 15:03:21  profilanswer
 

Il semble bien en effet que les capteurs de position du tiroir sont un point très sensible.
 
Sans aller jusqu'au démontage évoqué, il semble -- je dis bien IL SEMBLE -- qu'une délicate injection de produit régénérateur de contacts (F2 SPECIAL CONTACTS de KF) sur les côtés résolve le problème...
 
A vérifier à l'usage bien entendu.

n°1532710
cubicast
Posté le 17-04-2009 à 15:36:48  profilanswer
 

Salut Ursus Horribilis,
Je ne connaissais pas ce produit, je le note si les symptômes réapparaissent.  
A+
 

n°1533439
buteo
Posté le 20-04-2009 à 18:59:23  profilanswer
 

cubicast a écrit :

Edit: :hello:  
ça y est j'ai ouvert la bestiole pour nettoyer le capteurs de position du tiroir, méthode un peu plus rapide que la solution avec le lien:
-Débrancher l'appareil en ayant pris soin de débloquer le tiroir avant
-Ouvrir le RH277H
-Sortir le lecteur graveur dvd (4 vis cruci grises)
-Débrancher les 2 nappes
-Ouvrir la coque grise (2 vis cruci grise sur le coté et 2 p'tites vis cruci noir dessous)
-Faire sauter la courroie d'entrainement du moteur (c'est pour cela qu'il faut que le tiroir soit débloqué)
-Retourner et avec un tournevis plat sortir la petite plaquette avec le moteur et le capteur
-Nettoyer le capteur : -bombe d'air sec
                               - ou ouvrir le capteur et gratter les contacts, faire bien attention aux 2 petits ressorts qui se tordent facilements.
 
remonter le tout  :bounce:  
 
Les symptômes de l'appareil: Le tiroir joue les yoyos sans arrêt
                                       La lecture des dvd est aleatoire
                                       Bien sur ça bug au passage
Explication: les capteur déconnes, ils ne detectent plus la fermeture du tiroir, la cellule de lecture se déclenche 1 fois sur 3 (surement en sécurité)
 
Je verais combien de temp ça tient.
A+


 
J'ai essayé la manip.
Mon RHT-297H ne tire plus la langue,
pourvu que ça dure !!!
Buteo
 

n°1534331
v-nom
Posté le 23-04-2009 à 16:41:22  profilanswer
 

Bonjour, je compte renvoyé mon lecteur en sav car la manip pour le tiroir n'a pas résolu le soucis .
Donc si on pouvait bien me confirmer si l'adresse que j'ai est la bonne :
 
Cordon Electronics
Zone Industriel de la Lande
N° 10 à 14 chemin de Barateau
33451 Saint Loubes
 
merci encore.


Message édité par v-nom le 23-04-2009 à 16:41:45
n°1535532
v-nom
Posté le 28-04-2009 à 11:18:15  profilanswer
 

up !  personne pour me dire si c'est la bonne adresse ?

n°1540055
Killpower
Posté le 13-05-2009 à 10:50:35  profilanswer
 

adresse :  
Cirma Electronics  
ZI de la Lande  
10 à 14 chemin de Barateau  
CS 200  
33451 Saint-Loubès Cedex  
FRANCE  
Téléphone, Téléphone 0892.700.022 (0,34 € / min, de France seulement)  
 
voir page 9

n°1542101
danyx3
Posté le 18-05-2009 à 22:06:55  profilanswer
 


Salut
 
Grace à vous, je commence à bien maitriser cette bete (RH277).
 
J'ai un soucis toutefois:
J'arrive toujours à graver les dvd+rw que j'utilise plusieurs fois.
 
Par contre, pour certain dvd, je n'arrive pas à les lire sur d'autres lecteurs (Pc ou lecteur salon). (tout mes dvd+rw sont de la marque philips)
 
Merci pour votre aide
 
@+

n°1544985
nounours99
Posté le 27-05-2009 à 16:49:13  profilanswer
 

ericgln a écrit :

Bonjour,
 
Je possède un lecteur / enregistreur RH-277H qui présente des défauts au niveau de la platine de lecture, il me faut envisager de remplacer la platine DVD.
 
