Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Sony RDR-HX 725

n°1096781
Haiku26
Posté le 23-06-2006 à 23:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai essayé un truc assez spécial, mais je suis pas satisfait du résultat :

j'ai branché la freebox sur la peritel 2 de ma TV, et le lecteur/graveur sur la peritel 1. Par contre, du coup, je ne profite plus du RGB qui il me semble n'est actif que sur la peritel 2.
L'intérêt c'est que la peritel 2 de ma TV fait entrée/sortie. Du coup, je peux rediriger le signal e la peritel 2 sur la peritel 1, et chopper les chaines Freebox via le bouton Input Select du RDR HX725.

Le problème dans ce cas vient de canal+, qui n'est plus décodé lorsque le magneto est etient...  :(

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 23:26:20  profilanswer

n°1096825
-steph-
Posté le 24-06-2006 à 09:25:13  profilanswer

-steph- a écrit :

bonjour,

Cela fait 15 jours que j'essaye d'avoir le guide+ et toujours rien. J'ai essayé en mode automatique et en manuel avec le réglage du canal de la chaine partenaire (canal+) mais toujours rien??

J'ai bien laissé l'appareil en veille la nuit aussi, quelqu'un a une idée?

Lunic a écrit :

Salut,
As-tu bien branché le cordon péritel sur l'entrée 1 du RDR HX725 et sur la sortie péritel du TV ligne 1 ? et as-tu bien suivi la procédure page 25 du guide : Etape 6 : Réglage facile ? Dans "réglage facile", tu doit sélectionner << VIDEO >>
Ton TV ne date-t-il pas de Matulsalem ?.
A+

clipon a écrit :

Quel role jouerait la télé dans le problème de -steph- ? Guide+ se met à jour la nuit via l'antenne hertzienne BRANCHEE SUR LE RDR et par Canal+. Je pense que le télé et son branchement n'ont rien à voir. A mon avis, il faut et il suffit de bien vérifier que Canal+ hertzien est bien reçu par le RDR - en général on le règle sur la chaîne 4 - et de confirmer ça à Guide+.

-steph- a écrit :

Merci Lunic et ClipOn

En ce qui concerne les branchements tout est correct et la télé date de 4 ans donc pas vieille.
Canal + est bien sur la chaine, ClipOn comment on fait pour confirmer au Guide+ que canal + c'est sur la 4?

PeekPocket a écrit :

Chez moi Canal+ est sur la chaine 7 (j'ai TMC en 4) et le HX725 s'est débrouillé tout seul pour récupèrer les infos du Guide+...
As-tu bien donné ton code postal lors de l'installation rapide ?

-steph- a écrit :

oui j'ai bien donné le code postal, une très petite ville aux portes de Lyon donc est-ce que le code postal peut-être inconnu pour le guide+, si j'essaye de mettre le code postal d'un arrondissement de Lyon sa marchera peut-être? A votre avis

clipon a écrit :

Effectivement, ça peut être ça aussi. Essaye donc 69000 tout simplement. De toutes les façons, c'est Fourvière ton émetteur ?

-steph- a écrit :

Non c'est celui du Pilat, je vais essayé et je vous tiens au courant. Merci

Toujours pas de guide+ que se soit en auto ou manu, avec un code postal différent sa commence a m'inquiéter.

Pour canal+ en réglage manuel il faut le mettre le numéro de canal (CH10 pour mon cas) ou le numéro de chaine (04 pour mon cas)

Quelqu'un a une autre idée?

Est-ce que vous savez si j’appel Darty et qu’il se déplace si c’est gratuit ? Y a-t-il un kilométrage à respecter maxi au-delà duquel c’est payant ?

n°1096857
citrouilll​le
Posté le 24-06-2006 à 11:41:44  profilanswer

Pour Darty je ne sais pas si c'est gratuit, mais je crois que Clip-on devrait pouvoir te répondre.

