Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Sony RDR-HX 725

n°1106827
naudofr
Posté le 21-07-2006 à 15:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuelr a écrit :

salut, j'ai eu le même problème que toi avec mon xsat, la solution je l'ai trouvé en essayant 1 par 1 tous les décodeurs de la liste et je suis tombé sur un "clone" de mon xsat qui envoie le bon code et permet de changer les chaînes.

sinon il me semble avoir lu plus haut dans ce topic qu'il y avait 2 versions du décodeurs TPS et qu'il y en avait que l'un des deux qui fonctionnait avec le guide+, essaye de voir si tu peux changer ton terminal TPS SAGEM pour celui de l'autre marque.

bon courage

@++

Manuelr

J' ai essayé également avec mon autre décodeur TPS qui n' est pas Sagem et le problème est le même. J' ai appelé TPS qui ne savait même pas qu' on pouvait piloter leur décodeur et qui ne comprenait pas l' intêret de changer de décodeur !!  :pfff:
Je vais essayer ce que tu m' as dit : tester toute la liste, ça va être long mais bon, si ça marche.

En tout cas, merci. :jap:  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 15:18:23  profilanswer

n°1107209
oued
Posté le 23-07-2006 à 02:32:29  profilanswer

Une fois passé quelques petites déceptions, je trouve le produit globalement satisfaisant, mais un poil moins qu'espéré.

Les moins :
- pas d'enregistrement en 5.1 (mais aucun enregistreur de cette gamme ne le fait)
- on ne met pas grand chose sur un DVD en haute qualité (moins que sur un DVD du commerce à qualité égale et à nombre de couches égal)
- chapitrage manuel non conservé lors de la copie vers DVD
- une certaine lenteur à la réaction avec la télécommande
- autres petites impossibilité bizarres (par exemple selon que le DVD est +R ou -R, les options ne sont pas les mêmes)

Les plus :
- Tous les plus liés à la présence d'un disque dur (pause live, enregistrement et lecture simultanés, montage, disque dur relativement confortable de 160Go)
- menus simples et bien faits (pas tous mais la majorité)
- fonctions bien conçues (je pense à la suppression A->B par exemple, qui permet de supprimer les pubs/mi-temps/débordements/autres, qui est agréable à utiliser)
- qualité de la finition (peu de bugs, bonne qualité de gravure)
- qualité du décodeur video
- lecture des DivX plutôt correcte

Lorsque la première génération de DVDscope avec disque dur est apparue, je n'ai pas voulu acheter, la technologie étant très récente et les commentaires indiquaient clairement que les déboires étaient nombreux.
Je me dis que j'aurais du attendre encore six mois ou un an, mais enfin voilà un produit tout de même assez satisfaisant et qui offres des possibilités qui vont me permettre d'utiliser mieux et donc un peu plus la télé (je l'utilise très peu, étant plutôt amateur de cinéma que de lavage de cerveau made in TF1).

n°1107459
PeekPocket
Posté le 23-07-2006 à 22:07:55  profilanswer

Yes ! J'ai reçu mon chèque de 100 euros et je suis allé chercher ma bouteille de champ' chez Darty...
Merci Citrouille pour le tuyau !!!

Pour info, le HX725 est maintenant à 379 euros dans le Darty près de chez moi (il était à 499 euros début juin)...

n°1107463
PeekPocket
Posté le 23-07-2006 à 22:13:43  profilanswer

J'ai déjà eu 2 blocages.
Les 2 fois, c'est arrivé pendant qu'un enregistrement était en cours et que je regardais une émission enregistrée auparavant en jouant avec l'avance rapide (x1.3 ou x2 je ne sais plus trop).
L'image se fige quelques secondes et le RDR redémarre en affichant WELCOME.
Le premier coup j'ai un peu flippé !

Avez-vous déjà eu la même chose ou suis-je tombé sur un spécimen ???

n°1107731
helro
Posté le 24-07-2006 à 17:09:49  profilanswer

-steph- a écrit :

Hello, pour mon pb de guide+ c'est en fait que je reçois mal canal+ chez moi (le son est très faible) car j'ai essayé l'installation du guide+ chez mes parents ou la réception est bonne et sa fonctionne.

Un peu dégoutté quand même, mais bon je sais que sa fonctionne, si quelqu'un a une astuce je suis preneur

A+

Salut, j'ai le même pb, je n'arrive pas à configurer guide+. Je ne reçois pas canal+ en hertzien, impossible, cependant j'ai canal en numérique, c'est le seul moyen d'avoir canal+. Est-il néanmoins possible d'avoir Guide+?
salut et merci

n°1107744
naudofr
Posté le 24-07-2006 à 17:51:39  profilanswer

helro a écrit :

Salut, j'ai le même pb, je n'arrive pas à configurer guide+. Je ne reçois pas canal+ en hertzien, impossible, cependant j'ai canal en numérique, c'est le seul moyen d'avoir canal+. Est-il néanmoins possible d'avoir Guide+?
salut et merci

Tu ne peux recevoir le Guide + que par Canal + hertzien. J' en suis presque sur. D' autres posts sur ce topic le disent.

Tu peux essayer avec une antenne interne. Ma réception de Canal + n ' est pas terrible avec mon antenne interne mais je reçois le Guide +, avec un téléchargement lent, mais je le reçois.  

Si tu ne peux pas recevoir Canal + hertzien, même de mauvaise qualité, alors pour l' instant pas de Guide + disponible.  :(

n°1109888
clipon
Posté le 30-07-2006 à 20:42:04  profilanswer

PeekPocket a écrit :

Yes ! J'ai reçu mon chèque de 100 euros et je suis allé chercher ma bouteille de champ' chez Darty...
Merci Citrouille pour le tuyau !!!

Pour info, le HX725 est maintenant à 379 euros dans le Darty près de chez moi (il était à 499 euros début juin)...

Et c'est lequel le Darty près de chez toi ? Car il est toujours à 499 sur le site Web, donc je pense dans d'autres magasins Darty. Ton tuyau pourrait alors intéresser d'autres acheteurs éventuels, mais il faut le nom exact du Darty affichant 379. Et ça le met au niveau des meilleurs prix sur le Web, sans risque et avec 2 ans de garantie.

n°1109944
citrouilll​le
Posté le 30-07-2006 à 23:12:22  profilanswer

J'ai eu un plantage de mon Sony y'a quelques jours. Je faisais du montage, et pouf plus aucune touche ne répondait, ni sur l'appareil. J'ai du le débrancher à la barbare, et le rebrancher.

A part le guide plus, tout a remarché de suite, sauf l'heure, qui s'est remise quand je l'ai rééteind.

Le guide plus est revenu le lendemain matin.

Ca fait peur, mais bon...

BIZ !!!

PeekPocket a écrit :

J'ai déjà eu 2 blocages.
Les 2 fois, c'est arrivé pendant qu'un enregistrement était en cours et que je regardais une émission enregistrée auparavant en jouant avec l'avance rapide (x1.3 ou x2 je ne sais plus trop).
L'image se fige quelques secondes et le RDR redémarre en affichant WELCOME.
Le premier coup j'ai un peu flippé !

Avez-vous déjà eu la même chose ou suis-je tombé sur un spécimen ???

n°1111160
jack skell​ington
Posté le 02-08-2006 à 12:51:49  profilanswer

Bon, j'ai craque, et je l'ai achete ...  

Bon, je ne vais pas m'etendre sur la question, mais j'en suis satisfait. Je le trouve juste un peu lent au demarrage sur Disque dur (le tuner demarre tout de suite, mais pas possible de changer de chaine ou de lancer une autre fonction avant 15 a 20 secondes, pendant lesquelles il affiche "loading" ), et un plantage exactement dans les memes conditions que PeekPocket. Sinon, pour ce que j'ai utilise en tous cas, que du bon.  

Simplement, il a fallu que je le change: il en existe en effet 2 version: EC1 et EC3, et seule la version EC3 est conmpatible SECAM.  

Je ne sais pas si cela avait deja ete dit ici, mais comme je me suis fait avoir, autant en faire profiter.

n°1111340
citrouilll​le
Posté le 02-08-2006 à 16:35:40  profilanswer

Je crois que certaines personnes avaient exposé le problème de la compaptibilité France etc. Mais tu fais bien de le redire !

Sinon pour le temps de démarrage, bon c'est vrai que c'est un peu long, mais vu tout ce qu'on peut faire avec la bête, ça vaut le coup !!!

Moi chuis contente, j'ai trouvé un site au Luxembourg, sur lequel ils vendent des boîtiers où on peut ranger 4 dvd. Ce qui fait qu'avec des dvd double couche (qu'ils vendent aussi aux prix les plus attractifs que j'ai vu), on peut mettre une saison complète dans un boîtier !!!), quand on manque de place, c'est 'achement intéressant !!! Le port est à €9, mais ça vaut le coup. Je sais pas si je peux donner le nom du site ici, mais si ça en intéresse certains...

BIZ !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 16:35:40  profilanswer

n°1111430
Triton03
Posté le 02-08-2006 à 19:02:23  profilanswer

Citation :

[quotemsg=1107209,361,38011]Une fois passé quelques petites déceptions, je trouve le produit globalement satisfaisant, mais un poil moins qu'espéré.

Pareil pour moi
Les moins :

Citation :

- pas d'enregistrement en 5.1 (mais aucun enregistreur de cette gamme ne le fait)
- on ne met pas grand chose sur un DVD en haute qualité (moins que sur un DVD du commerce à qualité égale et à nombre de couches égal)

Aucun de ne le fait en 5.1 et personne ne diffuse en 5.1 encore dailleurs.
L'enregistrement est en CBR et non VBR trop gourmand pour du temps réel et encore, certainement avec des paramètres orientés rapidité (quand on voit le temps que ça prend sur un gros PC)
- Lenteur : c'est le pire pour moi : 25 secondes au démarrage minimum quand on pense que le modèle précédent ne mettait que quelques secondes...

Les plus :
à rajouter les différents modes d'enregistrements permettant de moduler le temps à la demie heure sur un disque.

Par contre j'ai un soucis. Tout est bien configuré jusqu'au guide+ sur canal+ analogique. Ce que je voudrais savoir, c'est si quelqu'un a déjà réussi à configurer un décodeur TNT tout simple (pas satellite) avec le GLink, j'ai un optex (présent dans la liste guide+) mais le graveur ne change pas les chaines ? J'ai pas vu cette config dans les précédents post.
Du coup je programme tout en double. Je précise qu'en enregistrement direct, sur line3, ça fonctionne très bien, c'est juste le Glink qui passe pas.

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Triton03 le 02-08-2006 à 19:05:22
n°1111696
PeekPocket
Posté le 03-08-2006 à 11:18:31  profilanswer

clipon a écrit :

Et c'est lequel le Darty près de chez toi ? Car il est toujours à 499 sur le site Web, donc je pense dans d'autres magasins Darty. Ton tuyau pourrait alors intéresser d'autres acheteurs éventuels, mais il faut le nom exact du Darty affichant 379. Et ça le met au niveau des meilleurs prix sur le Web, sans risque et avec 2 ans de garantie.

Antibes (06)

n°1112203
momosse1
ave Cesar
Posté le 04-08-2006 à 10:24:10  profilanswer

citrouilllle a écrit :

Je crois que certaines personnes avaient exposé le problème de la compaptibilité France etc. Mais tu fais bien de le redire !

Sinon pour le temps de démarrage, bon c'est vrai que c'est un peu long, mais vu tout ce qu'on peut faire avec la bête, ça vaut le coup !!!

Moi chuis contente, j'ai trouvé un site au Luxembourg, sur lequel ils vendent des boîtiers où on peut ranger 4 dvd. Ce qui fait qu'avec des dvd double couche (qu'ils vendent aussi aux prix les plus attractifs que j'ai vu), on peut mettre une saison complète dans un boîtier !!!), quand on manque de place, c'est 'achement intéressant !!! Le port est à €9, mais ça vaut le coup. Je sais pas si je peux donner le nom du site ici, mais si ça en intéresse certains...

BIZ !

Je suis un petit nouveau
Je viens d'acheter le sony RDR-HX 727. Je n'arrive pas à brancher correctement la bête. Sur le sony je ne vois pas les chaînes TNT !
ma config est la suivante:

TV Philips vieux d'1 an
Décodeur TNT sagem ITD 62
Et le Sony

De l'aide merci

n°1112219
citrouilll​le
Posté le 04-08-2006 à 11:08:37  profilanswer

je n'ai pas de décodeur TNT mais câblé, mais bon, a priori tu dois brancher pour commencer l'antenne (co-axiale je crois) hertzienne classique (décodeur --> sony --> télé), puis tu branches une péritel de ton décodeur vers par exemple la ligne 3 de ton sony, puis une autre péritel de ton sony vers ta télé (AV1).

ça devrait suffire !

ensuite pour le guide plus je ne sais pas comment ça marche avec la TNT, mais tu commences par essayer les paramètrages classique en te laissant guider, tu attends une nuit, et tu nous dis ce qu'il se passe.

Bon courage !

Cell.

n°1112250
momosse1
ave Cesar
Posté le 04-08-2006 à 12:33:09  profilanswer

:) Coucou

Ben, merci, je vais essayer ce soir. Te tiens au courant

n°1112307
oued
Posté le 04-08-2006 à 15:13:26  profilanswer

Triton03 a écrit :

[quote][quotemsg=1107209,361,38011]Aucun de ne le fait en 5.1 et personne ne diffuse en 5.1 encore dailleurs.

Canal+ HighTech ?
(j'entend clairement les haut parleur surround fonctionner)

n°1112390
ticho
Posté le 04-08-2006 à 17:03:14  profilanswer

bonjour quelqu'un pourrais t'il me donner un conseil .j'ai un problème avec un Sony RDR-HX 725 .quand je programme une émission du canalsat l'enregistrement se fait normalement canalsat s'alume mais pas sur la bonne chaine et en fin de programme ne s'eteint pas.je vient d'acheter mon sony je pense que j'ai mal branché un cable ,ou fait une mauvaise progammation.merci a toutes les personnes pouvant me renseigner.

n°1112954
-steph-
Posté le 06-08-2006 à 16:19:02  profilanswer

J'ai constaté un bug

Pendant que l'on enregistre une émission si on va dans la liste des titres et que l'on supprime un autre titre, la taille des titres restant passe à 0 Go

A corriger

n°1113187
jmix
Posté le 07-08-2006 à 10:37:48  profilanswer

ATTENTION : j'ai acheté sur un site de (C)Discount bien connu un HX-727 courant juin.
Il y a environ 2 semaines, il est tombé en rade (plus de son sur le tuner hertzien).
J'ai donc contacté le site, qui m'a renvoyé sur le SAV Sony.

j'ai contacté le SAV Sony, qui m'a répondu fort poliment que ce modèle n'était pas garanti par Sony France car il n'y est officiellement pas distribué !!!  :??:  

Il me faut donc passer par le revendeur mais je doute qu'ils soient en mesure de me le faire réparer...   :(
Je pense donc demander un remboursement...

Mon conseil donc : évitez le HX-727 !

Message édité par jmix le 07-08-2006 à 10:39:34
n°1113189
Triton03
Posté le 07-08-2006 à 10:38:21  profilanswer

oued a écrit :

Canal+ HighTech ?
(j'entend clairement les haut parleur surround fonctionner)

c vrai, je ne savais pas que tu étais abonné à la HD. Autant pour moi. Je parlais de toutes les autres chaines (majorité des sats, Hertzien, TNT gratuite) qui ne diffusent qu'en dolby surrond (2 canaux matricés). Les enregistreurs dvd 5.1 n'existent pas encore et à mon avis, quand on voit les problèmes de droits de diffusion/enregistrement/copie, avec le HDMI par exemple, je sens bien le bridage de certaines fonctions (style qualité dégradée, son dégradé, transfert sur autre média interdit...)

Message édité par Triton03 le 07-08-2006 à 10:44:23
n°1113562
momosse1
ave Cesar
Posté le 07-08-2006 à 23:27:09  profilanswer

:??: Bon j'ai tenté de brancher la bête.
Dites moi si c'est OK,

antenne: mur > décodeur TNT in > décodeur TNT out > Sony RDR-725 > TV

Péritel: décodeur TNT (marquée "TV" ) > L3 du Sony
           L1 du Sony > L1 de la TV (RVB)
la péritel marquée AUX du décodeur sert à quoi?

Perfect?
Le problème c'est je ne sais pas si j'enregistre les chaines en numérique (TNT) ou non, car sur le tuner du Sony je ne vois pas les Direct 8, W9, NT1 etc.. et surtout ARTE en numérique.

Un tuyau?

n°1115269
-steph-
Posté le 11-08-2006 à 14:50:39  profilanswer

Problème de BRUIT

Certain d’entre nous on évoqué un problème de bruit à toute heure de la journée et de la nuit.  

Un bruit qui ressemble au crépitement du disque dur au travail (comme sur un PC)  

Le bruit n’est en aucun cas celui du ventilateur. Un bruit qui est supportable la journée, mais la nuit lorsque l’on dort c’est déjà plus embêtant.

De plus, ce bruit n’est apparemment pas présent chez tous les utilisateurs du Sony RDR-HX725

J’ai posé la question au service consommateur de Sony, la réponse est la suivante :

Par votre mail, vous faites part d'une anomalie constatée sur un RDR-HX725.
Concernant le phénomène que vous rencontrez sur ce produit, il semble que cet appareil nécessite une intervention en atelier pour effectuer un contrôle qualité.

En effet, le seul léger bruit pouvant être entendu est celui du ventilateur en fonction (comme indiqué en page 123 du mode d'emploi).

Pour ne pas entendre ce léger bruit, il convient alors de désactiver la fonction VPS/PDC, comme expliqué page 64 du mode d'emploi, qui peut être la cause du bruit du ventilateur.

Voila

n°1115283
oued
Posté le 11-08-2006 à 15:05:25  profilanswer

Moi j'entend clairement le cliquetis du disque dur avec le mien (et le souffle du ventilo pendant 2 ou 3 secondes), assez régulièrement.
Mais de là à dire que ça empêche de dormir... Même si je dormais à coté avec l'oreille collée contre je ne suis pas sur que ça me réveillerait.
Ceci dit, le mien n'est pas dans la pièce où je dors et est enfermé dans un meuble, alors bon...

n°1115439
clipon
Posté le 11-08-2006 à 18:43:48  profilanswer

-steph- a écrit :

J'ai constaté un bug

Pendant que l'on enregistre une émission si on va dans la liste des titres et que l'on supprime un autre titre, la taille des titres restant passe à 0 Go

A corriger

Je confirme le bug, et je ne l'ai pas remonté à Sony.

n°1115444
clipon
Posté le 11-08-2006 à 18:55:17  profilanswer

ticho a écrit :

bonjour quelqu'un pourrais t'il me donner un conseil .j'ai un problème avec un Sony RDR-HX 725 .quand je programme une émission du canalsat l'enregistrement se fait normalement canalsat s'alume mais pas sur la bonne chaine et en fin de programme ne s'eteint pas.je vient d'acheter mon sony je pense que j'ai mal branché un cable ,ou fait une mauvaise progammation.merci a toutes les personnes pouvant me renseigner.

Je laisse toujours mon décodeur CSat allumé - pas en veille - quand j'ai qq'chose de progammé, et j'ai du changer de décodeur car mon premier loupait très souvent le premier chiffre du numéro de canal envoyé par le Sony: du genre j'enregistrais la 28 au lieu de la 128. Avec le décodeur Philips de CSat, plus aucun problème (voir Post bcp plus haut).  
De retour de vacances, j'essayerai allumage/extinction du décodeur, je n'avais pas vu que c'était possible, je n'éteignais que le Sony.

n°1115448
clipon
Posté le 11-08-2006 à 19:08:47  profilanswer

momosse1 a écrit :

:??: Bon j'ai tenté de brancher la bête.
Dites moi si c'est OK,

antenne: mur > décodeur TNT in > décodeur TNT out > Sony RDR-725 > TV

Péritel: décodeur TNT (marquée "TV" ) > L3 du Sony
           L1 du Sony > L1 de la TV (RVB)
la péritel marquée AUX du décodeur sert à quoi?

Perfect?
Le problème c'est je ne sais pas si j'enregistre les chaines en numérique (TNT) ou non, car sur le tuner du Sony je ne vois pas les Direct 8, W9, NT1 etc.. et surtout ARTE en numérique.

Un tuyau?

Branchements parfaitement OK.
Dans ton cas, si ton décodeur TNT n'est pas pilotable par le Sony, tu forces L3 comme entrée du Sony, tu règles ta chaîne sur le décodeur TNT, et tu enregistres. C'est tout. Et en jouant sur le bouton TV/DVD pour que DVD disparaisse, tu vois sur ta TV exactement ce qui arrive dans ton SONY depuis le décodeur TNT.

n°1115703
-steph-
Posté le 12-08-2006 à 09:39:51  profilanswer

oued a écrit :

Moi j'entend clairement le cliquetis du disque dur avec le mien (et le souffle du ventilo pendant 2 ou 3 secondes), assez régulièrement.
Mais de là à dire que ça empêche de dormir... Même si je dormais à coté avec l'oreille collée contre je ne suis pas sur que ça me réveillerait.
Ceci dit, le mien n'est pas dans la pièce où je dors et est enfermé dans un meuble, alors bon...

Moi il est dans la pièce ou je dors et je peux te certifier que parfois il me réveille, donc c'est plutôt embêtant...

n°1116384
tom77delpe​ch
Posté le 14-08-2006 à 00:09:12  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une petite question hors sujet mais j'aimerais savoir quels sont les dvd vierges qu'on peut utiliser pour enregistrer les emissions ou graver les films enregistrés sur le disque dur?
Ceux disponibles sur le web à environ 25 Euros le cake box de 100 unités sont-ils compatibles ou alors faut-il absolument prendre ceux avec "pour vidéo" ecrit de dessus à 15 Euros le pack de 5 (vendus à la fnac par exemple)?
Comme ça fait une sacrée différence de prix entre les 2, j'aimerais savoir avant d'acheter...

Et j'aimerais savoir aussi la différence entre les +R/RW et les -R/RW, et lesquels sont les mieux pour graver?

Merci à vous.

n°1116450
oued
Posté le 14-08-2006 à 10:20:50  profilanswer

Moi j'ai juste fait attention de prendre des Verbatim parceque j'entend dire depuis la nuit des temps que "c'est une bonne marque", mais enfin je suis pas sectaire non plus, sur conseils de certains vendeurs ou amis il m'est arrivé de prendre autre chose. Et non, ce n'étaient pas spécifiquement des DVD video, et d'ailleurs y'a-t-il réellement une différence ?
le cake box de 100 unités à 25€, d'ailleurs, je compte bien l'acheter. Pour info, où l'as tu trouvé ? Que je compare avec ce que j'ai ;)
Pour ce qui est de la différence +R-R il y a des différences au niveaux de certaines options (disponibles ou non en fait), telles que rapportées par la notice d'emploi dont je te recommande la lecture.
Et si tu n'as pas de notice d'emploi dis le moi j'irais regarder. Niveau "gravure", je ne crois pas que celà fasse une différence.

n°1116469
tom77delpe​ch
Posté le 14-08-2006 à 11:17:16  profilanswer

C'est sur ce site http://www.bluray-media.de/france/index.html, les prix m'ont l'air très très bien et sur beaucoup d'autres articles aussi comme les cartouches d'encre par exemple.
Autrement, j'ai moi aussi des difficultés à faire les bons branchements...
J'ai une vieilleTélé Thomson (une seule prise péritel) que j'ai reliée  par l'intermédiaire d'une prise péritel au HX925; ensuite j'ai relié le boitier HD de Free sur la ligne 3 du HX925; et concernant les antennes, j'ai relié la prise mural à l'entrée du HX925 puis la sortie du HX925 à l'entrée de ma Télé.
Mais je vois qu'il y a aussi des prises d'antennes "entrée" et "sortie" sur mon boitier HD Free, est-ce qu'il faut aussi les brancher, ou bien est-ce que la prise péritel branchée sur la ligne 3 du HX925 suffit??
Et surtout je sais pas quel branchement scart régler dans le menu de réglages...

Je sais pas si mes questions sont assez claires...

En tous cas, si quelqu'un qui est dans le même cas que moi (abonné à Free)  peut éclairer ma lanterne...

n°1116480
tom77delpe​ch
Posté le 14-08-2006 à 11:36:07  profilanswer

j'ai oublié, sur ce site il y a aussi des super prix sur les malettes de rangement pour cd/dvd, par exemple 15 Euros la malette pour ranger 504 dvd!!

Incoroyable, non???

n°1117177
mickamila
Posté le 16-08-2006 à 12:18:29  profilanswer

bonjour tout le monde.
j'ai aussi fait l'acquisition du RDR-HX725 (425 euros a Planet-Saturn). j'ai longuement hésité avec le 727 sur internet (380 euros) mais apparement ce dernier rencontre quelques problemes avec le tuner (vu sur plusieurs forums)
je suis bien content de la bête. tout va impec, j'ai quasiment tout testé. tout marche bien sauf mon guide plus que je ne recois qu'a moitié. je n'ai que quelques programmes qui s'affichent??? je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème.

sinon j'en suis tres content. le seul et gros hic, c'est la lenteur d'action. il lui faut 25-30 secondes pour s'allumer et la télécommande et tres longue a reagir. je trouve ça tres deplaisant et tres chiant.
sinon pour le reste c'est un bon appareil.

pour tom77delpech tu peux prendre n'importe quel dvd, moi je les ai sur ebay et tout marche impec. toutefois je te conseille de prendre des DVD-R et pas des DVD+R car a chaque fois que je prete un dvd a des amis il ne peuvent pas les lire sur leur lecteur car ces derniers n'acceptent que les DVD-R (support bcp plus repandu que le dvd+r sur les anciens lecteurs)

si au passage quelq'un trouve une explication pour mon guide plus que je ne recois qu'a moitié ca serait cool de m'en faire part.
merci.

Message édité par mickamila le 16-08-2006 à 12:23:01
n°1117390
oued
Posté le 16-08-2006 à 20:47:32  profilanswer

il faut attendre (jusqu'à) plusieurs jours je crois pour que le guide+ se télécharge entièrement

n°1117871
copalyne
Posté le 17-08-2006 à 20:04:41  profilanswer

Bonjour,
J'ai des probème pour lire des photos JPEG ,soit les photos sont plien écran mais floue,ou petites et net.
J'ai envoyer un mail a SONY voici la réponse.

Product :    RDR HX 725

Le format du CD quand vous le gravez doit être ISO 9660 ou Kodak Picture CD.  Le format Video CD est aussi accepté.  Des CD Data et Photo ne peuvent pas être lus.  Vous trouverez aussi de l'information à la page 11 du manuel.
Il n'a pas de mise à jour prévu pour l'appareil.

Meilleures salutations,
L'équipe Info Produits Sony
14/08/2006

Si vous avez le nom d'un programe pour mettre des photos sur CD ,et qui est compatible avec le RDR HX 725 je suis preneur.
 Merci d'avance.

n°1118158
bluees
Posté le 18-08-2006 à 14:12:04  profilanswer

Bonjour ! :)  

Je viens de m'aperçevoir qu'il  n'y a pas de "pause enregistrement" sur cet appareil !!!  :??:  
Impossible de couper des pubs ou autre lors d'une émission que l'on enregistre en même temps qu'on la visiualise ???  :(  
Je l'ai chercher partout la touche pause pendant l'enregistrement... elle existe quelque part et je l'ai pas trouvée... hein rasssurez-moi ?! :D  :D ...

.

Message cité 1 fois
Message édité par bluees le 18-08-2006 à 14:14:14
n°1118383
mickamila
Posté le 18-08-2006 à 21:53:32  profilanswer

bluees a écrit :

Bonjour ! :)  

Je viens de m'aperçevoir qu'il  n'y a pas de "pause enregistrement" sur cet appareil !!!  :??:  
Impossible de couper des pubs ou autre lors d'une émission que l'on enregistre en même temps qu'on la visiualise ???  :(  
Je l'ai chercher partout la touche pause pendant l'enregistrement... elle existe quelque part et je l'ai pas trouvée... hein rasssurez-moi ?! :D  :D ...

.

salut je ne comprends pas pourquoi tu veux faire des pauses dans tes enregistrements?
pour les pubs, tu les enlèves avec la fonction (supprimer A-B) après l'enregistrement.
c'est tres facile a utiliser et tres pratique.
c'est sur que la fonction pause-enregistrement serait interressante. mais c'est assez rare que l'on regarde ce que l'on enregistre...

Message édité par mickamila le 18-08-2006 à 21:56:04
n°1118385
mickamila
Posté le 18-08-2006 à 21:57:13  profilanswer

oued a écrit :

il faut attendre (jusqu'à) plusieurs jours je crois pour que le guide+ se télécharge entièrement

voici 15 jours que je l'ai et j'ai toujours le meme probleme. actuellement j'ai seulement la programmation de TF1 de 22h00 à 04h00... rien pour les autres chaines.

n°1118694
-steph-
Posté le 19-08-2006 à 19:03:07  profilanswer

copalyne a écrit :

Bonjour,
J'ai des probème pour lire des photos JPEG ,soit les photos sont plien écran mais floue,ou petites et net.
J'ai envoyer un mail a SONY voici la réponse.

Product :    RDR HX 725

Le format du CD quand vous le gravez doit être ISO 9660 ou Kodak Picture CD.  Le format Video CD est aussi accepté.  Des CD Data et Photo ne peuvent pas être lus.  Vous trouverez aussi de l'information à la page 11 du manuel.
Il n'a pas de mise à jour prévu pour l'appareil.

Meilleures salutations,
L'équipe Info Produits Sony
14/08/2006

Si vous avez le nom d'un programe pour mettre des photos sur CD ,et qui est compatible avec le RDR HX 725 je suis preneur.
 Merci d'avance.

Nero, il faut choisir CD-ROM (ISO) dans l'onglet ISO c'est marqué : ISO 9660

Mais je pense que tous les logiciels de gravures qui se respecte savent le faire.

Message édité par -steph- le 19-08-2006 à 20:36:57
n°1119510
groju
Posté le 21-08-2006 à 17:23:43  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment lire les sous-titres d'un divx sur ce lecteur et si oui sous quel format ? (srt, sub, ...)

Merci

n°1119770
cruzz1
Posté le 22-08-2006 à 09:36:19  profilanswer

Il y a des images de prévisualitation pour chaque enregistrement sur le disque dur?

Merci

Paolo (Italie)

n°1119792
marc63
Posté le 22-08-2006 à 10:22:09  profilanswer

bjr

je voulais acheter ce graveur dans mon darty.
le prix affiché est de 499€.
un vendeur m aborde et je lui dit que ce modele est à 379 € à antibes et à 399€ à lille ( chose que j ai lu sur ce script)
il part qq minutes et revient et me dit que cela n est pas vrai.......

alors des menteurs ici????

a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changeur de 300 CD SONY CDPCX355SONY KV32FQ86
vds batterie SONYgraver avec le sony rdr-hx710
Grand-angle pour camescope Sony DCR-PC105Aide au sujet de photos sur dvd sony ls785
Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710[Avis] Sony HDR-HC1
votre avis sur le DAR-RH1000 de sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HX 725

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)