Mon appareil n'étant plus sous la garantie de 1 an, la solution d'un retour chez CIRMA me semble peut être couteuse.
Si quelqu'un a fait réparer son matériel chez CIRMA, quel est le coût exact de l'intervention.
 
Est-il possible de monter sur ce modèle un lecteur/graveur de PC comme la réf GSA-H55N ou GSA-H58N qui apparaissent souvent dans les Forums.
Mais je ne suis pas sûre que ces références soient compatibles avec mon modèle RH-277H
 
Enfin quelqu'un connait-il la référence du lecteur LG d'origine monté sur ce modèle RH-277H
 
Merci par avance de bien vouloir m'aider


 
 
Bonjour le cout hors-garantie chez CIRMA est de 180 à 216 € HT (+ port aller et retour) donc carrément dissuasif mais pour les bricoleurs une solution existe !
ouvrir votre RH, enlever la paltine DVD et lire la référence en petit sur le coté ..... et ensuite aller sur le site nextservice.fr ou vous trouverez la platine qui correspond à votre modèle pour un prix de 60 à 120 € suivant modèle (+ 10 € de port) et il ne vous restera plus qu'a patienter et à remplacer (10 mn environs)
Et voilà
Ah petit détail si vous souhaitez utiliser votre RH 2xx en attendant la platine il faudra remonter l'ancienne sinon vous aurez un beau message "please wait" et c'est tout.
 

n°1552138
RH270hs
Posté le 17-06-2009 à 16:46:04  profilanswer
 

buteo a écrit :

En débranchant la prise de mon lecteur, je n'ai plus de problème de tiroir. Mais au bout d'un petit moment, ça recommence. Je débranche et c'est à nouveau OK.  Super la technologie. Merci LG  :pt1cable:  
 
 


Hello, j'ai récupéré un rh270h, si le DVD t'intéresse il est à toi gratis !

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 16:46:04  profilanswer
 

n°1554483
ecclectica
Posté le 24-06-2009 à 23:11:30  profilanswer
 

Pour ceux que çà peut aider, je suis propriétaire d'un RH277H depuis 1 an et demi. Comme cela l'a fait à nombre d'entre vous, j'ai commencé à avoir le tiroir qui fait du yoyo au bout d'un an, et à la fin, le pb en était arrivé à un tel stade que je ne pourrais plus lire un seul dvd ! Pire, lorsque des programmes en cours d'enregistrement finissaient de s'enregistrer en fin de programmation, le tiroir faisait du yoyo sans fin, tout en affichant "write hdd" !!! Une horreur, j'étais obligé de couper l'alim à chaque fois !
 
J'ai fini par me décider à appliquer les consignes d'un tuto en anglais qui décrivaient des manips à faire sur le lecteur, manips similaires à celles qui sont marquées un peu plus haut. Je peux vous certifier que cela marche et qu'il n'y a pas besoin d'un électronicien pour y arriver. L'idéal, c'est juste d'avoir les bons tournevis et de procéder avec précaution histoire de ne rien casser, de bien isoler les vis par type, bien repérer les fils que l'on débranche pour les rebrancher après, etc...
 
PAR CONTRE, A MON AVIS : plutôt qu'une bombe à air comprimé ou de gratter les contacts, utiliser plutôt un nettoyant lubrifiant pour contacts électriques. un liquide désoxydant, nettoyant et lubrifiant, c'est ce que suggérait le tuto. J'étais un peu sceptique mais je me suis fendu quand même des 13 euros que coûte ce spray (j'ai trouvé ce type de spray dans une bonne boutique d'électronique du coin de la rue - une vendant des composants électroniques, des câbles, des diodes, etc..., on est bien d'accord)
Et là, miracle, après plusieurs coup de spray dans tous les sens (je n'ai pas hésité à bien asperger le tout - et protégé l'appareil en dessous avec des chiffons, histoire qu'il n'y ait pas de l'"humidité" partout), et en appuyant de nombreuses fois doucement sur la partie mobile des contacts pour le liquide pénètre bien à l'intérieur, après avoir remonter doucement l'appareil, tout refonctionne nickel !!! Bonheur !!!
 
A noter que la bombe préconisant de laisser sécher le circuit après pulvérisations et appuis multiples sur la partie mobile, je n'ai donc remonté et rebranché l'appareil qu'une demi-heure plus tard. Le dessus des contacts était secs mais c'était encore humide quand on appuyait dessus, donc ne craignez rien, car cela a bien marché après pour moi.
 
Ma marque de spray : KF F2 special contacts, fabriqué par CRC Industries France
 
Bon courage, vous allez y arriver vous aussi !

n°1565828
Krapaud
Posté le 23-07-2009 à 10:24:01  profilanswer
 

merci aussi pour ce tuto, j'ai juste gratouillé les contacts et ça marche nikel :)

n°1574224
cubicast
Posté le 15-08-2009 à 09:29:23  profilanswer
 

Salut, Tiroir suite :fou: :fou:  
Bon, ben ça redeconne, je vais essayer le spray...  
Sinon j'essaierais de trouver un lot de capteur neuf pour le remplacer
Bref LG, je ne recommenceais pas :o
 
Edit: j'ai trouver le capteur en neuf 6,75€, je démonte l'engin pour voir la soudure, dans un moteur de recherche super connu : pieces detaché LG

Message cité 1 fois
Message édité par cubicast le 15-08-2009 à 10:23:21
n°1574374
lefa57
Posté le 15-08-2009 à 19:39:01  profilanswer
 

cubicast a écrit :

Salut, Tiroir suite :fou: :fou:  
Bon, ben ça redeconne, je vais essayer le spray...  
Sinon j'essaierais de trouver un lot de capteur neuf pour le remplacer
Bref LG, je ne recommenceais pas :o
 
Edit: j'ai trouver le capteur en neuf 6,75€, je démonte l'engin pour voir la soudure, dans un moteur de recherche super connu : pieces detaché LG


 
 
Bonjour,
 
J'avai le même problème depuis quelques temps.Cet après midi,j'ai récupéré sur un lecteur LG de PC que je n'utilisai plus et j'ai ensuite remplacer le moteur du lecteur de salon.Tout remarche comme au premier jour.
 
Lecteur LG RH277H

n°1574375
lefa57
Posté le 15-08-2009 à 19:42:06  profilanswer
 

La pièce récupérée est le moteur du lecteur DVD complet avec le circuit imprimé et les microcontact.

n°1582004
aniram
Posté le 09-09-2009 à 12:21:38  profilanswer
 

question pour iceman77 et nicodocet,
 
Bonjour, je lis dans les msg que vous avez flasher le rh777, je suis a la recherche du firmware qui permet de graver direct sur dvd, malheureusement je ne le touve nulle part pouvez vous mettre un lien ou une adresse ou quelque chose pour se le procurer...
 
bien a vous et merc ipour le travail qui profite aux autres
 

n°1582268
aniram
Posté le 10-09-2009 à 09:07:19  profilanswer
 

pardon il sagit du rh277h et pas d'un quelqu'onque 777

n°1586509
jp29
Posté le 24-09-2009 à 20:52:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un RH277H depuis deux ans impossible de lire un DVD ou DIVX les symptômes disque inconnu vérifier de nouveau et l'a le tiroir s'ouvre.
Envoyer deux fois en réparation (2007/2008 sous garantie) pour les mêmes problèmes.
En revanche je peut toujours enregistrer sur le HDD.
Merci par avance de bien vouloir m'aider.

n°1591180
therealaca​demic
Posté le 10-10-2009 à 16:29:42  profilanswer
 

NICODOCET a écrit :

70919A
password:
FULG
Thanks to "chirogaster" for the link.
 


 
Hi Nicodocet,
 
The link is broken.
First of all, is this FW valid for a RH277h ?
Second, did you have another link for the download of this FW upgrade ?
and finaly third, do you know what this new FW provide ? (new functionality, bug fixes etc..) ?
 
Thank you in advance for your answer

n°1601435
jp49
Posté le 14-11-2009 à 09:48:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un peu d'info pour le problème d'ouverture intempestive du tiroir.
 
Après avoir essayé de nettoyer, sans succès, j'ai démonter les contacts et je ne vous le conseille pas si vous avez des grosses mains comme moi, car le remontage est si minutieux que je n'y suis pas arrivé correctement. Du coup j'ai essayé l'appareil sans la commande mécanique d'ouverture/fermeture et là l'ensemble ne fonctionne plus correctement, exemple l'appareil de s'éteint plus à la télécommande, il faut débrancher ou les chaines ne s'enregistrent plus, j'ai perdu un épisode de "plus belle la vie" sniff sniff.
 
