Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
479 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...

n°1423674
iceman77
Posté le 08-07-2008 à 00:17:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, moi aussi, je renvoie le mien au SAV de Darty cette semaine, mais comme je parts en vacances samedi, je devrais le récupérer en rentrant, comme ça, je n'en serai pas privé!
 
je vous dirai ce qu'il en est ensuite......rendez-vous dans quatre semaines!
d'ici là.....méfiez-vous si votre enregistreur vous tire la langue!!!!
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 00:17:36  profilanswer
 

n°1429457
Killpower
Posté le 25-07-2008 à 14:37:57  profilanswer
 

Réparation effectuée. Changement de la platine. Tout est nickel maintenant. Pourvu que cela dure....
 
En tout cas, ils sont efficaces et rapides (moins d'une semaine). De plus, ils n'ont pas touché à mon disque dur.

n°1432280
iceman77
Posté le 05-08-2008 à 00:26:45  profilanswer
 

salut à vous tous!
 
bon, les vacances sont finies mais j'ai récupéré mon RH réparé en moins d'une semaine et tout marche bien....pourvu que ça dure aussi!!!
 
et ils n'ont pas touché au disque dur.
mais j'avais fait mettre une feuille format A4 scotchée sur l'appareil pour qu'ils n'y touchent pas!

n°1432700
lolobsj91
Posté le 06-08-2008 à 11:19:06  profilanswer
 

bonjour,je possède un lg rh277h et je voulais savoir si l on pouvait raccorde un disque dur externe et comment faire car j ai fait un essai et il ne le reconnait pas!!!
merci d avance de vos réponses cdlt laurent :hello:  :jap:

n°1435690
filyum
Posté le 15-08-2008 à 20:18:44  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon LG RH277H acheté en mai 2008. Je n'utilise pas souvent la fonction de copie sur DVD, je l'ai utilisé une fois au début avec un DVD-R Acer cela avait fonctionné sans problème. Là j'ai voulu enregistrer un programme sur un DVD à nouveau mais impossible, cela fait 3 DVD que je plante... Je fais une copie "Fast", il arrive à 99%, je vois l'écran "Voulez vous continuer : OUI / NON" et au bout de 5 seconde cet écran disparait. Ensuite il va jusqu'à 100% et se bloque, je ne peut pas faire STOP ni rien du tout. Si j'appuie sur le bouton arrêt du LG, il s'éteint mais au bout de 10sec, il ne répond pas instantanément comme à la normal.
 
Si jamais j'appuie sur OUI lorsqu'il me demande si je veux continuer à 99% de la copie, il me marque "Enregistrement en cours, Patientez SVP" et là idem que précédemment il reste bloqué là dessus.
 
J'ai essayé 2 marque de DVDR et même problème...
 
J'ai également essayé 2-3 marque de DVDRW, impossible d'en faire fonctionner (depuis que je l'ai acheté)...
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce problème et/ou avez vous une solution ?
 
Merci d'avance.

n°1440634
titivi
Posté le 01-09-2008 à 00:45:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'habite au Maroc et j'ai acheté mon RH277 depuis qlqs mois. C'est donc un zone 5
Je l'ai dézonner grace aux infos de ce forum afin de pouvoir lire mes DVD zone 2
 
jusque là tout va bien.....
 
Depuis 2 jours (et sans crier gare) il ne veut plus lire mes dvd originaux zone 2. Par contre, il lit les copies sans pb.
J'ai vérifier plusieurs fois mais l'OP6 est bien toujours en 8f.
 
j'ai deux type de réponses soit :
- "Disque inconu"
- "Pas de disque"
 
Quelqu'un a une idée????
 
Merci d'avance

n°1440878
Techno_Taz
Posté le 01-09-2008 à 20:11:42  profilanswer
 

oui changez la mecanique DVD

n°1440916
titivi
Posté le 01-09-2008 à 22:02:40  profilanswer
 

Techno_Taz a écrit :

oui changez la mecanique DVD


 
 
Même s'il lit trés bien les DVD copiés?

n°1441266
shortyhous​e
Posté le 02-09-2008 à 21:04:32  profilanswer
 

Bonjours les amis,
 
J'écris du Portugal et je viens à votre secours, car ici personne n'arrive a me répondre.
Je possède un enregistreur LG RH298H avec DD de 250GB et ma question est la suivante.
 
