Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...

n°1252796
claudiusfr​02
Posté le 10-06-2007 à 15:53:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut
 
Une des solutions au problème suivant le cas est d'appuyer sur la touche "DISPLAY" de la télécommande.
 
Bonne journée


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 15:53:57  profilanswer
 

n°1252918
xavrdtp
Posté le 11-06-2007 à 09:26:33  profilanswer
 

cybot29 a écrit :

Salut,
J'ai eu une fois un problème avec un DVD que j'avais gravé via mon PC et que le RH refusait de formater.
Je l'ai reformaté via mon PC et ensuite le RH me l'a formaté automatiquement.
Autrement pour l'instant je n'utilise que des DVD+RW "Verbatim" et à par ce petit soucis, no problemo :)


 
Merci de ta réponse, je suis de plus en plus inquiet parce que j'ai essayer d'autres DVD vierge (DVD+RW) entre autre et quand je fais copie sur le fichier à graver (enregistrement d'une émission) j'ai le message "Changer le disque" avec un seul bouton "OUI".
J'ai remarqué que j'ai le même message quand je n'ai aucun DVD dans le lecteur... n'y aurait-il pas une erreur de traduction ? Ca ne serait pas plutot "Charger le CD" ?
 
Par contre je n'ai aucun soucis pour la lecteur de DVD... Je vais essayer de formater le disque sur mon PC...
 

n°1253311
xavrdtp
Posté le 12-06-2007 à 08:40:29  profilanswer
 

xavrdtp a écrit :

Merci de ta réponse, je suis de plus en plus inquiet parce que j'ai essayer d'autres DVD vierge (DVD+RW) entre autre et quand je fais copie sur le fichier à graver (enregistrement d'une émission) j'ai le message "Changer le disque" avec un seul bouton "OUI".
J'ai remarqué que j'ai le même message quand je n'ai aucun DVD dans le lecteur... n'y aurait-il pas une erreur de traduction ? Ca ne serait pas plutot "Charger le CD" ?
 
Par contre je n'ai aucun soucis pour la lecteur de DVD... Je vais essayer de formater le disque sur mon PC...


 
Bon ben je m'auto répond, finalement j'ai tout bêtement fait un format de mon CD via le lecteur LG (je pensais que pour un ce vierge, il lancait automatiquement le format) et ca marche... honte à moi... :sweat:

n°1253448
claudiusfr​02
Posté le 12-06-2007 à 15:19:34  profilanswer
 

Salut
 
J'ai régulièrement le problème avec mon RH188 et comme je l'ai dit 2 messages plus, il faut appuyer sur a touche "display" pour que l'enregistreur propose de formater le DVD. Il m'est arrivé aussi d'insérer jusqu'à 4 DVD dans le doute pensant que le lot était défectueux.
 
Suivant les conditions, il propose le formatage et en d'autres circonstances, non.
 
Tu n'as pas à avoir honte. C'est le genre de situation que l'on a tous connu, que l'on connaitra encore et ceux à qui ce n'est pas arrivé.... çà ne tardera pas à leur arriver aussi. A moins de ne jamais intervenir sur un forum.
 
Bonne journée à tous


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
n°1254658
techno taz
Posté le 15-06-2007 à 19:46:17  profilanswer
 

bonsoir
 
j ai testé ce jour le remplacement du HDD d un RH277H par un autre
comme sur les appareils des series precedentes il n y a aucun probleme de fonctionnement :bounce:  
 
  Techno Taz

n°1255480
filoub
Posté le 18-06-2007 à 12:58:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des fichiers .mpg (provenant de films fait sous Pinnacle) en format MPEG2 que j'ai mis sur un DVD et que j'ai fait lire par le RH277H; et là surprise ce dernier ne sait pas lire les fichiers du DVD alors que c'est du MPEG2!
Par contre, si je prends les mêmes fichiers et que je change l'extension .mpg en .avi, j'arrive à les lire; mais je ne sais pas si je ne perds par en qualité ...il considere que ces fichiers sont au format divx!
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
 
Filoub

n°1258299
iron60
Posté le 26-06-2007 à 12:41:35  profilanswer
 

Salut a Ts :)
 
Je crois que j'ai besoin de vous, j'ai le même modèle le RH 277 H et franchement je m'y perd avec les branchements :o
 
