Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Sony RDR-HX 725

n°1326133
teck95
Posté le 22-11-2007 à 19:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut
peux tu me dire dans quel mode d'enregistrement sur disque dur tu es (HQ, SP, HSP...) ???
merci
sinon tu le debranche une nuit et ca devrait revenir.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 19:46:13  profilanswer

n°1326224
magpi341
Posté le 22-11-2007 à 21:42:05  profilanswer

J'enregistre sur le mode SP. Mais je pense que le problème est indépendant de l'enregistrement puisque j'ai déjà pas de son juste en regardant les chaines.

Si je débranche 1 nuit, devrais-je rechercher toutes les chaines où est-ce qu'il garde en mémoire?

Merci pour ton aide

n°1333116
yann57420
Posté le 08-12-2007 à 18:23:23  profilanswer

magpi341 a écrit :

J'enregistre sur le mode SP. Mais je pense que le problème est indépendant de l'enregistrement puisque j'ai déjà pas de son juste en regardant les chaines.

Si je débranche 1 nuit, devrais-je rechercher toutes les chaines où est-ce qu'il garde en mémoire?

Merci pour ton aide

Si tu le débranches une nuit tous les réglages restent en mémoire sauf le guide TV.

n°1333130
yann57420
Posté le 08-12-2007 à 18:45:47  profilanswer

Bonsoir  
Pour ceux qui ont eu des soucis de bloquage de l'enregistreur avec sequences "arrêts et redemarrages"successifs avez vous trouvé l'origine de la panne.
Le mien je l'ai amené en reparation comme il était resté debranché lorsqu'ils l'ont receptionné il fonctionnait bien ils l'ont gardé 15 jours sans refaire la panne et me l'ont rendu sans avoir resolu le probleme.
Je l'ai reinstallé et il est de nouveau bloqué.
Je me demande si il n'y aurait pas une imcompatibilité avec ma TV c'est un LCD Samsung.Celle ci est équipée d'une prise secteur avec terre mais dans mon salon il n'y a pas de terre sur les prises.
Enfin si quelqu'un connait l'origine exact de la panne merci de m'en informer

n°1334615
magpi341
Posté le 11-12-2007 à 18:32:34  profilanswer

C'est vrai que c'est étrange. le sav m'a appelé aujourd'hui et pour eux tout va bien. ils me le renvoie peut être avec un technicien pour qu'il constate la panne.

magali

n°1336556
magpi341
Posté le 16-12-2007 à 17:19:33  profilanswer

J'ai récupéré mon lecteur. Ils l'ont réinitialisé maisn'ont vu aucune panne. Je l'ai réinstallé et tout est ok.

A n'y rien comprendre.

Magali

n°1339747
HitchcockS​cholar
Posté le 23-12-2007 à 16:33:46  profilanswer

Bonjour,
Le Père Noël m'a apporté ( avec un peu d'avance) des DVD Zone 1 (Etats Unis).
Comment les visionner sur le Sony RDR-HX 725?
Merci.

n°1339751
fab74
Posté le 23-12-2007 à 16:52:47  profilanswer

Bonjour,

j'ai une télé Sony KDL-32S3000 et l'enregistreur Sony HX 727 (le même que le 725) reliés par un cordon YUV. mais l'image est en 576p. est-il possible d'avoir du 720p à partir de l'enregistreur ? si oui, comment ?
merci d'avance pr vos réponses.
Fab

n°1354426
frenchy371
Posté le 19-01-2008 à 10:13:55  profilanswer

Bonjour

Je souhaite relier mon hx725 à un ancien magneto en connectant la sortie antenne du hx725 à l'entrée hertzienne de mon magnéto
Mais sur le magnéto je ne trouve pas le canal sur lequel emet le hx725.  
J'ai bien les chaines hertzienne (le cable coaxial est donc bon) mais quand je lis un film sur mon hx725, aucun signal correspondant arrive.

En fait cela correspond au branchement d'un hx725 sur une télé sans péritel.

Quel réglage dois je faire ?

Merci

n°1354505
Delphi7
Posté le 19-01-2008 à 13:05:05  profilanswer

frenchy371 a écrit :

Je souhaite relier mon hx725 à un ancien magneto en connectant la sortie antenne du hx725 à l'entrée hertzienne de mon magnéto

Aucun intérêt.
Même sur un magnétoscope dépourvu de Péritel (vraiment ancien, donc) il y a une entrée vidéo composite.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 13:05:05  profilanswer

n°1354563
frenchy371
Posté le 19-01-2008 à 15:08:18  profilanswer

Bonjour

En fait le but est d'injecter dans le reseau hertzien de la maison, le signal qui sort de mon hx725.
Ainsi je peux récupérer sur toutes les télés de la maison, la lecture d'un film enregistrer sur mon hx725

Ce qui n'est pas sans intérêt.

Cette fonctionnalité existe sur mon magnétoscope sony. (quand je lis une cassette vhs, je peux la voir sur toutes les télés de la maison)

Merci pour votre aide

n°1354618
Delphi7
Posté le 19-01-2008 à 16:42:33  profilanswer

frenchy371 a écrit :

je peux récupérer sur toutes les télés de la maison, la lecture d'un film enregistrer sur mon hx725

Je croyais que tu voulais repiquer des enregistrements.
Pas sûr qu'il y ait un modulateur UHF dans ce DVR. Il y en a en externe chez CGV par exemple.

n°1355509
frenchy371
Posté le 21-01-2008 à 11:04:47  profilanswer

ok merci
je vais voir chez CGV
A+

n°1365034
niconam
Posté le 10-02-2008 à 23:09:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème assez curieux avec mon HX725. Je l'ai acheté il y a 14 mois, marche impec jusqu'à HS la semaine dernière : je pars un matin (je regarde l'heure sur l'appareil, donc je suis sur qu'il fonctionne) et quand je rentre le soir, plus rien : aucun affichage ! J'appuie sur le bouton on/off : rien. Je débranche et rebranche : rien ! Hard ! Je teste le on/off plus de 10 secondes : rien. Je tente les boutons ouverture dvd + lecture pendant plus de 10s : rien !
N'étant plus sous garantie (12 mois), j'ouvre : au hasard, je débranche le DD (cable Sata + alim) et là, message "Welcome" s'affiche après branchement secteur !! Je rebranche tout et HS, rien ne s'allume. En fait, dès que je branche le cable d'alim du DD sur la carte de l'appareil, celui-ci refuse de s'allumer. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ? Savez-vous où je peux acheter un nouveau cable d'alim (tronche bizarre) ?
Autre question : si l'appareil est HS, comment installer le DD dans un PC compte-tenu du cable d'alim très spécial (pas un cable d'alim de PC) ? Adaptateur ?
Dernières précisions : il y avait un DVD dans l'appareil (que j'ai réussi à sortir, non sans peine). La veille du HS, j'ai regardé une partie du SuperBowl américain et j'ai appuyé par mégarde sur le bouton de la télécommande qui permet de changer le mode qualité de l'enregistrement.
J'ai débranché l'appareil toute une nuit, pas de rédémarrage. Je vais le laisser toute une semaine (vacances), on verra au retour.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.

n°1365094
greg3838
Posté le 11-02-2008 à 11:07:46  profilanswer

comment as tu fait pour sortir le dvd dedans

n°1365231
FredericT
Posté le 11-02-2008 à 16:56:00  profilanswer

Bonjour  
J'ai déjà posté ce message sur le post "expérience vécue avec le RDR HXD - 725, mais je pense qu'il concerne le même appareil.
Pour le cas ou quelqu'un ne l'ayant pas vu dans l'autre post le voie
merci
donc voici ma question

Je voudrais pouvoir regarder une émission et la mettre en pause par exemple dans le cas où je reçois un coup de fil.  
Dans le mode d'emploi, il est indiqué que si l'enregistreur est éteint, alors appuyer sur la touche TV/PAUSE .  
Toutefois, dans les remarques qui suivent le réglage du mode d'emploi (page 97) il est indiqué que la fonction ne marche pas lorsqu'on regarde un programme via un appareil raccordé à l'enregistreur (magnétoscope ou tuner numérique).  
Cela veut-il dire que je ne peux pas mettre en pause un programe que je regarde via mon décodeur cable?  
cela ote beaucoup d'intérêt à cette fonction...  
A moins que mon branchement ne soit pas correct :  
Décodeur Numéricable branché sur line 1 et tv branchée sur line2.  
de plus le cable d'antenne du décodeur est branché en IN sur la prise ANALOG aerial et le OUT de cette zone va sur la télé ce qui me permet de zapper.  
J'ai bien mis dans le tuner les mêmes chaînes que sur mon téléviseur grâce au réglage "follow TV".  
Ainsi, j'ai pu vérifier que la fonction TV/Pause fonctionne bien si je regarde une émission via le tuner de la télé. Mais on ne peut donc "freezer" que TF1, F2 et FR3  si ce sont les seules que l'on capte via le tuner TV?...  
bizare bizarre.  
merci de m'éclairer

n°1365602
niconam
Posté le 12-02-2008 à 13:35:31  profilanswer

greg3838 a écrit :

comment as tu fait pour sortir le dvd dedans

Bonjour,

J'ai débranché le cable d'alim du DD puis allumé l'appareil : après le message "Welcome" et "HDD Error", j'ai appuyé longtemps sur les touches "Open" + "Lecture" en mode DVD.

Cdlt

n°1369434
mick543
Posté le 21-02-2008 à 17:55:38  profilanswer

Salut a tous

Moi aussi je suis victime soit d'une error C1300 soit HDD error... ca dépends des jours
qq fois le sony enregistre et s'arrete seul....

J'ai lu qu'il y avait des problemes visiblement sur le cable sata...

ya til qq qui a changé seul ce cable???
Lequel est defaillant...le rayé ou le lisse? l'avez vous trouvé facilement en piece detaché et où?

Mon appareil date de mai 2006, visiblement une premiere generation
Jhesite encore a l'ouvrir...

Sinon je pense lenvoyer en reparation chez darty, mais je suis pas sur que le tarifs de reparation vale le coup, et puis si C pour changer un DD  et que ca ne fonctionne pas plus comme decrit plus haut, je vois pas franchement l'interet....

Voila, je sais pas trop quoi faire de ma machine alors si vous pouviez m'aider, surtout ceux qui ont trouvé des solutions viablent dans le temps

Merci a tous

n°1369436
mick543
Posté le 21-02-2008 à 18:00:17  profilanswer

FredericT a écrit :

Bonjour  
J'ai déjà posté ce message sur le post "expérience vécue avec le RDR HXD - 725, mais je pense qu'il concerne le même appareil.
Pour le cas ou quelqu'un ne l'ayant pas vu dans l'autre post le voie
merci
donc voici ma question

Je voudrais pouvoir regarder une émission et la mettre en pause par exemple dans le cas où je reçois un coup de fil.  
Dans le mode d'emploi, il est indiqué que si l'enregistreur est éteint, alors appuyer sur la touche TV/PAUSE .  
Toutefois, dans les remarques qui suivent le réglage du mode d'emploi (page 97) il est indiqué que la fonction ne marche pas lorsqu'on regarde un programme via un appareil raccordé à l'enregistreur (magnétoscope ou tuner numérique).  
Cela veut-il dire que je ne peux pas mettre en pause un programe que je regarde via mon décodeur cable?  
cela ote beaucoup d'intérêt à cette fonction...  
A moins que mon branchement ne soit pas correct :  
Décodeur Numéricable branché sur line 1 et tv branchée sur line2.  
de plus le cable d'antenne du décodeur est branché en IN sur la prise ANALOG aerial et le OUT de cette zone va sur la télé ce qui me permet de zapper.  
J'ai bien mis dans le tuner les mêmes chaînes que sur mon téléviseur grâce au réglage "follow TV".  
Ainsi, j'ai pu vérifier que la fonction TV/Pause fonctionne bien si je regarde une émission via le tuner de la télé. Mais on ne peut donc "freezer" que TF1, F2 et FR3  si ce sont les seules que l'on capte via le tuner TV?...  
bizare bizarre.  
merci de m'éclairer

Par experience, si le sony est eteint, cela va prendre deja un moment avant quil ne sinitialise et commence a enregistrer, au moins une bonne minute...

Si tu penses utiliser cette fonction, il faut que ton sony soit allumer et que tu regrde le programme qui sort directement de ton sony, que tu sois sue ext sur ta source est le decodeur par exemple

Je sais quil est possible que le sony detecte seul ce qu tu est en train de regrder, mais la je me perds dans les branchement, je sais juste que si mes souvenirs sont bon, ya une option dans le menu a activée...

n°1369547
teck95
Posté le 21-02-2008 à 22:04:16  profilanswer

niconam a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème assez curieux avec mon HX725. Je l'ai acheté il y a 14 mois, marche impec jusqu'à HS la semaine dernière : je pars un matin (je regarde l'heure sur l'appareil, donc je suis sur qu'il fonctionne) et quand je rentre le soir, plus rien : aucun affichage ! J'appuie sur le bouton on/off : rien. Je débranche et rebranche : rien ! Hard ! Je teste le on/off plus de 10 secondes : rien. Je tente les boutons ouverture dvd + lecture pendant plus de 10s : rien !
N'étant plus sous garantie (12 mois), j'ouvre : au hasard, je débranche le DD (cable Sata + alim) et là, message "Welcome" s'affiche après branchement secteur !! Je rebranche tout et HS, rien ne s'allume. En fait, dès que je branche le cable d'alim du DD sur la carte de l'appareil, celui-ci refuse de s'allumer. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ? Savez-vous où je peux acheter un nouveau cable d'alim (tronche bizarre) ?
Autre question : si l'appareil est HS, comment installer le DD dans un PC compte-tenu du cable d'alim très spécial (pas un cable d'alim de PC) ? Adaptateur ?
Dernières précisions : il y avait un DVD dans l'appareil (que j'ai réussi à sortir, non sans peine). La veille du HS, j'ai regardé une partie du SuperBowl américain et j'ai appuyé par mégarde sur le bouton de la télécommande qui permet de changer le mode qualité de l'enregistrement.
J'ai débranché l'appareil toute une nuit, pas de rédémarrage. Je vais le laisser toute une semaine (vacances), on verra au retour.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.

bonsoir,
effectivement ton disque dur est mort. en fait c'est la carte sous le disque dur qui est hs. si t'as des enregistrement que tu voulais garder, tu peux essayer de changer la carte avec un autre disque dur identique ( marque ET modèle ).sinon tu change le disque dur.

n°1373672
james912
Posté le 02-03-2008 à 14:15:56  profilanswer

Bonjour,

Un grand merci à teck95: j'avais moi aussi des "HDD error" intempestifs,
je débranchais mon lecteur/graveur RDR HX725 est tout était ok pendant
2 ou 3 jours et puis de nouveau "HDD error" avec un lecteur complètement
bloqué! J'ai donc suivi le conseil de teck95 et j'ai changé le câble SATA
(standart, environ 10 euros mais on peut trouver moins cher sur le net,
attention à avoir une des extrémités coudée avec un angle à 45 degrés),
et depuis une semaine un pur bonheur! C'est un bon lecteur/graveur,
seul petit reproche la (grosse) lenteur à l'initialisation.
Encore un grand merci un teck95!

n°1378679
tsrz
Posté le 13-03-2008 à 16:01:40  profilanswer

james912 a écrit :

Bonjour,

Un grand merci à teck95: j'avais moi aussi des "HDD error" intempestifs,
je débranchais mon lecteur/graveur RDR HX725 est tout était ok pendant
2 ou 3 jours et puis de nouveau "HDD error" avec un lecteur complètement
bloqué! J'ai donc suivi le conseil de teck95 et j'ai changé le câble SATA
(standart, environ 10 euros mais on peut trouver moins cher sur le net,
attention à avoir une des extrémités coudée avec un angle à 45 degrés),
et depuis une semaine un pur bonheur! C'est un bon lecteur/graveur,
seul petit reproche la (grosse) lenteur à l'initialisation.
Encore un grand merci un teck95!

toujours pas de problème depuis ton changement de cable ?
j'hésite à changer le mien ... mais je voudrais pas le faire pour rien ; mon 725 tiens en général 15jours avant de me provoquer l'erreur c1300

n°1379416
bonsibiscu​s
fopamarnaquer
Posté le 15-03-2008 à 11:05:23  profilanswer

idem error hdd et grosse déception de sony
cela s'était déjà produit cet été et après repos de l'appareil 24 heures repartit comme en 14 mais la rien à faire , je désespère
je vais voir pour un sata sinon sva mais il n'est plus garantie  
qui peut me dire ce qu'il en coûte ?
merci  :hello:

n°1379526
JACODAN
Posté le 15-03-2008 à 16:25:59  profilanswer

bonjour,
c'est la première fois que je participe à un forum.

j'ai un enregistreur de DVD SONY RDR HX 725, qui semble fonctionner à une exception près, après avoir enregistré un montage vidéo fait à partir de DV, le son qui est enregistré sur le DVD fait comme un écho assez désagréable.
je suppose qu'il s'agit d'un réglage que je ne sais pas faire, malgré la relecture de la notice.

quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance
cordialement

n°1382482
mick543
Posté le 22-03-2008 à 15:05:54  profilanswer

bonsibiscus a écrit :

idem error hdd et grosse déception de sony
cela s'était déjà produit cet été et après repos de l'appareil 24 heures repartit comme en 14 mais la rien à faire , je désespère
je vais voir pour un sata sinon sva mais il n'est plus garantie  
qui peut me dire ce qu'il en coûte ?
merci  :hello:

Moi g posé le mien chez darty hors garantie
J'ai deja claqué 10 euros pour le poser et ensuite si ya plus de 120 euros de travaux, il m'appelle
Cela fait plus de trois semaines, et j'ai pas eu de nouvelles
J'espere donc le recupere bientot, pour moins de 120 euros, en tout cas j'espere, car ce sera la seule reparation, apres, C poubelle
Le pire serai qu'il me rende un appareil qui deconne encore, et que j'ai craqué 100 euros ...

n°1382648
bonsibiscu​s
fopamarnaquer
Posté le 23-03-2008 à 11:32:23  profilanswer

mick543 a écrit :

Moi g posé le mien chez darty hors garantie
J'ai deja claqué 10 euros pour le poser et ensuite si ya plus de 120 euros de travaux, il m'appelle
Cela fait plus de trois semaines, et j'ai pas eu de nouvelles
J'espere donc le recupere bientot, pour moins de 120 euros, en tout cas j'espere, car ce sera la seule reparation, apres, C poubelle
Le pire serai qu'il me rende un appareil qui deconne encore, et que j'ai craqué 100 euros ...

merci de me répondre , as tu le meme problème error hdd tiens moi au courant pour ta réparation et son coût .
merci

n°1388743
mick543
Posté le 07-04-2008 à 15:06:36  profilanswer

bonsibiscus a écrit :

merci de me répondre , as tu le meme problème error hdd tiens moi au courant pour ta réparation et son coût .
merci

bon ben voila
g recupéré mon appareil ya une semaine
60 euros en tout, avec test bidule trucs machin, mise a jour logiciel et formatage HDD( au cas ou je n'avais pas commencé par la...)
ben ca marche pas mieux...il va repartir des demain
Des enregistrements qui s'arete seul et qui ne figure oas dans ma liste
des enregitrements qui ne demarre pas du tout, des HDD error au demarage, et des erreur C13:00 en pagailles....vu que g deja claqué 60 euros, je vais aller pleurer, mais je suis pas sur que ce sois le genre d'appareils a faire reparer.... :fou:

n°1391325
mick543
Posté le 14-04-2008 à 13:30:08  profilanswer

mick543 a écrit :

bon ben voila
g recupéré mon appareil ya une semaine
60 euros en tout, avec test bidule trucs machin, mise a jour logiciel et formatage HDD( au cas ou je n'avais pas commencé par la...)
ben ca marche pas mieux...il va repartir des demain
Des enregistrements qui s'arete seul et qui ne figure oas dans ma liste
des enregitrements qui ne demarre pas du tout, des HDD error au demarage, et des erreur C13:00 en pagailles....vu que g deja claqué 60 euros, je vais aller pleurer, mais je suis pas sur que ce sois le genre d'appareils a faire reparer.... :fou:

Alors g a nouveau amener mon dvd en reparation une semaine apres l'avoir recuperer
pui appel de darty...
Il change finalement le cable du disque dur dont on parle plus haut, et il parrait que ca devrait marcher
Je me demande pourquoi il ne l'on pas fit la premiere fois, vu que ya une note de chez sony....
C'a devrait rien me couter, puisque c'est un suivi d'une panne recurente....

a suivre quand j'aurai recuperé la bete...

n°1399589
nico725
Posté le 05-05-2008 à 18:05:52  profilanswer

Bonjour,

Je réponds très tardivement à ce message; désolé.
J'ai cherché longtemps un moyen de remettre en état mon lecteur HX725. Voici mon retour d'expérience :
 - j'ai installé mon DD dans mon micro (connectique Sata classique en fait) : celui-ci refusait de démarrer. Il y a donc bien un problème avec le DD.
 - j'ai commandé un nouveau Samsung 160Go, révision 10 au lieu de 7 (ST3160023AS). Cela n'a pas été simple mais j'y suis arrivé !
        - après installation du nouveau DD, le lecteur démarrait mais faisait "HDD Error". Le formatage ne produisait aucun effet (il ne durait que quelques secondes, preuve qu'il ne faisait rien en réalité). J'ai alors formaté le DD sous Vista mais là, il n'y a que NTFS de dispo. Après formatage et installation dans le lecteur, pas d'avancée : "HDD Error". Pas facile de formatter en FAT32 sous Vista ! Il faut trouver un logiciel spécial; moi j'ai pris "gparted-live-0.3.6-7", image iso d'un mini Linux. On grave sur un disque et on lance le système au reboot. Après on grave comme on veut : extra :-) J'installe dans le lecteur et toujours "HDD Error" !! J'ai changé les câbles Sata et rien n'y faisait. Je suis alors tombé sur ça : "http://forum.videohelp.com/topic335517.html" et notamment la méthode qu'indique trashman8800. Et là, miracle ! Le lecteur a réussi à formater le DD et depuis 2 semaines, il remarche : programmation OK, enregistrement depuis magnétoscope, lecture DVD. J'ai quand même dû :  
               - tester les perfs (option du menu) : prend environ 1h
               - écrire l'ID + celui pour le Divx

J'ai perdu mon ancien DD avec, évidemment, plein d'enregistrements mais il remarche. Voilà, j'espère que cela pourra aider d'autres possesseurs de cet appareil.

A+

teck95 a écrit :

bonsoir,
effectivement ton disque dur est mort. en fait c'est la carte sous le disque dur qui est hs. si t'as des enregistrement que tu voulais garder, tu peux essayer de changer la carte avec un autre disque dur identique ( marque ET modèle ).sinon tu change le disque dur.

n°1399654
tsrz
Posté le 05-05-2008 à 20:23:52  profilanswer

nico725 a écrit :

Bonjour,

Je réponds très tardivement à ce message; désolé.
J'ai cherché longtemps un moyen de remettre en état mon lecteur HX725. Voici mon retour d'expérience :
 - j'ai installé mon DD dans mon micro (connectique Sata classique en fait) : celui-ci refusait de démarrer. Il y a donc bien un problème avec le DD.
 - j'ai commandé un nouveau Samsung 160Go, révision 10 au lieu de 7 (ST3160023AS). Cela n'a pas été simple mais j'y suis arrivé !
        - après installation du nouveau DD, le lecteur démarrait mais faisait "HDD Error". Le formatage ne produisait aucun effet (il ne durait que quelques secondes, preuve qu'il ne faisait rien en réalité). J'ai alors formaté le DD sous Vista mais là, il n'y a que NTFS de dispo. Après formatage et installation dans le lecteur, pas d'avancée : "HDD Error". Pas facile de formatter en FAT32 sous Vista ! Il faut trouver un logiciel spécial; moi j'ai pris "gparted-live-0.3.6-7", image iso d'un mini Linux. On grave sur un disque et on lance le système au reboot. Après on grave comme on veut : extra :-) J'installe dans le lecteur et toujours "HDD Error" !! J'ai changé les câbles Sata et rien n'y faisait. Je suis alors tombé sur ça : "http://forum.videohelp.com/topic335517.html" et notamment la méthode qu'indique trashman8800. Et là, miracle ! Le lecteur a réussi à formater le DD et depuis 2 semaines, il remarche : programmation OK, enregistrement depuis magnétoscope, lecture DVD. J'ai quand même dû :  
               - tester les perfs (option du menu) : prend environ 1h
               - écrire l'ID + celui pour le Divx

J'ai perdu mon ancien DD avec, évidemment, plein d'enregistrements mais il remarche. Voilà, j'espère que cela pourra aider d'autres possesseurs de cet appareil.

A+

merci pour les infos mais en gros t'es en train de nous dire que tous ceux qui ont le problème doivent changer leur hdd ?
je croyais qu'il y avait un pb de cable sata à la base ?

n°1399713
mick543
Posté le 05-05-2008 à 22:38:39  profilanswer

mick543 a écrit :

Alors g a nouveau amener mon dvd en reparation une semaine apres l'avoir recuperer
pui appel de darty...
Il change finalement le cable du disque dur dont on parle plus haut, et il parrait que ca devrait marcher
Je me demande pourquoi il ne l'on pas fit la premiere fois, vu que ya une note de chez sony....
C'a devrait rien me couter, puisque c'est un suivi d'une panne recurente....

a suivre quand j'aurai recuperé la bete...

voila, g retrouvé mes mots de passe et pseudo

G recuperé mon 725 ya 2 semaines et apres le changements du cable, il remarche sans soucis visible....
Darty ma refiler le vieux cable, si jamais vous voulez savoir a quoi cq ressemble sans ouvrir la bete...

n°1399737
Delphi7
Posté le 05-05-2008 à 23:59:59  profilanswer

nico725 a écrit :

Pas facile de formatter en FAT32 sous Vista !

Vista ou pas, ça n'a aucun intérêt de formater le disque avec un PC car il s'agit, comme pour la très grande majorité des DVRs, d'un système de fichiers propriétaire : ni FAT, ni NTFS, ni EXT etc.  
D'où la manip spéciale pour formater avec le firmware embarqué.

n°1402889
nico725
Posté le 15-05-2008 à 22:06:49  profilanswer

tsrz a écrit :

merci pour les infos mais en gros t'es en train de nous dire que tous ceux qui ont le problème doivent changer leur hdd ?
je croyais qu'il y avait un pb de cable sata à la base ?

non, ce n'est pas ce que j'ai écrit. J'ai simplement raconté comment j'avais réussi à remettre ma machine en route. A la base, le problème n'était pas un "HDD Error" mais un refus de démarrage complet du graveur. C'est après installation du nouveau disque que le "HDD Error" est arrivé. Je pense que c'était dû au non formatage du disque.
pour la câble, c'est vrai qu'il y a beaucoup de post là-dessus. J'ai essayé avec celui de mon DD de PC et cela n'avait rien changé. Mon cas est peut-être à part.

Cdlt

n°1403648
dani34172
Posté le 17-05-2008 à 17:14:27  profilanswer

Bonjour à tous,
J'aimerai vous poser un problème que j'ai depuis peu sur mon RDR-HX 725.

Voilà, au cours d'une fausse manipulation dans les menus, j'ai choisi par erreur DVD1 au lieu de DVD3 et de ce fait, ma télécommande Sony d'origine n'est plus reconnue.
Même en faisant une réinitialisation du disque (appuis plusieurs secondes sur le bouton marche/arret) rien à faire.
J'ai même laissé débranché l'appareil plusieurs semaines pour faire une remise à zéro éventuelle, là non plus rien à faire.
Au secours si possible avant d'envoyer mon appareil en SAV.
Merci à tous Dani34172

n°1403668
Enzo31
Posté le 17-05-2008 à 18:19:40  profilanswer

j'ai eu ce probleme une fois lit bien le manuel page 23et 24 tu devrais y arriver j'avais telephoner a sony c'est ce qu'il m'avait et aprés un ou deux essai ça remarche

n°1404631
mick543
Posté le 20-05-2008 à 09:03:42  profilanswer

Bonjour
J'ai eu qq soucis avec mon sony, maintenant j'essai d'optimiser la qualité..
je suis equipé canalsat, et quand je regarde le sat depuis le sony par AUX2 sur la télé, les couleurs sont pas terribles, avec des bavures pas tres agreables
le sat lui peut etre regarder en direct sur le télé, par AUX1/RGB de la télé, avec une qualité bien meilleure...

J'ai suivi les branchement préconisé par le demodulateur sat avec une peritel sur la télé et l'autre sortie vers le dvdscope, idem avec les sorties du sony...Pensez vous a un probleme de cable, ou est ce du uniquement au signal RGB qui est de meilleur qualité qu'un signal classique ???

Autre chose, impossible d'aller sur L3 (la ou est branché mon demodulateur)avec mon bouton imput select, il zappe de L1, a L2, puis DV puis passe sur le herztien.....Je suis obligé d'aller dans la grille des programmes, puis de selectionner un programme ou un chaine du satelitte, de valider pour que le sony passe sur L3, pas tres simple comme manip....

Si vous avez des idees a mes deux soucis, je suis preneurs....

n°1404767
Delphi7
Posté le 20-05-2008 à 13:23:14  profilanswer

mick543 a écrit :

J'ai suivi les branchement préconisé

Erreur fatale  :ange:  

mick543 a écrit :

par le demodulateur sat avec une peritel sur la télé et l'autre sortie vers le dvdscope

Non :  
Péritel TV RVB démodulateur => Entrée Péritel RVB DVR
Sortie Péritel RVB DVR => Entrée Péritel RVB écran
La prise magnétoscope est pour... un magnétoscope. Il  n'y a que du composite en sortie, au mieux du S-Vidéo pour les scopes S-VHS.

mick543 a écrit :

est ce du uniquement au signal RGB qui est de meilleur qualité qu'un signal classique ???

C'est plutôt le composite qui est immonde face au RVB. :D  

mick543 a écrit :

impossible d'aller sur L3 (la ou est branché mon demodulateur)avec mon bouton imput select

Il n'y a pas une touche "passthrough" pour décommuter la Péritel en sortie du DVR ?
Avec le branchement que j'ai indiqué bien sûr.

Message édité par Delphi7 le 20-05-2008 à 13:23:53
n°1420398
francky200​0
Posté le 28-06-2008 à 12:51:49  profilanswer

Bonjour,

Un petit message rapide pour vous faire part de mon expérience.
J'ai eu le même probleme (HDD Error) et le lecteur ne voulait plus rien savoir, en tous cas pour ce qui est du disque dur. J'ai pu continuer à utiliser le lecteur DVD en coupant l'alimentation un moment et en evitant d'acceder au disque dur, ce qui avait pour efeft immédiat de le mettre en erreur.
Sur vos conseils, j'ai achete un cable SATA coude (cable-ethernet.com, à peine 13€ frais de port compris) et je l'ai changé.
Ca fonctionne nickel depuis une semaine (je croise les doigts).
Un conseil : prenez un cable coudé d'un seul cote (moi j'ai pris coude des 2 cotes), c'est plus facile à trouver et un cable coude aux 2 bouts n'est pas forcement plus pratique. De plus, le mien fait 50 cm et est un peu long donc si vous trouvez 40, c'est largement suffisant).

Merci à tous et bonne chance
Bon week-end
Francky

n°1434455
rem30
Posté le 11-08-2008 à 20:46:35  profilanswer

bonjour,
j ai un lecteur Sony RDR-HX 725, mais lorsque je lis un divx l image ne se met pas en pein écran il y a de grandes bandes noire sur les coté, j ai vu sur le forum que d'autre personne on se probleme mais je n'ai pas trouvé de solution.
Si quelqu'un avait une solution merci de me repondre

n°1440919
horizon7
Posté le 01-09-2008 à 22:14:37  profilanswer

Bonsoir,  

Je rencontre le meme probleme que certains ici sur mon Sony RDRHX 825.
Lorsque je le branche il s'allume et s'eteint tout seul en permanence (Séquence allumage 'Welcome' - Load - Power Off)  
Si je debranche la prise secteur durant la nuit, le matin ca refonctionne.

Je n'ai pas rencontré d'autres problemes jusqu'ici.. pas de Error hdd etc.. Quand il marche, tout marche.
Mon appareil est garantie deux ans jusqu'en .. novembre 2008.

1)Quelles manip. puis-je essayer avt de l'envoyer au SAV ?  
2)Comment fait on une reinitialisaiton du systeme ?
3)Mon probleme pourrait-il venir du cable Sata ?

merci pour votre aide..

Message édité par horizon7 le 01-09-2008 à 22:14:48

---------------

n°1442520
teck95
Posté le 05-09-2008 à 21:30:35  profilanswer

rem30 a écrit :

bonjour,
j ai un lecteur Sony RDR-HX 725, mais lorsque je lis un divx l image ne se met pas en pein écran il y a de grandes bandes noire sur les coté, j ai vu sur le forum que d'autre personne on se probleme mais je n'ai pas trouvé de solution.
Si quelqu'un avait une solution merci de me repondre

bonsoir,
pour les divx il n'y a pas de solution. tres peu de divx sont lu en plein écran sur les 725. il faut que le divx est une résolution d'image spécifique ( je ne sais pas encore laquelle) sinon il n'est pas lu en plein écran.
voila

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changeur de 300 CD SONY CDPCX355SONY KV32FQ86
vds batterie SONYgraver avec le sony rdr-hx710
Grand-angle pour camescope Sony DCR-PC105Aide au sujet de photos sur dvd sony ls785
Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710[Avis] Sony HDR-HC1
votre avis sur le DAR-RH1000 de sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HX 725

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)