En passant un film du DD vers un DVD, il me propose plusieurs options de gravure en fonction de la qualité (XP, SP... AUTO). Le second mode permet de graver environ 2h01 sur un DVD 4,7GB, le mode suivant 4h02, et ainsi de suite.
J'ai un film qui dure, par exemple, 2h30, et il m'oblige à graver avec le mode qui permet de graver plus de 4h... Conclusion: la qualité est bien inférieure et le DVD à moitier vide. Le mode AUTO devrait adapter la durée du film à la capacité du DVD en sorte qu'il soit totalement rempli, correct? Ici chez LG au Portugal ils me disent que ce n'est pas possible. J'ai des amis avec des enregistreurs d'autres marques et le mode AUTO sert exactement à ça.
D'autres sources m'ont indiqué que LG serait en train de corriger ce bug en faisant une mise-à-jour du firmware de l'appareil. Auriez-vous connaissance de ça en France?
 
Merci d'avance pour l'aide!!

n°1442295
lareg1
Posté le 05-09-2008 à 12:30:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Ben pour ma part mon dvd part ce jour en sav a bordeaux car il a des problemes chariot mais c est plutot que le mien se bloque au milieu et on ne peut ni mettre un dvd ni l enlever
solution ( pas genial ) tirer sur le chariot pour recuperer le chariot lg m a dit de l envoyer ( ouf juste 5 j avant la fin de la garantie )
 
j espere recuperer rapidement mon dvd avec tous mes fichiers aussi .......
je vous tiendrais au courant
prions ensemble pour que je le recupere entier et en bonne marche
c est aussi une panne connue de lg
voila bonne journee

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 12:30:38  profilanswer
 

n°1447088
lareg1
Posté le 17-09-2008 à 12:33:16  profilanswer
 

lareg1 a écrit :

Bonjour
 
Ben pour ma part mon dvd part ce jour en sav a bordeaux car il a des problemes chariot mais c est plutot que le mien se bloque au milieu et on ne peut ni mettre un dvd ni l enlever
solution ( pas genial ) tirer sur le chariot pour recuperer le chariot lg m a dit de l envoyer ( ouf juste 5 j avant la fin de la garantie )
 
j espere recuperer rapidement mon dvd avec tous mes fichiers aussi .......
je vous tiendrais au courant
prions ensemble pour que je le recupere entier et en bonne marche
c est aussi une panne connue de lg
voila bonne journee


 
 
ca y est il est revenu entier
marchant ( pour l instant c est normal)
reparatione en 10 jours trajets compris c est de l express ca !
DD pas touche
et platine changee
voila je vais pouvoir mater mes films en retard
 
bonne journee avous

n°1450434
atlantis49
Posté le 26-09-2008 à 13:25:58  profilanswer
 

Bonjour a tous
Je crois que NICODOCET avait envoyé une réponse pour pouvoir enregister directement sur le DVD. Malheureusement mon anglais n'est pas très bon.
Quelqu'un pourrait traduire comment faire en francais ?
Et m'expliquer comment trouver les commandes OP sur ma télécommande.
 
Merci par avance.
Le site est super et j'avais trouvé plein de réponse pour mon enregistreur précédent  et j'espère que cela continuera encore.

n°1450553
NICODOCET
Posté le 26-09-2008 à 19:41:17  profilanswer
 

I try with simple words:
1) press both "CLEAR" button of the remote controller and "EJECT" button of the recorder for about 6 seconds.
2) change the value in OP4 from 71 to 61.
3) save and exit with "Menu/list" button

n°1450673
iceman77
Posté le 27-09-2008 à 00:11:36  profilanswer
 

aah!
heureusement qu'on l'a notre Nicodocet, parce qu'il est vraiment précieux pour toutes ses infos!
 
merci à lui!!!

n°1451140
titivi
Posté le 28-09-2008 à 20:31:04  profilanswer
 

Bon ben maintenant il ne veut plus rien lire....
Je vais donc être obligé de tester le SAV marocain...
Souhaitez moi bonne chance... :sweat:

n°1451153
atlantis49
Posté le 28-09-2008 à 20:59:38  profilanswer
 

NICODOCET a écrit :

I try with simple words:
1) press both "CLEAR" button of the remote controller and "EJECT" button of the recorder for about 6 seconds.
2) change the value in OP4 from 71 to 61.
3) save and exit with "Menu/list" button


 
 
Merci à toi NICODOCET
C'est plus claire
THANKS

n°1455717
didierL27
Posté le 10-10-2008 à 15:31:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un RH277H depuis plus d'un an maintenant et je rencontre un PB délicat.
Jusqu'à présent tout était OK ( tant enregistrement que gravure ) mais depuis 1 mois dès que je le met en marche la trappe du graveur s'ouvre. De plus elle ne se referme plus , mais surtout il est désormais impossible de graver quoique se soit. En revanche je peut toujours enregistrer sur le HDD.
 
