Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Sony RDR-HX 725

n°1152529
clipon
Posté le 02-11-2006 à 21:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, puisque le sujet de la TNT revient, quelqu'un a-t'il réussit à piloter avec Guide+ la partie TNT des décodeurs CanalSat ? Car, en attendant que la fusion TPS / CanalSat soit totalement finie, je ne peux avoir la 1 et la 6 en numérique que via la partie TNT du décodeur. Et je ne trouve pas comment faire... C'est ch... quand à la suite je veux programmer quelque chose sur une de ces 2 chaînes-là puis autre chose sur le bouquet CanalSat: il faut que je pense à aller utiliser sa télécommande pour basculer le décodeur du mode Sat au mode TNT puis inversement.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 21:26:09  profilanswer

n°1152803
-steph-
Posté le 03-11-2006 à 13:39:50  profilanswer

Bonjour Oncle Archibald et le tiens ne fait pas de bruit?

nolimites a écrit :

Je viens d'acheter ce modèle à la fnac et j'en suis globalement satisfait mais je constate comme certaines personnes des problèmes de ventilateur. Le lecteur s'allume à tout moment du jour et de la nuit et on entend bien l'allumage du disque dur et de la ventilation. J'ai bien lu des témoignages sur ce post mais je me demande si ce phénomèrne est normal ou non car sinon je pense peut être le ramener pour que l'on me l'échange. Il faudrait que je démonte l'appareil pour voir exactement ce qui fait du bruit. Enfin si vous pouviez me donner vos avis sur la question ce serait sympa merci :)

Oncle Archibald a écrit :  

Salut,
Ce phénomène est bien sûr tout à fait anormal.
Si tu ouvres l’appareil et que le SAV s’en aperçoit (quelques questions judicieuses suffisent parfois), tu perds la garantie donc pas d’échange possible.
Je te recommande donc de tout remballer proprement, de ramener le carton chez ton fournisseur et de réclamer un échange immédiat. Ce sera  peut-être plus laborieux à la FNAC que chez d’autres détaillants mais sois ferme et insistant... après tout "c’est nous qu’on paye ! Non?"
A bientôt.

Bonjour Oncle Archibald

Et le votre ne fait aucun bruit? Comme je l'avais décrit dans un post précédent ç à d:

-steph- a écrit :  

Problème de BRUIT

Certain d’entre nous on évoqué un problème de bruit à toute heure de la journée et de la nuit.  

Un bruit qui ressemble au crépitement du disque dur au travail (comme sur un PC)  

Le bruit n’est en aucun cas celui du ventilateur. Un bruit qui est supportable la journée, mais la nuit lorsque l’on dort c’est déjà plus embêtant.

De plus, ce bruit n’est apparemment pas présent chez tous les utilisateurs du Sony RDR-HX725

Voila

n°1152871
Mahalo69
Posté le 03-11-2006 à 15:57:38  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un RDR-HX825 mais dès l'installation je me heurte à un problème :

Sachant que mon enregistreur DVD est relié à mon décodeur Canal+ (syster+ avec tnt) via une péritel en Ligne3/decoder, comment puis-je brancher maintenant l'enregistreur DVD à ma TV (HDReady) ?

J'ai bien essayé via un cable HDMI mais sans succès (en plus non référencé dans Réglage facile). Seul un cordon péritel en Ligne1/tv fonctionne, mais la qualité est moindre...

Est-ce normal ? Si oui, qu'ai-je comme alternative (entrée video composantes?..)

Merci de vos avis éclairés

n°1153749
titiman
Posté le 05-11-2006 à 10:15:17  profilanswer

mcryan1 a écrit :

Bonjour à tous,
Après avoir lu vos posts, je me suis décidé à acquérir le Sony 725. A première vue, un très bon produit, même si je trouve que le guide plus  est un gadget mal pensé. Comme signalé par certains d'entre vous, l'attente est trop longue à l'apparition des menus, des sous-menus, etc....Quelqu'un peut-il m'indiquer comment valider le code de mon téléviseur, un Thomson, sur la télécommande du dvd. j'ai suivi la procédure de la notice, en vain. Précédemment, j'avais le Sony 210 et je n'avais pas rencontré ce type de problème. Par ailleurs, je pouvais aussi piloter mon ampli avec la télécomande du 210....

Merci d'avance.

Je rencontre le meme probleme avec mon televiseur thomson impossible de le faire reconnaitre par la telecommande
Est ce que la notice explique bien la manipulation du codage pour ceux qui on reussi a la synchroniser
Ou quelqu'un a t'il une idée car rien que pour le son l'option est interressante.Merci

n°1153946
ctxlp2002
Posté le 05-11-2006 à 16:02:45  profilanswer

bonjour,
je souhaite avoir une réponse au sujet du Guide + sur un RDR HX725 associé à un decodeur CanalSat Numérique, voilà j'ai bien la liste des chaines TV mais pas les programmes et donc je voudrais savoir où j'ai merdouillé !
Merci pour vos lumières.

n°1154024
titiman
Posté le 05-11-2006 à 18:22:37  profilanswer

ctxlp2002 a écrit :

bonjour,
je souhaite avoir une réponse au sujet du Guide + sur un RDR HX725 associé à un decodeur CanalSat Numérique, voilà j'ai bien la liste des chaines TV mais pas les programmes et donc je voudrais savoir où j'ai merdouillé !
Merci pour vos lumières.

Desole pas de reponse a te donner mais plutot d'autres a poser en rapport avec l'installation
Quelqu'un peu t'il me dire a quoi peu bien servir le code postal dans l'installation du guide + lorsqu' on utilise le telecodeur de canalsat en source ??? Car a ce moment la chaine utilise est en rapport avec le satellite et non le reseau hertienz de mon quartier
Pour ma part a l'installation il se cale sur la chaine 12 qui est le journal du kiosque.Je possede , enfin j'ai en location le decodeur canalsat philips et depuis maintenant un mois que je possede le 725 impossible de recupere le programme de ce fameux guide + et cela malgre que tout les matins (graveur en veille) la chaine 12 se soit mis sur le decodeur. :??:  

n°1154045
ctxlp2002
Posté le 05-11-2006 à 19:05:30  profilanswer

bonsoir,
Pour Oncle Archibald : tous mes paramètres sont valides donc faut-il faire une manip spéciale (se mettre sur la chaine 12 du decodeur et mettre en veille le RDR ? chose que j'ai déjà faite, sans succès, ou alors une autre astuce que je n'aurais pas vu !) De plus tu me dis c'est un trop vague que veux tu comme explications en plus ?

Pour Titiman : j'ai exactement les mêmes problèmes que toi mais je pense que dans ce forum quelqu'un a eu les mêmes soucis et les a résolu enfin j'espère !!!

Message édité par ctxlp2002 le 05-11-2006 à 20:21:01
n°1154377
Le Trente ​et Un
Pentax K100D
Posté le 06-11-2006 à 12:48:45  profilanswer

Je suppose que la question a déjà été évoquée, ils enregistrent en analogique ?????

n°1154578
ctxlp2002
Posté le 06-11-2006 à 18:14:37  profilanswer

bonsoir,
Oncle Archibald, si je récapitule il suffit d'être sur n'importe quelle chaine de canal sat sur le décodeur numérique, le rdr en veille et être en mode "automatique" ou "manuel" au niveau du host channel ?
Pour faire simple il n'y aurait pas un tuto quelque part ?
De toute façon merci de m'avoir répondu mais j'espère qu'au bout du compte le problème sera résolu.

n°1154584
boubouou
Posté le 06-11-2006 à 18:17:38  profilanswer

Faut vraiment que ta reception soit bonne. (en hertzien)
Perso je recois canal avec un peu de neige et bien Le guide+ je l'attend encore...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 18:17:38  profilanswer

n°1155082
-steph-
Posté le 07-11-2006 à 18:03:14  profilanswer

Merci Oncle Archibald désolé j'avais pas vu ta réponse

Salut,
Accaparé par des occupations familiales, je n’ai répondu à ton post du 24/09/2006 que le 23/10/2006.
Je recopie ici la réponse à la "louable inquiétude que tu sembles manifester envers mon DVDScope":
« Salut,
Je te confirme que le mien ne fait pas de bruit.
Je tiens aussi à préciser que le DVDScope contient une alimentation à découpage (ça chauffe) située entre le disque dur (c’est un Sérial ATA) et le ventilateur. Les seules ouïes d’aération se trouvant sous l’appareil (dont une sous le disque dur), il faut éviter de l’enfermer dans un meuble (ou sinon enlever l’arrière-fond du meuble) et surtout ne pas enlever les pieds (MP à l'attention de Marc66 : la hauteur de l’interstice entre le bas des pieds et le dessous de l’appareil est de 8mm seulement). Sauf s’il est gêné par un élément extérieur (petite cuiller en plastique, trombone, etc.) coincé dans ses pales, le ventilateur doit être "silencieux". Le seul élément qui pourrait engendrer une suite de problèmes persistants reste à mon avis un disque dur défectueux. Tous les phénomènes de parasitage électrique (pics de tension, baisse de tension, etc.) peuvent aussi être à l’origine de disfonctionnements ponctuels et inopinés.
»

A toute fin utile le texte "Message cité n fois" en bas et à droite d’un post est le lien vers la réponse du dit post.

n°1155098
ctxlp2002
Posté le 07-11-2006 à 18:30:03  profilanswer

bonsoir,
pour Oncle Archibald : j'ai bien suivi les instructions citées dans ton post mais je me retrouve toujours dans le même cas de figure à savoir que j'ai bien la liste des TV mais pas la grille des programmes !!!
où est le blème ?

n°1155202
chewbby
Posté le 07-11-2006 à 22:21:46  profilanswer

Nouveau sur ce forum, je ne sais pas si cette question a déjà été posée?

La gravure sur DVD+ et DVD+RW fonctionne-t-elle correctement?
Si on édite un enregistrement sur HDD et que l'on coupe des séquences, l'enregistrement est-il toujours gravable sur DVD en vitesse rapide?

n°1155486
ctxlp2002
Posté le 08-11-2006 à 16:26:15  profilanswer

bonjour,
suite de mes expériences avec guide+, decodeur canalsat num Philipps et RDR hx725. Comme je vous le disais dans mon dernier post j'arrive à avoir les chaines tv mais pas les programmes, aujourd'hui j'obtiens les logos de certaines chaines mais pas toutes, allez savoir pourquoi ?
Je sais j'insiste mais je veux réussir à avoir ce fameux guide + au complet !

n°1155653
Fga
Posté le 08-11-2006 à 22:29:28  profilanswer

Bonsoir, la question a peut-être été posée mais ...  
Pouvez vous me dire si la fonction GuidePlus+ fonctionne lorsque le Sony est associé avec un décodeur TNT Sagem ITD64 ?
Actuellement j'ai un magnétoscope avec ce brenchement : prise mural-->decodeur-->magnétoscope-->téléviseur en remplaçant magnétoscope par sony est-ce que cela marche ?
Trouves-t-on de manière régulière des maj de firmwares chez sony pour ce modèle ?

n°1156196
zapata71
Posté le 10-11-2006 à 08:18:07  profilanswer

bonjour,
petite question suplementaire, je viens d acquerir cet appareil et pour contrer les problemes de bruit je debranche l appareil la nuit mais qd je remets en route le matin il ne garde pas la memoire de l heure et de la date es ce normale?
merci

n°1157000
Fga
Posté le 11-11-2006 à 16:43:02  profilanswer

Bon encore une question, quoique je viens de commander ce modèle.

Il apparait que l'on ne peut pas se balader dans l'arbrescence d'un dvd ou cd ayant des repertoires avec des jpeg ou des mp3 ou du divx.  
Il semble que l'on soit obligé de passer de fichier en fichier ?

Est-ce vrai ?

Question subsidiare : peut-on associer un divx avec un fichier de sous-titre (.sub .srt ...)

n°1157124
clipon
Posté le 11-11-2006 à 22:11:20  profilanswer

chewbby a écrit :

Nouveau sur ce forum, je ne sais pas si cette question a déjà été posée?

La gravure sur DVD+ et DVD+RW fonctionne-t-elle correctement?
Si on édite un enregistrement sur HDD et que l'on coupe des séquences, l'enregistrement est-il toujours gravable sur DVD en vitesse rapide?

Oui pour DVD+RW et oui pour la copie rapide, sauf si tu utilises le format le plus élevé HQ+: non copiable du tout sur DVD !

n°1157242
chocobisou
Posté le 12-11-2006 à 10:31:39  profilanswer

bonjour à tous,
je crois que je vais aller m acheter ce modele Sony RDR HX 725, j y vais lundi !!!

Quelle sont vos principales critiques si vous en avez ??

j'hesite avec le LG 188HS mais il n'a pas de guide + vous en pensez quoi ?
lequel est le mieux !!!

Merci à tous

n°1157340
brokaw
Posté le 12-11-2006 à 13:35:56  profilanswer

Bonjour a tous, je reviens sur le probleme de bruit qui interviend la nuit, est ce que comme moi cela se declanche toujours vers des heures comme 23H50 00H50... c'est à dire 10mn avant le changement d'heure? De plus le smartlink s'allume lorsque cela fait du bruit...
Donc ma question est pour ceux qui n'ont pas de bruit, avez vous un tv sony avec le smartlink activé?

n°1157342
brokaw
Posté le 12-11-2006 à 13:39:51  profilanswer

chocobisou a écrit :

bonjour à tous,
je crois que je vais aller m acheter ce modele Sony RDR HX 725, j y vais lundi !!!

Quelle sont vos principales critiques si vous en avez ??

j'hesite avec le LG 188HS mais il n'a pas de guide + vous en pensez quoi ?
lequel est le mieux !!!

Merci à tous

Ben moi je prendrais le sony mais si tu peux pourquoi pas le 825 pour avoir le hdmi en plus :sarcastic:

n°1157416
miny 17
Posté le 12-11-2006 à 15:36:24  profilanswer

Bonjour  

Je viens de récupérer mon HX 725 après quelques semaines passées au sav où l' on m' a changé le câble HDD.
Je n' avais pas eu le temps de constater si l' appareil fonctionnait bien puisque la panne est survenue après mon achat.
J' ai un décodeur TNT ITD 62 Sagem, une télé LOEWE Planus. J' ai raccordé mes appareils selon la méthode A de la notice. Je ne reçois pas le Guide + alors que je reçois bien le canal 12 pour l' installation, et je ne peux pas changer les chaînes du décodeur via le câble G.link. Où sont les erreurs. Merci de bien vouloir me répondre.

n°1157436
ctxlp2002
Posté le 12-11-2006 à 15:59:10  profilanswer

bonjour,
pour recevoir le Guide+ il faut impérativement recevoir canal+ en hertzien, il vous faut donc une antenne rateau ou au pire une antenne intérieure (à condition de ne pas être trop loin de l'émetteur). Vous branchez le cable venant du rateau à l'entrée TV coaxial du RDR HX725 et en sortie vous allez à la TV. Vous éteignez votre RDR, plus preciesement vous le mettez en veille, le téléchargement se faisant la nuit, voilà je vous souhaite bon courage car pour ma part je recois bien les chaines TV mais pas les grilles de programme, mais bon l'espoir fait vivre !!!

n°1157946
flatazor
Posté le 13-11-2006 à 16:51:16  profilanswer

Bonjour
je viens d'acquérir un RDR HX 725. J'ai noos, j'ai passé une petite soirée sur le paramétrage, et tout baigne, le guide plus fonctionne parfaitement et pilote bien le décodeur noos avec la g link.
Le guide plus s'est updaté dès le premier soir , j'avai laissé le canal 4 (celui qui correspond à canal +  pour mise à jour du guide plus) en mode tuner dans le paramétrage du guide plus. Ce soir je passe la canal 4 en mode décodeur, on va bien voir si le guide plus continuera sa mise à jour... (là j'en suis moins sûr)
J'ai effectué les branchements avec les cables antennes en place entre le décodeur , le DVD et la TV. Faudra aussi que je teste uniquement avec les péritels, sans les cables antennes entre les appareils, ca doit fonctionner aussi..
Un grand merci à tous les forumeurs que j'ai eu grand plaisir à lire dans les différents posts.
A+

n°1158161
chewbby
Posté le 14-11-2006 à 10:57:23  profilanswer

Merci Clipon pour ta réponse. L'achat est fait pour moi aussi.

n°1158700
mysteryman​90500
/!\ comparez avant d'acheter!!
Posté le 15-11-2006 à 09:19:03  profilanswer

Fga a écrit :

Bon encore une question, quoique je viens de commander ce modèle.

Il apparait que l'on ne peut pas se balader dans l'arbrescence d'un dvd ou cd ayant des repertoires avec des jpeg ou des mp3 ou du divx.  
Il semble que l'on soit obligé de passer de fichier en fichier ?

Est-ce vrai ? OUI, malheureusement

Question subsidiare : peut-on associer un divx avec un fichier de sous-titre (.sub .srt ...)

Bonjour, malheureusement il n'est pas possible d'associer un divx + sous-titre! La demande a été plusieurs faite auprès de Sony, mais il n'y a pas de firmware prévu pour cette machine (ni les autres RDR-HX d'ailleurs!). Ce qui est quand même scandaleux!
Désolé!

Message édité par mysteryman90500 le 15-11-2006 à 09:19:49
n°1158805
fred_0609
Posté le 15-11-2006 à 13:28:17  profilanswer

ctxlp2002 a écrit :

bonjour,
pour recevoir le Guide+ il faut impérativement recevoir canal+ en hertzien, il vous faut donc une antenne rateau ou au pire une antenne intérieure (à condition de ne pas être trop loin de l'émetteur). Vous branchez le cable venant du rateau à l'entrée TV coaxial du RDR HX725 et en sortie vous allez à la TV. Vous éteignez votre RDR, plus preciesement vous le mettez en veille, le téléchargement se faisant la nuit, voilà je vous souhaite bon courage car pour ma part je recois bien les chaines TV mais pas les grilles de programme, mais bon l'espoir fait vivre !!!

Bonjour,
Je ne veux pas me faire d'ennemie (ctxlp2002) mais ce n'est pas obligatoire d'avoir Canal+ hertzien, on peut aussi utiliser la parabole dirigée sur AB3. Chez moi, cela fonctionne comme cela et ça marche très bien (même mieux que sur le hertzien). Lorsque l'appareil est en veille la journée (jour de semaine habituellement) des téléchargements du Guide+ ce font aussi en pleine après-midi. On peut le constater en allant dans le menu de configuration du Guide+ à la dernière rubrique (3eme).

n°1159080
ctxlp2002
Posté le 15-11-2006 à 20:41:12  profilanswer

bonsoir,
que nenni mon bon fred 0609 mais ta précision est très juste, méaculpa !

n°1159155
garulfo_69
Posté le 15-11-2006 à 22:45:25  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à dézonner ce lecteur car je possède des DVD en zone 1 et j'aimerais bien les lire.

Merci par avance de vos réponses.

n°1159228
fred_0609
Posté le 16-11-2006 à 08:45:56  profilanswer

Salut,
Superman aurait-il mis sur orbite le siége social d’AB3 ou s’agirait-il d’ATB3 (ATlantic Bird 3) qui permet de «Recevoir par satellite  les chaînes nationales (en diffusion analogique) gratuitement sans abonnement, sans bouquet payant» ?

Salut,
Je vois que tu es en forme. Mais ce satellite est couramment appelé AB3 (5° Ouest).

n°1159374
mick543
Posté le 16-11-2006 à 14:36:25  profilanswer

Bonjour a tous

Ben le 725, cela fait qq mois que je lai..
Mais depusi ce matin, jai un decodeur canalsat...et j arrive a le brancher, mais je voudrais utiliser utiliser le guide plus pour programmer le 725 pour quil change les chaines automatique du decodeur canalsat...

La doc du 725 parle bien dun decodeur canal, mais analogique....
impossible de trouver des trucs clairs...

Le probleme se corse quand je vous aurait dit que jai une télé avec une seul peritèl et il faudrait encore que je branche un autre lecteur dvd/divx a point de sous, mais beaucoup plus rapide a lancer que le 725 quand ma fille veut regarder un dvd, et cela evite qu'elle joue avec le 725...

La priorité etant quand meme le pilotage du decodeur canalsat et la reception du guide plus pour les chaines du bouquet canalsat...

J'ai bien un decodeur canalsat philips, mais pas de sortie son coaxiale comme precisais un autre utilisateur du forum

Bref je patauge complet...

Merci de vos reponses

n°1159403
mick543
Posté le 16-11-2006 à 15:23:40  profilanswer

Ben en fait, sur le site guideplus, jai reussi a trouver plus d'info et ca marche..
j'ai recu deja le programme de certainnes chaines je vais attendre un peu pour la suite...
merci

n°1159435
chewbby
Posté le 16-11-2006 à 16:31:40  profilanswer

Quelqu'un sait-il si il est possible de gérer le volume du son en sortie de l'enregistreur à partir de la télécommande ? (J'ai relié les sorties RCA à un petit système 2.1 amplifié)

n°1159668
garulfo_69
Posté le 16-11-2006 à 23:17:00  profilanswer

Finalement, si j'ai bien compris, personne ne sait comment dézonner ce lecteur ?! :-)

n°1159718
Fga
Posté le 17-11-2006 à 08:19:40  profilanswer

J'ai acheté cet appareil et je n'arrive pas à configurer Guide+.

L'appareil est connecté à un décodeur SAGEM IDT64 :
Mur--DEC video IN--DEC video out---Tele video in
Peritel Decodeur TEL---Recorder Line 3
Peritel Recorder Line 1----Tele Ext1

Réglages : Pas de décodeur
SCARD    : L1 Video
               E3 Video/RVB
               L3 Video

Lors du parametrage du g+ il demande s'il il a passage au canal 12, je ne comprends pas ce que cela veut dire : Canal 12 ou Chaine 12 du decodeur ?  
Car lorsque je réponds que je veut changer le paramètrage il bascule le decodeur sur la chaine 12 de celui_ci. Cela tendrait à dire que cela fonctionne.  

J'ai laissé en veille en mode auto et en mode tuner, mais je ne recupere pas les chaines

Le sagem est bien reconnu, dans les info du guide+ on voit bien le sagem :
Version Guide+ 6.21/IR1.202
Pays     FR/33000/0000
Host Chanel ---
Status 00/00000/08/  ce chiffre s'incrément au fil des heures
Dernier download ---
Prochain download ------
Nb Fichiers 0
Decodeur /Ligne/SAGEM/1530

Autre problême je n'arrive pas à changer chaines TNT (France 4, Itele ...) via la télécommande. La seule manip possible est de se mettre en Ligne 3 avec input select puis de changer de chaine via la télécommande du décodeur.  
La sélection Ligne et Ligne 2 via input select ne donne pas d'image.

Merci pour toute aide

Message édité par Fga le 17-11-2006 à 15:33:09
n°1159733
boubouou
Posté le 17-11-2006 à 09:54:54  profilanswer

Et à cet instant précis, Oncle Archibald, se pendit... :ouch:

Message édité par boubouou le 17-11-2006 à 09:55:22
n°1159857
Fga
Posté le 17-11-2006 à 15:36:25  profilanswer

avec un sandow et s’écrasa au plafond.
Il tentit ensuite de se défenestrer, mais ne réussi qu’à se vautrer au bas de son logement...situé au rez-de-chaussée. Il est depuis à la recherche d’une méthode moins douloureuse...mais continue à radoter « On ne peux pas recevoir les données du GuidePlus+ par les diffusions numériques de Canal+ (hertzien de la TNT, satellite, câble, ADSL...) mais seulement par les diffusions analogiques de Canal+ (hertzien et satellite). »

J'ai changé un peu mon post plus haut.  
Avant de vous pendre une petite aide serait bien venue (renvoyerr moi vers le post qui décrit la méthode, certes le sujet a du etre expliqué)
Je ferai ensuite un prière pour votre âme :)

n°1159906
Fga
Posté le 17-11-2006 à 17:08:14  profilanswer

Bon je reçoit bien sur Ligne 3 (via input select) les chaînes en provenance du décodeur TNT, donc une vingtaine de chaines en numérique hertzien.
Mais seule solution pour changer de chaine, prendre la télécommande du décodeur sagem :(
Je pensait via glink pouvoir maneuvrer avec la télécommande les chaines tnt.
Pourtant lorsque je paramètre le g+ il bascule bien de la chaine n vers la chaine 12 du décodeur.
Est-ce possible ?
Je reçoit aussi en analogique les chaînes nationales 1 à 5 (j'utilise pour cela le clavier numérique de la télécommande).

Dernière question à quoi correspondent et servent les Ligne 1 et Ligne 2 lorsque l'on utilise la touche "input select"  

Je vais attendre cette nuit et verrai si le down a marché

Merci beaucoup pour les infos

Message édité par Fga le 17-11-2006 à 17:14:03
n°1160067
Fga
Posté le 17-11-2006 à 22:43:25  profilanswer

Encore merci pour les informations, tout baigne et le DVDScope est en veille  :whistle:  

Pour ceux qui auraient des parasites audio essentiellement sur les voix de présentateurs, ne cherchez pas, mais baissez le volume audio au niveau du décodeur tnt SAGEM TD64 . J'ai mis trois heures pour me rendre compte de la source de ces parasites, mon niveau audio était au maxi.

n°1160178
Fga
Posté le 18-11-2006 à 09:55:55  profilanswer

Ce matin, le 725 n'a pas récupéré les chaines  :o  
Je fait donc un essai sans décodeur en direct sur la prise rateau.
Concernant Guide+ et les décodeurs TNT, je viens de trouver cette information qui n'est pas rassurante (Au pire il faudra attendre et se passer de la fonction G+) :

http://www.europe.guideplus.com/Ge [...] trial.html

Message édité par Fga le 18-11-2006 à 09:56:34
n°1160421
cx3650alfa
Posté le 18-11-2006 à 22:22:10  profilanswer

salut citrouille
moi j'ai le même graveur que toi
en fait il ne faut pas brancher la sortie tv du décodeur numericable a ta télé
voici comment j'ai brancher la mienne et ça marche très bien sauf le guide plus que j'ai un pb avec
la sortie tv décodeur numerique je l'ai brancher sur l'entrée L1 de mon graveur
et la sortie L3 de mon graveur est connecté sur ma télé directement parce que dans la notice du 925 il est écrit il ne faut pas envoyer les deux signaux sinon on aura des parasites au niveau de l'image . voila si ça peut t'aider.
1 sortie décodeur tv numericable  est relier avec l'entrée L1de mon graveur
2 prise péritel L3 de graveur est brancher sur ma télé directement.
 et si tu veux aussi essayer de configurer ton guide +
refait l'installation rapide et n'oublie pas de mettre en L1 ton entrée.
ensuite pour tout ce qui est numericable
il faut mettre NOOS et non numericable marque décodeur Sagem ensuite il va t'envoyer un code place bien ton cable link juste au dessus des affichages du décodeur.
en principe le 2 code est le bon.
moi il trouve mon canal c'est le 12 effectivement le décodeur change automatique mais sauf que le lendemain quand je sur guide je n'ai qu'une celle que je regarde sur mon décodeur voila si tu as trouver autres choses fais moi signe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changeur de 300 CD SONY CDPCX355SONY KV32FQ86
vds batterie SONYgraver avec le sony rdr-hx710
Grand-angle pour camescope Sony DCR-PC105Aide au sujet de photos sur dvd sony ls785
Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710[Avis] Sony HDR-HC1
votre avis sur le DAR-RH1000 de sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HX 725

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)