Je ne sais pas d'ou provient le problème, je n'arrive pas a capter les chaînes de NOOS câble Marseille avec le graveur, uniquement les chaînes hertzienne et encore il faut que je branche dessus le câble coaxial.
Tout d'abord, j'ai commencé court, TV + décodeur NOOS + graveur, je vous dit pas la galère pour faire marcher un des 3 postes, il faut beaucoup jouer avec les télécommandes et ce n’est pas le pied, car a chaque fois je dois me rappeler la manip, mais pourquoi c'est si compliqué de nos jours !?
Pour couronner le tout, ma femme veut a tout pris rajouter le magnéto pour visionner des dessins animé pour les enfants, et éventuellement transféré les vidéo sur le graveur HDD par la suite une fois maîtriser la chose, je suis pour a 100%, mais ça se complique.
 
Alors, j’ai attendu parler de boîtier de commande avec plusieurs branchement dessus afin de me facilité, c’est la que je cale, je croyais que c’était un jeux d’enfants.
 
Bref, je vous demande si vous connaissez un site qui explique avec des plans et des exemples comment relier 4 appareils ensemble.
 
Chaque appareil possèdent 2 sorties péritel.
1 TV Thomson 70cm de 7ans d’age.
1  magnétophone LG
1  décodeur NOOS
Et le fameux LG RH 277H.
Le boîtier  Péritel 4 voies :
Commutateur 4 Péritels avec interrupteurs :
Cette multiprise permet de connecter jusqu'à 4 appareils vidéo (lecteur DVD, magnétoscope, décodeur TNT, etc..) sur la prise péritel unique de votre téléviseur.
4 boutons permettent d'activer ou de désactiver chacun des appareils connectés sans avoir à le débrancher.
Pour préserver vos appareils il est conseillé de ne pas activer plus d'une source à la fois.
 
merci ;)

n°1258386
claudiusfr​02
Posté le 26-06-2007 à 16:07:34  profilanswer
 

Salut
 
Si, comme moi, tu as plusieurs appareils à brancher, achète un commuteur électronique à télécommande. C'est plus cher mais plus simple.
http://www.goyona.com/DISTRIBUTEURVIDEO1.htm
Quand çà devient compliqué et que tu as du mal à te rappeler les connexions à effectuer, fais-toi un mémo sur un carnet pour chaque appareil (lecture, enregistrement, etc..). Toute la famille pourra ainsi utiliser les appareils même si tu n'es pas à la maison.
Ton graveur ne captera jamais les chaines de Noos, tu dois connecter NOOS sur la mutipéritel  dont la sortie commune est connectée sur le graveur LG, et régler la chaine à enregistrer sur le décodeur avant de pouvoir l'enregistrer.
 
Bonne journée à tous


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
n°1258458
iron60
Posté le 26-06-2007 à 19:49:47  profilanswer
 

Ce n’est pas gagné, je te remercie pour le tuyau :jap:  
a ton avis parmi tous ces modèles lequel tu choisirais ?
 
celui la fearit l'affaire ? M-BOX2  Sélecteur et amplificateur péritel 4 x2

n°1258512
claudiusfr​02
Posté le 26-06-2007 à 21:54:07  profilanswer
 

Salut
 
Oui, ce boitier M-BOX2 est bien et reste à un prix raisonnable et permet d'envoyer les signaux vers 2 appareils (TV et enregistreur qui doivent être branchés sur les 2 sorties). Avec 4 entrées, tu peux être tranquille.
 
Malgré tout, tu as tout de même intérêt à écrire une petite procédure pour chaque fonction.
 
Bonne soirée


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 21:54:07  profilanswer
 

n°1258580
iron60
Posté le 27-06-2007 à 01:11:54  profilanswer
 

Malgré tout, tu as tout de même intérêt à écrire une petite procédure pour chaque fonction.  
 
oui, je n'y manquerais pas ;)

n°1259806
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 30-06-2007 à 00:21:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis interessé par ce modèle et par un modèle en-dessous de gamme, LG RH-265.
 
Est-ce qu'il y a une énorme différence technique, hormis la capacité de disque dur, la prise HDMI?
 
Est ce que c'est un lecteur fiable et permormant?
 