J'ai débranché la bête. Rien n'y fait .  Une fois il est reparti.
 
Je ne peut même plus lire mes DVD.
 

n°1457164
iceman77
Posté le 13-10-2008 à 23:03:15  profilanswer
 

Bonjour.
 
symptome connu, une seule solution, le retour SAV car ça va empirer (j'ai testé aussi!).
 
pas cool, mais tu ne vas pas avoir le choix!

n°1458285
didierL27
Posté le 16-10-2008 à 10:50:07  profilanswer
 

Zut de zut.
 
Question bête, et si on change carement le graveur. En prenant un graveur du commerce. Les slots sont ils compatibles....
 
Merci pour vos réponses

n°1460776
manulonch
Posté le 21-10-2008 à 12:39:20  profilanswer
 

Salut,  
j'ai survolé tout le post, mais au final y a t'il un moyen simple de sortir des Divx du HD vers un autre support ( en vue de recuperer sur un PC ) ???

n°1461313
SeXMaN
Posté le 22-10-2008 à 16:24:31  profilanswer
 

Moi j'ai le LG RH-278H achetée 300 euros chez cdiscount.
J'ai le syndrome de la trappe du lecteur qui s'ouvre (au démarrage, qui met 2 heure à prendre 1 DVD).
 
Je l'envoie aujourd'hui au SAV CIRMA Electronics avec courrier et facture.
 
J'espère le récupérer rapidement, combien de temps pensez vous que cela va prendre ?
 
Pour la Mise à jour de mon RH278 H je ne vois rien du tout dans aucun post, est ce que je peu utiliser les upgrade du 277 ? ar sur le mode d'emploi c'est marqué : Modèle RH270H/RH277H/RH278H.
 
Merci à tous

n°1463549
SeXMaN
Posté le 27-10-2008 à 08:34:34  profilanswer
 

Il est parti mais CIRMA ne m'a pas contacter, je commence à avoir peur.
 
Est ce normal que CIRMA ne me disent même pas qu'ils ont bien reçut mon appareil ?

n°1463550
SeXMaN
Posté le 27-10-2008 à 08:36:21  profilanswer
 

Autant pour moi je viens d'aller sur leur sit j'ai taper mon nom et j'apparais ouf maintenant on va voir combien de temps ils vont mettre ?

n°1465202
iceman77
Posté le 29-10-2008 à 23:00:39  profilanswer
 

chez Darty, en moins de 15 jours c'est réglé, maintenant, tout le monde ne s'appelle pas Darty, donc à suivre, tu nous diras ça quand tu l'auras récupéré.
 
sinon, je trouve un défaut à ce lecteur; il n'a pas de mode veille avec minuteur, pour programmer son arrêt, comme quand on risque de s'endormir devant la télé par exemple (mon ancien Thomson en avait un)
 
peut-être avec une mise à jour???
 
à ce propos, quelle est la dernière version????
 

n°1465208
iceman77
Posté le 29-10-2008 à 23:22:12  profilanswer
 

je demande ça parce que le site où l'on obtenait la dernière mise à jour (un site allemand) ne semble plus posséder de lien pour accéder à cette fameuse mise à jour.
 
si quelqu'un a une info.......merci d'avance.

n°1466259
SeXMaN
Posté le 01-11-2008 à 10:45:46  profilanswer
 

Référence produit   RH278H
Date reception SAV  24/10/2008
Situation du dépannage  Expédié
Depuis le  31/10/2008
Nom du transporteur  Exapaq
Date d'expédition  31/10/2008
 
Voila normalement je le récupère la semaine prochaine.
Est ce qu'ils auront changé le lecteur ?
Est ce que j'aurais encore le même problème du lecteur qui s'ouvre ?
Est ce qu'il m'auront mis à jour mon RH278H ?
 
La réponse la semaine prochaine.
 
PS : par contre je ne sais pas comment je vais pouvoir vérifier tous sa, alors si il y en a parmi vous qui savent comment vérifier qi mon RH a été bien réparé expliquez moi comment ...

n°1467140
SeXMaN
Posté le 03-11-2008 à 17:19:51  profilanswer
 

Je viens de le recevoir aujourd'hui, celon CIRMA :
 
Panne diagnostiquée par le technicien :lecture irrégulière, aléatoire.
Travaux effectués : Mise à jour logiciel.
Pièces remplacées : Platine.
 