Sinon tu peux toujours, en attendant, faire un mail à Sony, ils répondent, donc peut-être que...
relations.consommateurs@eu.sony.com

Quant au GUIDE PLUS, en fait pour les chaînes que je n'ai pas dans la liste des chaînes, et bien tant pis il suffit tout simplement de mettre manuellement le numéro de la chaîne du décodeur lors de la programmation ^_^

Et oui, clip-on, j'en veux ! T'façon pour ces trucs là quand je veux que ça marche je vais jusqu'au bout !!! Et c'est clair qu'on est content quand on y arrive !!! Depuis assez jeune je me suis mise aux branchements si je puis dire, donc je n'aime pas quand ça me résiste ! lol (je me rappelle quand j'ai réussi pour la première fois à brancher le son de l'amiga de mon frère sur le poste radio-cassette, pour enregistrer les musiques sur cassettes !!!  :whistle: ).

BIZ !!!

n°1096869
clipon
Posté le 24-06-2006 à 12:40:14  profilanswer

Pour DARTY, je ne sais pas si il y a une distance maximale, mais OUI l'intervention sur site est gratuite pendant la période de garantie. Tu vas juste payer les 2/3 minutes d'attente pour que ton appel soit pris en compte. Ils sont venus trois fois au chevet de feu mon graveur LG, et même avec un autre identique la troisième fois, pour finalement me reprendre le mien pourtant acheté plus de deux mois avant: ça c'est du service ! (Je ne travaille ni chez ni pour DARTY  :) )

n°1096932
scotch001
Posté le 24-06-2006 à 17:31:30  profilanswer

Hello les gens pour ceux que ça interesse a planete saturn ils font une grande braderie en cables audio et video HQ Thomson
Cable Audio ou video de 1.5m ->6.99€
   "       "      "     "    de 3.00 ->8.99€
   "       "      "     "    de 5 ou 10 ->10.99€

Donc je me suis pris un cable composante de 1.5m, un cable coaxiale de 3m, une peritel d'1.5m et un cable optique de 1.5m
Le tout au prix indiquer ci dessus
soit les 4 cable pour meme pas le prix reel d'un des cable que j'ai pris :D
Si vous devez en acheter prochainement... Foncez!!!!!!!!!! ;)

n°1096966
citrouilll​le
Posté le 24-06-2006 à 19:56:47  profilanswer

Bah j'avoue que je fais avec les péritels que j'ai depuis longtemps (en fait j'en ai au moins une qui a toutes les broches ^_^ ) et c'est très bien comme ça.

Mais merci pour l'info, je sens que dans ce thread on va faire tout plein d'heureux  ;)

:hello:

n°1097102
rone6
Posté le 25-06-2006 à 12:29:10  profilanswer

Bonjour,
Ma configuration: le hx725 connecté via Péritel à ma TV Sony, câble d'antenne (coaxial) sur le HX725 (in) et du HX725 (out) sur la TV (chaines câblées directement par le câble d'antenne sans décodeur).
Problème: je retrouve régulièrement mon enregistreur allumé; l'affichage annonce "WELCOME" et plus rien ne se passe, comme s'il restait bloqué à cette étape; est-il normal qu'il démarre tout seul et pourquoi se bloque-t-il? Une ou deux pistes peut-être: il me semble que cela arrive lorsque le téléviseur est débranché et les fonctions Guide+ ne semblent pas accessibles chez moi. J'ai essayé de désactiver le Guide+ et le réglage automatique de l'heure: cela ne change rien.
Merci pour vos éventuelles réponses.

n°1097128
oued
Posté le 25-06-2006 à 13:50:28  profilanswer

-steph- a écrit :

Pour canal+ en réglage manuel il faut le mettre le numéro de canal (CH10 pour mon cas) ou le numéro de chaine (04 pour mon cas)

Très bonne question.
Si quelqu'un pouvait y répondre...
Car je reçois très mal canal+ (quasi-inregardable), et en plus je le reçois depuis un émetteur qui n'est pas celui de ma région, j'ai donc pensé à faire le réglagle manuel pour la chaîne hôte, mais qu'entendent-ils par "canal" ?