Merci!
 

n°1260124
Racky
Jacky, ta 4L, elle est pourrie
Posté le 01-07-2007 à 05:14:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
L'USB n'étant qu'en 1.1, quelque'un aurait-il fait le test de connecter un DD externe (en NTFS) via l'entrée DV (FireWire) ? La notice semble indiquer que seul les camescope sont reconnus... Si la chose est possible, peut-on réaliser des transferts dasn les 2 sens (du DD interne vers l'externe et vice-versa) ?
 
Merci
 
PS : quelle galère pour trouver un enregistreur avec lequel on peut connecter un DD externe......  :(  :(

n°1260477
kbor01
Posté le 02-07-2007 à 00:27:13  profilanswer
 

Moi quand j'enregistre sur le disque dur et qu'ensuite je veux y mettre sur DVD ca met autant de temps que la totalité de ce que j'ai enregistrer, ya pas un moyen de faire plus rapide ?
 
 
J'ai le LG 265RH

n°1261172
cybot29
Posté le 03-07-2007 à 21:24:28  profilanswer
 

kbor01 a écrit :

Moi quand j'enregistre sur le disque dur et qu'ensuite je veux y mettre sur DVD ca met autant de temps que la totalité de ce que j'ai enregistrer, ya pas un moyen de faire plus rapide ?
 
 
J'ai le LG 265RH


 
Salut,
Sur le RH277, lorsque tu copies un fichier sur DVD, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre dans laquelle tu peux sélectionner le mode d'enregistrement de copie. Parmis les modes il y en a un "Rapide" qui permet de copier plus rapidement ton fichier. Explication à la page 51 du manuel du RH277.
A+

n°1262070
kbor01
Posté le 05-07-2007 à 21:48:26  profilanswer
 

cybot29 a écrit :

Salut,
Sur le RH277, lorsque tu copies un fichier sur DVD, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre dans laquelle tu peux sélectionner le mode d'enregistrement de copie. Parmis les modes il y en a un "Rapide" qui permet de copier plus rapidement ton fichier. Explication à la page 51 du manuel du RH277.
A+


 
 
Non je n'ai pas rapide dans la liste ....

n°1263171
cybot29
Posté le 09-07-2007 à 18:34:36  profilanswer
 

kbor01 a écrit :

Non je n'ai pas rapide dans la liste ....


En fait lorsque la petite fenêtre de copie s'ouvre, il y a la possibilité de modifier l'option "Rec mode". Parmis les choix possibles il y en a un appelé "Fast".

n°1264347
Mandala
Posté le 11-07-2007 à 20:54:07  profilanswer
 

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un peu d'aide avec ce matériel. Lorsque je veux relire un enregistrement d'une émission TV a partir du fichier sur le disque, le volume sonore change d'intensité toute les 30 secondes pendant une seconde ou deux. Le mode d'enregistrement est XP (donc normal par défaut). QQ aurait il une idée ?

n°1264558
rouroy
Posté le 12-07-2007 à 12:26:13  profilanswer
 

Salut, je suis très intéressé par ce petit bijoux, cependant en lisant tout le topic une question posée persiste (ou n'a pas été repondue clairement); ok pour l'instant il reconnait les clé USB mais pas les HDD externe, cependant, avec une clé de 1go (ou plus), est-il possible de copier du HDD vers la clé ??

n°1264730
cybot29
Posté le 12-07-2007 à 21:03:20  profilanswer
 

rouroy a écrit :

Salut, je suis très intéressé par ce petit bijoux, cependant en lisant tout le topic une question posée persiste (ou n'a pas été repondue clairement); ok pour l'instant il reconnait les clé USB mais pas les HDD externe, cependant, avec une clé de 1go (ou plus), est-il possible de copier du HDD vers la clé ??