Bon en résumé je pense qu'ils ont changé le lecteur de mon RH278H mais sa je ne pourrais jamais le vérifier sauf si il ne déconne plus.
 
La mise à jour je ne sais pas comment la vérifier donc pareil ?
 
Mais bon j'ai tester un peu tout fonctionne nikel et pour l'instant la trappe reste bien fermé mais pour combien de temps ???

n°1472751
titivi
Posté le 14-11-2008 à 23:30:27  profilanswer
 

titivi a écrit :

Bon ben maintenant il ne veut plus rien lire....
Je vais donc être obligé de tester le SAV marocain...
Souhaitez moi bonne chance... :sweat:


 
 :bounce: C'est ok! Le SAV était trés bien en fait... Tout marche après le changement de la platine. Merci pour les infos.

n°1472840
diva13
Posté le 15-11-2008 à 10:35:05  profilanswer
 

Bonjour, je recherche le code fabricant LG pour un téléviseur Sharp pouvant être utilisé à l'aide de la télécommande du lecteur enregistreur DVD LG RH7800H.  
Sur la notice il sont numéroté jusqu'a 9 pour différente marque de TV mais rien pour le Sharp. J'avais un Sony et ça marcher très bien.  
Merci

n°1472955
buteo
Posté le 15-11-2008 à 15:02:47  profilanswer
 

Bonjour,
quelqu'un sait où je pourrai trouver une platine pour mon LG RHT297H ? Il n'est plus sous garantie et je pense que ça va me coûter cher de l'envoyer à Bordeau.  
Merci,
Buteo
 

n°1475482
buteo
Posté le 20-11-2008 à 18:17:28  profilanswer
 

En débranchant la prise de mon lecteur, je n'ai plus de problème de tiroir. Mais au bout d'un petit moment, ça recommence. Je débranche et c'est à nouveau OK.  Super la technologie. Merci LG  :pt1cable:  
 
 

buteo a écrit :

Bonjour,
quelqu'un sait où je pourrai trouver une platine pour mon LG RHT297H ? Il n'est plus sous garantie et je pense que ça va me coûter cher de l'envoyer à Bordeau.  
Merci,
Buteo
 


n°1481524
AnakinSky
Posté le 05-12-2008 à 14:28:18  profilanswer
 

cdandco a écrit :

Bonjour,
 
J'ai suivi tes instructions iceman77 et j'ai le n° 70629A
Maintenant je voulais savoir si c'est bien sur ce lien que tu as eu le nouveau firmware
http://www.file-upload.net/downloa [...] e.rar.html
 
Merci pour ton aide.


 
Salut à tous,  
J'ai le même modèle et le même firmware, par contre le lien pour les fichiers de mises à jour ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un sait où les retrouver ou si quelqu'un les possède les ré-hébergés ailleurs ?
Et j'ai une petite question, je grave tous mes "Avi" avec Nero, certains sont lus sans problèmes, pour d'autres le lecteur me dit "Disque inconnu" (après vérif, ils sont tous en dessous du format max 720x576), d'après ce que j'ai lu ça doit être Nero le problème, mais j'aurais voulu votre avis ?
 
Merci d'avance ;)

n°1482677
NICODOCET
Posté le 08-12-2008 à 12:03:15  profilanswer
 

70919A
password:
FULG
Thanks to "chirogaster" for the link.
 

n°1482766
AnakinSky
Posté le 08-12-2008 à 14:26:47  profilanswer
 

Thanks you nicodocet and chirogaster for the link.
 
Have you an idea about my little problem to read "avi" burn with Nero on DVD- or +R. The writer says "Unknown disk" but same disks is working ?!
 
Thanks

n°1482876
NICODOCET
Posté le 08-12-2008 à 18:55:54  profilanswer
 

It can be a problem of the drive. When it starts to be damaged, it fails to read selectivly some media and not others.

n°1484465
AnakinSky
Posté le 12-12-2008 à 12:09:28  profilanswer
 

Ok thanks you nicodocet.
 
See later.

n°1497650
pat47
Posté le 12-01-2009 à 20:48:14  profilanswer
 

c'est un virus ou quoi ? moi aussi j'ai maintenant le charriot qui passe son temps a s'ouvrir et se fermer !!! et donc j'ai beaucoup de mal a eteindre mon LG RH278H à cause de ca...
ca va finir chez CIRMA comme les autres (c'est mon dernier LG, j'en ai trop marre de cette marque de daube...tout mes appareils LG déc..nent : frigo, micro-onde, et mes 2 RHxxx !)


Message édité par pat47 le 12-01-2009 à 20:49:08

---------------
Pat
n°1498064
ericgln
Posté le 13-01-2009 à 17:32:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un lecteur / enregistreur RH-277H qui présente des défauts au niveau de la platine de lecture, il me faut envisager de remplacer la platine DVD.
 
Mon appareil n'étant plus sous la garantie de 1 an, la solution d'un retour chez CIRMA me semble peut être couteuse.
Si quelqu'un a fait réparer son matériel chez CIRMA, quel est le coût exact de l'intervention.
 
Est-il possible de monter sur ce modèle un lecteur/graveur de PC comme la réf GSA-H55N ou GSA-H58N qui apparaissent souvent dans les Forums.
Mais je ne suis pas sûre que ces références soient compatibles avec mon modèle RH-277H
 
Enfin quelqu'un connait-il la référence du lecteur LG d'origine monté sur ce modèle RH-277H
 
Merci par avance de bien vouloir m'aider

n°1510416
maxipilami
Posté le 11-02-2009 à 17:56:07  profilanswer
 

bonjour a tous
 
 
je suis posseseur d'un lecteur / enregistreur RH-277H
 
comme de nombreuse personne le lecteur dvd s'est envoyer en l'air en ne faisant que sortir des que je le rentrait ce n'etait que pour mieux resoortir sans avoir la possibilité de lire le moindre dvd.
 
j'ai trouver la solution pour resoudre ce probleme sur ce site http://ifndef.altervista.org/index_eng.html voir section Loader repairing
 
il indique comment nettoyer les detecteurs de position du tiroir. cela a resolut le probleme chez moi j'espere que ca marchera chez vous.
 
 :)  
 
en esperant que ca pourra vous aider
 
 
sur le site que j'ai indiquer y'a vraiment plein d'information sur les lecteur enregistreur lg et les modification qu'on peut lui apporter mais tout est en anglais  
 
maxime

n°1524149
cubicast
Posté le 21-03-2009 à 09:38:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
de retour (brève incursion page 7) avec un problème de tiroir moins de 10 jours après la fin de la garantie.
 
Et vu qu'ils ont déja refusé la prise en charge du retour lorsque l'appareil était NEUF...4 mois avnt de recevoir la réponse négative!
Heureusement que Cirma est rapide.
 
Merci Maxipilami pour le lien, l'intitulé exact est:
illustrated guide about how to fix random opening / closing of the tray (3,3mb)  
 
A+

n°1526616
cubicast
Posté le 28-03-2009 à 12:45:13  profilanswer
 

Edit: :hello:  
ça y est j'ai ouvert la bestiole pour nettoyer le capteurs de position du tiroir, méthode un peu plus rapide que la solution avec le lien:
-Débrancher l'appareil en ayant pris soin de débloquer le tiroir avant
-Ouvrir le RH277H
-Sortir le lecteur graveur dvd (4 vis cruci grises)
-Débrancher les 2 nappes
-Ouvrir la coque grise (2 vis cruci grise sur le coté et 2 p'tites vis cruci noir dessous)
-Faire sauter la courroie d'entrainement du moteur (c'est pour cela qu'il faut que le tiroir soit débloqué)
-Retourner et avec un tournevis plat sortir la petite plaquette avec le moteur et le capteur
-Nettoyer le capteur : -bombe d'air sec
                               - ou ouvrir le capteur et gratter les contacts, faire bien attention aux 2 petits ressorts qui se tordent facilements.
 
remonter le tout  :bounce:  
 
Les symptômes de l'appareil: Le tiroir joue les yoyos sans arrêt
                                       La lecture des dvd est aleatoire
                                       Bien sur ça bug au passage
Explication: les capteur déconnes, ils ne detectent plus la fermeture du tiroir, la cellule de lecture se déclenche 1 fois sur 3 (surement en sécurité)
 
Je verais combien de temp ça tient.
A+

Message cité 2 fois
Message édité par cubicast le 29-03-2009 à 14:54:32

---------------
Sur un malentendu, ils ont fais une bonne série!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enceinte sans-fils (Bluetooth/Wi-Fi)Format DVD compressé lisible sur platine de salon ?
recherche topic ici sur télécommande 885KISS DP-558 - Petites Questions à ceux qui le possede
Lecteur DVD non compatible XVID / Conversion XVID DIVXenregistreur HDD LG RH266
Son et DVDvideos HD Enregistreur de Salon vers HD du PC ?
Comment convertir un DVD en MPEG 4meilleur lecteur DVD pour mon 40R73BD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR