| |||||
| Auteur | Sujet : Sony RDR-HX 725 |
|---|---|
lemonsoda2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lemonsoda2 le 29-09-2006 à 16:06:36 |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 16:05:57 ![]() ![]() |
bippac |
|
-steph- | En parlant de guide+ je ne sais pas s'il y a une option qui permette de le désactiver? |
Enzo31 | il suffit de ne pas mettre de code postla et le guide + sera inopérant |
naudofr |
|
boubouou | Merci, naudoofr. |
bippac | Seul le guide + permet de piloter le décodeur. Ce qui est dommage, c'est que l'on ne puisse pas changer les chaines du décodeur avec la télécommande du sony sans passer par guide+, ce qui n'est d'ailleurs pas très pratique
|
boubouou | Merci bippac. |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 15:35:14 ![]() ![]() |
pascal357 | Bonjour à tous,
|
tsrz |
|
isidro91 |
|
boubouou | C'est vrais c'est bizarre.
Message édité par boubouou le 18-10-2006 à 11:09:06 |
david87 | bonjour, je possede cet enregistreur depuis juin 2006, et je ne suis pas super satisfait !!!
|
Mandine811 | Bonjour, j'ai un ami qui a acheté le rdr-hx 725 mais on arrive pas à l'installer.
|
drumcoco | retour du SAV plus de problème, plus de hdd error , c'était soit disant le cable du DD ...bizzarre mais ça fonctionne nickel : |
-steph- |
|
mcryan1 | Bonjour à tous,
|
Enzo31 | j'ai moi meme un tv thomson et malgré le code 43 donné dans la notice du 725 rien à faire j'ai essayé d'autre codes sans résultat j'ai d'autres télécomande sony meme probléme avec tv thomson avec une autre marque ça marche |
LAUNANIE | bonjour |
Enzo31 | sur ton tv il te faudrai choisir s-video sur l'entrée ou tu l'à branché |
mcryan1 | Salut, Enzo |
clipon |
|
clipon |
|
bippac |
|
swissfree 4000 mètres, sinon rien. | Hello,
|
jesman | Je viens d'acheter le sony rdr hx 725 s, il est vraiment très convivial, facile d'utilisation, et tout fonctionne à merveille.
|
titane64 | |
pidric | Bonjour tout le monde !
|
billy boy3 |
|
Totototo |
|
clipon |
|
clipon |
|
billy boy3 |
|
clipon |
|
billy boy3 |
|
chan215 | Bonjour, d'abord j'ai plusieurs choses à avouer: |
Hafrexx L'antre du diable | Mais surtout est-ce que tu does ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 02-11-2006 à 16:30:34 |
clipon | Tiens, puisque le sujet de la TNT revient, quelqu'un a-t'il réussit à piloter avec Guide+ la partie TNT des décodeurs CanalSat ? Car, en attendant que la fusion TPS / CanalSat soit totalement finie, je ne peux avoir la 1 et la 6 en numérique que via la partie TNT du décodeur. Et je ne trouve pas comment faire... C'est ch... quand à la suite je veux programmer quelque chose sur une de ces 2 chaînes-là puis autre chose sur le bouquet CanalSat: il faut que je pense à aller utiliser sa télécommande pour basculer le décodeur du mode Sat au mode TNT puis inversement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changeur de 300 CD SONY CDPCX355 | SONY KV32FQ86 |
| vds batterie SONY | graver avec le sony rdr-hx710 |
| Grand-angle pour camescope Sony DCR-PC105 | Aide au sujet de photos sur dvd sony ls785 |
| Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710 | [Avis] Sony HDR-HC1 |
| votre avis sur le DAR-RH1000 de sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HX 725 | |