Salut,
si tu regardes l'image contenue dans le post de Techno Taz du 17.03.2007, en début de ce topic, tu devrais trouver réponse à ta question et même réponse à toutes tes questions concernant les copies d'un support vers un autre support.

n°1264736
techno taz
Posté le 12-07-2007 à 21:47:40  profilanswer
 

en effet Cybot29 a bien raison je site :
" l'image contenue dans le post de Techno Taz du 17.03.2007 "
extraite de la doc officielle reprend les caractristiques de l appareil  
maintenant rien ne t empeche de nous faire un nouveau firmware
qui mettrait un peu plus de "OUI" dans ce tableau   ;)  
je suis sur que beaucoup de personnes seraient interessées
 
 Techno Taz
 
 

n°1265042
sergio998
Posté le 13-07-2007 à 20:39:03  profilanswer
 

Salut,
je viens d'acheter un RH278H (à priori fonctionnement identique au RH277H).
J'ai un numéricable.
Je n'arrive pas à programmer les chaines du numéricable - en mode programmation automatique, l'appareil n'arrive à détecter que les chaines hertziennes.
Le branchement est correct d'après la doc.
Il y a t'il un réglage particulier à faire sur l'appareil ?
Merci d'avance pour votre aide !

n°1265679
Skylmera
Posté le 16-07-2007 à 10:10:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Je faisais une recherche sur le LG RH277h et je suis tombé sur ce forum, c'est fou !
Habitué à d'autres forum, je m'inscris donc ici pour poser ma question.
 
Certain d'entre vous parlent de mise à jour de firmware. Ça m'intéresse quelque peu tant je trouve certains comportements de la bête aberrants, en comparaison à mon ancien enregistreur SHARP, aujourd'hui décédé :sweat:  
Par exemple, on ne peut pas donner un titre à un fichier, lorsque l'on programme une émission. Il faut attendre qu'elle soit enregistrée et naviguer parmi les fichiers, retrouver le "titre 38" et enfin pouvoir lui donner un vrai nom...
Autre chose, pendant qu'une émission s'enregistre et que j'en regarde une autre, cet idiot s'éteint à la fin de l'enregistrement me coupant en pleine lecture. :fou:  
Une fois ré-allumé (une minute de perdue), il n'est même pas capable de reprendre la lecture où on s'est arrêté. :pt1cable:  
 
Enfin, bref, il y a tout un tas de choses irritantes qui font que je trouve le LG bien moins fonctionnel que feu mon SHARP qui était pourtant de conception plus ancienne...
 
 
Je compte donc sur une mise à jour de firmware, en espérant que certaines erreurs seront corrigées.
Je me rends naïvement sur le site de LG ( http://fr.lgservice.com/ ), je clique sur la disquette (télécharger les pilotes) pour arriver sur une page des plus mal foutues :pfff:  
Après plusieurs essais, j'ai compris qu'il fallait sélectionner le produit "DVD&vidéo", puis cliquer sur "rechercher". Là, j'obtiens une liste toute pourrie dans laquelle il n'y a visiblement pas de firmware. :fou:  
 
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider, avec que je casse cet enregistreur de cette marque qui réalise un site aussi fonctionnel que ces appareils. :kaola:

n°1266342
snatiague
Posté le 17-07-2007 à 20:44:11  profilanswer
 

bonsoir  
j'ai le même  probléme que "xavrdtp"moi aussi,J'ai essayé pour la premiere fois hier de graver un fichier de mon disque dur sur un DVD mais quand j'insere le DVD il me demande de changer le disque ! ,j'ai des dvd de marque philips et quand je veux les formater dans le fichierà cette usage je ne peux pas!,pas contre pas de probléme pour mon disque dur externe via prise usb  
merci de votre aide

Message cité 2 fois
Message édité par snatiague le 17-07-2007 à 20:45:12
n°1266731
Fraxaba
Posté le 18-07-2007 à 19:10:37  profilanswer
 

snatiague a écrit :

bonsoir  
j'ai le même  probléme que "xavrdtp"moi aussi,J'ai essayé pour la premiere fois hier de graver un fichier de mon disque dur sur un DVD mais quand j'insere le DVD il me demande de changer le disque ! ,j'ai des dvd de marque philips et quand je veux les formater dans le fichierà cette usage je ne peux pas!,pas contre pas de probléme pour mon disque dur externe via prise usb  
merci de votre aide


 
Salut à tous.
SAvez vous pourquoi certains DD sont reconnus et d'autres pas?  
Connaissez vous un enregistreur qui a une prise USB2?
A+

n°1266807
cloclo013
Posté le 18-07-2007 à 23:59:15  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai bien l'intention de me l'acheter moi aussi, mais j'ai aperçu dans ce forum qu'il n'était pas possible d'enregistrer directement ou en programmer sur un DVD vierge, cela est-il confirmé ? car sur le RH188H cela est possible.  
La sortie HDMI fonctionne t-elle bien, est-elle détecter automatiquement par le TV ou Plasma
 
Merci de me commenter cela  
 
A +

n°1267267
monto_dfd
Posté le 19-07-2007 à 23:01:42  profilanswer
 

Moi j'aimerai savoir si le modele lg avec TNT (rh297 je crois) est capable aussi de recevoir les chaines hertziennes classiques ?
 
