| |||||
| Auteur | Sujet : Sony RDR-HX 725 |
|---|---|
clipon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 15:08:11 ![]() ![]() |
clipon | Je ne peux que te conseiller de fouiller le site de Guide+: http://www.europe.guideplus.com/fr/index.html |
oued |
|
mick543 | Je surf, je surf, et voila 379 euros sur boostore.com, le site de carrefour...
|
lopital | Manuelr,
Message cité 1 fois Message édité par lopital le 20-06-2006 à 23:44:36 |
citrouilllle | Moi je vois pas trop l'intérêt de la fonction PAUSE TV finalement... j'ai pas fait beuacoup de tests avec mais il semble que de toute façon (comme ça enregistre en fait), on ne puisse pas faire une pause tv lorsque l'on enregistre etc. Donc moi, si je dois aller faire autre chose, je lance tout simplement un enregistrement, c'est plus pratique et beaucoup plus maléable si je puis dire. Enfin, ça c'est une question de goût ^_^
|
oued |
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 10:35:06 ![]() ![]() |
dmoderation |
|
manuelr |
|
citrouilllle | Pour le voyant "TV", c'est comme pour les magnétos, c'est un simple passage d'un matériel à un autre.
|
dmoderation |
Message édité par dmoderation le 21-06-2006 à 20:16:31 |
clipon |
|
dmoderation |
|
oued |
|
calagan-jo | Ok merci pour le tuyau concernant le 5.1 !!
|
calagan-jo | Ca y est ! Je me suis lancé ! Il est commandé !
|
citrouilllle | Tu ne seras pas déçu, cet appareil est FANTASTIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!
|
scotch001 | dites moi c normal que quand on veut ajouter du temps on peut ajouter +10, +30 mais pas +20???
|
bachour | Y a pas moyen de specifier quelque part que l'on veut par defaut par exemple +10 min pour chaque enregistrement auto? |
citrouilllle | Pas à ma connaissance...... |
scotch001 | Donc apparement on peut mofifier manuellement ttes les info du l'enregistrement via guide +?? |
scotch001 | Bon c cool qu'on puisse modifier ça |
Haiku26 | J'en profite maintenant que ce topic revit pour reposer ma question :
Message cité 1 fois Message édité par Haiku26 le 23-06-2006 à 23:06:50 |
-steph- |
Message cité 1 fois Message édité par -steph- le 23-06-2006 à 23:10:16 |
clipon |
|
clipon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |