Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Sony RDR-HX 725

n°1258654
christie13
Posté le 27-06-2007 à 11:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

mysteryman90500 a écrit :

Salut christie13, alors en théorie ton RDR-HX725 doit être connecté via péritel à ton téléviseur sur la line 1 (péritel du bas au dos du Sony). Ensuite si tu veux enregistrer une émission depuis ta télé, tu dois choisir "entrée L1" via la  touche "INPUT SELECT" de la télécommande (normalement à coté du boutton "9" ). Tu devrais normalement voir apparaître à l'écran l'image de la chaîne choisie sur ta télé.

J'espere que c'est plus ou moins clair. Dis nous juste si cela fonctionne  :)

Si je pense avoir compris je testerais cela.

Delphi7 a écrit :

Bien sûr que si, il suffit d'enregistrer ce qui sort de la Péritel de la TV. Il n'y a plus simple comme branchement.
Mais c'est ni souple, ni pratique : il faut que la TV soit allumée pendant l'enregistrement et on ne peut pas regarder une autre chaîne.  
Et ce n'est pas non plus de bonne qualité : ça sort au mieux en S-Vidéo, au pire en composite.  
Il vaut mieux utiliser un décodeur externe connecté en Péritel RVB au DVR.

Arf, c'est la merd*uille, on pense être tranquille avec une tnt intégré, et résultat c'est pire.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 11:12:43  profilanswer

n°1258697
Delphi7
Posté le 27-06-2007 à 13:05:53  profilanswer

christie13 a écrit :

on pense être tranquille avec une tnt intégré

Encore faut-il, pour l'enregistrer, qu'elle soit intégrée *aussi* dans l'enregistreur.
Sinon c'est forcément du bricolage.

n°1259422
bourdonski
Posté le 28-06-2007 à 22:01:00  profilanswer

Salut tout le monde,
Prise de tête avec les branchements !
Matériel :
TV cathodique Sony 16/9
Canal Plus numérique via satellite (parabole)
Le fameux graveur 725
Pas d'antenne rateau donc pas de réception analogique

Problème :
J'ai respecté le schéma des branchements (décodeur avec péritel) mais en reliant le décodeur canal à la fois sur le graveur par péritel (pour pouvoir enregistrer) et sur la TV par péritel (pour pouvoir regarder sans allumer le graveur). Je reçois Canal sur la TV mais pas sur le graveur donc rien à enregistrer. De plus, je n'ai pas accès à Line 3 sur le graveur, juste 1 et 2.

J'ai besoin de vos lumières car c'est un cadeau pour mes beau parents.
Cordialement.

n°1259532
Delphi7
Posté le 29-06-2007 à 10:43:35  profilanswer

bourdonski a écrit :

en reliant le décodeur canal à la fois sur le graveur par péritel (pour pouvoir enregistrer) et sur la TV par péritel (pour pouvoir regarder sans allumer le graveur)

Un simple commutateur et le tour est joué.
http://www.nierle1.com/s01.php?&cu [...] a&bnr=8117

n°1259649
mysteryman​90500
/!\ comparez avant d'acheter!!
Posté le 29-06-2007 à 15:03:19  profilanswer

Bonjour à tous, je viens de lire sur un autre forum un sujet concernant l'accès au disque dur d'un décodeur (en Belgique) via Windows + 1 soft linux. Ne connaissant absolument rien à Linux, je n'ose pas essayer de faire pareil avec le disque dur du RDR-HX725.  :sarcastic:  

Mais peut etre l'un d'entre vous est plus calé et oserai tenté le pas...  L'article que j'ai lu concerne la copie des sauvergardes (films, séries, ...) depuis le disque dur du décodeur sur son PC. Pour ceux que cela interesse je peux envoyer le lien via MP.  

Se serait quand meme fort pratique de faire de temps à autre un backup du disque dur-graveur vers le disque dur-PC juste au cas ou il y a une panne. Personnellement j'ai transferre plusieurs video (de ma camera) sur le RDR-HX725.

n°1259777
bourdonski
Posté le 29-06-2007 à 22:31:04  profilanswer

Merci pour la réponse Delphi mais j'ai trouvé :
Graveur (Line 1) relié à la péritel principale TV (AV1 sur TV sony)
Canal Sat relié en entrée sur Graveur (Line3) et sortie TV vers Péritel 2 de la TV (AV2 sur TV sony)
Par contre, comme indiqué dans la doc, ne pas déclaré le décodeur en line 3 dans réglage scart (menu vidéo).
Du coup, j'ai bien canal direct sur TV sans allumer le sony. Si j'allume le sony et passe en Line 3 (du coup accessible) par Line Input, j'obtiens Canal sur le sony et je peux enregistrer sans problème.
Petit bémol : l'image est aussi nette mais plus terne qu'en direct. Problème de réglage ou problème de cable péritel (un cable standard type 5 € qui suffisait sur le magnétoscope) ?
Merci.

n°1260098
Delphi7
Posté le 01-07-2007 à 00:04:49  profilanswer

bourdonski a écrit :

sortie TV vers Péritel 2 de la TV (AV2 sur TV sony)

Tu sacrifies le RVB.

bourdonski a écrit :

Petit bémol : l'image est aussi nette mais plus terne qu'en direct

ça se confirme...

bourdonski a écrit :

Problème de réglage ou problème de cable péritel

Le problème est plutôt entre l'écran et le canapé.
Je t'ai proposé une solution optimale mais tu es libre de faire moins bien.

n°1260576
joaspe
Posté le 02-07-2007 à 13:04:00  profilanswer

bonjour

Je voudrais acheter un enregistreur DVD pour mon mari mais je ne connais pas grand chose en enregistreur.Le prix que je pourrais payer 250 - 350 euros.
Est ce que qqn pourrait m'aider?
Merci d'avance

n°1260821
christie13
Posté le 02-07-2007 à 21:07:55  profilanswer

Re-salut les hommes, une petite question:

Y a t'il un moyen, et si oui lequel d'enregistrer grâce au showview la tnt ?
J'ai passé quelques temps a y réfléchir, et cela me semble pas possible sachant que j'ai et la tnt intégrer au lcd, et un recepteur tnt apart.

n°1261707
roccololo
Posté le 05-07-2007 à 07:35:23  profilanswer

Ciao a tous !!

Le ventilo du DVD RDR HX725 tourne tres souvent meme quand le DVD est en off (heure juste affichee a l'ecran).

Est ce normal d'apres vous ????

existe t'il un mode eteint complet ????

y a t'il une option a desactive sur l'aide sony il parle de :

Why does the fan on my DVD recorder stay on?  

The fan remains on when you have set something in the timer to record. As the unit is constantly scanning for updated programme start times (PDC) in case a programme is delayed, although the unit may appear to be off, it is still actually working, so the fan will still operate. This is perfectly normal. If you turn PDC off then the fan should not remain active. PDC = Programme delivery control.    

ca vous parle ????

Merci !!!!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 07:35:23  profilanswer

n°1262691
fab74
Posté le 07-07-2007 à 21:25:58  profilanswer

Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de solution.
j'ai un Sony 727 et j'ai un pb avec la Ligne 3. j'ai un décodeur canal+ TNT Sagem.
quand je mets Entrée Ligne 3 sur Décodeur, Ligne 3 disparait ds la liste des chaînes alors qu'avant je l'avais. je dois mettre entrée Ligne 3 sur Vidéo / RVB pour le retrouver.
or avec Entrée Ligne 3 sur RVB, je constate parfois sur les enregistrements des trainées, des bandes verticales qui se déplacent, ce qui est désagréable.
j'aimerais bien remettre Entrée Ligne 3 sur Décodeur comme avant, pouvez-vs m'expliquer comment le retrouver.

n°1263128
francisco5​3
Posté le 09-07-2007 à 17:14:51  profilanswer

roccololo a écrit :

Ciao a tous !!

Le ventilo du DVD RDR HX725 tourne tres souvent meme quand le DVD est en off (heure juste affichee a l'ecran).

The fan remains on when you have set something in the timer to record. As the unit is constantly scanning for updated programme start times (PDC) in case a programme is delayed, although the unit may appear to be off, it is still actually working, so the fan will still operate. This is perfectly normal. If you turn PDC off then the fan should not remain active. PDC = Programme delivery control.    

ca vous parle ????

Merci !!!!

J'ai déjà rencontré ce pb sur l'enregistreur de mon père.
Ce n'est pas le même modèle mais le pb doit être le même.

Lorsque tu effectue une programmation, il te demande sit tu veux activer le PDC ou non.
Surtout met NON! Car sinon l'enregistreur reste à l'écoute d'un signal et reste actif même en veille.
Voilà.

n°1264257
LEMORLU
allez les verts
Posté le 11-07-2007 à 17:46:31  profilanswer

Cela fait faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum,pensant mes problèmes résolus (en grande partie grâce à la hotline de SONY FRANCE d'ailleurs) , mais voilà mon 727 me joue à nouveau des tours.
Visiblement d'après ce que je lis d'autres connaissent le même problème que moi mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu de "remède".En résumé sur une programmation manuelle "schedule" du graveur 1 fois sur 2 la liaison G-Link fait basculer le décodeur Canal Sat sur une autre chaine que celle programmée , chaine 6 au lieu de 86 ou bien 2 au lieu de 62.
Visiblement seul le dernier chiffre est pris en compte et ce malgré un reparamétrage de la fonction G-Link.
Quelqu'un à t'il une idée sur le sujet.

n°1264290
Delphi7
Posté le 11-07-2007 à 18:49:41  profilanswer

LEMORLU a écrit :

1 fois sur 2 la liaison G-Link fait basculer le décodeur Canal Sat sur une autre chaine

Tu laisses bien le décodeur allumé ?

n°1264394
LEMORLU
allez les verts
Posté le 11-07-2007 à 22:04:53  profilanswer

Delphi7 a écrit :

Tu laisses bien le décodeur allumé ?

Oui je le laisse allumer , je pensais avoir effectivement trouver la solution car décodeur éteint le G-link allumait le decodeur un peu sur n'importe quelle chaîne en principe la mosaïque chaîne 8 d'ailleurs.Mais là mon problème reste entier éteint ou pas cela bascule 1 fois sur 2 sur une mauvaise chaîne.

n°1264511
Delphi7
Posté le 12-07-2007 à 11:04:33  profilanswer

LEMORLU a écrit :

cela bascule 1 fois sur 2 sur une mauvaise chaîne

Tu as essayé de mettre la diode IR à différentes distances ?

n°1264763
LEMORLU
allez les verts
Posté le 12-07-2007 à 22:32:29  profilanswer

Delphi7 a écrit :

Tu as essayé de mettre la diode IR à différentes distances ?

Non , mais c'est une idée à creuser , merci.

n°1265372
LEMORLU
allez les verts
Posté le 15-07-2007 à 02:04:22  profilanswer

LEMORLU a écrit :

Non , mais c'est une idée à creuser , merci.

Tu m'as bien aidé DELPHI ! effectivement en placant l'IR face au decodeur et non plus sur le dessus comme c'était le cas il n'y a , à priori, plus de problème.
Cependant c'est vrai aussi que si j'éteins le décodeur alors là tout repart en vrille et il faut reparamétrer le G-Link.
Merci encore.
A+

Message cité 1 fois
Message édité par LEMORLU le 15-07-2007 à 14:21:13
n°1266274
dark1542
Posté le 17-07-2007 à 17:59:06  profilanswer

Bonjour à tous, je viens de lire sur un autre forum un sujet concernant l'accès au disque dur d'un décodeur (en Belgique) via Windows + 1 soft linux. Ne connaissant absolument rien à Linux, je n'ose pas essayer de faire pareil avec le disque dur du RDR-HX725.  :sarcastic:  

Mais peut etre l'un d'entre vous est plus calé et oserai tenté le pas...  L'article que j'ai lu concerne la copie des sauvergardes (films, séries, ...) depuis le disque dur du décodeur sur son PC. Pour ceux que cela interesse je peux envoyer le lien via MP.  

Se serait quand meme fort pratique de faire de temps à autre un backup du disque dur-graveur vers le disque dur-PC juste au cas ou il y a une panne. Personnellement j'ai transferre plusieurs video (de ma camera) sur le RDR-HX725.

tu pourrait me donner le lien stp que je teste merci

n°1266317
mysteryman​90500
Posté le 17-07-2007 à 19:30:24  profilanswer

Salut dark1542, un autre membre a essayé mais apparement pas d'accès via Linux non plus!

juste pour info, voici le lien dont je parlais:

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=36676

Bon chance et tiens nous au courant  ;)

n°1266323
Delphi7
Posté le 17-07-2007 à 19:47:01  profilanswer

LEMORLU a écrit :

Tu m'as bien aidé DELPHI !

Delphi est un formidable outil. :sol:  

LEMORLU a écrit :

en placant l'IR face au decodeur et non plus sur le dessus

En effet, il faut placer la diode devant le décodeur et faire repartir le fil en dessous.

LEMORLU a écrit :

si j'éteins le décodeur alors là tout repart en vrille et il faut reparamétrer le G-Link

Comment ça ?
Si le décodeur est en veille, tout ce qu'il y a à craindre c'est qu'il ne commute pas sur la bonne chaîne.
Pour éviter ça, je programme un enregistrement bidon 2 mn avant le vrai, avec un recouvrement de 1 mn pour éviter que le DVR s'éteigne pour se rallumer aussitôt.

C'est lourd, mais bon c'est Lyonnaise-UPC-Noos-Numéricâble, faut bien s'adapter...

n°1266426
dark1542
Posté le 18-07-2007 à 00:12:32  profilanswer

Salut dark1542, un autre membre a essayé mais apparement pas d'accès via Linux non plus!

juste pour info, voici le lien dont je parlais:

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=36676

Bon chance et tiens nous au courant  ;)

c'est une methode pour un decodeur et non pour un 725

a moins que j'ai louper quelque chose

n°1266468
mysteryman​90500
Posté le 18-07-2007 à 09:24:52  profilanswer

Et oui un decodeur :"concernant l'accès au disque dur d'un décodeur"  

Je n'ai jamais parlé d'autre chose  ;)    Ma question était plutôt orienté: "Est-il possible d'accèder au disque dur du 725 via Linux?" => réponse: Non.

n°1267041
titof3
Posté le 19-07-2007 à 14:10:29  profilanswer

roccololo a écrit :

Ciao a tous !!

ca vous parle ????

Merci !!!!

on peut desactiver la mise a jour automatique de l'horloge, il s'allume deja - souvent tout seul....

n°1267043
titof3
Posté le 19-07-2007 à 14:13:02  profilanswer

Est ce que quelqu'un a reussi a lire les Divx en plein ecran avec cet enregistreur ?
je crois que c impossible ou TV en mode zoom...
ca serait bien une mise a jour logiciel de cher sony, on peut tjrs rever !

n°1267185
Patouf2
Posté le 19-07-2007 à 19:22:05  profilanswer

Bonjour,

Je me pose la question suivante car apparement ça n'a pas été évoqué :

Est il possible de changer le disque dur de cet enregistreur par un de plus grande capacité ?

P.S : Je suis content de cet engistreur Sony mais il a un défaut tout de même: c'est qu'il est lent à être opérationnel lorsque qu'il est au départ en veille !

Merci

n°1268440
titof3
Posté le 23-07-2007 à 15:22:08  profilanswer

oui il est plus que lent, meme dans les menus, et ne parlons pas du démarrage !

n°1274474
cyril74
Posté le 07-08-2007 à 21:44:07  profilanswer

oui si quelqu'un a deja changé de DD ca m'interresse aussi
 :bounce:

n°1275824
indi_ncy
Posté le 10-08-2007 à 14:25:10  profilanswer

Bonjour, mon père vient d'acquérir un lecteur enregirstreur sony rdr hx725, et il rencontre un problème. En effet, il a canal+ en analogique (avec le bon vieux décodeur), et il n'arrive pas à regarder canal+ sans allumer le lecteur enregistreur Sony!! Il a étudié la notice sous tous les angles, il a bien fait les branchements, donc il ne comprend pas.  
Je ne sais pas si le problème a été évoqué dans les 25 pages de ce post, mais si quelqu'un peut me renseigner svp, ce serait super!

Merci pour votre aide!!

n°1276266
indi_ncy
Posté le 11-08-2007 à 14:29:54  profilanswer

Svp, quelqu'un peut m'aider? :s

n°1276330
Woodenwell
Posté le 11-08-2007 à 17:12:52  profilanswer

Bonjour indi_ncy,  

J'ai exactement la même configuration que ton père, et pas de problème, je n'ai pas besoin d'allumer l'enregistreur sony pour voir canal+ décrypté avec le vieux décodeur analogique. Il faut bien brancher le décodeur analogique sur la prise Line3/Decodeur, et ensuite dans les paramètres des péritels dans le Sony (touche télécommande Menu System) choisir Réglages, Vidéo, Réglages Scart et choisir la ligne : Video-Decodeur-Video ou RVB-Decodeur-Video. Ca permet d'indiquer au Sony qu'un décodeur est branché sur l'entrée ligne 3. Ca doit marcher, vu que ça marche comme ça chez moi. Et quand je numérise une vieille cassette video, je débranche le décodeur, et je branche à la place mon magnétoscope sur cette entrée 3 et je sélectionne par exemple le choix numéro un en haut du tableau (video-Video/RVB-Video) pour ne plus avoir le mot décodeur dans la colonne numéro deux (entrée 3).  

Voilou. Tu me tiens au courant ?  

Thierry

n°1283054
exes59
Posté le 25-08-2007 à 18:45:15  profilanswer

bonsoir , moi je voudrais juste savoir si avec le hx725 on peut enregistrer une chaine en visionnant une autre ? je possede juste canal sat en numerique .

merci

n°1283062
Woodenwell
Posté le 25-08-2007 à 19:09:28  profilanswer

Bonsoir indi_ncy,  

Pas de nouvelle ? J'ai galéré aujourd'hui pour décoder Canal+ en analogique. J'avais tout débranché pour installer mon matériel vidéo dans un nouveau meuble télé. Après avoir rebranché, ça décodait comme toi, uniquement en allumant le graveur. Graveur éteint, Canal+ ne se décodait pas. Après avoir cherché, vérifié les branchements, refait le réglage automatique, j'ai eu l'idée de changer de péritel entre Canal+ et le graveur, et hop tout a remarché nickel. Je pense que je n'avais pas utilisé le cable péritel Canal+ d'origine. Donc pense à cette éventualité !  

Thierry  

n°1283389
Delphi7
Posté le 26-08-2007 à 19:01:08  profilanswer

exes59 a écrit :

je possede juste canal sat en numerique

Et par quel mode de réception ? TNT, câble, ADSL, numérique ?!?

n°1283720
exes59
Posté le 27-08-2007 à 16:59:17  profilanswer

canal sat numerique ( parabolle)

n°1283730
Delphi7
Posté le 27-08-2007 à 17:25:13  profilanswer

exes59 a écrit :

canal sat numerique ( parabolle)

Si tu as un décodeur à *simple* tuner, tu ne peux pas enregistrer et regarder deux chaînes différentes de CanalSat.
Il te faudrait un décodeur à *double* tuner.
Sinon tu peux évidemment recevoir une autre chaîne par tout autre mode de réception parallèle (TNT etc.).

n°1285745
djazid
Posté le 31-08-2007 à 17:51:04  profilanswer

Salut à tous,
G 1 pb pour recevoir canal +. Voici ma config:
- TV hors d'age avec 1 peritel pour seule connectique
- Décodeur analogique canal +
- The famous hx725
J'ai respecté toutes les indications du manuel pour les branchements et pour les réglages (notamment SCART en RVB/decodeur/video).
Enregistreur éteint: canal+ en décodé nickel, (TV sur AV)
Enregistreur allumé: canal+ en crypté.
J'ai essayé d'inverser les cables péritel (TV<>Ligne1 et Décodeur<>Ligne3), de modifier les réglages SCART en vain...
Qqn a-t-il 1 suggestion? s'il vous plaaaait?

n°1286354
indi_ncy
Posté le 02-09-2007 à 13:44:06  profilanswer

Woodenwell a écrit :

Bonsoir indi_ncy,  

Pas de nouvelle ? J'ai galéré aujourd'hui pour décoder Canal+ en analogique. J'avais tout débranché pour installer mon matériel vidéo dans un nouveau meuble télé. Après avoir rebranché, ça décodait comme toi, uniquement en allumant le graveur. Graveur éteint, Canal+ ne se décodait pas. Après avoir cherché, vérifié les branchements, refait le réglage automatique, j'ai eu l'idée de changer de péritel entre Canal+ et le graveur, et hop tout a remarché nickel. Je pense que je n'avais pas utilisé le cable péritel Canal+ d'origine. Donc pense à cette éventualité !  

Thierry  

Salut! Merci pour les indications Thierry, mais non, ça ne marche toujours pas  :??:  Il a tout essayé, il a même refait tout depuis le début, mais rien n'y fait. Et à la fin, il n'avait même plus le "guide plus" de canal... Il désespère un peu là..  :lol:  

n°1286419
Woodenwell
Posté le 02-09-2007 à 16:00:41  profilanswer

Salut indi_ncy,  

J'ai pensé à autre chose. Est-ce que ton père a la TNT intégrée à sa TV, et est-ce que ça lui arrive d'enregistrer un programme sur la TNT ? Je t'explique mon raisonnement un peu alambiqué ! Avec la TNT intégrée dans une télé (donc simple tuner) et quand tu n'as pas d'autre décodeur TNT, tu es obligé en quelque sorte de programmer l'affichage de telle ou telle chaine de TNT de telle heure à telle heure sur ta TV, et ensuite tu programmes ton enregistrement sur le graveur (en précisant Line L1 comme chaîne). J'ai remarqué qu'en faisant ça, quand le décodeur TNT se met en route, je ne peux plus décoder canal+ analogique, alors même que j'ai basculé manuellement vers les chaînes analogiques. Seul moyen d'avoir Canal+ décodé dans ce cas : arrêter ma programmation.  
Sinon, l'enregistrement de Canal+ tout en regardant la TNT semble marcher.  

A voir donc de ton côté si c'est pas la TNT qui perturberait ton décodeur Canal.  

Pour le guide+, je sais que ça peut mettre du temps pour qu'il s'affiche, parfois plusieurs jours, tout dépend si tu captes bien Canal. Il serait peut-être intéressant d'essayer de brancher le décodeur sur une autre télé ou sur la télé de ton père tout en ayant débranché le graveur Sony pour voir si le décodeur Canal n'est pas endommagé.  

Tiens moi au courant, on va bien finir par trouver où est le problème !

Thierry

n°1289354
amstrad464
Posté le 08-09-2007 à 17:10:20  profilanswer

Bonjour.
J'ai un HX 725 depuis quelques temps et tous fonctionne bien .
Une critique quand même il n'y a pas de menu quand on veut lire un DVD divix que l'on a graver sur un ordi alors que l'ancien lecteur que j'avais a 50€ avait un menu .
a part ça tous fonctionne normalement pourvu que ça dure.

n°1289721
jerry_flet​cher
zen attitude
Posté le 09-09-2007 à 20:10:20  profilanswer

Bonjour à tous!  :hello:  

j'ai ce modèle depuis moins d'un an. Bilan: une catastrophe... :pfff:  Au début, c'était l'ydille :love: , tout marchait bien, sauf l'enregistrement en temps réel... la platine plantait, s'arrêtait, et redémarrait. Bon, étant donné que je n'avais pas acheté pour ça, j'ai laissé tomber.

Ensuite, j'ai eu des émissions enregistrées sur le disque dur, que je ne pouvais pas copier sur le DVD... ça m'affichait 61GB à graver..... :pt1cable:  

Depuis 2 mois, les emm... problèmes s'enchainent: le disque dur plante , j'ai droit au message HDD error, et toute la panoplie. Je peux lire les titres restant sur le disque dur, mais pas enregistrer... heureusement, le graveur dvd marche, mais quand la platine veut bien démarrer. Une fois, la platine ne voulait rien savoir, bloquée à mort. Je la débranchais, la rebranchais... rien. En fait, j'ai compris un truc: ne pas laisser un DVD à l'intérieur avant de l'éteindre. SURTOUT PAS...

Maintenant: le DD fonctionne en lecture, j'ai pu sauvegarder tous mes programmes sur DVD. Je peux enregistrer, mais uniquement sur le DVD... et encore, si la platine ne bloque pas... là je suis bon pour un reset en appuyant 10 secondes sur On/Off... et encore, ça marche 1 fois sur 2.
Si j'essaye d'enregistrer sur le disque dur, devinez quoi???? il enregistre 10 secondes à peine, et puis blocage!!!! :kaola:  

Bref, c'était un bon appareil, mais faut se rendre à l'évidence, je suis tombé sur une mauvaise série... La garantie me direz-vous??? difficile quand on a planté la facture.... et puis, vu les messages antérieurs, Sony me changerait le disque dur au bout de 2 mois, et au final, j'aurais toujours les mêmes problèmes... Alors, à votre avis... le cas est désespéré, non??? :D  

En plus, quand je lis un simple DVD, gravé ou film, quand j'appuie sur le bouton d'éjection, il peut mettre jusqu'à 2 minutes pour me l'éjecter... alors que je n'ai fait que regarder un film....

Actuellement, je cherche son remplaçant, j'hésite vraiment à prendre les derniers modèles de Sony, parce que seule l'esthétique à l'air d'avoir changé... j'ai bien peur que l'intérieur soit identique... misère! Panasonic à l'air bien.... on verra.

NB: j'ai pas encore tenté de formater le disque dur, il faut encore que je sauvegarde les dernières émissions. Après, je crains que ce sera la fin. Je pourrai au moins récupérer le disque dur pour mon PC....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changeur de 300 CD SONY CDPCX355SONY KV32FQ86
vds batterie SONYgraver avec le sony rdr-hx710
Grand-angle pour camescope Sony DCR-PC105Aide au sujet de photos sur dvd sony ls785
Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710[Avis] Sony HDR-HC1
votre avis sur le DAR-RH1000 de sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HX 725

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)