Je suis dans un immeuble a Paris mais le syndic traine a adapter l'antenne ... c'est aberant je sais bien ?

n°1267276
claudiusfr​02
Posté le 19-07-2007 à 23:25:35  profilanswer
 

Salut
 
Quand j'habitais Noisy le grand, je recevais les signaux de la tour Eiffel avec une petite antenne intérieure de 20 cm amplifiée sur le balcon.
Si tu habites dans Paris, tu n'auras aucun souci pour réceptionner la TNT surtout que maintenant il y a des petites antennes plates pour l'extérieur.
Je ne réponds pas à ta question mais avec mon conseil, ton image sera autrement de meilleure qualité.
 
Bonne soirée


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
n°1267337
monto_dfd
Posté le 20-07-2007 à 09:10:43  profilanswer
 

Oui mais voilà je suis au rez de chaussée et complètement masqué par un gros mur au passe le train (gare de lyon) d'où mes craintes et ma question si le LG 297 (ou autre avec tnt) est capable de recevoir aussi le hertzien.
 
Tout de meme un grand merci pour ta réponse.
 
Si quelqu'un a un complement d'info je suis preneur.

n°1269776
ZAZA138
Posté le 26-07-2007 à 20:07:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pose cette question dans "Réponse rapide" car il n'y a rien dans
cette interface qui dit "Poser une question" (scusi, c'est mon premier forum).
 
J'ai acheté un LG RH277 il y a quelques mois.
A partir de la liste HDD, je choisis un enregistrement que j'avais fait,  
je fais la fonction copie et il démarre sur un DVD-R vierge de chez le marchand sans rien me demander; OK super, je pense avoir vu la finalisation mais une fois le DVD mis sur le lecteur DVD de mon PC (qui en a vu d'autres...) il n'est pas reconnu (par VLC qui lit tout). ?.
 
Je remet le DVD dans le RH et le le lis, cela fonctionne sur le RH.
 
Je remets un DVD-R vierge dans l'appareil et vais dans les réglages
de l'enregistrement pour DVD: il m'autorise uniquement PBC et
les autres options formatage, finalisation.. sont inaccessibles. ?.
 
Blurps ! Merci si vous avez une piste.
 

n°1269789
claudiusfr​02
Posté le 26-07-2007 à 20:48:30  profilanswer
 

Salut
 
A ZAZA :
Pour ta première copie, si tu n'as pas lancé toi même la finalisation, c'est qu'elle n'a pas été faite, elle n'est pas automatique. Dans ce cas, tu remets ton DVD dans le RH277 et tu le finalises.
 
Avec un DVD-R vierge, dans les réglages tu ne peux pas avoir les options de formatage et de finalisation puis que ton disque ne comporte pas d'enregistrement.
 
A Monto_dfd :
Les signaux TV TNT utilisent les mêmes moyens de transport que la méthode ancienne. Donc, si tu reçevais les chaines 1 à 6 auparavant, tu vas aussi recevoir les chaines de la TNT en UHF.
Tu dis que le syndic traine : est-ce pour installer une antenne parabolique ou bien pour installer une antenne hertzienne qui est pourrie ?
 
A+


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
n°1271168
Killpower
Posté le 30-07-2007 à 18:59:10  profilanswer
 

J'ai fait l'acquisition de cette chose il y a moins d'une s
ema3ine et c'est vraiement super. Cet appareil est vraiment génial. Juste une petite question pour ceux qui l'utilise. Est-il possible de graver un dvd contenant des vidéos et des images en même temps ? ou alos faut il faire plusieurs gravure les ues à la suite des autres avec finalis1ation tout à la fin ?
 
Merci de vos réponses.

n°1271662
loly29
Posté le 01-08-2007 à 11:07:03  profilanswer
 

bonjour à tous, (je suis novice dans le forum et je ne sais où m'adresser exactement)
 
j'ai investi dans le modèle RH270H/RH277H/RH278H il y a moins d'une semaine et je me heurte à un assez gros souci de réglage; je dispose d'un téléviseur philips de format 4:3 (modèle uvsh 25PT4523/21)d'environ 8 ans et lorsque je connecte mon lecteur deux bandes noires s'affichent en haut et en bas de l'écran, j'ai donc essayé de choisir le rapport hauteur/largeur le plus approprié parmi les 3 proposés p 18 du manuel (boite aux lettres, pan scan et large) mais je coche et rien ne se produit.
 
de plus, les dvd et divx dont je dispose sont dotés de bandes noires que je ne peux pas enlever, par consèquent je me retrouve avec des films écrasés par des bandes noires qui prennent la moitié de l'écran.
 
est-il possible de supprimer ces bandes noires, non pas celles des films mais celles affichées par le lecteur?
ou est-ce à cause de mon téléviseur qui n'a pas le format approprié? comment dois-je faire pour sélectionner pan scan qui me permettrait d'avoir une grande image en intégralité?
 
merci de vos réponses

n°1272636
danfoss
Posté le 03-08-2007 à 11:03:38  profilanswer
 

salut,
Ton Topic est interressant . moi je recherche des informations  sur le branchement du lecteur enregistreur  avec TPS.
Nous avons fait l'achat dernièrement pour mes parents de ce lecteur et j'avoue que je me suis un peu mélangé dans les branchements.Actuellement le graveur fonctionne et enregistre que les chaines hertziennes.Peux-tu m'expliquer comment faire pour que le lecteur balaye les chaines de tps  pour les mémoriser.
merci pour tes explications
 
 

maxicool a écrit :

Salut
 
je viens de m'acheter cet enregistreur de DVD à la FNAC ce matin...
J'ai essayé de trouver des infos dessus, mais comme c'est un modèle récent, y a pas grand chose de dispo sur le Net !
 
Bref, j'ouvre donc un topic unique, histoire d'en discuter un peu !  ;)  
 
---
 
LG RH277H
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 278H_L.jpg
 
 
Description
 
Evolution du RH-266, le RH-277H en reprend les caractéristiques et se voit équipé d'une sortie HDMI avec ré-échantillonnage en 1080i. Vous profiterez ainsi de la meilleur qualité d'image possible avec vos DVD sur un téléviseur plat haute définition. Le RH-277H peut enregistrer la vidéo en MPEG2 ou en MPEG4. Il intègre un disque dur de 160 Go qui peut contenir jusqu'à 477 heures de vidéo. La fonction Timeshift automatique vous permettra de disposer en permanence d'une mémoire tampon de 6 heures afin de revenir sur une émission dont vous auriez manqué le début tout en continuant à l'enregistrer. Vous pourrez grâce à lui copier très facilement du DVD vers le disque dur et inversement. Le RH-277H permet également l'enregistrement de 1 à 11 heures de vidéo (selon la qualité choisie) sur DVD-R/RW et DVD+R/RW/DL. Cet enregistreur LG est compatible en lecture avec les formats multimédias actuels : DVD vidéo, CD audio, fichiers vidéo DivX, musique MP3 et WMA et photos JPEG. Sa connectique offre la possibilité d'y relier un décodeur TNT, câble ou satellite via une prise péritel mais aussi de le relier à un téléviseur plat dernière génération en HDMI ou en composantes RVB. Une entrée audio stéréo/vidéo composite (RCA) est également disponible en façade pour la connexion d'un caméscope, par exemple.
Performant et simple d'emploi, le RH-277H constitue une belle opportunité de s'offrir un enregistreur DVD à disque dur de dernière génération à un prix très attractif.
 