Autre chose : on ne peut pas formatter ni enregistrer sur un DVD+RW qui contient déjà un divx. J'imagine que c'est la même chose pour tous les types de DVD (+R/-R -RW etc.). Ceci à l'attention des gens qui comme moi auraient essayé et auraient eu une grosse frayeur : c'était mon premier essai d'enregistrement sur DVD et j'ai bien cru au défaut de fabrication. Finalement j'ai effacé le DVD avec Nero et tout va bien.

n°1097218
citrouilll​le
Posté le 25-06-2006 à 19:30:43  profilanswer

Bouuuh quand même avant j'avais les chaînes cine cinema dans GUIDE PLUS, mais depuis que j'ai réussi à installer la fonction G-LINK, elles n'y sont plus... y'a plus JETIX non plus ouiiiiiiinnnnn !!!!!

Quelqu'un sait si on peut les mettre manuellement ?

Je suppose que non vu que les programmes sont envoyés par GUIDE PLUS et que quelqu'un a dit qu'ils faisaient comme bon leur semble....

SNIF !

n°1097290
citrouilll​le
Posté le 25-06-2006 à 23:18:27  profilanswer

Coucou c'est encore moi !  :whistle:  

Voilà, mon décodeur numericable est donc branché sur la LIGNE 3 du sony, la LIGNE 1 va vers la télé (AV2), et la ligne MAGNETO du décodeur va vers la télé (AV1).

J'ai essayé plusieurs branchements pour résoudre mon problème, mais rien n'y fait (dans la limite de garder ma configuration actuelle qui me permet de relier en RVB le décodeur vers le sony.

Mon problème est que, et on le voit encore mieux avec les sous-titres (tout ce qui est en VM je l'enregistre en VOST), vous savez on voit des... trucs en double... par exemple on voit des fantômes de sous-titres qui se baladent en plein milieu de l'écran, ainsi que des espèces de "traits", comme si des rectangles d'images étaient en 3D.

Quelqu'un sait comment régler ce souci ?

En passant par le décodeur l'image est bien, mais par le sony ça me fait ça, et du coup les enregistrements sur DVD conservent ce défaut, ce qui n'est pas très cool quand on est tatillonne...

Merci d'avance pour ceux ou/et celles qui pourraient m'aider !

Bises !!

Cell.

:hello:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 23:18:27  profilanswer

n°1097320
oued
Posté le 26-06-2006 à 00:33:19  profilanswer

ne vaudrait-il pas mieux mettre la ligne 1 vers l'AV1 de la télé ?

n°1097400
naudofr
Posté le 26-06-2006 à 11:55:46  profilanswer

oued a écrit :

Très bonne question.
Si quelqu'un pouvait y répondre...
Car je reçois très mal canal+ (quasi-inregardable), et en plus je le reçois depuis un émetteur qui n'est pas celui de ma région, j'ai donc pensé à faire le réglagle manuel pour la chaîne hôte, mais qu'entendent-ils par "canal" ?

Autre chose : on ne peut pas formatter ni enregistrer sur un DVD+RW qui contient déjà un divx. J'imagine que c'est la même chose pour tous les types de DVD (+R/-R -RW etc.). Ceci à l'attention des gens qui comme moi auraient essayé et auraient eu une grosse frayeur : c'était mon premier essai d'enregistrement sur DVD et j'ai bien cru au défaut de fabrication. Finalement j'ai effacé le DVD avec Nero et tout va bien.

Pour le réglage manuel de la chaine partenaire, il faut mettre le n° de programme 04 et non pas le n° de canal C10 ( conseil du SAV Sony france ). Voilà. ;)

n°1097463
citrouilll​le
Posté le 26-06-2006 à 14:44:23  profilanswer

oued a écrit :

Eh bien non non cela ne change rien...

n°1097471
oued
Posté le 26-06-2006 à 14:58:28  profilanswer

naudofr a écrit :

Pour le réglage manuel de la chaine partenaire, il faut mettre le n° de programme 04 et non pas le n° de canal C10 ( conseil du SAV Sony france ). Voilà. ;)

merci !

n°1097793
clipon
Posté le 27-06-2006 à 10:04:53  profilanswer

oued a écrit :

Et si tu enlèves ta Peritel entre MAGNETO décodeur et AV1 TV ? Car ça sent bigrement le rebouclage par les Peritel.

Sinon, en faisant un essai trivial: uniquement décodeur sur L3 du RDR, et tu débranches tout le reste avant de lancer l'enregistrement: comment sont tes sous-titres ? Si ils sont OK, ensuite tu rebranches au fur et à mesure jusqu'à ce qu'ils bavent ou se dupliquent de nouveau.

Courage Citrouille !

n°1097854
rascal3
Posté le 27-06-2006 à 12:56:46  profilanswer

Pour ClipOn (ou quelqu'un d'autre)  

Avec le nouveau CSat philips, ce branchement est-il le bon pour le Hertzien ?

Mur--CSat(pour TNT)--Graveur--VHS--TV  

Merci

n°1098041
clipon
Posté le 27-06-2006 à 21:05:16  profilanswer

rascal3 a écrit :

Pour ClipOn (ou quelqu'un d'autre)  

Avec le nouveau CSat philips, ce branchement est-il le bon pour le Hertzien ?

Mur--CSat(pour TNT)--Graveur--VHS--TV  

Merci

Je suis exactement comme ça, y compris le VHS

n°1098355
rascal3
Posté le 28-06-2006 à 14:50:02  profilanswer

Merci ClipOn .

n°1098933
manuelr
Posté le 30-06-2006 à 09:22:41  profilanswer

salut,

je vous fait part d'un retour d'expérience avec le sony:

il est possible de lancer une copie de HDD -> DVD en mode veille.
Je m'explique, je n'aime pas laisser mon graveur allumé toute la nuit alors hier soir j'ai lancé une gravure et pendant le processus de gravage j'ai éteinds le graveur en fermant les yeux et en serrant les fesses... et bein le graveur s'est éteind mais la gravure a continué!

maintenant je lancerai le gravage de mes dvd la nuit en utilisant le mode de copie "Original" plutôt que "Rapide" qui n'est pas très précis sur les coupures de pub

@++
Manuelr

Message édité par manuelr le 30-06-2006 à 09:33:05
n°1099052
citrouilll​le
Posté le 30-06-2006 à 14:18:14  profilanswer

Aaaaah ça c'est une bonne info pour l'histoire des coupures !

Donc, avec le mode de copie ORIGINAL, on a pas une ou deux images qu'on avait supprimées qui réapparaissent ????

Cell.

n°1099078
oued
Posté le 30-06-2006 à 15:55:16  profilanswer

J'ai voulu enregistrer du HDD vers un DVD (+RW simple couche), un film de 01H42.
Sur le HDD j'étais en HQ. Sur le DVD, il me propose le mode SP (3,8Go), car le mode HSP prendrait 5Go. J'ai dit oui, mais au final la qualité est pas top. Mince alors ça veut dire que sur un DVD on ne peut mettre que 1H30 de bonne qualité et au delà on doit graver en tout moche ?

n°1099098
manuelr
Posté le 30-06-2006 à 16:42:30  profilanswer

citrouilllle a écrit :

Aaaaah ça c'est une bonne info pour l'histoire des coupures !

Donc, avec le mode de copie ORIGINAL, on a pas une ou deux images qu'on avait supprimées qui réapparaissent ????

Cell.

oui si tu utilises copie 'originale' ou SP permet une copie plus lente mais de meilleur qualité surtout pour les coupures de pubs

n°1099218
clipon
Posté le 30-06-2006 à 21:49:05  profilanswer

oued a écrit :

J'ai voulu enregistrer du HDD vers un DVD (+RW simple couche), un film de 01H42.
Sur le HDD j'étais en HQ. Sur le DVD, il me propose le mode SP (3,8Go), car le mode HSP prendrait 5Go. J'ai dit oui, mais au final la qualité est pas top. Mince alors ça veut dire que sur un DVD on ne peut mettre que 1H30 de bonne qualité et au delà on doit graver en tout moche ?

Ou tu coupes ton film pour rester en HQ et l'enregistrer sur 2 DVDs - c'est ce que je fais car j'en fais des DivX HQ ensuite -, ou tu enregistres directement en HQ sur le disque, puis copie directe. Car dans ton cas tu encodes une première fois en HQ (sur le DD) puis tu repars de ce signal déjà encodé, donc quelque part déjà dégradé, pour le réencoder en SP: jamais bon, et suivant la qualité du signal initial, peut même donner du très mauvais.  

