Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
461 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...

n°1292749
pat47
Posté le 16-09-2007 à 12:01:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Krapaud a écrit :

oui, ça prend 2sec :o


 
t'es pas très rapide  :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 12:01:11  profilanswer
 

n°1298981
capt-croc
Posté le 29-09-2007 à 15:09:40  profilanswer
 

Après achat sur c/discount du graveur de salon lg RH278H, je suis toujours sans réponse à mon problème : j'enregistre sur le disque dur (HDD) du graveur film ou émission en qualité SP dans l'intention de le graver avec un dvd (verbatim DVD-recordable) d'abord il grave en repassant le film à sa vitesse de lecture mais surtout c'est l'objet de ma question et mon problème principal
le DVD gravé ne peut être lu que par le seul graveur aucun lecteur de dvd de salon ou pc (codage non reconnu par windows) n'arrive à le lire ? et le voir gravé.
 
Un conseil me serait bien utile car mes appels à LG au tarif 08 restent sans solution  
 
Merci

n°1303163
cybot29
Posté le 07-10-2007 à 18:23:05  profilanswer
 

capt-croc a écrit :

Après achat sur c/discount du graveur de salon lg RH278H, je suis toujours sans réponse à mon problème : j'enregistre sur le disque dur (HDD) du graveur film ou émission en qualité SP dans l'intention de le graver avec un dvd (verbatim DVD-recordable) d'abord il grave en repassant le film à sa vitesse de lecture mais surtout c'est l'objet de ma question et mon problème principal
le DVD gravé ne peut être lu que par le seul graveur aucun lecteur de dvd de salon ou pc (codage non reconnu par windows) n'arrive à le lire ? et le voir gravé.
 
Un conseil me serait bien utile car mes appels à LG au tarif 08 restent sans solution  
 
Merci


 
Salut,
Je viens de refaire l'essai sur mon RH277 et le fait que tu ne puisses pas sélectionner la vitesse de gravure est vraiement étrange. En effet lorsque tu copies un fichier du DD vers un DVD tu as une petite fenêtre qui s'ouvre dans laquelle tu peux sélectionner la vitesse(voir P 51 du manuel). Dans l'essai que j'ai réalisé il y a quelques minutes, j'ai sélectionné la vitesse "fast" et il a fallut 4 mn pour copier et finaliser 30 mn d'émission TV. Le DVD ainsi réalisé est lisible sur mes 2 platines de salon + mon PC. Si t'as pas cette option pour changer la vitesse de gravure il y a peut être un problème avec le Firmware ou alors il n'y a pas cette option sur le RH278H...A+

n°1303506
sergio63
Posté le 08-10-2007 à 11:44:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un RH277.
Je sauvergarde sur HDD des casettes Hi8. Pas de pb. Après je grave des DVD pour les déripper et les travailler avec imovie (apple). Mais je suppose qu'un PC avec un logiciel de traitement vidéo est identique.
 
Mon pb est la qualité apres déripage. Comment à partir du HDD travailler avec un logiciel sur mac ou pc sans alterer la qualité.
 
Merci.

n°1304227
cybot29
Posté le 09-10-2007 à 21:11:24  profilanswer
 

sergio63 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un RH277.
Je sauvergarde sur HDD des casettes Hi8. Pas de pb. Après je grave des DVD pour les déripper et les travailler avec imovie (apple). Mais je suppose qu'un PC avec un logiciel de traitement vidéo est identique.
 
Mon pb est la qualité apres déripage. Comment à partir du HDD travailler avec un logiciel sur mac ou pc sans alterer la qualité.
 
Merci.


Salut,
J'ai voulu faire la même chose à partir de K7 vidéo et le constat est simple : source pourrie=résultat pourri :)  
Sinon, si ta source est de bonne qualité et que donc l'enregistrement sur le DD est aussi de bonne qualité il ne devrait pas y avoir de problème.
J'ai fait des tests avec des fichiers vidéo et je te conseille de les graver sur DVD en choisissant la qualité XP et de ripper le DVD pour obtenir un fichier .avi de plusieurs G°, qui normalement est de qualité quasi identique. Ensuite tu peux le travailler avec n'importe quel soft de traitement vidéo. A la fin je compresse le fichier en Xvid et le résultat est pas mal du tout. A voir  ;)  
A+

n°1304384
sergio63
Posté le 10-10-2007 à 10:11:16  profilanswer
 

cybot29 a écrit :


Salut,
J'ai voulu faire la même chose à partir de K7 vidéo et le constat est simple : source pourrie=résultat pourri :)  
Sinon, si ta source est de bonne qualité et que donc l'enregistrement sur le DD est aussi de bonne qualité il ne devrait pas y avoir de problème.
J'ai fait des tests avec des fichiers vidéo et je te conseille de les graver sur DVD en choisissant la qualité XP et de ripper le DVD pour obtenir un fichier .avi de plusieurs G°, qui normalement est de qualité quasi identique. Ensuite tu peux le travailler avec n'importe quel soft de traitement vidéo. A la fin je compresse le fichier en Xvid et le résultat est pas mal du tout. A voir  ;)  
A+