 
Caractéristiques :
 
Formats de disques supportés
 
ENREGISTREMENT
DVD-R/-RW
DVD+R/+RW
DVD+R Double couche  
DVD-RAM
 
LECTURE
DVD Vidéo
DivX
VCD/SVCD  
CD Audio
CD-R/RW
MP3 (TAG-ID3)
WMA
JPEG
Lecture MP3 et JPEG en simultané
 
Enregistrement
 
Durée d'enregistrement sur DVD-R/-RW Simple couche  
HQ (Haute Qualité) 1h
SQ (Qualité DVD Standard) 2h
LQ (Longue Durée) 4h
EQ (Extra Longue Durée) 6h
MLP (Longue durée Maximale) 11h
 
Durée d'enregistrement sur DVD+R/+RW simple couche / double couche
HQ (Haute Qualité) 1 h / 1,8 h
SQ (Qualité DVD Standard) 2 h / 3,6 h
LQ (Longue Durée) 4 h / 7,3 h
EQ (Extra Longue Durée) 6 h / 9 h
MLP (Longue durée Maximale) 11 h / 11 h
Mode automatique (en programmation)
 
Timeshift (lecture et enregistrement simultanés) sur DVD-RAM
 
Disque dur
 
Capacité 160Go
MPEG 4  
 
Durée d'enregistrement sur le disque dur MPEG2 (MPEG4)
HQ (Haute Qualité) 43 heures (132 h)
SQ (Qualité DVD Standard) 84 heures (165 h)
LQ (Longue Durée) 164 heures (215 h)
EQ (Extra Longue Durée) 233 heures (275 h)
MLP (Longue durée Maximale) 477 heures (429 h)
Time shift auto (mémoire tampon de 6H)
Lecture et enregistrement simultanés
Copie disque dur -> DVD (vitesse rapide) 130x
Copie DVD -> disque dur (vitesse rapide)  
Copie CD MP3/JPEG -> disque dur
Réception
Tuner Intégré PAL I, B/G, I/I, SECAM D/K, K1, SECAM L
Recherche auto des stations
Nombres de programmations : 16 sur 1 mois
VPS/PDC
 
Image
Convertisseur vidéo 10 bits - 54 MHz
Mode PAL progressif
 
Son
Convertisseur audio 24 bits - 192 KHz
Compatible Dolby Digital et DTS
3D Surround sound
 
Fonctions de confort
PIP
Effacement partiel
Chapitrage manuel et automatique
 
Connectique
1 sortie HDMI (ré-échantillonnage 1080i), Simplink
1 connecteur USB (façade)
1 entrée DV (IEEE1394) (façade)
2 prises péritel (dont 1 RVB)
1 jeu de connecteurs composantes (YUV)
1 entrée S-Vidéo (Y/C)
1 jeu de connecteurs d'entrée audio/vidéo composite (RCA) (façade)
1 sortie audio RCA
1 sortie audio numérique optique  
1 sortie audio numérique coaxiale
 
Dimensions (L x H x P) : 430 x 54 x 275 mm - Poids : 4.2 kg  
 
 
---
 
 
Manuel en français :
Your location : Europe / France
Produit : Dvd & Video & Set Top
N° Modèle : 277  
 
http://www.lge.com/support/manual.jsp


n°1273850
Skylmera
Posté le 06-08-2007 à 16:10:23  profilanswer
 

Skylmera a écrit :

:hello:  
 
Je faisais une recherche sur le LG RH277h et je suis tombé sur ce forum, c'est fou !
Habitué à d'autres forum, je m'inscris donc ici pour poser ma question.
 
Certain d'entre vous parlent de mise à jour de firmware. Ça m'intéresse quelque peu tant je trouve certains comportements de la bête aberrants, en comparaison à mon ancien enregistreur SHARP, aujourd'hui décédé :sweat:  
Par exemple, on ne peut pas donner un titre à un fichier, lorsque l'on programme une émission. Il faut attendre qu'elle soit enregistrée et naviguer parmi les fichiers, retrouver le "titre 38" et enfin pouvoir lui donner un vrai nom...
Autre chose, pendant qu'une émission s'enregistre et que j'en regarde une autre, cet idiot s'éteint à la fin de l'enregistrement me coupant en pleine lecture. :fou:  
Une fois ré-allumé (une minute de perdue), il n'est même pas capable de reprendre la lecture où on s'est arrêté. :pt1cable:  
 
Enfin, bref, il y a tout un tas de choses irritantes qui font que je trouve le LG bien moins fonctionnel que feu mon SHARP qui était pourtant de conception plus ancienne...
 