Et 1h30 en HQ sur un DVD, c'est une valeur haute: ton film doit pour cela être très compressible, ce qui est souvent le cas des 16/9 avec de grandes bandes noires. Mais pour un film 4/3, tu ne mettras qu'une heure.

n°1099645
citrouilll​le
Posté le 02-07-2006 à 10:35:44  profilanswer

Oui. Perso je regarde toujours d'abord combien de temps dure le film avant d'enregistrer, comme ça (comme moi je veux qu'un film entre sur un seul DVD), je l'enregistre directement dans la qualité qui entrera sur le DVD, pour ne pas avoir à recompressé.

Sinon j'ai retiré la péritel qui allait du décodeur à la télé, donc le décodeur va au sony via sa prise TV, sur la ligne 3 du sony
puis le sony va vers la télé, via la ligne 1 du sony vers AV1 de la télé.
J'ai toujours des effets mais on ne les voit pas tout le temps, et je crois que j'ai presque toujours eu ce souci donc...

Voilà voilà !

BIZ !!!

n°1099655
PeekPocket
Posté le 02-07-2006 à 11:46:55  profilanswer

rone6 a écrit :

Bonjour,
Ma configuration: le hx725 connecté via Péritel à ma TV Sony, câble d'antenne (coaxial) sur le HX725 (in) et du HX725 (out) sur la TV (chaines câblées directement par le câble d'antenne sans décodeur).
Problème: je retrouve régulièrement mon enregistreur allumé; l'affichage annonce "WELCOME" et plus rien ne se passe, comme s'il restait bloqué à cette étape; est-il normal qu'il démarre tout seul et pourquoi se bloque-t-il? Une ou deux pistes peut-être: il me semble que cela arrive lorsque le téléviseur est débranché et les fonctions Guide+ ne semblent pas accessibles chez moi. J'ai essayé de désactiver le Guide+ et le réglage automatique de l'heure: cela ne change rien.
Merci pour vos éventuelles réponses.

J'ai exactement la même config que toi (chaines cablées par le coax antenne sans décodeur) et chez moi tout fonctionne bien.
Il arrive souvent que le 725 s'allume tout seul mais sans afficher "Welcome" (enfin je crois, je n'ai PLUS les yeux fixés dessus en permanence lol). Quand il est allumé il y a juste "Smartlink" qui apparait à gauche. Je ne sais pas trop d'ailleurs ce qu'il trafique, on entend le disque dur qui fait du bruit !
Par rapport à ton problème, je ne vois pas trop. En tout cas, il n'y a pas de raison pour que tu n'ai pas le Guide+ qui se mette à jour...

n°1099657
PeekPocket
Posté le 02-07-2006 à 12:06:59  profilanswer

J'ai un petit problème avec l'enregistrement sur DVD.
J'ai passé un temps fou à copier les K7 de mon vieux caméscope sur le disque dur du RDR dans le but de les graver sur DVD pour les conserver (avant que mon caméscope ne tombe en panne).
J'ai enregistré en LSP pour pouvoir mettre 2 ou 3 K7 par DVD.
La gravure se passe sans problème et je finalise le DVD avant de l'éjecter. La relecture se passe sans problème sur le RDR (encore heureux lol).
Mais quand j'essaye de lire le DVD sur un autre lecteur (BenQ), un joli menu avec la liste des titres s'affiche mais la lecture des titres déconne complètement : seul le premier titre est lisible et ce n'est pas génial (ralentissements).
Les autres titres ne sont pas lisibles : le lecteur met un temps fou à chercher et fini par lire le premier titre...

Avez-vous une idée ?
Comment gravez-vous ?
Avez-vous essayé de relire sur un autre lecteur ?
Est-ce que la qualité d'enregistrement (LSP) pourrait poser des problèmes aux autres lecteurs ?

Merci d'avance !!!

n°1099661
citrouilll​le
Posté le 02-07-2006 à 12:35:44  profilanswer

Coucou.

Perso j'ai déjà fait des dvd en SP, et en qualité un peu inférieure, et j'ai pu lire les DVD sur d'autres platines de salon.

Normalement les DVD sont lisibles je pense sur pas mal de platine de salon...

BIZ.

n°1102005
-steph-
Posté le 08-07-2006 à 13:49:58  profilanswer

Hello, pour mon pb de guide+ c'est en fait que je reçois mal canal+ chez moi (le son est très faible) car j'ai essayé l'installation du guide+ chez mes parents ou la réception est bonne et sa fonctionne.

Un peu dégoutté quand même, mais bon je sais que sa fonctionne, si quelqu'un a une astuce je suis preneur

A+

n°1102418
copalyne
Posté le 09-07-2006 à 22:14:14  profilanswer

Bonjour a tous

je suis intèressé par le SONY RDR-HX 725.
Mais peut-on brancher un magnétoscope VHS pour convertir mes vielles cassette mon mariage par exemple  :love:  (non sa n'en vaut pas la peine)[:ali0baba] en DVD
merci d'avance.

n°1102697
mysteryman​90500
/!\ comparez avant d'acheter!!
Posté le 10-07-2006 à 16:35:09  profilanswer

copalyne a écrit :

Bonjour a tous

je suis intèressé par le SONY RDR-HX 725.
Mais peut-on brancher un magnétoscope VHS pour convertir mes vielles cassette mon mariage par exemple  :love:  (non sa n'en vaut pas la peine)[:ali0baba] en DVD
merci d'avance.

Il est tout à fait possible de brancher le VHS sur le graveur (via peritel ou cable cinch) et ensuite lancer l'enregistrement. Je l'ai deja fait et ce n'est vraiment pas compliqué pour un resultat correct (au vu de la source d'origine)

n°1102733
copalyne
Posté le 10-07-2006 à 17:35:20  profilanswer

Merci pour ta réponse ;mysteryman 90500;sa va m'aider dans mon choix pour l'achat
d'un graveur.  
                    @+

n°1105738
jack skell​ington
Posté le 19-07-2006 à 07:56:18  profilanswer

Juste une petite question pour ce graveur qui sera sans doute bientot mien :  

quand on fait une pause "LIVE", y a t'il moyen de rattraper le cours normal ? Je m'explique: je fais une pause sur un programme, je relance quelques 2 minutes apres, et un peu plus tard arrive la pub: je peux alors passer en avance rapide ?

Et quid de l'absence de prise HDMI ? C'est vraiment un handicap ou le YUV est capable de faire aussi bien ?

Merci pour tous vos commentaires, ils m'ont quasiment convaincu  ;)

n°1105962
manuelr
Posté le 19-07-2006 à 16:38:35  profilanswer

jack skellington a écrit :

Juste une petite question pour ce graveur qui sera sans doute bientot mien :  

quand on fait une pause "LIVE", y a t'il moyen de rattraper le cours normal ? Je m'explique: je fais une pause sur un programme, je relance quelques 2 minutes apres, et un peu plus tard arrive la pub: je peux alors passer en avance rapide ?

Et quid de l'absence de prise HDMI ? C'est vraiment un handicap ou le YUV est capable de faire aussi bien ?

Merci pour tous vos commentaires, ils m'ont quasiment convaincu  ;)

salut,

avec la fonction "Pause live" tu peux effectivements utiliser les commandes: Avance rapide, retour rapide, pause avance image par image. Cependant tu ne pourra jamais avancer jusqu'au directe, en effet, le graveur garde toujours un buffer d'environ 1'30''. Tu peux à tout moment revenir au direct en appuyant sur stop. Par contre si tu reviens au direct tu ne peux plus revenir en arrière.