Et puis j'ai trouvé mon bonheur grâce à sos-accessoire. J'ai commandé le lecteur/enregistreur pour mon RHT297H code produit 2000516980009 (lecteur DVD interne RC278 RC299H RH265 HR352SC RH277H RHT297H) pour 35,70€ avec les frais de port.
 
Je l'ai reçu ce matin, le temps d'ouvrir mon appareil, d'enlever les 4 vis qui fixent le lecteur, de débrancher l'alimentation et le câble de liaison, de remplacer le lecteur et de rebrancher et fixer le tout, moins de 10 minutes chrono.  
 
Je viens de tout tester et ça marche au poil.
 
Merci sos-accessoire

n°1614061
taslof
Posté le 23-12-2009 à 00:19:05  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Moi aussi j'ai des problèmes sur un combi graveur LG : le RC278 ( DVD / VHS).
 
Depuis quelques temps, je n'arrive pas à enregistrer correctement.
Il me fait des coupures dans le films (films en plusieurs chapitres dans le menu) quand il ne me plante pas totalement l'enregistrement !!!
Au début, cela ne le faisait que sur les disques ré inscriptibles, mais maintenant cela le fait aussi sur les autres.
par exemple,pour enregistrer un film sur C+, je peux m'y reprendre jusqu'à 5 ou 6 fois (merci les redifs ;) ) quand je ne me décourage pas avant! :fou:  
Est-ce que cela vient aussi du problème de tiroir (bien qu'il ne s'ouvre pas intempestivement) ?
J'ai bien sûr nettoyé plusieurs fois la lentille, mais sans résultats !
 
merci d'avance
 
 
 

n°1614897
caicedonia
Posté le 25-12-2009 à 08:03:56  profilanswer
 

Bojour à tous
 
Un petit (gros) souci !
Le Papa Noël m'a apporté un super écran Samsung 46B6000 et le LG277 ne fonctionne pas en HDMI.
La connexion est OK mais j'ai le message "aucun signal".
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Joyeux Noël

n°1615963
mamoud105
fan de technologie
Posté le 28-12-2009 à 21:47:52  profilanswer
 

salut tout le monde  
voila j'espose mon prob en esperant une precieuse aide  
j'ai un targa drh-5600 x ( c un clone lg rh278h)  
j'ai saisi des mauvaises opt code et maintenant l'apareil ne reconnait plus ma telecommande donc impossible de resaisir le opt codes  
j'ai besoin du firmware lg rh278h ,ou d'un astuce c vraiment urgent merci pour tout aide

n°1617065
mcmc2
Posté le 31-12-2009 à 17:17:59  profilanswer
 

bonour, je possède un enregistreur lg rh277h depuis plus d'un an et depuis quelques temps lorsque je l'allume j'ai un écran noir. Je n'ai plus accès à la page d'accueil! je ne peux plus rien faire! Est ce que quelqu'un peux m'aider? merci

n°1617547
Techno_Taz
Posté le 02-01-2010 à 18:29:17  profilanswer
 

mcmc2 a écrit :

bonour, je possède un enregistreur lg rh277h depuis plus d'un an et depuis quelques temps lorsque je l'allume j'ai un écran noir. Je n'ai plus accès à la page d'accueil! je ne peux plus rien faire! Est ce que quelqu'un peux m'aider? merci


 
 
 as tu du son ?
 n as tu pas activé le mode progressive scan ?

n°1617549
Techno_Taz
Posté le 02-01-2010 à 18:31:48  profilanswer
 

mamoud105 a écrit :

salut tout le monde  
voila j'espose mon prob en esperant une precieuse aide  
j'ai un targa drh-5600 x ( c un clone lg rh278h)  
j'ai saisi des mauvaises opt code et maintenant l'apareil ne reconnait plus ma telecommande donc impossible de resaisir le opt codes  
j'ai besoin du firmware lg rh278h ,ou d'un astuce c vraiment urgent merci pour tout aide


 
    le firmware LG ne te permettra pas de retrouver un fonctionnement normal
    quand tu mets a jour le firmware les opt codes ne sont pas modifiés
    solution si tu as mis les opt codes d un LG : essayer de le faire fonctionner avec une relecommande LG

n°1621284
mcmc2
Posté le 10-01-2010 à 11:29:28  profilanswer
 

Techno_Taz a écrit :


 
 
 as tu du son ?
 n as tu pas activé le mode progressive scan ?


 
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Oui j'avais du son. J'ai redébranché mon lecteur puis je l'ai rebrancher et la surprise tout refonctionne!

n°1643235
SeXMaN
Posté le 25-03-2010 à 22:20:03  profilanswer
 

J'en ai pas l'utiliser de ton tuto mais si un jour j'en ai besoin .....
 
Alors je te remercie d'avance pour ton tuto


Message édité par SeXMaN le 25-03-2010 à 22:20:31
n°1671594
papynano
Posté le 16-08-2010 à 17:06:03  profilanswer
 

Bonjour , petit message pour nicodocet .
Merci pour tous tes dépannages sur les graveurs LG entre autres .
Aujourdhui j'ai encore besoin de ton aide .
mon LG   RHT 298 H se met en marche tous les jours à 9 heures et a 21 heures à la recherche d'une mise à jour ou d'un pilote comme mon appareil n'est branché que sur TNT et les chaînes françaises 1,2,3,5,6 il ne trouve rien et s'arrête apres quelques minutes.
ma question  est il possible de supprimer cette mise ne marche quotidienne qui sert à rien .
merci.
I can try to tranlate my problem  in english if you don't speak french .
merci  
 
 
 

n°1688439
guitou_78
Posté le 07-11-2010 à 12:50:23  profilanswer
 

Je confirme que la manip du démontage du graveur DVD avec nettoyage des micro-contacts au lubrifiant KF contacts électriques fonctionne nickel. Mon tiroir ne sort plus intempestivement et je peux de nouveau enregistrer.....
Merci à ceux qui ont trouvé la manip et qui l'ont expliqué si clairement...!!  :hello:

n°1689448
Chpapou
Posté le 11-11-2010 à 15:19:54  profilanswer
 

cubicast a écrit :

Edit: :hello:  
ça y est j'ai ouvert la bestiole pour nettoyer le capteurs de position du tiroir, méthode un peu plus rapide que la solution avec le lien:
-Débrancher l'appareil en ayant pris soin de débloquer le tiroir avant
-Ouvrir le RH277H
-Sortir le lecteur graveur dvd (4 vis cruci grises)
-Débrancher les 2 nappes
-Ouvrir la coque grise (2 vis cruci grise sur le coté et 2 p'tites vis cruci noir dessous)
-Faire sauter la courroie d'entrainement du moteur (c'est pour cela qu'il faut que le tiroir soit débloqué)
-Retourner et avec un tournevis plat sortir la petite plaquette avec le moteur et le capteur
-Nettoyer le capteur : -bombe d'air sec
                               - ou ouvrir le capteur et gratter les contacts, faire bien attention aux 2 petits ressorts qui se tordent facilements.
 
remonter le tout  :bounce:  
 
Les symptômes de l'appareil: Le tiroir joue les yoyos sans arrêt
                                       La lecture des dvd est aleatoire
                                       Bien sur ça bug au passage
Explication: les capteur déconnes, ils ne detectent plus la fermeture du tiroir, la cellule de lecture se déclenche 1 fois sur 3 (surement en sécurité)
 
Je verais combien de temp ça tient.
A+


 
J'ai trouvé cette réponse par hasard.......... après une panne identique sur mon LG dr385 agé de 2 ans
j'ai mis en application
super ca refonctionne normalement
j'ai économisé 180 à 200 euros (soit pratiquement le prix de l'appareil neuf) ...... que du bonheur
encore merci de cette aide précieuse
cordialement
Chpapou

n°1735962
tintinos
Cherchons encore
Posté le 20-07-2011 à 22:11:34  profilanswer
 

Merci encore , sur le modèle RHT297 il y avait quelques variantes de démontage mais le problème était bien à l'endroit indiqué ; pour ma part , je n'ai pas ouvert les capteurs ; comme ils laissent passer le spray nettoyant  
je les ai "aspergés" en les remuant et tout est rentré dans l'ordre .
A+
[/quotemsg]

n°1741719
Favier Pie​rre
Posté le 03-09-2011 à 19:18:21  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai acquis il y a quatre ans un LG RH277H, et depuis deux mois, rien ne va plus.
 