 
 
Merci. Je vais vérifier si le fichier de riper est bien .avi  
Y a-til des spec a mettre dans mon logiciel de "derippage", j'utilise les spec par défaut de Handbrake.
Par contre que c'est long et que le fichier de ripper est gros. Même avec un MacPro le process est long. Il faut être retraité !!
Pour le moment je grave des DVD a partir du LG, donc sans montage.  
A+

n°1304762
cybot29
Posté le 10-10-2007 à 22:00:19  profilanswer
 

sergio63 a écrit :


 
 
Merci. Je vais vérifier si le fichier de riper est bien .avi  
Y a-til des spec a mettre dans mon logiciel de "derippage", j'utilise les spec par défaut de Handbrake.
Par contre que c'est long et que le fichier de ripper est gros. Même avec un MacPro le process est long. Il faut être retraité !!
Pour le moment je grave des DVD a partir du LG, donc sans montage.  
A+


 
Salut,
Les réponses que je vais faire sont trés basiques pour pas dire connes :pt1cable: :
Il y a de trés nombreux softs de traitement vidéo et la seule solution pour les maîtriser ...c'est de bosser !!!!!.
Personnellement celui que j'utilise à une fonction qui permet d'éteindre le PC quand il a finit de travailler. Trés pratique, comme ça je le fais bosser la nuit et le matin je regarde le résultat. Du coup je n'ai pas besoin d'avoir une bête de course, que le traitement dure 4 ou 8 heures, c'est lui qui bosse pendant que je dors :lol:  :lol:  
A+

n°1305177
Killpower
Posté le 11-10-2007 à 18:51:04  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

Bonjour . j'ai vu que ce magnéto avait une fonction diaporama.
 
quelqu'un sait comment ca marche ?
 
cad que mon père lors d'un réunion de famille voudrait passer une série de photo numérique avec commentaire sonore associé.
 
je ne sais pas comment procéder. quel logiciel utliser. et comment faire la syncro son/image..
 
Merci si vous avez une idée  :)


 
Tu rentres les photos sur le disque dur. Tu rentres la musique sur le disque dur. Lorsque tu veux faire une réunion de famille avec diaporama. Tu sélectionnes tes photos puis tu choisis l'option je veux de la musique en même temps et ensuite tu lances. C'est aussi simple que cela.

n°1305180
Killpower
Posté le 11-10-2007 à 18:53:28  profilanswer
 

Pour mon exemple précédent, tu passes de la musique. Si tu as des commentaires sur chaque image, il te faut prévoir des commentaires qui durent 5 secondes chacun (selon la vitesse de défilement des images), et les associer aux images.  
 
Sinon tu fais tout cela sur ton PC avec un programme de montage de diaporama et tu le diffuses sur ton graveur.

n°1306045
pat47
Posté le 13-10-2007 à 14:20:59  profilanswer
 

capt-croc a écrit :

Après achat sur c/discount du graveur de salon lg RH278H, je suis toujours sans réponse à mon problème : j'enregistre sur le disque dur (HDD) du graveur film ou émission en qualité SP dans l'intention de le graver avec un dvd (verbatim DVD-recordable) d'abord il grave en repassant le film à sa vitesse de lecture mais surtout c'est l'objet de ma question et mon problème principal
le DVD gravé ne peut être lu que par le seul graveur aucun lecteur de dvd de salon ou pc (codage non reconnu par windows) n'arrive à le lire ? et le voir gravé.
 
Un conseil me serait bien utile car mes appels à LG au tarif 08 restent sans solution  
 
Merci


 
capt-croc , as tu lu la doc ? as tu pensé a "finaliser" le dvd via le menu ?  
ca devrait régler ton pb...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 14:20:59  profilanswer
 

n°1306677
Freddy64
Posté le 15-10-2007 à 00:12:40  profilanswer
 

Pour dézoner le lecteur, j'ai trouvé la méthode suivante à l'adresse http://www.videohelp.com/dvdhacks? [...] 7h&hits=50 :
Access the DVD setup menu by turning on the unit without a DVD in the drive.  
Press simultaneously the "arrow down" button on the right side of the DVD recorder and the "clear" button on the remote control simultaneously for about six seconds to access the options menu.  
Use sideways arrow keys on remote control to navigate to OP6. Set value of option to "8F" (for region free) and press "enter" on remote control to save changes.  
When message saying "save ok" appears press "menu/list" on remote control to exit options menu. The unit will reboot and is now able to play any DVD.