 
Je compte donc sur une mise à jour de firmware, en espérant que certaines erreurs seront corrigées.
Je me rends naïvement sur le site de LG ( http://fr.lgservice.com/ ), je clique sur la disquette (télécharger les pilotes) pour arriver sur une page des plus mal foutues :pfff:  
Après plusieurs essais, j'ai compris qu'il fallait sélectionner le produit "DVD&vidéo", puis cliquer sur "rechercher". Là, j'obtiens une liste toute pourrie dans laquelle il n'y a visiblement pas de firmware. :fou:  
 
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider, avec que je casse cet enregistreur de cette marque qui réalise un site aussi fonctionnel que ces appareils. :kaola:


Up.
 
Cet enregistreur me casse les pieds. :gun:
J'ai mis en enregistrer plusieurs émissions, durant mes 15 jours de vacances. Il a enregistré pendant 10 jours, puis n'a plus rien voulu savoir. Quand j'ai allumé ma télé, cet enregistreur à la noix était bloqué sur "write HDD" depuis 5 jours.  :fou:  
 
Je me retrouve néanmoins avec 20 fichiers nommées "title xx" et je me les tape un par un pour arriver à savoir ce que c'est. :pouah:
Il n'est vraiment pas fonctionnel. :kaola:

n°1273857
dolan
Made in madinina
Posté le 06-08-2007 à 16:35:17  profilanswer
 

J'ai un ami qui en a acheté un qu'il reçoit bientôt.
Il n'est pas super connaisseur en la question. Quelles sont les conseils que vous pourriez lui donner pour bien maitriser la bête?

n°1273860
Skylmera
Posté le 06-08-2007 à 16:37:11  profilanswer
 

dolan a écrit :

J'ai un ami qui en a acheté un qu'il reçoit bientôt.
Il n'est pas super connaisseur en la question. Quelles sont les conseils que vous pourriez lui donner pour bien maitriser la bête?


D'annuler sa commande et de chercher un appareil plus fonctionnel. :pfff:  
 
Oui, je suis en colère, là. :whistle:

n°1273899
dolan
Made in madinina
Posté le 06-08-2007 à 17:39:14  profilanswer
 

Trop tard, apparemment il l'a reçu ce matin :D

n°1274484
cybot29
Posté le 07-08-2007 à 22:09:45  profilanswer
 

dolan a écrit :

J'ai un ami qui en a acheté un qu'il reçoit bientôt.
Il n'est pas super connaisseur en la question. Quelles sont les conseils que vous pourriez lui donner pour bien maitriser la bête?


 
Salut,
Commencer par lire la notice est le meilleur moyen pour ne pas se prendre trop la tête  :p . Je sais, c'est con comme conseil mais beaucoup de personnes lisent les premières pages et ensuite se lancent directement dans les tests à grande échelle...et s'étonnent de se perdre dans les menus. Sinon je n'ai pas trouvé trés compliqué le domptage de la bête, cela reste globallement similaire à un magnétoscope.

n°1274572
Skylmera
Posté le 08-08-2007 à 09:55:46  profilanswer
 

C'est vrai que son maniement est assez proche d'un magnétoscope VHS. :)  
De ce point de vue, il est mieux que mon ancien Sharp.

Message cité 1 fois
Message édité par Skylmera le 08-08-2007 à 09:56:49
n°1274892
cybot29
Posté le 08-08-2007 à 20:45:23  profilanswer
 

Skylmera a écrit :

C'est vrai que son maniement est assez proche d'un magnétoscope VHS. :)  
De ce point de vue, il est mieux que mon ancien Sharp.


 
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un plutôt dommage qu'il faille attendre d'avoir enregistré le programme pour le nommer. Mais j'avoue que je n'avais pas trop regardé cette particularité lors de mon achat....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enceinte sans-fils (Bluetooth/Wi-Fi)Format DVD compressé lisible sur platine de salon ?
recherche topic ici sur télécommande 885KISS DP-558 - Petites Questions à ceux qui le possede
Lecteur DVD non compatible XVID / Conversion XVID DIVXenregistreur HDD LG RH266
Son et DVDvideos HD Enregistreur de Salon vers HD du PC ?
Comment convertir un DVD en MPEG 4meilleur lecteur DVD pour mon 40R73BD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR