Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Sony RDR-HX 725

n°1127108
citrouilll​le
Posté le 05-09-2006 à 11:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut Oncle Archibald ;) (ça vient d'où ce pseudo ??)

Eh bien oui le décodeur s'allume avec les touche numérique, je le savais déjà (j'avais fait le test lol), mais bon, si je pars trois semaines en vacances, faut que je programme, en plus du reste, des plages pour allumer le décodeur s'il s'est éteint. C'est pô cool........ mais c'est comme ça..

BIZ.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 11:09:13  profilanswer

n°1127177
scotty10
Posté le 05-09-2006 à 13:34:59  profilanswer

Bonjour Oncle Archibald et merci beaucoup pour ta réponse rapide.
J'ai testé hier ce que tu m'as recommandé et - bien sûr - ça a fonctionné.
Encore merci et bonne continuation   :wahoo:  

Scotty10  :hello:

n°1127196
goumatoun
Posté le 05-09-2006 à 14:05:47  profilanswer

Bonjour,
J'ai un graveur RDR HX725 et j'ai lu dans la notice qu'il était capable d'enregistrer la piste VO d'un film ainsi que le sous-titrage. Ayant canal+ numérique, avec lequel on peut regarder les films en VO, je pensais que cette possibilité existait. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas? Si quelqun a la réponse.  
Merci

n°1127468
naudofr
Posté le 05-09-2006 à 20:59:10  profilanswer

Oncle Archibald a écrit :

Salut,
Pour ce qui est de ton installation, j’ai retrouvé ce post et cela me semble correct. Le DVDScope est passif et reçoit les signaux AV provenant du décodeur sur L3. Je ne suis pas équipé satellite ou numérique, mais je peux te confirmer que sur mon DVDScope, TPS apparaît bien dans la liste du "GuidePlus+" au niveau du menu principal (chaînes payantes=2 opérateurs, TPS et Canal Sat) et (peut-être depuis peu) dans le menu "Autres fournisseurs" (chaînes gratuites). L’as-tu testé? Les 2 semblent êtres redondants : code 299 pour le canal 12 (=iTélé ?) et code 28 pour le canal 101 (?) (vérifier si au moins un de ces canaux est actif sur le décodeur).

Merci de ta réponse rapide. Oui, dans "Installation de base" j' ai testé TPS et "Autres fournisseurs" avec TPS. J' ai même mis Sagem, la marque du décodeur TPS. Rien à faire. Le canal 101 est la chaine Multivision. Les 2 chaines sont actives sur mon décodeur. Ce qui est étonnant, c' est que le site de Guide+ donne le décodeur TPS compatible. Et la pratique confirme cela car des utilisateurs disent que leurs décodeurs TPS est piloté.  :??:  
Le cable Glink peut il être défectueux ? J' y crois pas trop, j' ai échangé mon RDRHX727 pour le 725 et le 727 avait le même problème.
Sony ne sait pas. Le site Guide+ je l' ai scruté, mais rien à faire. TPS ne savent pas que leur décodeur peut être piloté  :??:  
 :hello:

n°1127475
cheche10
Posté le 05-09-2006 à 21:07:51  profilanswer

merci pour vos tuyaux pour recevoir le guide plus
malheureusement, j'ai essayé cela ne fonctionne toujours pas
mais j'ai l'impression que mon souci vient de canal plus que je ne reçois que par satellite et je ne le reçois pas par voie hetzienne.
Qu'en pensez-vous?

n°1127602
cheche10
Posté le 06-09-2006 à 07:21:04  profilanswer

je recois TF1 fr2 fr3 fr5 m6 mais pas c+.Je reçois bien quelque chose mais de qualité médiocre qui à mon avis ne permet pas de mettre à jour le guide plus.

n°1127654
naudofr
Posté le 06-09-2006 à 10:35:36  profilanswer

Salut,
S’il n’y a pas de témoin lumineux sur ton décodeur, voici une astuce pour tester les infrarouges de ton câble G-Link : viser la LED émettrice avec un appareil photo numérique (ou une caméra DV). Pas besoin de shooter, vérifier sur l’écran de contrôle. Signal infrarouge d’une télécommande (le signal G-Link est trop furtif).

Ton émetteur doit diffuser CANAL+ en VHF (canaux de 2 à 10) et ton installation n’a probablement qu’une antenne UHF (canaux de 21 à 69). Dommage.

Très bien, je vais vérifier avec ce que tu m' as dit.  
Merci bien.  :jap:  
naudofr :hello:

n°1127950
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 06-09-2006 à 20:41:59  profilanswer

Je viens d'acheter ce modèle à la fnac et j'en suis globalement satisfait mais je constate comme certaines personnes des problèmes de ventilateur. Le lecteur s'allume à tout moment du jour et de la nuit et on entend bien l'allumage du disque dur et de la ventilation. J'ai bien lu des témoignages sur ce post mais je me demande si ce phénomèrne est normal ou non car sinon je pense peut être le ramener pour que l'on me l'échange.

Il faudrait que je démonte l'appareil pour voir exactement ce qui fait du bruit.

Enfin si vous pouviez me donner vos avis sur la question ce serait sympa merci :)

n°1128004
cheche10
Posté le 06-09-2006 à 23:11:37  profilanswer

message à oncle archibald

Merci pour vos précieux conseils
Je progresse dans mon installation. J'ai fait installé une nouvelle antenne hertzienne pour canal plus.
J'espère que je vais enfin pouvoir profiter de cette option.
Je vous tiens au courant.
Merci

n°1128297
gorilla21
Posté le 07-09-2006 à 14:58:32  profilanswer

Bonjour,

J'ai cet enregistreur depuis quelques temps et j'avais des problèmes pour lire les sous-titres d'un divx (format *.srt). J'ai fini par trouver : la seule façon de les lire est de les intégrer via Divx6 et sa norme Xsub. Pour information, j'ai contacté sony pour leur signaler le problème et ils m'ont répondu qu'une mise à jour de firmware était prévu d'ici la fin de l'année afin d'améliorer le compatibilité avec les sous-titres.

J'ai une question, je reçoit le cable et l'offre gratuite de Noos (sans décodeur, simplement avec un tuner analogique) et je capte environs 20 chaines. Cependant guide plus fonctionne seulement pour les chaines TF1..M6 et non pour les autres Téva, MCM, MTV, Eurosport, planète..... J'ai l'impression que certaine informations sont reçues mais sont confondues entres ces chaines.  

Je m'explique; quand je change de chaine, l'OSD indique le programme en cours. Sur les chaine TF1..M6 ça fonctionne correctement tandis que sur les autres, un programme s'affiche mais c'est rarement celui de la bonne  chaine. Si quelqu'un a une idée.....  

Merci.
Mat.

PS : si je decouvre d'autres choses je n'hésiterai pas à vous en faire part ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gorilla21 le 07-09-2006 à 14:59:46
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 14:58:32  profilanswer

n°1128579
-steph-
Posté le 08-09-2006 à 11:09:14  profilanswer

gorilla21 a écrit :

Bonjour,

J'ai cet enregistreur depuis quelques temps et j'avais des problèmes pour lire les sous-titres d'un divx (format *.srt). J'ai fini par trouver : la seule façon de les lire est de les intégrer via Divx6 et sa norme Xsub. Pour information, j'ai contacté sony pour leur signaler le problème et ils m'ont répondu qu'une mise à jour de firmware était prévu d'ici la fin de l'année afin d'améliorer le compatibilité avec les sous-titres.

Bonne nouvelle pour les mises à jours, 2 points cependant à espérer:

- Une mise à jour qui corrige tous les bugs connus et éventuellement ajouter des fonctionnalités (par exemple affichage des menus un peu plus rapide)

- Que la mise à jour soit disponible au grand public par le site web de Sony, ce qui me semble beaucoup plus pratique que de le ramener chez le SAV du revendeur pour une MAJ

Merci pour l'info gorilla21

n°1130009
mick543
Posté le 11-09-2006 à 22:11:11  profilanswer

Bonjour a tous

Mon probleme est simple
Je branche mon PC sur le sony 725 par entrée L2 en svideo, L'image est nickel, mais en noir et blanc
Je branche le PC sur mon TV, avec le meme cordon, l'image est en couleur, ya visiblement un truc qui mechape, j'ai pourtant bien fouillé dans le menu du sony, mais rien a faire...J'ai eu la couleur au debut, mais a force de modifier les menus, je ne retrouve pas la source du probleme
Un reset des parametres video n'a rien changé  
Au secours...

n°1130029
majestic7
Posté le 11-09-2006 à 23:14:52  profilanswer

Bonjour à tous

j'ai un petit soucis depuis 2,3 jours, en effet le guide + ne se charge plus alors que tout marchait bien il y a encore quelques jours.

Est ce deja arrivé a l'un de vous, sinon pouvez vous me donner un debut d'explication ou des pistes pour solutionner le probleme.

Merci d'avance

n°1130147
majestic7
Posté le 12-09-2006 à 12:53:00  profilanswer

Merci beaucoup oncle Archibald, je vais essayer des que possible.

Cordialement.

n°1130536
pascal_j
Posté le 13-09-2006 à 08:36:09  profilanswer

Salut à tous,

P'tite question à propos de son fonctyionnement:

Ca fait déjà 2 fois que j'ai des problèmes d'allumage du lecteur, tout est bloqué  :cry: , la télécommande ne fait plus réagir le lecteur, aucun bouton ne réagit, seule solution, débrancher l'appareil, un certain temps  :pt1cable: comme indiqué sur la notice, le certain temps étant compris entre 2 heures et une journée, après le rebranchement j'appuie sur I/O pendant 10 sec. et tout repart  :heink:  

Suis je le seul à avoir ce problème?  

Connaissez vous une solution à ce soucis? mise à jour firmware ou autre?

Merci de vos réponses

@+

n°1130575
majestic7
Posté le 13-09-2006 à 10:57:55  profilanswer

Ca y est j'ai reglé le probleme en mettant canal+ analogique dans la liste des chaines à la place de c+ du decodeur satellite.

n°1130576
majestic7
Posté le 13-09-2006 à 10:58:18  profilanswer

Et merci à tous pour votre aide

n°1131761
marc63
Posté le 15-09-2006 à 20:10:02  profilanswer

bjr

quelqu un peut il me dire la hauteur du bas des pieds jusqu a l axe de la porte de la face avant.

merci

n°1131835
majestic7
Posté le 16-09-2006 à 00:02:38  profilanswer

Par contre je viens de faire des test divx, ils passent tous bien, même les plus anciens, par contre je ne peux pas les afficher en plein ecran, tout au moins en 16/9 plein format sur ma tv 16/9, cela doit venir de l'encodage, mais avant je les lisais sur une platine à 50 euros et l'image faisait tout l'ecran.

Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur le sujet.

Merci

n°1132018
bippac
Posté le 16-09-2006 à 15:02:26  profilanswer

pascal_j a écrit :

Salut à tous,

P'tite question à propos de son fonctyionnement:

Ca fait déjà 2 fois que j'ai des problèmes d'allumage du lecteur, tout est bloqué  :cry: , la télécommande ne fait plus réagir le lecteur, aucun bouton ne réagit, seule solution, débrancher l'appareil, un certain temps  :pt1cable: comme indiqué sur la notice, le certain temps étant compris entre 2 heures et une journée, après le rebranchement j'appuie sur I/O pendant 10 sec. et tout repart  :heink:  

Suis je le seul à avoir ce problème?  

Connaissez vous une solution à ce soucis? mise à jour firmware ou autre?

Merci de vos réponses

@+

Bonjour,

Le lecteur affichait-il un message d'erreur ?

Le mien est resté bloqué la semaine dernière avec un message d'erreur HDD-ERROR. Plus aucune touche ne répondait. La seule solution était de l'éteindre en appuyant 10s sur la touche I/O, mais c'était idem après redémarrage. Après 5 ou 6 tentatives, j'ai décidé de formater le disque (dommage pour tout ce qui était dessus). Tout s'est remis à fonctionner normalement sauf le guide + qu'il a fallu reconfigurer.

n°1132350
marc63
Posté le 17-09-2006 à 12:13:45  profilanswer

bjr

le parle de la trappe ou il y a plusieurs boutons et connecteur derriere.
et non du tiroir de cd.

merci

n°1132399
jajax999
Posté le 17-09-2006 à 13:41:44  profilanswer

La largeur des DivX’s ou AVI’s doit être de 720 pixels.

Salut

• quelqu'un connait un logiciel simple d'utilisation pour transformer la largeur d'un fichier divx?

j'aimerai bien voir mes divx en plein écran  :??:   Merci d'avance !

• j'ai remarqué un "bug" dont je crois personne n'a parlé : imaginons que j'enregistre un film de 3h, je fais ensuite un montage en retirant une partie A-B de 30 minutes, le résultat est donc un enregistrement de 2h30. Or dans la liste des titres, mon enregistrement est toujours indiqué comme faisant 3h  :pt1cable: ; ça le fait aussi chez vous?? comment faire pour connaitre la vrai durée de mon enregistrement?

n°1133283
jajax999
Posté le 19-09-2006 à 12:38:37  profilanswer

Je viens de refaire des tests de montage, et effectivement il n'y a pas de bug, autant pour moi!
Ce qui m'a mis dedans c'est que le sony donne pour titre à l'enregistrement la durée de celui-ci, et quand on supprime une partie de l'enregistrement le titre ne change pas (ce qui est logique).
Désolé de m'être affolé pour un bug qui n'en n'est pas, mais je sorts d'une mauvaise expérience avec un lg!

n°1133286
papy176
Posté le 19-09-2006 à 12:46:45  profilanswer

clipon a écrit :

T'en veux, Citrouille, félicitations ! Y'a que comme ça qu'on arrive à ce que l'on veut !

Toujours d'après le site Guide+, ce sont eux qui décident des chaînes dont ils envoient le programme ou non. Et je n'ai toujours pas trouvé comment les contacter, car ils pourraient laisser les gens émettre leurs souhaits sur leur site, puis ajouter de nouvelles chaînes en fonction de ça.

A l'attention de ClipOn :

J'en suis seulement à la page 8 (23/06/06) du forum au passage sur le Guide +.

Ces gens sont installés au Luxembourg et par expérience personnelle très, très serviables. Comme j'avais des difficultés à faire piloter mon décodeur ASTON Xéna 2000 ils m'ont appelé par téléphone en me proposant de leur adresser ma télécommande pour des essais. Après l'avoir testée ils me l'on retournée après que les essais se soients avérés  positifs.

Depuis mon ASTON est piloté sans problème par mes graveurs Philips, Sony et Pioneer. Le point négatif est que le Xéna 2000 fait bien partie  la catégorie ASTON mais le Xéna 2000 ne reprend le mêmes numéros de chaîne que le modèle type. La seule contrainte est de les modifier manuellement un par un.

Encore un grand merci aux gens de GEMSTAR

n°1133604
majestic7
Posté le 19-09-2006 à 23:42:00  profilanswer

Merci pour tes conseils oncle archibald.

n°1133648
lemonsoda2
Posté le 20-09-2006 à 09:23:35  profilanswer

Bonjour à tous,

est-ce que qlq'un sait comment faire une recherche par rapport aux dates avec Guide+
si c'est possible!

A+

n°1133816
pascal_j
Posté le 20-09-2006 à 16:46:13  profilanswer

bippac a écrit :

Bonjour,

Le lecteur affichait-il un message d'erreur ?

Le mien est resté bloqué la semaine dernière avec un message d'erreur HDD-ERROR. Plus aucune touche ne répondait. La seule solution était de l'éteindre en appuyant 10s sur la touche I/O, mais c'était idem après redémarrage. Après 5 ou 6 tentatives, j'ai décidé de formater le disque (dommage pour tout ce qui était dessus). Tout s'est remis à fonctionner normalement sauf le guide + qu'il a fallu reconfigurer.

Non pas d'erreur, juste un blocage complet. Ca m'est encore arrivé aujoud'hui, en appuyant 10s sur la I/O j'ai réussi à le faire repartir. Mais cette situation est assez pénible, car les enregistrements programmés ne s'éxécutent plus, impossible d'utiliser le lecteur.
Comme j'ai aussi l'impression d'être isolé avec ce problème, je crois que je vais appeler le support.
En tout cas merci de ton aide

n°1134194
macgivre21
Posté le 21-09-2006 à 17:03:13  profilanswer

bonjours a tous,  
j'ai parcouru la pluspart des pages de ce forum mais une question subsiste : l'enregistrement peut-il se faire sur dvd en mode PROGRESSIF (par opposition au mode entrelacé)??? En effet je voudrais pouvoir réencoder en divx (via mon pc) les dvd enregistré avec le graveur, et ce, sans devoir appliquer un filtre de desentrelacement dans virtualdub.
Merci.

n°1135005
drumcoco
Posté le 23-09-2006 à 21:10:16  profilanswer

Hello,
j'ai l'engin depuis 3 mois et pas de problème, jusqu' à ce que je décide de graver un DVD.
depuis c'est la cata ,le disque dur indique hdd erreur ou C13. même formaté.  
 la je suis obligé de le rapporter.  
dommage ca fonctionnait bien

n°1135017
miny 17
Posté le 23-09-2006 à 21:56:22  profilanswer

bonjour
j' ai ramené le hx 725 au sav de darty parce qu' il m' affichait hdd error à la mise en route. après 3 semaines, je l' ai récupéré. le g.link ne fonctionne toujours pas et je n' obtiens pas le guide plus. j' ai réussi à enregistrer un programme et il affiche à nouveau hdd error. je l' ai reformaté en appuyant 10s sur la touche hdd et il semblerait que je doive à nouveau le ramener au sav puisqu' il ne veut rien savoir. est ce que qqn a déjà eu ce problème? est ce que c' est lié à une mauvaise manipulation, un  mauvais réglage?

n°1135025
marc63
Posté le 23-09-2006 à 22:22:30  profilanswer

bjr

quelqu un peut il me donner la hauteur des pieds de cet appareil?

merci bcp

n°1135133
-steph-
Posté le 24-09-2006 à 11:08:44  profilanswer

nolimites a écrit :

Je viens d'acheter ce modèle à la fnac et j'en suis globalement satisfait mais je constate comme certaines personnes des problèmes de ventilateur. Le lecteur s'allume à tout moment du jour et de la nuit et on entend bien l'allumage du disque dur et de la ventilation. J'ai bien lu des témoignages sur ce post mais je me demande si ce phénomèrne est normal ou non car sinon je pense peut être le ramener pour que l'on me l'échange. Il faudrait que je démonte l'appareil pour voir exactement ce qui fait du bruit. Enfin si vous pouviez me donner vos avis sur la question ce serait sympa merci :)

Salut,
Ce phénomène est bien sûr tout à fait anormal.
Si tu ouvres l’appareil et que le SAV s’en aperçoit (quelques questions judicieuses suffisent parfois), tu perds la garantie donc pas d’échange possible.
Je te recommande donc de tout remballer proprement, de ramener le carton chez ton fournisseur et de réclamer un échange immédiat. Ce sera  peut-être plus laborieux à la FNAC que chez d’autres détaillants mais sois ferme et insistant... après tout "c’est nous qu’on paye ! Non?"
A bientôt.

Bonjour Oncle Archibald

Et le votre ne fait aucun bruit? Comme je l'avais décrit dans un post précédent ç à d:

-steph- a écrit :

Problème de BRUIT

Certain d’entre nous on évoqué un problème de bruit à toute heure de la journée et de la nuit.  

Un bruit qui ressemble au crépitement du disque dur au travail (comme sur un PC)  

Le bruit n’est en aucun cas celui du ventilateur. Un bruit qui est supportable la journée, mais la nuit lorsque l’on dort c’est déjà plus embêtant.

De plus, ce bruit n’est apparemment pas présent chez tous les utilisateurs du Sony RDR-HX725

Voila

n°1135135
-steph-
Posté le 24-09-2006 à 11:13:55  profilanswer

Bug assez important, un cas isolé??

Je regardais un film à partir du disque dur que j’avais enregistré. L’image se met à grésiller par des parasites blancs sur l’écran et des tâches de points blancs, le son est haché. Et puis soudain j’entends un splash, plus d’image et plus de son : le Sony RDR-HX725 affiche Welcome (il redémarre !!!???)

A noter :

Il y avait un enregistrement programmé en cours et le problème c’est produit a peu près au même moment que la fin de cet enregistrement, coïncidence ??? L'enregistrement programmé est bien enregistré sur le disque dur.

Avec un peu de recul il me semble que pendant la lecture d'un film sur le disque dur j'ai aussi de temps en temps le phénomène de l’image se met à grésiller par des parasites blancs sur l’écran et des tâches de points blancs mais sans arriver au splash décrit ci-dessus.

Bien entendu je vais le signaler à Sony

Bon j'attends vos témoignage pour savoir si je suis le seul ou pas?

Message édité par -steph- le 24-09-2006 à 11:32:30
n°1135151
marc63
Posté le 24-09-2006 à 12:04:56  profilanswer

BJR

avant d investir dans ce modele;

quelqu un peut il me dire comment sont gérésr les titres enregistrés sur le disque dur.
je pense qu il doit y avoir une liste des programmes enregistrés  ,existe il aussi associé a cette liste une image ou meme une petite video (comme chez philips)  

merci pour votre reponse rapide

n°1135212
-steph-
Posté le 24-09-2006 à 14:54:57  profilanswer

marc63 a écrit :

BJR

avant d investir dans ce modele;

quelqu un peut il me dire comment sont gérésr les titres enregistrés sur le disque dur.
je pense qu il doit y avoir une liste des programmes enregistrés  ,existe il aussi associé a cette liste une image ou meme une petite video (comme chez philips)  

merci pour votre reponse rapide

Oui il y a une liste et tu peux afficher l'image que tu veux. Une vidéo je ne sais pas car je n'ai pas cherché.

n°1135268
marc63
Posté le 24-09-2006 à 17:32:33  profilanswer

bjr

comment ca ce que je veux??

n°1135269
askar
Posté le 24-09-2006 à 17:34:00  profilanswer

Bonjour

je viens d'acheter ce graveur et depuis hier c'est la galere j'avais avant un simple lecteur dvd sony et c'etait ok

voici mon instalation  

tv sony bravia 2 prises peritel et sortir yuv

un decodeur tnt avec 2 prises peritel marque systec

tele relié au decodeur par la peritel
yuv sur tele et lecteur dvd
prise periel line 1 tv du graveur sur peritel tv du decodeur

j'arrine à lire ok les dvd sur la tele
la reception sur la tele de la tnt est ok

mais impossible en faisant reglage rapide de trouver une chaine sur le graveur  

merci de m'aider

---------------
BASCO
n°1135645
thi64
Stop, ca marche
Posté le 25-09-2006 à 18:39:34  profilanswer

marc63 a écrit :

bjr

comment ca ce que je veux??

On peut choisir l'image pour l'étiquette - cependant elle ne sera pas sauvegardé si tu grave le film (la 1ere image se remet d'office)

pour la hauteur de pied ~10mm (H Total 64 mm)

n°1135857
Triton03
Posté le 26-09-2006 à 11:24:27  profilanswer

Voici mes remarques pour apporter de l'eau au moulin :
- un peu bruyant la nuit (c'est le ventilo, le son est un son de ventilo différent du petit crépitement d'un disque dur qui enregistre des données).
Après une programmation, il peut rester en veille ventilo tournant, mais des fois, le ventilo peut être arrêté. Ca doit venir du guide+ qui charge les données la nuit, ce qui fait que le graveur se rallume.
- Très lent pour les menus (démarrage 30sec, chaque clic une seconde). C'est presque inadmissible quand on sait que le modèle précédent était 10 fois plus rapide (le parcours dans la liste des titres enregistrés pouvait être accéléré en maintenant la touche haut ou bas appuyée).
- pas de touche enregistrement pause (existait aussi dans le modèle précédent)
- impossible de faire en sorte que mon optex 88 décodeur TNT soit piloté par Glink (j'ai bien le guide+ avec C+ analogique) et le modèle est dans la liste.

sinon c une bonne machine quand meme au niveau qualité, fonctionnalités, et beauté interface (voir les philips en comparaison !).

Message cité 2 fois
Message édité par Triton03 le 26-09-2006 à 11:25:13
n°1136263
arnaud777
Posté le 27-09-2006 à 11:57:09  profilanswer

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil. Tout fonctionne bien MAIS quand je grave un DVD à partir du disque dur et que je veux le lire son mon ordinateur (avec Windows Media Player), je n'ai pas la possibilité de faire défiler le film avec la barre de défilement. Seuls les sauts de chapitrages fonctionnent. C'est assez gênant quand on veut par exemple revenir en arrière de quelques secondes... Quelqu'un a déjà remarqué ce problème ?

n°1137261
lemonsoda2
Posté le 29-09-2006 à 16:05:57  profilanswer

Triton03 a écrit :

- Très lent pour les menus (démarrage 30sec, chaque clic une seconde). C'est presque inadmissible quand on sait que le modèle précédent était 10 fois plus rapide (le parcours dans la liste des titres enregistrés pouvait être accéléré en maintenant la touche haut ou bas appuyée).

je suis super content de mon achat, mais p**** qu'est ce que c'est long pour le démarrage!!! :kaola:  :kaola:  

est ce qu'il n'y a pas une astuce pour accélerer la mise en route?
moi parfois il faut 30 à 45 sec. et d'autres fois 5 sec. ( mais là, c'est vraiment EXCEPTIONNEL)
si non, je suis satisfait du produit, faut dire que je l'utilise à 90% pour faire de l'enregistrement sur HDD.

A+
Jack

Message cité 1 fois
Message édité par lemonsoda2 le 29-09-2006 à 16:06:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changeur de 300 CD SONY CDPCX355SONY KV32FQ86
vds batterie SONYgraver avec le sony rdr-hx710
Grand-angle pour camescope Sony DCR-PC105Aide au sujet de photos sur dvd sony ls785
Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710[Avis] Sony HDR-HC1
votre avis sur le DAR-RH1000 de sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HX 725

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)