Ca fonctionne.
J'ai les mêmes problèmes que beaucoup avec le formatage de DVD+RW -> après les 2'40" écoulées, ça reste bloqué, sauf s'il s'agit d'un DVD parfaitement neuf (non formaté sur un micro avant) :pt1cable: .
L'interface de dialogue est largement à revoir, ce n'est pas du tout fonctionnel :o . C'est dommage car la qualité globale est très bonne :) .
Plusieurs personnes ont posé la question sans trouver de réponse : Où trouve-t-on les firmwares (officiels ou pas) et la méthode pour charger un firmware ?
Merci pour le partage d'informations.
A+ ;)  
Freddy64


Message édité par Freddy64 le 15-10-2007 à 08:41:00
n°1314143
bigpimpin
Posté le 30-10-2007 à 09:17:01  profilanswer
 

bonjour a tous
je suis nouveau sur ce site! je vous remercie d avance pour vos infos multiples.
je suis en difficulte avec mon rh277h, je l ai achete il y a bientot 2 mois,depuis 3 semaines, de temps en temps en transferant de hdd vers un disque dvd il se bloquait  en finalisation a 100%
il fallait que je reinitialise pour pouvoir l utiliser a nouveau et la je me rendais contre que rien n avait ete enregistre. je me comtentais pour resoudre ce probleme a me  limiter dans le nombre de fichiers selectioner a graver en passant de 10 a 6 fichiers et meme en n utilisant que les modes EP et LP au lieu de LP cela marchait mais depuis ce week end c est pire.  
quand je fais enregistrement,  il me fait attendre  et la rien ne se passe; pourtant le voyant enregistrement est activé. cela  m oblige a reinitialiser pour reprendre possesion des commandes. ma seule parade maintenant  est d enregistrer les fichiers un a un ce qui est chiant, et perte de temps; car j ai pas mal de fichiers important que je voudrais mettre sur dvd (anciennes cassette Vhs que j ai pris un temps fou a mettre dessus).
quelqu'un pourrait il m aider; merci d avance
pensez vous que c est le logiciel qui deconne, ou et comment faire pour trouver un logiciel de mise a jour, si cela existe comment le recuperer et le transferer d internet a mon graveur!
merci    

n°1315770
Krapaud
Posté le 02-11-2007 à 14:11:32  profilanswer
 

sergio63 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un RH277.
Je sauvergarde sur HDD des casettes Hi8. Pas de pb. Après je grave des DVD pour les déripper et les travailler avec imovie (apple). Mais je suppose qu'un PC avec un logiciel de traitement vidéo est identique.
 
Mon pb est la qualité apres déripage. Comment à partir du HDD travailler avec un logiciel sur mac ou pc sans alterer la qualité.
 
Merci.


 
pour les HI8 ce que je fais : capture sans compression de la vidéo directement sur PC, puis retouche sans compression. en dernier lieu je la compresse pour la basculer sur DVD.
 
Si les fichiers sont gros : découpe/recoupe.

n°1316707
iceman77
Posté le 04-11-2007 à 18:49:22  profilanswer
 

bonjour à tous.
 
je suis un nouveau possesseur d'un LG RH 270 DONT j'étais très content au début, mais les choses se gatent:
 
voici le pb: quand je veux transférer des fichiers télé du hdd vers un dvd vierge, il se passe 2 choses,  
 
en mode rapide, j'obtiens presque à chaque fois une mini coupure du son vers la fin du fichier copié,
 
et en mode SP ou tout autre mode (sauf le rapide), le son et l'image sonts très légèrement décalés......
 
alors mon pb est comment graver du hdd vers un dvd????
 
si j'ai toujours un défaut qq soit le cas, je ne peux plus graver correctement, c'est un comble!!!
 
j'ai essayé plusieurs types de dvd, des dvd-rw, des dvd+rw, des neufs, des anciens, des marques différentes, etc, rien n'y fait!!!!
 
précision: en mode enregistrement VR pour les rw-, ça marche bien, mais comme je les retravaille sur le pc en ajoutant des effets de transition entre les fichiers par exemple, et bien ces effets ne sont plus disponibles avec nero 8........donc, retour au point de départ, le chat qui se mord la queue quoi!!!
 
si qq'un a une idée ou le même pb que moi......
 
par ailleurs, existe-t'il des mises à jour pour ce genre de produit????
 
merci en tout cas pour ce forum, et pour vos éventuelles réponses!!! ;)

n°1316897
iceman77
Posté le 05-11-2007 à 00:43:13  profilanswer
 

c'est bizarre, mais au sujet des mises à jour, il me semble avoir bien lu le topic, et depuis le début on dirait qu'il n'y a pas moyen de savoir où ces mises à jour sont dispo et donc téléchargeables.
 
pourtant, elles existent, alors, c'est LG qui fait de la censure sur ce topic ou quoi???
 
déjà qu'ils nous font croire que leur lecteur enregistre directement sur dvd alors qu'il semblerait qu'on ne puisses pas, pourtant, dans d'autres sites "comparatifs", c'est indiqué clairement, et même le vendeur chez Darty me l'avait certifié.......
 
