Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Sony RDR-HX 725

n°1137261
lemonsoda2
Posté le 29-09-2006 à 16:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Triton03 a écrit :

- Très lent pour les menus (démarrage 30sec, chaque clic une seconde). C'est presque inadmissible quand on sait que le modèle précédent était 10 fois plus rapide (le parcours dans la liste des titres enregistrés pouvait être accéléré en maintenant la touche haut ou bas appuyée).

je suis super content de mon achat, mais p**** qu'est ce que c'est long pour le démarrage!!! :kaola:  :kaola:  

est ce qu'il n'y a pas une astuce pour accélerer la mise en route?
moi parfois il faut 30 à 45 sec. et d'autres fois 5 sec. ( mais là, c'est vraiment EXCEPTIONNEL)
si non, je suis satisfait du produit, faut dire que je l'utilise à 90% pour faire de l'enregistrement sur HDD.

A+
Jack

Message cité 1 fois
Message édité par lemonsoda2 le 29-09-2006 à 16:06:36
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 16:05:57  profilanswer

n°1140621
VictorIV
Posté le 07-10-2006 à 10:21:09  profilanswer

Salut à tous

Une question concernant les DVD RW : s'ils sont effacés (mode rapide ou complet) par Nero ou DVDInfoPro par exemple, le Sony n'en veut pas, je suis obligé de lui faire formater.
Peut-être un problème de booktype après la finalisation, mais je trouve pas la solution.  

n°1143771
bippac
Posté le 15-10-2006 à 16:23:45  profilanswer

Triton03 a écrit :

Voici mes remarques pour apporter de l'eau au moulin :
- un peu bruyant la nuit (c'est le ventilo, le son est un son de ventilo différent du petit crépitement d'un disque dur qui enregistre des données).
Après une programmation, il peut rester en veille ventilo tournant, mais des fois, le ventilo peut être arrêté. Ca doit venir du guide+ qui charge les données la nuit, ce qui fait que le graveur se rallume.
- Très lent pour les menus (démarrage 30sec, chaque clic une seconde). C'est presque inadmissible quand on sait que le modèle précédent était 10 fois plus rapide (le parcours dans la liste des titres enregistrés pouvait être accéléré en maintenant la touche haut ou bas appuyée).
- pas de touche enregistrement pause (existait aussi dans le modèle précédent)
- impossible de faire en sorte que mon optex 88 décodeur TNT soit piloté par Glink (j'ai bien le guide+ avec C+ analogique) et le modèle est dans la liste.

sinon c une bonne machine quand meme au niveau qualité, fonctionnalités, et beauté interface (voir les philips en comparaison !).

100% d'accord et je rajouterais même :
- Le ventilo du guide + est d'autant plus génant que le guide + ne fonctionne pas bien (du moins sur le mien), bien souvent il n'y a qu'une partie des programmes reçus, environ 50%.
- La pause TV oblige a attendre un peu plus d'une minute avant de redémarrer (j'ai aussi un dvdr Philips qui est bien plus pratique en mode pause TV)

n°1143834
boubouou
Posté le 15-10-2006 à 18:54:28  profilanswer

Citation :

impossible de faire en sorte que mon optex 88 décodeur TNT soit piloté par Glink (j'ai bien le guide+ avec C+ analogique) et le modèle est dans la liste.  

Petite question:

Le G-link sert a piloter (changer les chaines d'un démodulateur) c'est bien ça ?

Mais le Guide +  a t-il une incidence pour le G-link ?

Je compte me mettre a tps (duo HD), mais je n'ai pas de Guide + , recevant trop mal C+.
Mais si je n'ai pas la possibilité de faire changer les chaines automatiquement par le sony... Ben... Je casse tout...  

n°1143894
-steph-
Posté le 15-10-2006 à 20:56:00  profilanswer

En parlant de guide+ je ne sais pas s'il y a une option qui permette de le désactiver?

n°1143903
Enzo31
Posté le 15-10-2006 à 21:06:24  profilanswer

il suffit de ne pas mettre de code postla et le guide + sera inopérant

n°1144117
naudofr
Posté le 16-10-2006 à 12:03:28  profilanswer

boubouou a écrit :

Citation :

impossible de faire en sorte que mon optex 88 décodeur TNT soit piloté par Glink (j'ai bien le guide+ avec C+ analogique) et le modèle est dans la liste.  

Petite question:

Le G-link sert a piloter (changer les chaines d'un démodulateur) c'est bien ça ?

Mais le Guide +  a t-il une incidence pour le G-link ?

Je compte me mettre a tps (duo HD), mais je n'ai pas de Guide + , recevant trop mal C+.
Mais si je n'ai pas la possibilité de faire changer les chaines automatiquement par le sony... Ben... Je casse tout...

Salut, j' ai eu le même problème que toi. Le sony ne pilotait pas mon décodeur. La solution : mettre l' émetteur glink en face à 15 cm du capteur de télécommande du décodeur. Sur la notice le schéma le montre perpendiculaire ce qui ne marchait pas pour moi. Après il ne reste plus qu' à installer ton décodeur via guide +, et il devrait pendant le test changer la chaine du décodeur. Voilà. :hello:

n°1144219
boubouou
Posté le 16-10-2006 à 14:43:32  profilanswer

Merci, naudoofr.   :jap:  

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi je dois installer le décodeur via guide +.

Le guide+ à plusieurs fonctions alors ?

Il n'y a pas d'importance si je n'ai pas canal+ en analogique pour le guide+  alors ?

n°1144233
bippac
Posté le 16-10-2006 à 15:06:26  profilanswer

Seul le guide + permet de piloter le décodeur. Ce qui est dommage, c'est que l'on ne puisse pas changer les chaines du décodeur avec la télécommande du sony sans passer par guide+, ce qui n'est d'ailleurs pas très pratique

Le guide + sert aussi à programmer les enregistrements.

Sans canal+ analogique, j'ai bien peur que le guide + ne reconnaisse pas les chaines du décodeur.

n°1144249
boubouou
Posté le 16-10-2006 à 15:35:14  profilanswer

Merci bippac.   :jap:  

Que je suis malheureux.  :cry:  

J'enregistre beaucoup, et je souhaite que mon enregistreur puisse changer tout seul les chaines du décodeur.

Par ailleurs, le showiew me convenait très bien.  

Dois-je changer d'enregistreur alors ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 15:35:14  profilanswer

n°1144522
pascal357
Posté le 16-10-2006 à 23:04:45  profilanswer

Bonjour à tous,
Je possède cet appareil depuis peu et je me suis confronté à un problème ce WE, il m'est impossible de tranférer un DivX à partir d'un CD sur le DD du 725.  
En fait, quand je mets un CD ou DVD dans le lecteur, il est impossible d'avoir la liste des titres disponibles....  

Quelqu'un à une idée ???      

Pascal

n°1144793
tsrz
Posté le 17-10-2006 à 13:33:19  profilanswer

pascal357 a écrit :

Bonjour à tous,
Je possède cet appareil depuis peu et je me suis confronté à un problème ce WE, il m'est impossible de tranférer un DivX à partir d'un CD sur le DD du 725.  
En fait, quand je mets un CD ou DVD dans le lecteur, il est impossible d'avoir la liste des titres disponibles....  

Quelqu'un à une idée ???      

Pascal

c'est normal il me semble

n°1144883
isidro91
Posté le 17-10-2006 à 15:47:03  profilanswer

lemonsoda2 a écrit :

je suis super content de mon achat, mais p**** qu'est ce que c'est long pour le démarrage!!! :kaola:  :kaola:  

est ce qu'il n'y a pas une astuce pour accélerer la mise en route?
moi parfois il faut 30 à 45 sec. et d'autres fois 5 sec. ( mais là, c'est vraiment EXCEPTIONNEL)
si non, je suis satisfait du produit, faut dire que je l'utilise à 90% pour faire de l'enregistrement sur HDD.

A+
Jack

Bonjour,

Je trouve aussi que le Sony est tres lent au demarrage.
Une question sur le demarrage:

1) Avez vous 2 fois le message WELCOLME qui s'affiche ( 1 fois tout seul et une autre avec les autres iconnes HDD-DVD ect...)

Si oui, savez vous pourquoi quelque fois le message s'affiche une seule fois avec les iconnes directement ( dans ce cas le damarrage est plus rapide) et d'autre pas.

Merci

n°1145264
boubouou
Posté le 18-10-2006 à 10:54:50  profilanswer

C'est vrais c'est bizarre.
Quelques fois il s'allume très vite, mais la plus part du temps il met un petit moment.
C'est peut etre quand il est en recherche, il est déja "pré allumé" alors il va plus vite.  :??:  

Petite question:  :D  

Mettons que je demande à mon installateur de faire en sorte que je recoive correctement C+, pour avoir le guide+.
Donc il pourra piloter mon décodeur tps.  
Mais si je laisse également l'antenne hertzienne branché, que se passe t'il ?

Je m'explique:
Etant près de la frontière, J'ai des chaines étrangères avec mon antenne rateau.
Je souhaite continuer a pouvoir les enregistrer.

Alors mettons que je branche le décodeur en Péritel et que je garde l'antenne rateau en coax.
Puis-je naviguer entre les deux ?
Surtout est ce qu'il peut tout seul naviguer entre les deux ?
Si je programme via guide+, TF1 par exemple, il va me le prendre où ?   :heink:  :??:  
Si je programme la chaine étrangère à 20h puis Tf1 à 22h que fait il ?  :??:  

Merci d'avance de vos réponses  :hello:

Message édité par boubouou le 18-10-2006 à 11:09:06
n°1145468
david87
Posté le 18-10-2006 à 19:17:09  profilanswer

bonjour, je possede cet enregistreur depuis juin 2006, et je ne suis pas super satisfait !!!
il faut 1min et 10s pour démarrer, avec welcome, load, welcome load (un peu comme un vieu diesel des années 60...)
mais surtout j'ai des problemes de lecture de dvd+ou-rw enregistrés par un philips 3355. en fait la lecture s'effectue correctement, puis au bout de 5 ou 6 min le lecture fait un retour arrière, comme si il revenait au début d'un chapitre... je l'ai ramené au sav, mais rien de changé, et le pire c'est que le sony 710 de mes parents lit ces mêmes dvd sans problème !!!
Si quelqu'un a une solution à ce problème d'incompatibilité, je suis preneur.
Merci

n°1145697
Mandine811
Posté le 19-10-2006 à 14:14:03  profilanswer

Bonjour, j'ai un ami qui a acheté le rdr-hx 725 mais on arrive pas à l'installer.
Il a une TV, un décodeur numéricable et le rdr: quels branchements dois-je faire pour avoir la meilleur qualité d'image.  En fonction des branchements quels régalages dois-je faire (dans le menu (RVB-S-vidéo Décodeur) je ne comprneds pas?
merci de votre aide

n°1146568
drumcoco
Posté le 21-10-2006 à 14:14:22  profilanswer

retour du SAV plus de problème, plus de hdd error , c'était soit disant le cable du DD ...bizzarre mais ça fonctionne nickel :

n°1146884
-steph-
Posté le 22-10-2006 à 13:49:03  profilanswer

david87 a écrit :

mais surtout j'ai des problemes de lecture de dvd+ou-rw enregistrés par un philips 3355. en fait la lecture s'effectue correctement, puis au bout de 5 ou 6 min le lecture fait un retour arrière, comme si il revenait au début d'un chapitre... je l'ai ramené au sav, mais rien de changé, et le pire c'est que le sony 710 de mes parents lit ces mêmes dvd sans problème !!!
Si quelqu'un a une solution à ce problème d'incompatibilité, je suis preneur.
Merci

idem à chaque changement de chapitre il revient au début du chapitre obligé de faire chapitre suivant avec la télécommande. Pas très sérieux tous cela de la part de Sony, la moindre des choses c'est de pouvoir lire correctement un DVD (gravé ou non sur un graveur d'une autre marque concurrente)

n°1147418
mcryan1
Posté le 23-10-2006 à 16:17:04  profilanswer

Bonjour à tous,
Après avoir lu vos posts, je me suis décidé à acquérir le Sony 725. A première vue, un très bon produit, même si je trouve que le guide plus  est un gadget mal pensé. Comme signalé par certains d'entre vous, l'attente est trop longue à l'apparition des menus, des sous-menus, etc....Quelqu'un peut-il m'indiquer comment valider le code de mon téléviseur, un Thomson, sur la télécommande du dvd. j'ai suivi la procédure de la notice, en vain. Précédemment, j'avais le Sony 210 et je n'avais pas rencontré ce type de problème. Par ailleurs, je pouvais aussi piloter mon ampli avec la télécomande du 210....

Merci d'avance.

n°1147606
Enzo31
Posté le 23-10-2006 à 20:42:48  profilanswer

j'ai moi meme un tv thomson et malgré le code 43 donné dans la notice du 725 rien à faire j'ai essayé d'autre codes sans résultat j'ai d'autres télécomande sony meme probléme avec tv thomson avec une autre marque ça marche

n°1147607
LAUNANIE
Posté le 23-10-2006 à 20:44:48  profilanswer

bonjour  
j ai essayé de branché ma tnt ou mon magnetoscaope sur la ligne L2 de l'enregistreur avec la prise s-vidéo et les cables rouge et blanc et résultat, j ai une image en noir et blanc.  
Est ce que quelqu un peut me dire pourquoi??  
merci de votre aide.

n°1147622
Enzo31
Posté le 23-10-2006 à 21:11:41  profilanswer

sur ton tv il te faudrai choisir s-video  sur l'entrée ou tu l'à branché

n°1147698
mcryan1
Posté le 23-10-2006 à 23:05:31  profilanswer

Salut, Enzo  
Merci pour ta réponse, mais c'est tellement plus pratique de tout commander avec une seule télécommande. Pourtant avec le 210, le code était compatible avec le dvd et .....l'ampli. J'espère que ce sera le seul inconvénient.

n°1149347
clipon
Posté le 27-10-2006 à 11:44:13  profilanswer

papy176 a écrit :

A l'attention de ClipOn :

J'en suis seulement à la page 8 (23/06/06) du forum au passage sur le Guide +.

Ces gens sont installés au Luxembourg et par expérience personnelle très, très serviables. Comme j'avais des difficultés à faire piloter mon décodeur ASTON Xéna 2000 ils m'ont appelé par téléphone en me proposant de leur adresser ma télécommande pour des essais. Après l'avoir testée ils me l'on retournée après que les essais se soients avérés  positifs.

Depuis mon ASTON est piloté sans problème par mes graveurs Philips, Sony et Pioneer. Le point négatif est que le Xéna 2000 fait bien partie  la catégorie ASTON mais le Xéna 2000 ne reprend le mêmes numéros de chaîne que le modèle type. La seule contrainte est de les modifier manuellement un par un.

Encore un grand merci aux gens de GEMSTAR

Comment as-tu fait pour rentrer en contact avec eux ? Sur le site, Aide / Service ne me renvoie qu'aux Services Clientèle des fabricants ? Je n'ai pas beaucoup cherché plus non plus...

n°1149351
clipon
Posté le 27-10-2006 à 11:50:29  profilanswer

macgivre21 a écrit :

bonjours a tous,  
j'ai parcouru la pluspart des pages de ce forum mais une question subsiste : l'enregistrement peut-il se faire sur dvd en mode PROGRESSIF (par opposition au mode entrelacé)??? En effet je voudrais pouvoir réencoder en divx (via mon pc) les dvd enregistré avec le graveur, et ce, sans devoir appliquer un filtre de desentrelacement dans virtualdub.
Merci.

J'en suis à environ 500 DivX réalisés avec VDub à partir du 725. Il faut te mettre en HQ si tu veux éviter au maximum l'entrelacement, et encore certains films en très grande résolution - peu ou pas de bandes noires - seront quand même entrelacés. Pour d'autres, c'est juste le générique de fin qui est entrelacé. En HQ, le film enregistré sur le HD ne tient pas sur un DVD, alors je coupe entre 2 scènes avec son nul puis recolle à l'image clé (Key Frame) près avec Vdub.
Mon prochain numériscope aura prise Ethernet (ou WiFi) pour éviter toutes ces copies sur DVD+RW.

n°1149828
bippac
Posté le 28-10-2006 à 15:23:24  profilanswer

pascal357 a écrit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un à une idée ???      

Pascal

Bon, vu que le guide + ne marche que par intermitence sur le mien, j'ai testé ce matin le mode de programmation manuel pour enregistrer eurosport sur le décodeur canal sat.

Ca marche parfaitement, le 725 pilote le décodeur sur le canal choisi sans que le guide + fonctionne. Par contre attention, il faut laisser le décodeur allumé car il semblerait que le code envoyé par le glink concerne uniquement le canal et pas la mise en route du décodeur. Donc si le décodeur est éteint, il s'allume en recevant le code canal du glink, mais reste sur la chaine précédente.

n°1150108
swissfree
4000 mètres, sinon rien.
Posté le 29-10-2006 à 09:27:44  profilanswer

Hello,

J'ai acheté le Sony 725 et je ne trouve pas le canal correspondant à Guide plus sur mon récepteur satelite Canalsat afin d'avoir accès à ces infos.
En mode auto il ne trouve rien.
Merci pour votre aide.

Chris

n°1150639
jesman
Posté le 30-10-2006 à 10:01:23  profilanswer

Je viens d'acheter le sony rdr hx 725 s, il est vraiment très convivial, facile d'utilisation, et tout fonctionne à merveille.
Avec cet achat j'avais acheté le philips 5440, une belle m..., il ne décodait pas Canal +, il reconnaissanait pas un dvd RW+ philips, la hot line m'ont dit pas compatible, que des probs, du coup j'ai trouvé la solution retour au magasin, la meilleure solution.
Pour le 725 y a t-il des mises à jours à faire?!!! Avez-vous des problèmes avec.
Merci

n°1150759
titane64
Posté le 30-10-2006 à 16:02:08  profilanswer

:hello:  
je viens d'acheter il y a quelques jours le HX725, mais problème je ne reçois pas le guide+, voici ma configuration :
TV philips
decodeur canalsat + tnt médiasat
hx725
je recois bien le canal 12 sur mon decodeur m'indiquant que le glink passe mais je ne reçoit pas les programmes de plus je ne vois pas comment non plus programmer un enregistrement de façon simple Cad choisir une chaine et un jour pour enregistrer une emission
merci de votre aide

n°1151044
pidric
Posté le 30-10-2006 à 23:46:21  profilanswer

Bonjour tout le monde !
Voilà , je suis un newbie sur ce forum et j'espère que ma question n'a pas déjà été posée ...

J'ai un décodeur câble analogique Noos, un Thomson, et je voulais savoir s'il était possible de le piloter avec Guide+... Je suis allé sur le site et heu ... rien. C'est franchement dommage de ne pas pouvoir regarder une chaîne et en enregistrer une autre, je n'ai même jamais connu ça avec le vhs !!  

Sinon pour le RDR HX 725, j'en suis très satisfait. Montage, copie sur DVD DL, programmation, 160 go , simplicité, facilité ... du Sony quoi !  

Niveau problème , même constat que vous : du bruit, du bruit , du bruit !!! J'ai compté, une fois par heure, pendant 5 minutes il se déclenche, il double bip, le ventilo tourne 3 secondes puis grésillements de disque dur , bruit de fond , puis re-ventilo et il s'arrête. Je sais que page 123 du guide il est marqué que "ceci n'est pas une anomalie" mais quand même , quel boucan la nuit ! (eh oui je vis en studio).

Sinon autre souci, entre le moment où on allume l'appareil et le moment où il est véritablement actif, on a le temps de lire "Guerre et paix" trois fois ! pfff faudra bosser là dessus....

n°1151077
billy boy3
Posté le 31-10-2006 à 01:50:44  profilanswer

Bonsoir a tous,

Etant novice, j'aurais besoin de votre aide, s'il vous plait...
J'ai en ma possession:
- Une TV grundig amira 66cm
- Un decodeur e-tek DVT 04401CE
- et un Sony RDR hx925

Mon problème est que je n'arrive pas a utiliser le Guide+. J'ai suivi toutes les indications pour le branchement et l'installation, mais mon décodeur ne se met jamais sur le canal 12. Du coup, je ne peux pas bénéficier du Guide + et de ses avantages.
Quelqu'un pourrait-il maider?  

Dernière question: Lorsque j'enregistre la télévision, à partir de quel "REC MODE" la qualité devient mauvaise?
Je ne pense etre obligé d'enregistrer toujours en HQ+. Le format Hq, ou SP est-il suffisant?

Sinon à part ca, je tiens a signaler que je suis satisfait de mon DVD recorder Sony et que je me languis d'une chose , c'est de pouvoir l'exploiter au maximum. Même si pour le moment, j'ai un peu de mal.

En tout cas, merci pour vos réponses et d'éclairer ma lanterne...

n°1151150
Totototo
Posté le 31-10-2006 à 11:17:48  profilanswer

clipon a écrit :

J'en suis à environ 500 DivX réalisés avec VDub à partir du 725. Il faut te mettre en HQ si tu veux éviter au maximum l'entrelacement, et encore certains films en très grande résolution - peu ou pas de bandes noires - seront quand même entrelacés. Pour d'autres, c'est juste le générique de fin qui est entrelacé. En HQ, le film enregistré sur le HD ne tient pas sur un DVD, alors je coupe entre 2 scènes avec son nul puis recolle à l'image clé (Key Frame) près avec Vdub.
Mon prochain numériscope aura prise Ethernet (ou WiFi) pour éviter toutes ces copies sur DVD+RW.

Quel modele comptes-tu prendre ? Est-ce qu'il y en a deja de disponible ?? Je trouve d'un cote des DD 'multimedia' qui font WIFI et de l'autre des enregistreurs sur DD mais sans WIFI.

n°1151189
clipon
Posté le 31-10-2006 à 12:25:53  profilanswer

Totototo a écrit :

Quel modele comptes-tu prendre ? Est-ce qu'il y en a deja de disponible ?? Je trouve d'un cote des DD 'multimedia' qui font WIFI et de l'autre des enregistreurs sur DD mais sans WIFI.

Tu as KISS qui a des modèles avec port Ethernet, mais on arrive au prix d'un PC. Je pense donc que la prochaine bestiole sera un PC Vista Media Center, et le 725 ira enfin remplacer les piles de cassettes VHS de madame.

n°1151192
clipon
Posté le 31-10-2006 à 12:30:30  profilanswer

billy boy3 a écrit :

Bonsoir a tous,

Etant novice, j'aurais besoin de votre aide, s'il vous plait...
J'ai en ma possession:
- Une TV grundig amira 66cm
- Un decodeur e-tek DVT 04401CE
- et un Sony RDR hx925

Mon problème est que je n'arrive pas a utiliser le Guide+. J'ai suivi toutes les indications pour le branchement et l'installation, mais mon décodeur ne se met jamais sur le canal 12. Du coup, je ne peux pas bénéficier du Guide + et de ses avantages.
Quelqu'un pourrait-il maider?  

Dernière question: Lorsque j'enregistre la télévision, à partir de quel "REC MODE" la qualité devient mauvaise?
Je ne pense etre obligé d'enregistrer toujours en HQ+. Le format Hq, ou SP est-il suffisant?

Sinon à part ca, je tiens a signaler que je suis satisfait de mon DVD recorder Sony et que je me languis d'une chose , c'est de pouvoir l'exploiter au maximum. Même si pour le moment, j'ai un peu de mal.

En tout cas, merci pour vos réponses et d'éclairer ma lanterne...

HQ c'est parfait, mais ça ne tient pas sur un DVD 4.7 Go (1h10 - 1h20 maxi). SP te donnera aussi une très bonne qualité, avec risque d'entrelacement, mais pas grave si ce n'est pas pour convertir en DivX ensuite.
Attention cependant au fait que la qualité dépendra aussi de celle de ce que tu recevras, car beaucoup de films, bien qu'envoyés sur des chaînes numériques, le sont en qualité bonne VHS, mais pas DVD ! J'enregistre tout en HQ, et les différences sont flagrantes, certains films je ne les passent même pas en DivX tellement ils sont "bruyants".

n°1151285
billy boy3
Posté le 31-10-2006 à 15:58:13  profilanswer

Merci pour ta réponse ClipOn, mais je ne comprends pas comment tu fais pour passer tes enregistrements en DivX et quel en est l'interet.

Si des personnes sont capables de me donner des éléments de réponse pour ce message ou celui de mon problème de Guide +, n'hésitez pas, s'il vous pait...

Merci

n°1151420
clipon
Posté le 31-10-2006 à 20:50:17  profilanswer

billy boy3 a écrit :

Merci pour ta réponse ClipOn, mais je ne comprends pas comment tu fais pour passer tes enregistrements en DivX et quel en est l'interet.

Si des personnes sont capables de me donner des éléments de réponse pour ce message ou celui de mon problème de Guide +, n'hésitez pas, s'il vous pait...

Merci

L'intérêt du DivX est multiple:
 - un gain de taille à qualité quasi équivalente (réduction d'environ 80%, des broutilles)
 - lisible ensuite par mes enfants sur leurs PCs depuis mon serveur (qui contient aussi les photos et tous nos CDs numérisés)
Je le fais avec Gordian Knot.

Pour Guide+, tu reçois bien Canal+ en ANALOGIQUE via ton antenne hertzienne (murale ou d'intérieur) ?

n°1151817
billy boy3
Posté le 01-11-2006 à 17:32:54  profilanswer

Merci encore ClipOn

Pour Canal+, je n'ai pas de décodeur Canal mais je reçois la chaine en crypter par voie hertzienne.
En fait, mon probleme est que je n'arrive pas a installer Guide+.

Je réalise correctement toutes les étapes, ainsi que le branchage.
Je mets comme décodeur tnt "autre" car la marque, que j'ai, n'est pas référencée dans la liste, puis il essaye via le Glink de paramétrer mon decodeur, sauf que ce dernier ne se met jamais sur le canal 12....

Si tu as besoin d'autres informations, n'hésites pas.....

n°1151863
chan215
Posté le 01-11-2006 à 18:28:20  profilanswer

Bonjour, d'abord j'ai plusieurs choses à avouer:  
1. je suis novice
2. Je suis du genre féminin
3. je suis belge...
J'espère que vous compatirez..
Je suis en fait assez déçue de l'incompatibilité du TV guide pour enregistrer Be TV.
Y a t il une astuce??
Je m'explique:  
les chaines TV entre dans l'enregistreur par le tuner 1 et peuvent être programmée par le guide: c'est nickel
Be TV ( chaines payantes) sont sur la ligne 3 sans programme accessible et si je les sélectionne sur le tuner 1 il est non décrypté: c'est moche! donc je dois les programmer en manuel : c'est ch...
QQ'un a t il pu mieux faire?
Merci

n°1152370
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 02-11-2006 à 15:41:59  profilanswer

Mais surtout est-ce que tu does ?
[:tang]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1152408
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-11-2006 à 16:29:51  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Mais surtout est-ce que tu does ?
[:tang]

Ca dépend si la voie d'entrée des frites est la même que la voie de sortie, ou pas [:boidleau].

P.S. aux modos : ceci ne constitue pas un vrai HS [:ojap] puisque je suis moi-même  [:pentier]

Message édité par Geddons le 02-11-2006 à 16:30:34
n°1152529
clipon
Posté le 02-11-2006 à 21:26:09  profilanswer

Tiens, puisque le sujet de la TNT revient, quelqu'un a-t'il réussit à piloter avec Guide+ la partie TNT des décodeurs CanalSat ? Car, en attendant que la fusion TPS / CanalSat soit totalement finie, je ne peux avoir la 1 et la 6 en numérique que via la partie TNT du décodeur. Et je ne trouve pas comment faire... C'est ch... quand à la suite je veux programmer quelque chose sur une de ces 2 chaînes-là puis autre chose sur le bouquet CanalSat: il faut que je pense à aller utiliser sa télécommande pour basculer le décodeur du mode Sat au mode TNT puis inversement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changeur de 300 CD SONY CDPCX355SONY KV32FQ86
vds batterie SONYgraver avec le sony rdr-hx710
Grand-angle pour camescope Sony DCR-PC105Aide au sujet de photos sur dvd sony ls785
Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710[Avis] Sony HDR-HC1
votre avis sur le DAR-RH1000 de sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HX 725

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)