Un conseil utilise plutôt la fonction enregistrer+lecture différé qui se comporte de la même façon mais qui en plus permet d'enregistrer ce que tu vois ce qui est pratique si tu veux zapper entre le directe et des morceaux enregistrés  

Pour le HDMI, si tu n'as pas de tuner HD, de TV HD et surtout de programmes en HD je vois pas l'intêret !! Avec une péritel de bonne qualité et un réglage en RGB l'image est nikel

@++

Manuelr

Message édité par manuelr le 19-07-2006 à 16:39:29
n°1105977
oued
Posté le 19-07-2006 à 16:58:41  profilanswer

Le chapitrage n'est pas conservé lorsqu'on effectue une copie. A quoi sert-il alors ? C'est bien de pouvoir chapitrer, mais si ça disparaît lors du gravage...
C'est certes indiqué sur le mode d'emploi, mais c'est bien énervant.
Ou bien aurais-je loupé une marche ?
Par ailleurs j'ai fait un test de gravage sur un DVD-R DL (double couche), ça fonctionne bien.
Finalement, au quotidien, le gros + de cet appareil (mais aussi de beaucoup d'autres) est l'enregistrement sur HDD. Plus de cassettes à manipuler, à trouver dans la panique 2mn avant un enregistrement, à classer, à stocker, etc.
Ensuite il y a aussi ce que permet le HDD : pause live, lecture et enregistrement simultanés, montage, etc.

n°1105982
jack skell​ington
Posté le 19-07-2006 à 17:04:21  profilanswer

Merci bien, je pense que je ne vais pas tarder a craquer ;-)

n°1106199
citrouilll​le
Posté le 20-07-2006 à 08:55:11  profilanswer

c'est évidemment très très énervant mais effectivement c'est marqué dans la notice........ enfin il remet quand même des chapîtres, mais c'est vrai que c'est agaçant de ne pouvoir les mettre où l'on veut.....

Enfin, on ne peut pas avoir un appareil parfait pour le moment je crois, mais celui-là s'en approche pas mal !!!

Je vais recevoir des dvd DL, je vais donc pouvoir tenter moi aussi des copies sur DL, j'espère que tout marchera bien ^_______^

n°1106474
julmumu
Posté le 20-07-2006 à 19:19:47  profilanswer

J'ai parcourue (asser rapidement) les 9 pages du topic et sa ma vraiment donné envie de prendre celui ci.

Est ce que quelqu'un pourrai me faire un ptit recapitulatif des points fort et faibles ?

n°1106648
citrouilll​le
Posté le 21-07-2006 à 08:51:19  profilanswer

Pas de point faible lol.

Pour moi c'est par exemple les chapitres qui ne sont pas conservés, il en recréé d'autres en copiant sur DVD.
Les vignettes qui ne sont également pas conservées.

Sinon je pense qu'il y a des points faibles au niveau de la connectique mais je laisse les spécialistes en parler car en ce qui me concerne tout va très bien ^__^

Points forts : tout ! lol
Qualité d'enregistrement nickel, même avec une qualité inférieure à la normale.
Lecture de mes DVD nickelle sur d'autres lecteurs (un ou deux autres).
GUIDE PLUS et possibilité de piloter le décodeur numérique pour les programmations surtout !!!!!!!
Copie rapide (même si lorsque l'on coupe les pubs ou ce qu'il y a avant et après un film ou une série, de façon parfaite, on retrouve deux/trois images qui réapparaisse sur le DVD, mais bon...). Il suffit, sur conseil d'un internaute, de copier en "original", même si ça prend longtemps (durée réelle).
Silencieux (à ce niveau les avis diffèrent, mais moi je le trouve silencieux, faut pas pousser ^_^).

BIZ !

n°1106757
naudofr
Posté le 21-07-2006 à 12:06:59  profilanswer

:hello: Bonjour, voilà mon unique problème avec ce graveur : il n' arrive pas à controler mon décodeur TPS via Guide+ et Glink.

Voici ce que j' ai fait :

- décodeur TPS classique branché sur L3 du graveur
- L1 du graveur  relié à la TV
- Antenne interne sur IN du graveur
- Cable d' antenne fourni  sort par OUT du graveur et va vers TV
- Cable Glink connecté au graveur et emmeteur près du capteur de télécommande du décodeur TPS.

Ensuite je paramètre manuellement la chaine partenaire ( Canal + ) pour reçevoir Guide +. Il me télécharge les programmes. Pas de problèmes.
Je lui laisse une quinzaine de jours pour télécharger aussi de nouveaux codes permettant de piloter mon décodeur TPS.  

Guide +, Installation de base, Décodeur 1 : Je paramètre pour le décodeur TPS. Puis il envoie les codes via le glink et là le décodeur ne change pas de chaine. J' ai installé le décodeur Sagem à la place dans le menu ( Mon décodeur TPS est un Sagem ) mais même problème. Le SAV Sony m' a dit qu' il fallait attendre pour avoir les nouveaux codes. Je voulais savoir si des utilisateurs avaient ce problème avec TPS. Merci d' avance. :??:  :hello:

n°1106810
manuelr
Posté le 21-07-2006 à 14:28:11  profilanswer

naudofr a écrit :

:hello: Bonjour, voilà mon unique problème avec ce graveur : il n' arrive pas à controler mon décodeur TPS via Guide+ et Glink.

Voici ce que j' ai fait :

- décodeur TPS classique branché sur L3 du graveur
- L1 du graveur  relié à la TV
- Antenne interne sur IN du graveur
- Cable d' antenne fourni  sort par OUT du graveur et va vers TV
- Cable Glink connecté au graveur et emmeteur près du capteur de télécommande du décodeur TPS.

Ensuite je paramètre manuellement la chaine partenaire ( Canal + ) pour reçevoir Guide +. Il me télécharge les programmes. Pas de problèmes.
Je lui laisse une quinzaine de jours pour télécharger aussi de nouveaux codes permettant de piloter mon décodeur TPS.  

Guide +, Installation de base, Décodeur 1 : Je paramètre pour le décodeur TPS. Puis il envoie les codes via le glink et là le décodeur ne change pas de chaine. J' ai installé le décodeur Sagem à la place dans le menu ( Mon décodeur TPS est un Sagem ) mais même problème. Le SAV Sony m' a dit qu' il fallait attendre pour avoir les nouveaux codes. Je voulais savoir si des utilisateurs avaient ce problème avec TPS. Merci d' avance. :??:  :hello:

salut, j'ai eu le même problème que toi avec mon xsat, la solution je l'ai trouvé en essayant 1 par 1 tous les décodeurs de la liste et je suis tombé sur un "clone" de mon xsat qui envoie le bon code et permet de changer les chaînes.

sinon il me semble avoir lu plus haut dans ce topic qu'il y avait 2 versions du décodeurs TPS et qu'il y en avait que l'un des deux qui fonctionnait avec le guide+, essaye de voir si tu peux changer ton terminal TPS SAGEM pour celui de l'autre marque.

bon courage

@++

Manuelr

n°1106827
naudofr
Posté le 21-07-2006 à 15:18:23  profilanswer

manuelr a écrit :

salut, j'ai eu le même problème que toi avec mon xsat, la solution je l'ai trouvé en essayant 1 par 1 tous les décodeurs de la liste et je suis tombé sur un "clone" de mon xsat qui envoie le bon code et permet de changer les chaînes.

sinon il me semble avoir lu plus haut dans ce topic qu'il y avait 2 versions du décodeurs TPS et qu'il y en avait que l'un des deux qui fonctionnait avec le guide+, essaye de voir si tu peux changer ton terminal TPS SAGEM pour celui de l'autre marque.

bon courage

@++

Manuelr

J' ai essayé également avec mon autre décodeur TPS qui n' est pas Sagem et le problème est le même. J' ai appelé TPS qui ne savait même pas qu' on pouvait piloter leur décodeur et qui ne comprenait pas l' intêret de changer de décodeur !!  :pfff:
Je vais essayer ce que tu m' as dit : tester toute la liste, ça va être long mais bon, si ça marche.

En tout cas, merci. :jap:  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changeur de 300 CD SONY CDPCX355SONY KV32FQ86
vds batterie SONYgraver avec le sony rdr-hx710
Grand-angle pour camescope Sony DCR-PC105Aide au sujet de photos sur dvd sony ls785
Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710[Avis] Sony HDR-HC1
votre avis sur le DAR-RH1000 de sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HX 725

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)