je pensais que je ne trouverais jamais plus pourri que mon ancien Thomson dth 8550, mais je suis à 2 doigts de revenir sur cette pensée....
 
enfin, toujours, si qq'un a quand même une idée pour mon pb du message précédent, ça m'aiderait à éclaircir mes pensées à l'égard du rh270....merci beaucoup.

n°1316929
Krapaud
Posté le 05-11-2007 à 09:33:36  profilanswer
 

Elles sont disponibles sur le site de LG, mais je crois qu'il faut enregistrer son numéro de série...

n°1316964
jasonx34
Posté le 05-11-2007 à 11:33:37  profilanswer
 

bonjour j'ai besoin de votre aide je vous explique je me suis fait cambrioler ce  we et les voleurs m'ont volés tous mes dvd mais surtout, sur les dvd il y avait toutes les photos de ma fille qui a 3 ans.
 
 c'est 3 ans de sa vie en photo qui ont ete volé, par contre ils n'ont pas volé mon graveur de salon LG 277 RH, et sur l'appareil j'avais sauvegardé les photos, mais j'ai voulu les graver sur DVD mais apparement c'est pas possible.  
 
les precedentes gravures des photos avaient ete faite depuis un PC. ma question est la suivante, peut on graver les photos mise sur le LG 277 sur un dvd et si oui comment?  
 
si cela est pas possible quelqu'un aurait il une solution? merci d'avance j'espere ne pas etre condamné à juste pouvoir les rergarder sans meme pouvoir les developper ou autre.
 
David

n°1317161
iceman77
Posté le 05-11-2007 à 17:50:20  profilanswer
 

bon, je n'ai pas de solution miracle, mais comme tu viens de traverser un sale coup, j'ai quand même envie de t'aider un peu...
 
as-tu une clé usb, peut-être est-il possible d'envoyer les photos sur cette clé????
 
sinon, pour les photos sur le disque, si ça marche, il faut déjà aller sur le menu, avec la touche "home" et en haut de ton écran télé tu choisis l'option photos, et là, tu as les sous-options "hdd, disque, usb".
 
normalement si tu vas sur hdd, tu es sur ton disque dur et tu dois retrouvé tes photos non????
 
dis-moi si c'était ça......
 
euh, et tant qu'on y est, j'ai toujours pas de soluces à mon pb de gravure qui "put" moi!!!

n°1317169
cybot29
Posté le 05-11-2007 à 18:09:30  profilanswer
 

jasonx34 a écrit :

bonjour j'ai besoin de votre aide je vous explique je me suis fait cambrioler ce  we et les voleurs m'ont volés tous mes dvd mais surtout, sur les dvd il y avait toutes les photos de ma fille qui a 3 ans.
 
 c'est 3 ans de sa vie en photo qui ont ete volé, par contre ils n'ont pas volé mon graveur de salon LG 277 RH, et sur l'appareil j'avais sauvegardé les photos, mais j'ai voulu les graver sur DVD mais apparement c'est pas possible.  
 
les precedentes gravures des photos avaient ete faite depuis un PC. ma question est la suivante, peut on graver les photos mise sur le LG 277 sur un dvd et si oui comment?  
 
si cela est pas possible quelqu'un aurait il une solution? merci d'avance j'espere ne pas etre condamné à juste pouvoir les rergarder sans meme pouvoir les developper ou autre.
 
David


 
Salut,
Je viens de tenter la copie de photo du HDD vers DVD et je n’ai pas réussi : la gestion de copie de photo du HDD vers DVD semble non autorisée selon la documentation de LG. Pour connaître les différentes options de copie que tu peux faire, voir la photo incluse dans le post de Techno taz du 17.03.2007.
Autrement pour récupérer tes photos il n’y a plus qu’à démonter ton graveur et récupérer le disque dur. Voir le post de claudiusfr02 du 30.05.2007 pour plus d'explications.
Bon courage.
 

n°1317172
cybot29
Posté le 05-11-2007 à 18:16:04  profilanswer
 

iceman77 a écrit :

bon, je n'ai pas de solution miracle, mais comme tu viens de traverser un sale coup, j'ai quand même envie de t'aider un peu...
 
as-tu une clé usb, peut-être est-il possible d'envoyer les photos sur cette clé????
 
sinon, pour les photos sur le disque, si ça marche, il faut déjà aller sur le menu, avec la touche "home" et en haut de ton écran télé tu choisis l'option photos, et là, tu as les sous-options "hdd, disque, usb".
 
normalement si tu vas sur hdd, tu es sur ton disque dur et tu dois retrouvé tes photos non????
 
dis-moi si c'était ça......
 
euh, et tant qu'on y est, j'ai toujours pas de soluces à mon pb de gravure qui "put" moi!!!


 
Salut,
J'ai fait des 10n de gravure sans le moindre problème alors ton problème est vraiement bizarre... :pt1cable:  
Mais peux tu donner plus d'infos : durée de la vidéo à copier, quelle mode d'enregistrement tu avais choisis et mode de gravure...
En fait si tu me donnes un exemple concret je referais un test chez moi.
A+

n°1317194
jasonx34
Posté le 05-11-2007 à 18:55:45  profilanswer
 

iceman77 a écrit :

bon, je n'ai pas de solution miracle, mais comme tu viens de traverser un sale coup, j'ai quand même envie de t'aider un peu...
 
as-tu une clé usb, peut-être est-il possible d'envoyer les photos sur cette clé????
 
sinon, pour les photos sur le disque, si ça marche, il faut déjà aller sur le menu, avec la touche "home" et en haut de ton écran télé tu choisis l'option photos, et là, tu as les sous-options "hdd, disque, usb".
 
normalement si tu vas sur hdd, tu es sur ton disque dur et tu dois retrouvé tes photos non????
 
dis-moi si c'était ça......
 
euh, et tant qu'on y est, j'ai toujours pas de soluces à mon pb de gravure qui "put" moi!!!


 
bonjour iceman, ben en fait je sais ou les trouver sur mon disque dur mais elles sont inexploitable ne suis condamné a les garder sur le dd j'aurai voulu les graver sur un dvd afin de pouvoir par la suite les imprimer par exemple;merci quand meme.

n°1317196
jasonx34
Posté le 05-11-2007 à 18:56:46  profilanswer
 

cybot29 a écrit :


 
Salut,
Je viens de tenter la copie de photo du HDD vers DVD et je n’ai pas réussi : la gestion de copie de photo du HDD vers DVD semble non autorisée selon la documentation de LG. Pour connaître les différentes options de copie que tu peux faire, voir la photo incluse dans le post de Techno taz du 17.03.2007.
Autrement pour récupérer tes photos il n’y a plus qu’à démonter ton graveur et récupérer le disque dur. Voir le post de claudiusfr02 du 30.05.2007 pour plus d'explications.
Bon courage.
 


merci cybot je vais essayer mais je suis pas tres doué en informatique, le disque dur je l'enleve de mon lecteur mais apres je le mets ou sur mon pc? merci de tes reponses bonne soirée à tous

n°1317261
cybot29
Posté le 05-11-2007 à 20:33:51  profilanswer
 

jasonx34 a écrit :


merci cybot je vais essayer mais je suis pas tres doué en informatique, le disque dur je l'enleve de mon lecteur mais apres je le mets ou sur mon pc? merci de tes reponses bonne soirée à tous


 
Je n'ai jamais effectué cette manipulation, mais ce qui me paraît être le plus simple est de mettre le disque dur dans un boitier pour disque dur externe. Si tu n'en as pas, alors le brancher directement dans le PC en escalve.
Ensuite je suppose qu'il faut installer le petit soft proposé dans le post de claudiusfr02 et après....Tu me raconteras la suite  ;)  
Je viens d'aller faire un tour sur le site en question et il me semble qu'il y ait pas de documentation...
Bonne manipulation.
 
P.S : Il faudrait que je m'intéresse à ce petit soft...ça peut servir :)

n°1317265
cybot29
Posté le 05-11-2007 à 20:42:37  profilanswer
 

jasonx34 a écrit :


merci cybot je vais essayer mais je suis pas tres doué en informatique, le disque dur je l'enleve de mon lecteur mais apres je le mets ou sur mon pc? merci de tes reponses bonne soirée à tous


 
Bon, en fait je n'ai pas pû attendre pour aller voir ce petit soft.
Tu trouveras une magnifique documentation, en FRANCAIS, faîte par claudiusfr02. Je l'ai rapidemment survolé et elle est de trés bonne qualité : détail de la procédure pas à pas, photos explicatives...bref la manipulation ne me semble pas être réservée qu'aux ingénieurs d'Ariane Espace et avec un minimum de connaissances en informatique et un bon tournevis tu devrais t'en sortir  :)  
Tu nous raconteras si tu n'as pas tous fais explosé :p  
A+

n°1317311
iceman77
Posté le 05-11-2007 à 22:27:24  profilanswer
 

ben pour te répondre Cybot29, par exemple, j'ai enregistré un morceau d'un jt d'environ 3 minutes, et ensuite, je le grave en sp (format d'enregistrement que je choisis toujours pour les enregistrements sur le dd aussi, et là, j'observe un très léger décalage son image.
 
si je fais la même procédure en passant par le mode "fast" pour la copie sur le dvd, (mais en restant sur le mode sp pour le dd) là, pas de décalage son image, mais vers la fin du morceau, j'observe un mini coupure du son pendant une demie seconde environ.
 
j'ai essayé divers dvd comme je le disais plus haut et le résultat est toujours le même.
il m'est arrivé d'ailleurs le même pb sur des fichiers plus longs (plus d'une heure) récupérés sur une vieille vhs et en les gravant ensuite sur dvd; toujours qq minutes avant la fin du film, j'obtiens cette mini coupure du son en mode fast, et un très léger décalage du son en mode sp.
 
une précision tout de même, cela arrive environ une fois sur deux, ce n'est pas systématique et en général pas sur le premier fichier gravé, mais sur les suivants, ou les derniers (juste avant que le dvd ne soit rempli).......
 
mais pour reprendre ta remarque, je reconnais que mon pb est bizarre, et je n'y comprends absolument rien, d'autant que tout marche bien par ailleurs.
 
peut-être un pb de mise à jour?????
 
quelle est la dernière version???
et toujours la question, comment on la récupère, parce que sur le site de lg, je n'ai rien trouvé......
 
merci en tout cas de t'interresser à mon pb "venu d'ailleurs"......

n°1317313
iceman77
Posté le 05-11-2007 à 22:30:26  profilanswer
 

au fait pour Jasonx34, si tu enlèves ton disque dur, vérifie sur les vis de démontage du capot du graveur (entre autre) qu'il n'y a pas du vernis de sécurité.....ou un autocollant que tu serais obligé de déchirer pour ouvrir.....
 
ça permet en cas de retour sav sous garantie de vérifier qu'on n'a pas violé le graveur, sinon, en géneral, la garantie saute!!!


Message édité par iceman77 le 05-11-2007 à 22:48:26
n°1317439
jasonx34
Posté le 06-11-2007 à 08:58:32  profilanswer
 

merci à tous les intervenants du forum qui m'ont conseillé je vais faire cela se we car le soir j'ai pas le temps et je ne voudrai pas me precipiter et faire une connerie, je vous tiens au courant du resultat en esperant que ce soit positif bonne journée à tous et encore merci pour vos reponses.
 
david

n°1317565
Krapaud
Posté le 06-11-2007 à 12:40:24  profilanswer
 

Dites, savez-vous si l'on peut copier un film sur un disque externe, on peut juste le graver, mais c'est plus chiant ça :D

n°1317792
technman
Posté le 06-11-2007 à 17:41:02  profilanswer
 

SAlut,  
 
à tous les possesseurs du LG RH 277, je voudrais leur demander s'il est possible de copier un Divx d'une clé USB directement sur le HDD, et si l'inverse est possible aussi (HDD via USB) ?
 
Merci pour vos réponses

n°1317823
iceman77
Posté le 06-11-2007 à 18:02:30  profilanswer
 

euh, quel est l'adresse exacte du site de lg où on pourrait récupérer les mises à jour.....et accessoirement, pouvez-vous nous expliquer la procédure à faire, parce que j'ai encore essayé hier soir, et là, j'abandonne, je ne trouve rien du tout!!!!!
 
on ne sait jamais des fois que cette mise à jour suffise à résoudre mon pb.....


Message édité par iceman77 le 06-11-2007 à 18:02:52
n°1317947
cybot29
Posté le 06-11-2007 à 21:36:13  profilanswer
 

Krapaud a écrit :

Dites, savez-vous si l'on peut copier un film sur un disque externe, on peut juste le graver, mais c'est plus chiant ça :D


Salut,
Je vais remettre mon message d'y il y a qq mois :
"si tu regardes l'image contenue dans le post de Techno Taz du 17.03.2007, en début de ce topic, tu devrais trouver réponse à ta question et même réponse à toutes tes questions concernant les copies d'un support vers un autre support."
A+  
 
P.S : Réponse identique pour Technman  ;)

n°1318055
iceman77
Posté le 06-11-2007 à 23:48:36  profilanswer
 

si on doit s'enregistrer sur le site de lg pour accéder aux mises à jour, (quoique pour l'instant je doute..) j'aimerai savoir où se trouve le numéro de série de l'appareil, j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé.....
 
en tout cas, je trouve bizarre que sur ce forum on parle depuis qq mois des différentes versions des mises à jour, mais jamais on ne trouve UN LIEN, je me demande quand même pourquoi.....
 
j'ai envoyé hier soir un message sur le site de lg pour leur expliquer mon petit souci (voir plus haut donc), et la réponse est éloquente; ils me demandent de leur renvoyer mon appareil parce qu'il est en panne!!
comme ça, comme on dit, "emballé c'est pesé"!!!
 
alors avec les pbs que j'ai eu avec mon ancien graveur Thomson, et 3 retours sav, puis enfin un échange contre le lg, là, soit c'est moi qui n'ait pas de chance, soit ces appareils quelque soit leur marque sont un peu pourris!!!.......
 
quand je pense que le vendeur m'a menti sur le fait que le lg enregistrait directement sur dvd, alors qu'il ne peut pas le faire!!!!
 
oui, je commence à être énervé là!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par iceman77 le 06-11-2007 à 23:49:34
n°1318365
cybot29
Posté le 07-11-2007 à 13:15:52  profilanswer
 

iceman77 a écrit :

si on doit s'enregistrer sur le site de lg pour accéder aux mises à jour, (quoique pour l'instant je doute..) j'aimerai savoir où se trouve le numéro de série de l'appareil, j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé.....
 