Tout fonctionne bizarrement, comme si le logiciel du lecteur de salon avait chopé un bug
 
Ca a commencé par un dysfonctionnement du menu HOME qui refusait de s'afficher, et de l'absence de détection du signal TV
 
ensuite, toutes les touches ont cessé de fonctionner, a part l'éjection du tiroir. je n'avais plus que de la neige.
 
étrangement, la seule touche qui marche encore est la touche "HDD" mais celle ci m'envoie directement vers le menu divX sans possibilité d'aller vers les enregistrements télé, ni sur les musiques.
 
j'ai tenté de tout débrancher mais rien n'y fait.
 
Qu'en pensez-vous? bug logiciel? ou dégradation d'un composant?
 
merci de votre aide

n°1742202
Favier Pie​rre
Posté le 07-09-2011 à 12:20:40  profilanswer
 

Probleme résolu
 
 
En fait, c'est la télécommande qui ne fonctionnait plus.  :lol:  
 
Bonne journée

n°1746693
RAff
Posté le 07-10-2011 à 17:47:42  profilanswer
 

Trop bien, c'est réparé !
 
Problème : tiroir qui s'ouvre et fait le yoyo.
 
Solution, comme dit plus haut. Il faut un tournevis cruciforme et une bombe contact, ou lubri :
 
le tuto en anglais direct ici : http://ifndef.altervista.org/MaterOnline/Micro_eng.zip
 
c'est top l'entraide ;)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°1747952
ludo62410
Posté le 16-10-2011 à 19:11:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous laisse ce message, car j'ai un problème avec mon LG RH277H depuis près de 2 ans et je n'ai jamais trouvé de solution à ce problème. En fait, dès que j'allume mon enregistreur, celui-ci reste sur 'Please wait...' et je ne peux plus rien faire. Pour avoir ce problème, j'ai essayé de mettre à jour le driver de la machine, mais malheureusement ce n'étais pas celui dont j'avais besoin pour ce modèle. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à me donner la marche à suivre  et surtout à retrouver le driver original que je cherche désespérément et que j'ai eu la chance de pouvoir noter avant d'avoir ce problème : Version 70629A Cware=2k_67 BSP=DMN3.
Je vous remercie d'avance et souhaite résoudre enfin ce problème.
Ludovic.

Message cité 1 fois
Message édité par ludo62410 le 16-10-2011 à 19:12:41
n°1750120
bfred59
Posté le 30-10-2011 à 21:32:43  profilanswer
 

ludo62410 a écrit :

Bonjour à tous,
Je vous laisse ce message, car j'ai un problème avec mon LG RH277H depuis près de 2 ans et je n'ai jamais trouvé de solution à ce problème. En fait, dès que j'allume mon enregistreur, celui-ci reste sur 'Please wait...' et je ne peux plus rien faire. Pour avoir ce problème, j'ai essayé de mettre à jour le driver de la machine, mais malheureusement ce n'étais pas celui dont j'avais besoin pour ce modèle. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à me donner la marche à suivre  et surtout à retrouver le driver original que je cherche désespérément et que j'ai eu la chance de pouvoir noter avant d'avoir ce problème : Version 70629A Cware=2k_67 BSP=DMN3.
Je vous remercie d'avance et souhaite résoudre enfin ce problème.
Ludovic.


Ce symptome est fréquent quand il y a des disfonctionnement dans les nappes qui sont raccordées coté disque dur et lecteur dvd. Faire un débranché/branché de chaque nappe. attention coté disque dur il y a la nappe mais aussi le petit adaptateur broché sur le disque dur fixé par une vis. j'ai déjà eu le cas sur le mien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enceinte sans-fils (Bluetooth/Wi-Fi)Format DVD compressé lisible sur platine de salon ?
recherche topic ici sur télécommande 885KISS DP-558 - Petites Questions à ceux qui le possede
Lecteur DVD non compatible XVID / Conversion XVID DIVXenregistreur HDD LG RH266
Son et DVDvideos HD Enregistreur de Salon vers HD du PC ?
Comment convertir un DVD en MPEG 4meilleur lecteur DVD pour mon 40R73BD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR