Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Sony RDR-HX 725

n°1064872
jolan007
Posté le 18-04-2006 à 18:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
Une petite question, le Cdr-HX725s, est-ce le même que le Cdr-HX725 ou bien sa dernière version?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 18:57:07  profilanswer

n°1065224
mysteryman​90500
/!\ comparez avant d'acheter!!
Posté le 19-04-2006 à 12:21:54  profilanswer

C'est exactement le même... le "s" à la fin (tout comme le "b" ) nous donne la couleur silver ou black.

n°1065333
jolan007
Posté le 19-04-2006 à 15:22:25  profilanswer

Dommage!
Du fait de l'impossibilité de naviguer sur le disque dur ou les Dvd ni de gérer les dossiers, je vais voir ce qu'il en est des autres marques, à savoir Philips, Pioneer, LG et panasonic même si leur tuner semble de moins bonne qualité (à part le pioneer)

n°1065507
darco1111
Posté le 19-04-2006 à 19:35:41  profilanswer

Pour Pioneer tu ne pourras pas lire de DVD gravé avec des DivX ou MP3. Uniquement sur CD.

n°1065533
Christophe​P6
Posté le 19-04-2006 à 20:21:23  profilanswer

Question de novice:
Qu'est ce que ça change de graver ses fichiers DVIx sur DVD ou CD?

n°1065630
denissn
Posté le 19-04-2006 à 23:20:58  profilanswer

darco1111 a écrit :

Pour Pioneer tu ne pourras pas lire de DVD gravé avec des DivX ou MP3. Uniquement sur CD.

Pour Sony, aucune différence entre DVD ou CD!
Que ce soit divx, mp3 ou jpg.
Mais on ne sait pas explorer les folders (ni DVD ni CD) comme avec le Panasonic ou le LG.

Message édité par denissn le 19-04-2006 à 23:21:32
n°1065632
denissn
Posté le 19-04-2006 à 23:24:10  profilanswer

jolan007 a écrit :

Dommage!
Du fait de l'impossibilité de naviguer sur le disque dur ou les Dvd ni de gérer les dossiers, je vais voir ce qu'il en est des autres marques, à savoir Philips, Pioneer, LG et panasonic même si leur tuner semble de moins bonne qualité (à part le pioneer)

C'est bien pour ça que j'ai acheté le Panasonic qui à l'avantage par rapport au LG, d'avoir le guide +. Indispensable selon moi, gràce à ça j'ai toujours une collection de film que je n'aurais jamais enregistré sans le guide+.

n°1065714
darco1111
Posté le 20-04-2006 à 07:32:38  profilanswer

ChristopheP6 a écrit :

Question de novice:
Qu'est ce que ça change de graver ses fichiers DVIx sur DVD ou CD?

Simplement la place, tu pourras mettre plus de DivX sur un DVD que sur un CD.

n°1067187
doodo
Posté le 22-04-2006 à 21:17:28  profilanswer

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition du sony 725 il ya quelques jours au detriment du pioneer faute d'entree dv-in (i-link) sur ce dernier et voici mes premieres impressions:
 je regrette mon achat car tout d'abord le tuner est de mediocre qualitee ensuite il n'est pas facile du tout d'utilisation et ne parlon pas du manuel qui est confu.
Les chaines n'ont meme pas été trouvé par la mise en place dite facile l'une de ses fonctions et les réglages des canaux est laborieu et lent ainsi que les temps d'accés.
Pour finir je vais m'en séparer au plus vite et me rabattre sur l'ancien pioneer 530 équipé du i-link.
Voilà tout est dis.

n°1067200
Haiku26
Posté le 22-04-2006 à 21:53:18  profilanswer

Pour nuancer tes propos, je n'ai eu moi aucun problème de configuration, et je le trouve très simple d'utilisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Haiku26 le 22-04-2006 à 21:53:40
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 21:53:18  profilanswer

n°1067420
doodo
Posté le 23-04-2006 à 15:25:41  profilanswer

Haiku26 a écrit :

Pour nuancer tes propos, je n'ai eu moi aucun problème de configuration, et je le trouve très simple d'utilisation.

Tant mieux pour toi car pour moi c une vrai galère tu pourrais peut ètre éclairé ma lanterne:
Comment regler les canaux de facon simple comme l'on peut trouver sur d'autre appareil lorsque la detection automatique n'en est pas capable parce que dans le menu reglage basic fonction reglage des canaux c simple certe mais vraiment galère quand il s'agit de régler un par un les canaux en espèrant que le tuner les trouve qui de plus est d'une lenteur insuportable!
Merci pour ta réponse.

n°1067541
Haiku26
Posté le 23-04-2006 à 19:14:17  profilanswer

En fait le mien s'est réglé sur les cannaux de la TV par le SmartLink. Essaye de changer la péritel où tu branches le graveur pour essayer de chopper toi aussi le SmartLink si possible.
Pour le réglage manuel, je peux pas t'aider. Mais bon si c'est qu'une question de temps, c'est pas trop grave car a priori tu changes pas les chaines du tuner tous les 15 jours...
Mais c'est vrai que d'une façon générale, on peut reprocher à la bête des temps d'accès un peu longs (démarrages, insertion du DVD). Je ne peux pas comparer avec les autres car c'est mon premier appareil du genre.

n°1068100
doodo
Posté le 24-04-2006 à 20:27:42  profilanswer

Je te confirme pour les temps d'accés qui sont importants et te remercie pour ton intéret mais j'ai finalement dompté la bête en entrant un par un le canal et la norme pour chaque chaine.
Ce fut long mais efficace ,j'ai enfin pu poursuivre et j'avoue qu'une fois tout réglé je suis assez satisfait malgré ma première impression le guide+ est pratique et les enregistrements de bonne qualité et mise à part le réglage des chaines qui a failli me faire échanger mon graveur le reste est de bonne facture.  

n°1068233
trader
VDP forever
Posté le 25-04-2006 à 08:14:39  profilanswer

Cela aurait été dommage de changer d'appareil juste pour le réglage des chaînes, car, normalement, on ne le fait qu'une fois ! (ou si on déménage !)

n°1068245
darco1111
Posté le 25-04-2006 à 09:00:19  profilanswer

darco1111 a écrit :

A ce moment là, je ne parlait qu'en me fiant à la doc de Pioneer. Depuis, j'ai fais l'achat du 540H et hier j'ai pu explorer et LIRE des DVD-R gravés avec des DivX !

n°1068595
palval
Posté le 25-04-2006 à 20:45:12  profilanswer

Je viens d'acheter le sony rdr hx 725 et je souaiterai savoir si l'un d'entre vous saurait comment le dezonner?

Merci d'avance pour vos reponses

n°1068661
Guylad35
Posté le 25-04-2006 à 23:20:57  profilanswer

Acheté il y a une semaine...
Je suis assez d'accord pour la qualité de la lecture divx... pour un modèle à 500 euros...
Petit problème: je n'arrive pas à zapper quand j'enregistre unechaîne... Une idée? La chaine est bloquée sur celle que j'enregistre et pas moyen de regarder autre chose !!! HELP

n°1068894
darco1111
Posté le 26-04-2006 à 12:59:47  profilanswer

C'est quel type de chaine que tu regardes ? Câble, sat, TNT ???

n°1069201
doodo
Posté le 26-04-2006 à 20:38:36  profilanswer

Essaye celà éteind le et zap avec le tuner de ta tv ca devrait régler ton problème

n°1069246
mysteryman​90500
/!\ comparez avant d'acheter!!
Posté le 26-04-2006 à 21:55:27  profilanswer

doodo à raison! Le RDR-HX 725 n'a qu'un seul tuner TV... donc tu ne peux que regarder ce que tu enregistres. Mais tu peux utiliser le tuner de ta TV pour regarder une autre chaîne  

n°1069713
Guylad35
Posté le 27-04-2006 à 20:56:18  profilanswer

D'accord, y a qu'un seul tuner... Mais j'ai branché l'antenne TV sur le Sony et ensuite du sony sur le TV comme indiqué dans le manuel. J'ai branché la péritel vers la TV; sinon j'ai bien la péritel du décodeur (freebox) et j'ai les chaînes de la freebox mais plus celle de la tv comme si l'antenne n'était plus branchée quand le sony 725 est éteint... quelqu'un a une idée? Merci de me décrire vos branchements, y a un truc que j'ai du raté !

n°1069714
Guylad35
Posté le 27-04-2006 à 20:59:15  profilanswer

Petite idée... ou question; comment utiliser le tuner de la TV pour regarder une chaine, pendant que le tuner du sony en enregistre une autre...? avec un seul câble antenne... Désolé j'suis nul mais mon truc moi c'est l'informatique pas les branchements vidéo!!!!

n°1069738
Haiku26
Posté le 27-04-2006 à 21:52:45  profilanswer

Avec la telecommande de ta TV, tu peux choisir quelle entrée regarder : cele de la peritel 1, de la peritel 2, etc... ou le tuner TV (les chaines hertziennes).
Mettons que ton graveur soit sur la peritel 1 (AV1) et la freebox sur la peritel 2 (AV2). Lorsque tu mets ta TV sur AV1, tu va voir le tuner du graveur, donc tu seras sur la chaine que tu enregistres. Si tu te mets sur AV2, tu seras sur la Freebox et tu verras les chaines Freebox.
Et si tu n'est pas sur une entrée AV, tu es alors sur le tuner de ta TV, et tu peux donc zapper avec la telecommande de ta TV. ;)

n°1069760
nico4120
Posté le 27-04-2006 à 22:44:16  profilanswer

Bonsoir,

Ca fait quelques temps que je recherche un enregistreur dvd / disque dur et mon choix commence à se porter sur le Sony RDR-HX 725. A la suite de la lecture des différents posts, quelques questions viennent se poser et je me permet de vous les poser :
- La compatibilité DivX n'a pas l'air au top, qu'est ce que concrètement ça signifie? Si je veux lire un divx quelle est la condition pour qu'il soit accepté par le lecteur? puis je avoir des mauvaises surprises sans pouvoir lire mon divX?
- En parlant des DivX, il m'a été dit (un vendeur de la fnac) qu'il serait plus intelligent d'acheter un lecteur à part pour éviter d'utiliser trop l'enregistreur... a t'il raison?
- Il a été parlé de temps d'attente plutôt longs... est ce que ces temps sont vraiment longs et sont ils supportables?
- Comment marche la pause des programmes? Apparemment il était dit qu'on ne pouvait pas mettre une pause trop longtemps, est ce que ça nécessite un enregitrement préalable ou tout reste quand meme assez simple?
- Pour l'enregistrement, quelqu'un disait que si on avait lancé l'enregistrement il fallait attendre 8h00... on ne peut pas faire un enregistrement par compte à rebours avec des  tranches de demi heures??
- Les programmes enregistrés ne peuvent pas être classés dans des dossiers, est il toutefois possible de les renommer et le classement se fait il par ordre alphabétique (ou par date d'enregistrement?)

Enfin, je pose quand même la question, mon choix n'étant pas fixé et peut être que celui-ci n'est pas le meilleur choix... y aurait il des choix plus judicieux pour l'enregistreur? Sachant que je n'ai pas de télévision Haute Définition mais que mon choix portera plus pour un enregistreur de bonne qualité fournissant la meilleure image et le meilleur son possible... Les détails de confort m'important un peu moins et la lecture divx tant que je peux en lire comme je peux me pose pas de problèmes.

Je vous remercie d'avance de vos réponses!!

n°1069795
Haiku26
Posté le 28-04-2006 à 00:04:31  profilanswer

nico4120 a écrit :

Bonsoir,
- La compatibilité DivX n'a pas l'air au top, qu'est ce que concrètement ça signifie? Si je veux lire un divx quelle est la condition pour qu'il soit accepté par le lecteur? puis je avoir des mauvaises surprises sans pouvoir lire mon divX?

J'ai pas vraiment mené d'études, mais les Divx que j'ai passé m'ont semblé être proprement lu. Il y avait dans le lot des xvid je crois. Néanmoins c'est clair que c'est peut être pas le choix optimal que de lire des divx de manièe intensive sur cette appareil.

nico4120 a écrit :

- En parlant des DivX, il m'a été dit (un vendeur de la fnac) qu'il serait plus intelligent d'acheter un lecteur à part pour éviter d'utiliser trop l'enregistreur... a t'il raison?

Je ne vois pas pourquoi il t'as dit ça. [:airforceone]

nico4120 a écrit :

- Il a été parlé de temps d'attente plutôt longs... est ce que ces temps sont vraiment longs et sont ils supportables?

Moi je les trouve supportables. En fait, là où c'est un peu long c'est à l'allumage de l'appareil (environ 40s) et au chargement d'un DVD (une vingtaine de secondes)

nico4120 a écrit :

- Comment marche la pause des programmes? Apparemment il était dit qu'on ne pouvait pas mettre une pause trop longtemps, est ce que ça nécessite un enregitrement préalable ou tout reste quand meme assez simple?

Tu as une fonction très simple qui est la pause TV. Tu es en train de regarder une emission, tu mets pause sur la telecommande du graveur ce qui demarre l'enregistrement de l'émission. Lorsque tu reviens, tu n'as qu'à mettre lecture pour reprendre le cours de l'émission (qui est donc en léger différé). A tout moment tu peux revenir au direct. Lors de l'activation de cette fonction, il faut la durée minimum de la pause est de 1m30 environ.

nico4120 a écrit :

- Pour l'enregistrement, quelqu'un disait que si on avait lancé l'enregistrement il fallait attendre 8h00... on ne peut pas faire un enregistrement par compte à rebours avec des  tranches de demi heures??

Si en fait on peut. Il suffit de désactiver l'option "Enregistrement TV direct" (c'est l'option qui permet d'enregistrer directement une emission que tu regardes sur le tuner tv, le graveur devinant alors par la liaison SmartLink quelle chaine enregistrer, moi perso je l'utilise pas de toute manière, car c'est tout aussi simple de passer sur le tuner du graveur, de se mettre sur la chaine et de commencer l'enregistrement). Une fois cette option désactivée, tu peux lancer un enregistrement par compte à rebours avec des tranches de 30min.
Bien entendu, dans tous les cas (option "Enregistrement TV direct" activée ou pas), tu peux stopper manuellement un enregistrement que tu as lancé (par la touche "Rec Stop" de la télecommande)

nico4120 a écrit :

- Les programmes enregistrés ne peuvent pas être classés dans des dossiers, est il toutefois possible de les renommer et le classement se fait il par ordre alphabétique (ou par date d'enregistrement?)

Non en effet, on a pas la possibilité de faire des dossiers. Il existe cependant les listes de lectures qui peuvent permettre de chainer plusieurs enregistrements.
Par contre, tu peux naturellement renommer tes enregistrements (d'ailleurs, lorsque tu enregistres par Guie+; le no de l'émission est affecté automatiquement), et de les classer entres autres par nom ou date d'enregistrement.

nico4120 a écrit :

Enfin, je pose quand même la question, mon choix n'étant pas fixé et peut être que celui-ci n'est pas le meilleur choix... y aurait il des choix plus judicieux pour l'enregistreur? Sachant que je n'ai pas de télévision Haute Définition mais que mon choix portera plus pour un enregistreur de bonne qualité fournissant la meilleure image et le meilleur son possible... Les détails de confort m'important un peu moins et la lecture divx tant que je peux en lire comme je peux me pose pas de problèmes.

Là je peux pas te repondre car c'est le premier enregistreur que j'ai entre les mains. Mais pour ma part j'en suis satisfait.

n°1070260
alecfinet
Posté le 28-04-2006 à 22:29:46  profilanswer

mon 717 est en atelier FNAC puis Sony depuis le début du mois : bloqué sur l'affichage d'un "Starting" laconique. Aucune manip n'y a rien fait et Sony a abandonné et me propose un remboursement comme 'geste commercial'...un peu just quand même! encore un fabriquant qui n'a pas compris le mal que pouvait faire des clients non satisfaits. Je raye définivement Sony de ma liste ! fini, basta! avant j'avais eu des blocages en lecteur avant arriere et des pertes de films...et des difficultés d'install. enfin la galère. Trés deçu de la fiabilité de ses Sony et je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas.
quel remplacement  pour une niveau de fonctionalité analogue?

n°1070316
Haiku26
Posté le 29-04-2006 à 00:21:50  profilanswer

Tu voulais des dommages et intérêts peut être?  :pt1cable:  
Ils ont essayé de le réparer, n'y sont pas arrivé, ils te le remboursent. Je vois pas ce qu'ils pouvaient faire d'autre.

n°1070597
alecfinet
Posté le 29-04-2006 à 18:38:42  profilanswer

oui des "dommages et intérêts" pourquoi pas?  
2 aller retour au magasin, une indisponibilité d'un mois, la perte d'un mois de films qui étaient enregistrés sur le disque dur...
oui bien sûr.. pourquoi Sony peut il se permettre de mettre sur le marché un produit buggé et ne pas en payer les conséquences? faut il rester un consomateur docile qui paye et ferme sa gueule quand on se fout de sa gueule...!

n°1070638
Haiku26
Posté le 29-04-2006 à 20:07:54  profilanswer

alecfinet a écrit :

oui des "dommages et intérêts" pourquoi pas?  
2 aller retour au magasin, une indisponibilité d'un mois, la perte d'un mois de films qui étaient enregistrés sur le disque dur...
oui bien sûr.. pourquoi Sony peut il se permettre de mettre sur le marché un produit buggé et ne pas en payer les conséquences? faut il rester un consomateur docile qui paye et ferme sa gueule quand on se fout de sa gueule...!

Je ne connais pas le 717, donc je ne peux rien dire.
Mais faut aussi voir la responsabilité du magasin où tu l'as acheté (la Fnac apparemment) : normalement, dans des cas comme le tiens; lorsque l'appareil est récent, ils te le remplacent direct et c'est ensuite eux qui traitent avec Sony. D'après ce que tu as écris, il semble que la Fnac se soit débiné de son role de service après vente sur celui de Sony : ce n'est pas normal car c'est à la Fnac que tu as acheté ton appareil.

n°1070782
doodo
Posté le 30-04-2006 à 11:36:06  profilanswer

alecfinet a écrit :

mon 717 est en atelier FNAC puis Sony depuis le début du mois : bloqué sur l'affichage d'un "Starting" laconique. Aucune manip n'y a rien fait et Sony a abandonné et me propose un remboursement comme 'geste commercial'...un peu just quand même! encore un fabriquant qui n'a pas compris le mal que pouvait faire des clients non satisfaits. Je raye définivement Sony de ma liste ! fini, basta! avant j'avais eu des blocages en lecteur avant arriere et des pertes de films...et des difficultés d'install. enfin la galère. Trés deçu de la fiabilité de ses Sony et je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas.
quel remplacement  pour une niveau de fonctionalité analogue?

Salut,  
Intéresse toi donc au pioneer DVR 540 (il y a un topic qui lui est attribué) qui me semble bien du reste j'ai failli le prendre mais faute d'entrée I-LINK je me suis rabattu sur ce sony 725 qui ma fois est bien pour l'instant même si g galérait au début pour le réglage des chaines.

n°1071043
darco1111
Posté le 30-04-2006 à 20:41:20  profilanswer

Je possède le 540H et j'ai déjà mis quelques infos sur le topic approprié.

n°1071139
alecfinet
Posté le 30-04-2006 à 23:56:07  profilanswer

Pour répondre à Haiku26 à propos des responsabilités respectives de Sony et de la Fnac. A la Fnac la régle est simple : remboursement ou remplacement dans les 15 jours de l'achat. Mon malheur c'est que la panne est survenue dans le mois suivant l'achat. C'est donc la responsabilité du fabricant qui est engagé. Ce qui me met en rage c'est que Sony a constaté que le 717 n'était pas réparable le 7 Avril et que 1 mois aprés je n'ai encore pas vu de retour officiel. La Fnac me dit depuis 2 semaines qu'elle est en attente de la notification officielle de Sony. 1 mois pour notifier un remboursement alors que à l'achat il n'a pas fallu à fnac/sony plus d'1 jour pour encaisser mon argent...j'appelle ca se foutre de la gueule du client pauvre consomateur moyen sans défense devant la grande multinationale toute puissante( et c'est du premier degré!)
je suis aussi en relation direct par email avec le service aprés vente de Sony qui traite le cas avec le plus grand dédain et toujours aucune réactivité.

n°1073046
manuelr
Posté le 04-05-2006 à 13:59:28  profilanswer

Salut,
une petite question à propos du sony RDR-HX725 et des divx.
J'ai fait pour m'amuser un divx (xvid format 522x282 environs), je l'ai gravé sur un dvd+RW. Jusque là tout va bien.
Je lance le film sur la platine et le film se lance, la qualité de l'image est nikel par contre il y a des bandes noires à droite et à gauche de l'image!
Y a t'il un moyen de "zoomer" sur l'image pour retirer ces bandes?
Faut il faire un divx plus grand 640x480???  

Merci d'avance

Manuelr

n°1074617
rascal3
Posté le 07-05-2006 à 19:01:31  profilanswer

Salut,  
j'ai une question concernant le sony RDR-HX725.  
Est-ce qu'il lit les DIVX à la fois sur les DVD- et aussi sur les DVD+ ?  
Merci pour les réponses.

n°1074659
Haiku26
Posté le 07-05-2006 à 20:31:21  profilanswer

rascal3 a écrit :

Salut,  
j'ai une question concernant le sony RDR-HX725.  
Est-ce qu'il lit les DIVX à la fois sur les DVD- et aussi sur les DVD+ ?  
Merci pour les réponses.

Oui il me semble. Sur des + il les lit en tout cas, et sur les - je pense que oui car en géneral c'est le + qui pose problème.

n°1075327
manuelr
Posté le 09-05-2006 à 09:43:39  profilanswer

salut,

moi je met mes divx sur dvd+rw car pour l'instant je les gardes pas.

pour info je suis obligé de faire mes divx en  640x288 pour qu'ils soient en plein écran?

quelqu'un peux me dire s'il arrive à lire des divx plus petit en plein écran?

merci d'avance

Manuelr

n°1075793
fifi_66
Posté le 10-05-2006 à 05:08:24  profilanswer

Bonjour,

Est ce que les petits defauts de ce produit (dossier pour dvix,mp3...)
ne peuvent pas etre corrigé avec une future MAJ chez sony?

n°1076423
manuelr
Posté le 11-05-2006 à 09:01:28  profilanswer

salut,
d'après ce que j'ai lu Sony ne fait pas de mise à jour de ses produits.
Sur leur site en tous les cas il n'en propose pas.

Manuelr

n°1077433
franot
Posté le 13-05-2006 à 09:53:41  profilanswer

Bonjour,

Existe-t-il deux versions différentes pour le 725 (sans tenir compte des couleurs "Black" & "Silver" ) ?
J'ai été étonné de voir sur le net deux modeles légerement différents notamment au niveau de l'apparence :
exemple :

-Mistergooddeal(http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=7)
Sans le guide+ indiqué et une apparence qui ressemble plus au 710

-Darty (http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1)
Apparence classique avec le guide+

Alors est ce Mistergooddeal qui se sont trompé ou est ce bien deux modeles differents pour le 725 ?

D'avance merci

n°1077771
fifi_66
Posté le 14-05-2006 à 01:40:18  profilanswer

Bonjour,

J ai changé le LG 177 pour ce sony mais je me demande si je vais le garder.

-Sur le catalogue fnac il est censé avoir un meilleur tuner que le LG mais avec mon antenne intérieur ce n est pas le cas.
-Tres difficile de naviguer pour les DVD avec dvix, on n a pas le menu il faut faire suivant, suivant pour que ca defile.  Qu est ce que ca doit etre quand on veux la 20eme chanson...
-Il y a une certaine lenteur dans les menus.
-Le ventilo ce déclanche plusieurs fois au milieu de la nuit et fait un bruit digne d un PC.
-Difficulté pour regler le guide plus. Notice pas tres explicite.

Que me conseillez vous d autre?  Thomson DTH8654, Pana DMR EH 55, LG 199H ou 197H?  
Mon utilisation est principalement regarder des Dvix, enregistrer sans me prendre la tete.

n°1077800
clipon
Posté le 14-05-2006 à 08:09:56  profilanswer

fifi_66 a écrit :

J ai changé le LG 177 pour ce sony mais je me demande si je vais le garder.

Pourquoi as-tu rendu le LG 177 ? J'ai fait de même il ya 2 mois avec un LG RH7500 (image très mauvaise à partir de Canal Sat), et depuis je ne sais toujours pas quoi prendre à la place. Ils ont tous un petit qq'chose qui manque, et pour le Sony c'est ce que tu signales ci-dessous, plus l'absence de mises à jour de Firmware pour le grand public.

fifi_66 a écrit :

Que me conseillez vous d autre?  Thomson DTH8654, Pana DMR EH 55, LG 199H ou 197H?  
Mon utilisation est principalement regarder des Dvix, enregistrer sans me prendre la tete.

Tu ne regardes pas les Pioneer 540 ou Philips 3360 (sans Guide+) ou Philips 5530 ou même Kiss ? Bien que semblant très bien sur le papier - comme les LG d'ailleurs..., et les Kiss - Panasonic m'a été absolument déconseillé par les 3 techniciens Darty successifs qui se sont déplacés chez moi au chevet du LG RH7500. Depuis, les Pana ne sont d'ailleurs plus au catalogue Darty.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changeur de 300 CD SONY CDPCX355SONY KV32FQ86
vds batterie SONYgraver avec le sony rdr-hx710
Grand-angle pour camescope Sony DCR-PC105Aide au sujet de photos sur dvd sony ls785
Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710[Avis] Sony HDR-HC1
votre avis sur le DAR-RH1000 de sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HX 725

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)