en tout cas, je trouve bizarre que sur ce forum on parle depuis qq mois des différentes versions des mises à jour, mais jamais on ne trouve UN LIEN, je me demande quand même pourquoi.....
 
j'ai envoyé hier soir un message sur le site de lg pour leur expliquer mon petit souci (voir plus haut donc), et la réponse est éloquente; ils me demandent de leur renvoyer mon appareil parce qu'il est en panne!!
comme ça, comme on dit, "emballé c'est pesé"!!!
 
alors avec les pbs que j'ai eu avec mon ancien graveur Thomson, et 3 retours sav, puis enfin un échange contre le lg, là, soit c'est moi qui n'ait pas de chance, soit ces appareils quelque soit leur marque sont un peu pourris!!!.......
 
quand je pense que le vendeur m'a menti sur le fait que le lg enregistrait directement sur dvd, alors qu'il ne peut pas le faire!!!!
 
oui, je commence à être énervé là!!!!!!


 
Salut,
A ta place je me serais surement énervé aussi et mon RH serait passé par la fenêtre  :)  
Je viens de regarder mon RH et il y a une étiquette jaune derrière qui contient les informations : Modèle, N° série, Date de fabrication.
Comme j'ai eu la bonne idée de conserver le carton d'origine, j'ai constaté qu'il y avais aussi une étiquette similaire quoique plus grande.
Autrement depuis 2 jours je navique sur les sites LG et il faut bien admettre qu'ils ne sont pas simples....
Je ne vois pas non plus le rapport entre inscription et récupération des drivers. Il ne me semble pas qu'il y ait un espace reservé aux clients, inscrits ou abonnés. A moins que j'ai, moi aussi, loupé un lien...
Courage.
 

n°1318395
iceman77
Posté le 07-11-2007 à 14:13:19  profilanswer
 

bon, sinon, j'ai tenté un autre truc pour contrer mon petit pb de gravure, j'utilise des dvd-rw et je les formate en mode "enregistrement VR", et là, tout se passe bien, mais une fois que j'aurai fini, je le finaliserai et la question qui restera sera:
 
sur le pc avec nero, pourrai-je éditer mes titres et y ajouter des effets de transition, les couper comme je le désire, etc, parce que visiblement, en mode vr ces options ne sont plus dispo.........mais bon, la première fois que j'ai essayé, j'avais oublié de finalisé le dvd.
 
enfin, on verra bien et je vous tiendrai au courant quoiqu'il en soit......
 
et à tout hasard, ma fenêtre reste ouverte......juste au cas où mes nerfs lacheraient.......

n°1318541
cybot29
Posté le 07-11-2007 à 17:57:04  profilanswer
 

iceman77 a écrit :

bon, sinon, j'ai tenté un autre truc pour contrer mon petit pb de gravure, j'utilise des dvd-rw et je les formate en mode "enregistrement VR", et là, tout se passe bien, mais une fois que j'aurai fini, je le finaliserai et la question qui restera sera:
 
sur le pc avec nero, pourrai-je éditer mes titres et y ajouter des effets de transition, les couper comme je le désire, etc, parce que visiblement, en mode vr ces options ne sont plus dispo.........mais bon, la première fois que j'ai essayé, j'avais oublié de finalisé le dvd.
 
enfin, on verra bien et je vous tiendrai au courant quoiqu'il en soit......
 
et à tout hasard, ma fenêtre reste ouverte......juste au cas où mes nerfs lacheraient.......


 
Tiens ce que tu dis me fait penser à un truc :
Quand je formate mes DVD-RW par le RH je n'ai pas le choix entre "VR" ou "Video".
Hier pour la première fois il m'a proposé ce choix sur l'un de mes DVD et j'ai essayé "VR" et au final le DVD gravé était illisible.....
ça ressemble un peu à ton problème....
Générallement je part de DVD vierge et qui ne servent que pour la gravure sur le RH. J'ai remarqué que des fois ça merdouillait quand je les utilisait pour de la gravure sur PC. Et je le répète quand le RH me les formate je n'ai pas le choix dans le type de formatage...
A voir.

n°1318703
iceman77
Posté le 07-11-2007 à 22:40:59  profilanswer
 

je crois que fondamentalement, le rh a un vrai pb de reconnaissance avec les dvd réinscriptibles (- ou +), soit il est simplment très sensible, soit il n'est pas fiable à ce niveau.
 
j'ai fait aussi une expérience un peu dans le meme style que toi, j'ai copié des fichiers avec un dvd-rw neuf, et là, en mode vidéo "normal", tout a bien marché (pas de mini coupure de son, par exemple), puis, au bout de 2 ou 3 utilisations, les choses commencent à se gater, je retrouve mes pbs, et voir même dans certains cas, avec des dvd+rw ayant un peu (mais pas beaucoup) déjà servi et toujours en parfait état,
 
là, le rh soit ne les reconnait plus du tout, soit de temps en temps accepte de les formater et se bloque, etc,etc, enfin, le foutoir quoi!!!!
 
je ne vais tout de même pas mettre une dizaine de verbatim presque neufs à la poubelle parce que mon lecteur fait le difficile!!!!
 
bref, ton pb ressemble effectivement un peu au mien,  
 
mais il parait que pour avoir une chance que ton dvdrw+- soit reconnu, il faut d'abord appuyer sur la touche tv dvd, là il cherche ce que c'est comme support, et ensuite, ça active le menu du dvd (dans les réglages), notamment pour le formatage, la finalisation, etc......
 
la recherche n'est pas forcément automatique, je dis "pas forcément", car pourtant des fois, ça l'est!!!!
va comprendre......... :bounce:
 
d'ailleurs, avec les rw-, j'ai une liste de lecture (affichage à l'écran des fichiers copiés) qui n'est même pas du même aspect visuel en fonction du dvd alors......j'ai remarqué 2 présentations légèrement differentes l'une de l'autre. :heink:


Message édité par iceman77 le 07-11-2007 à 22:50:27
n°1319304
general-ma​x
Posté le 08-11-2007 à 20:08:19  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je me présente: max, et je suis heureux de tomber sur un site comme celui-ci.
 
J'ai besoin d'aide. J'ai achete le RH 277H il y a 2 mois, hier, je regarde un dvd, puis la tv. tout a coups, tout s'éteint. Depuis, je n'arrive plus a l'alumer. Quand j'appuie sur le bouton marche, j'entenq qu'il se met en route, il marque "please wait" en boucle. j'ai l'impression qu'il s'arret, et redemarre (juste au son, a l'affichage rien ne change).
 
Sauriez vous m'aider s'il vous plait?
 
PS: je ne sais pas si ca a une importance mais le DVD est encore dans le lecteur (essairait-il de lire le dvd??)
 
Merci d'avance
 
Max

Message cité 1 fois
Message édité par general-max le 08-11-2007 à 20:51:26
n°1319402
cybot29
Posté le 08-11-2007 à 22:34:47  profilanswer
 

general-max a écrit :

Bonjour à tous
 
Je me présente: max, et je suis heureux de tomber sur un site comme celui-ci.
 
J'ai besoin d'aide. J'ai achete le RH 277H il y a 2 mois, hier, je regarde un dvd, puis la tv. tout a coups, tout s'éteint. Depuis, je n'arrive plus a l'alumer. Quand j'appuie sur le bouton marche, j'entenq qu'il se met en route, il marque "please wait" en boucle. j'ai l'impression qu'il s'arret, et redemarre (juste au son, a l'affichage rien ne change).
 
Sauriez vous m'aider s'il vous plait?
 
PS: je ne sais pas si ca a une importance mais le DVD est encore dans le lecteur (essairait-il de lire le dvd??)
 
Merci d'avance
 
Max


 
Salut,
J'ai eu un blocage similaire une fois et il m'a suffit de débrancher le RH qq secondes, de le rebrancher et là miracle c'est bien repartis !!!!
Sinon je ne vois qu'une solution : marteau + burin  :D  
Bon courage.
 

n°1319413
Stuntman
Posté le 08-11-2007 à 22:49:03  profilanswer
 

Bonjour à tous ;)
Je viens d'acéquir ce DVD, et hélas pixmania m'a vendu 1 modèle destiné aux Pays Bas.
De ce fait j'arrive pas a capter les chaines français.... :x
Pourriez m'aider svp, j'au eu beau parcourir deux topic à ce sujet je n'ai pas trouvé de solution autre qu'un éventuel retour en SAV.

n°1319495
general-ma​x
Posté le 09-11-2007 à 07:23:48  profilanswer
 

cybot29 a écrit :


 
Salut,
J'ai eu un blocage similaire une fois et il m'a suffit de débrancher le RH qq secondes, de le rebrancher et là miracle c'est bien repartis !!!!
Sinon je ne vois qu'une solution : marteau + burin  :D  
Bon courage.
 


 
 
j'ai essayé de débrancher mais ca ne marche pas.
 
Quelqu'un a t-il un idée?

n°1319740
general-ma​x
Posté le 09-11-2007 à 16:41:16  profilanswer
 

J'ai réussi a enlever le dvd. Mais cela ne fonctionne toujours pas.  
 
Une idée?
 
merci


Message édité par general-max le 09-11-2007 à 18:31:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enceinte sans-fils (Bluetooth/Wi-Fi)Format DVD compressé lisible sur platine de salon ?
recherche topic ici sur télécommande 885KISS DP-558 - Petites Questions à ceux qui le possede
Lecteur DVD non compatible XVID / Conversion XVID DIVXenregistreur HDD LG RH266
Son et DVDvideos HD Enregistreur de Salon vers HD du PC ?
Comment convertir un DVD en MPEG 4meilleur lecteur DVD pour mon 40R73BD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR