Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

Le topic des récepteurs TNT (DVB-T)

n°1654794
zwaq
Posté le 12-05-2010 à 19:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

squale22 a écrit :

bon j'ai pris une Metronic - Zapbox EH-M2 pour mon gramd père j'espère que ce sera un bon achat

Moi j'ai hésité entre un metronic et un strong, mais je me suis aperçu que métronic consommait 5W en veille, contre 1W pour strong.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 19:24:59  profilanswer

n°1654796
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-05-2010 à 19:29:12  profilanswer

lequel strong , ils ont pas mal de modèle ^^

---------------
Ma cinémathèque
n°1654947
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 13-05-2010 à 12:11:33  profilanswer

Perso, le Metronic, bof bof. :/

Comme je l'avais mis dans un message précédent, j'ai rencontré des problèmes de réception sur ce modèle (problèmes confirmés par d'autres sur d'autres forums). Alors qu'avec deux autres tuners, aucun souci.

L'avantage, c'est le bouton "SOS" qui permet de relancer une recherche des canaux si problème. Ca peut être intéressant pour les personnes âgées. :jap:

Si ton grand-père reçoit mal la télé, va l'échanger en disant que le problème est connu. :jap:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1655042
Zaib3k
Posté le 13-05-2010 à 20:53:26  profilanswer

vous conseillez quoi pour une zone qui capte moyennement bien ? Pas besoin d'usb, enregistrement, sortie num. ou autres accessoires. Pas cher de préférence :D

J'ai eu longtemps un strong qui vient de mourir. Il datait de l'arrivée de la TNT à Bordeaux, donc ...

n°1655052
Space
Posté le 13-05-2010 à 21:24:33  profilanswer

HD ou non ?

---------------
Ma cinémathèque
n°1655096
genghis77
-_-'
Posté le 14-05-2010 à 10:05:25  profilanswer

space le akira HD je l'ai payé 55 euros livré sur mistergooddeal

je vais le retourner car incompatible avec ma couverture :cry:

me faut un decodeur TNT SAT

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 14-05-2010 à 10:05:56

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1655181
Zaib3k
Posté le 14-05-2010 à 16:24:49  profilanswer

Space a écrit :

HD ou non ?

peu importe, c'est pour une TV cathodique, au mieux pour une TV LCD 32" hdready :)

n°1655955
Space
Posté le 18-05-2010 à 11:22:55  profilanswer

regardes les modèles que j'ai recensé sur la page précédente ;)

j'ai commandé le Strong SRT 5203 pour des proches.
Très bon boitier , bonne réception et bonne qualité d'image.
Et comme il est très petit 18x12x4cm et que les cotés sont plats , on peut le mettre à la verticale , au final il prend donc peu de place si par exemple la TV est située dans un petit meuble.

---------------
Ma cinémathèque
n°1655971
Zaib3k
Posté le 18-05-2010 à 12:46:11  profilanswer

ok, merci

n°1656054
squale22
Posté le 18-05-2010 à 19:14:13  profilanswer

j'ai recu lundi le 2eme Akira DHB B36HR marche nickel

le metronic zapbox eh m2 lui est plus chatouilleux sur le canal 35 (586 mhz) la qualité oscille entre 70 75% et elle est même descendu à 60 70% avec l'arrivée de quelques nuage provocant l'apparition de quelques parasites :/

sur les autres canaux c'est nickel

Message édité par squale22 le 18-05-2010 à 19:14:53
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 19:14:13  profilanswer

n°1656212
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 19-05-2010 à 12:29:15  profilanswer

Ils ont mis une puce moins sensible dans le EH-M2, elle était mieux dans le EH-M1. C'est con. :/

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1656274
squale22
Posté le 19-05-2010 à 15:29:27  profilanswer

bon on l'a installé chez papy ca marche 70% de qualité avec quelques chutes ponctuelles on va voir comment ca évolue après le 8 juin comme il est en maison de retraite la marge de manœuvre est limitée si non on lui colera un ampli au c..l :) (euh au déco hein pas au grand père :D)

par contre il est pratique à utiliser il s'allume et s'éteint en même temps que la télé pour une personne âgée c'est l'idéal

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 19-05-2010 à 15:32:11
n°1656281
guimo33
Random guy
Posté le 19-05-2010 à 16:17:32  profilanswer

Coucou les amis !  :hello:  

J'ai un problème sur ma TV analogique, depuis la coupure TNT : les entrées auxiliaires (péritel) de cette TV fonctionnent TRES mal quand il n'y a pas de reception analogique.

Je "vois" la neige en image fantome lorsque que je suis sur la TNT. Pour simplifier, une TV analogique ne coupe jamais le tuner analogique, même quand on est sur la péritel (pour permettre aux anciens décodeurs C+ de fonctionner).

Du coup, j'ai des interactions entre ce maudit tuner analogique et mon entrée péritel.

En gros, il faudrait que je désactive le tuner analogique de ma TV, quelqu'un a déja fait cela???

J'ai vu pire : des TV dont la synchro verticale ne se fait pas si le tuner analogique ne capte pas de chaine (l'image saute) : certains vont avoir des suprises :)

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 19-05-2010 à 16:18:49
n°1656319
zwaq
Posté le 19-05-2010 à 18:49:53  profilanswer

squale22 a écrit :

bon on l'a installé chez papy ca marche 70% de qualité avec quelques chutes ponctuelles on va voir comment ca évolue après le 8 juin comme il est en maison de retraite la marge de manœuvre est limitée si non on lui colera un ampli au c..l :) (euh au déco hein pas au grand père :D)

par contre il est pratique à utiliser il s'allume et s'éteint en même temps que la télé pour une personne âgée c'est l'idéal

c'est pas plutot l'inverse : la TV s'allume et s'éteint automatiquement quand on allume ou éteint le décodeur TNT ?

---------------
n°1656321
Space
Posté le 19-05-2010 à 18:55:51  profilanswer

guimo33 a écrit :

Coucou les amis !  :hello:  

J'ai un problème sur ma TV analogique, depuis la coupure TNT : les entrées auxiliaires (péritel) de cette TV fonctionnent TRES mal quand il n'y a pas de reception analogique.

Je "vois" la neige en image fantome lorsque que je suis sur la TNT. Pour simplifier, une TV analogique ne coupe jamais le tuner analogique, même quand on est sur la péritel (pour permettre aux anciens décodeurs C+ de fonctionner).

Du coup, j'ai des interactions entre ce maudit tuner analogique et mon entrée péritel.

En gros, il faudrait que je désactive le tuner analogique de ma TV, quelqu'un a déja fait cela???

J'ai vu pire : des TV dont la synchro verticale ne se fait pas si le tuner analogique ne capte pas de chaine (l'image saute) : certains vont avoir des suprises :)

bizarre tu ne devrais pas avoir de "neige".
As tu plusieurs prises Peritel sur ta TV ? si oui , testes les tous !

---------------
Ma cinémathèque
n°1656363
squale22
Posté le 19-05-2010 à 20:56:35  profilanswer

zwaq a écrit :

c'est pas plutot l'inverse : la TV s'allume et s'éteint automatiquement quand on allume ou éteint le décodeur TNT ?

en fait sur ce déco (metronic zapbox m2) il y a une détection dès que la télé passe en veille le déco en fait de même fonction intéressante d'autant plus que cette télé ne passe pas en veille quand met le déco en veille

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 19-05-2010 à 20:57:25
n°1656446
guimo33
Random guy
Posté le 20-05-2010 à 09:40:59  profilanswer

Space a écrit :

bizarre tu ne devrais pas avoir de "neige".
As tu plusieurs prises Peritel sur ta TV ? si oui , testes les tous !

En fait j'ai trouvé : phénomène de Diaphonie.

En fait comme je l'ai dit, même en mode auxiliaire, le tuner analogique des TV continue d'être actif et emet TOUJOURS une image sur les broches de sorties des péritel. Ca permet aux anciens décodeurs canal+ de fonctionner : ils récupéraient l'image brouillée, et la réinjectaient via les broches d'entrées.
C'est obligatoire.

Mais dans mon cas, mon cable péritel de mauvaise facture, ainsi qu'un commutateur vidéo à 5€ ont achevé le travail : les cables qui transportent le signal sortant interferent avec le signal d'entrée (diaphonie). La solution serait que je découpe soigneusement les broches de sorties de la prose que je branche coté TV. J'ai fait le test en branchant directement la FB sans tout ce merdier, et le phénomène a disparu.

n°1656468
zwaq
Posté le 20-05-2010 à 13:26:21  profilanswer

squale22 a écrit :

en fait sur ce déco (metronic zapbox m2) il y a une détection dès que la télé passe en veille le déco en fait de même fonction intéressante d'autant plus que cette télé ne passe pas en veille quand met le déco en veille

Sur le Strong STR-5203, c'est l'inverse : l'allumage du décodeur allume automatiquement la TV et l'extinction du décodeur éteint automatiquement la télé.
Très pratique : Cela permet de se passer complètement de la telco du téléviseur.

---------------
n°1656478
Space
Posté le 20-05-2010 à 14:22:47  profilanswer

Cela ne dépend pas uniquement du décodeur , cela dépend aussi du téléviseur....

---------------
Ma cinémathèque
n°1656501
squale22
Posté le 20-05-2010 à 16:32:48  profilanswer

Space a écrit :

Cela ne dépend pas uniquement du décodeur , cela dépend aussi du téléviseur....

+1 en fait la télé utilise entrée SBTV  ( broche 8 commutation 4/3 16/9) pour détecter la présence d'un signal vidéo sur la péritel dès que le SBTV passe à 0 la télé repasse en veille pb toutes les Télé ne le font pas

n°1656654
genghis77
-_-'
Posté le 21-05-2010 à 15:45:46  profilanswer

personne a une bonne offre pour un decodeur TNT SAT HD?

:spamafote:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1656657
squale22
Posté le 21-05-2010 à 16:04:43  profilanswer

va faire un tour sur ce topic

http://www.tvnt.net/forum/quel-dec [...] 5f4c61f952

c'est quoi ton budget un "tnt" sat hd c'est 200 à 250€ environ

le Aston Simba HD à l'air pas mal (enregistrement par USB) 240€ environ
http://www.astrapro.fr/ASTRAPRO_WE [...] imbaHD.pdf

quelques avis
http://www.priceminister.com/offer [...] e-tnt.html
petit moins les enregistrement des chaines cryptées restent cryptés et ne sont lisible que sur le déco

pour 180€ il y a le Philips DSR5020
quelques avis
http://www.priceminister.com/offer [...] e-tnt.html

Message édité par squale22 le 21-05-2010 à 16:44:34
n°1657740
bbrizzi
Posté le 27-05-2010 à 12:38:37  profilanswer

Salut,

Je suis actuellement dans un appartement sans antenne râteau et je voulais savoir si il existe des décodeurs/récepeurs TNT pas trop chers (< 50 €) avec une antenne de bonne qualité. Je suis dans une zone urbaine donc je devrais recevoir un signal plutôt puissant mais eventuellement bruité. J'ai pu lire pour l'instant des choses assez mixtes sur la réception avec antenne interieure. Faut il sinon mieux acheter une antenne séparée? (je sais même pas si ça existe)

Merci d'avance!!!

n°1657777
squale22
Posté le 27-05-2010 à 15:54:25  profilanswer

bbrizzi a écrit :

Salut,

Je suis actuellement dans un appartement sans antenne râteau et je voulais savoir si il existe des décodeurs/récepeurs TNT pas trop chers (< 50 €) avec une antenne de bonne qualité. Je suis dans une zone urbaine donc je devrais recevoir un signal plutôt puissant mais eventuellement bruité. J'ai pu lire pour l'instant des choses assez mixtes sur la réception avec antenne interieure. Faut il sinon mieux acheter une antenne séparée? (je sais même pas si ça existe)

Merci d'avance!!!

http://www.electrodepot.fr/image/r [...] r-tnt.html

voilà  moins de 50€ pour le DHB B36HR testé chez un pote avec une antenne amplifiée d'intérieur sur un coin  de table réception plus que correcte contenu des conditions 85 à 100% de qualité image parfaite pas noté d'artefacts contrairement à un metronic zapbox EH-M2

n°1657786
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 27-05-2010 à 16:59:52  profilanswer

J'l'avais dit que c'était de la daube le metronic. :o ² :D

---------------
n°1657793
squale22
Posté le 27-05-2010 à 17:50:36  profilanswer

disons qu'il faut une bonne qualité de réception :/ j'ai pourtant longuement hésité pour ce déco

pas grave j'ai un ampli en rab je vais le lui mettre au c..l on verra ce que ca donne

Message édité par squale22 le 27-05-2010 à 17:51:51
n°1657815
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 27-05-2010 à 19:08:37  profilanswer

J'espère que ca va aller mieux. :jap:

---------------
n°1657864
th99
Posté le 27-05-2010 à 22:05:07  profilanswer

Hello, vu que vous avez l'air de bien vous y connaitre je fait appel à vous pour m'aider dans le choix d'un adaptateur tnt.
Ras le bol de la freebox trop lente qui plante, je passe à numericable et leur offre à 20€ avec la tnt. Seulement ma télé n'a pas de tuner tnt, il va donc falloir en acheter un, et bien sur je veut retrouver la possibilité de regarder une chaine et d'en enregistrer une autre. Peut être même si c'est possible d'en enregistrer 2 à la fois décodeur éteint ou sur l'une de ces chaines.

Il me faut donc un double tuner HD, avec disque dur de préférence mais si y collé un disque usb revient vraiment moins cher je prend aussi. Avoir un mode pip serait un plus mais surtout quelque chose qui tient la route, que je croise pas les doigts avant de lancer un enregistrement en espérant que ça n'a pas planté. Rien à faire de VOD, lecteur multimedia, j'ai un PC pour ça.  

Voila, faite moi part de votre expérience si vous avez un appareil de ce type (double tuner HD enregistreur) ou si vous avez des liens vers des tests. (j'ai déjà vu ceux de lesnumeriques, le Netgem Netbox 8160 avait l'aire bien mais j'ai l'impression qu'on ne trouve plus)

Bien sur, le moins cher sera le mieux et je voudrais pas dépasser 300 €.

Merci

n°1657921
zwaq
Posté le 28-05-2010 à 09:36:01  profilanswer

th99 a écrit :

Hello, vu que vous avez l'air de bien vous y connaitre je fait appel à vous pour m'aider dans le choix d'un adaptateur tnt.
Ras le bol de la freebox trop lente qui plante, je passe à numericable et leur offre à 20€ avec la tnt. Seulement ma télé n'a pas de tuner tnt, il va donc falloir en acheter un, et bien sur je veut retrouver la possibilité de regarder une chaine et d'en enregistrer une autre. Peut être même si c'est possible d'en enregistrer 2 à la fois décodeur éteint ou sur l'une de ces chaines.

Il me faut donc un double tuner HD, avec disque dur de préférence mais si y collé un disque usb revient vraiment moins cher je prend aussi. Avoir un mode pip serait un plus mais surtout quelque chose qui tient la route, que je croise pas les doigts avant de lancer un enregistrement en espérant que ça n'a pas planté. Rien à faire de VOD, lecteur multimedia, j'ai un PC pour ça.  

Voila, faite moi part de votre expérience si vous avez un appareil de ce type (double tuner HD enregistreur) ou si vous avez des liens vers des tests. (j'ai déjà vu ceux de lesnumeriques, le Netgem Netbox 8160 avait l'aire bien mais j'ai l'impression qu'on ne trouve plus)

Bien sur, le moins cher sera le mieux et je voudrais pas dépasser 300 €.

Merci

peut-etre le sagem 84250 ?
http://www.achetezfacile.com/adapt [...] 73316.html

---------------
n°1657972
squale22
Posté le 28-05-2010 à 14:43:47  profilanswer

entre un seul TNT HD double Tuner et deux TNTHD simple tuner il peut y avoir une grosse différence de prix ca peut être une solution économiquement avantageuse

sans compter sur le coté pratique on peut placer les 2 tnt dans 2 pièces différentes et regarder 2 chaines en même temps un plus pour la paix des ménages  :D  ou enregistrer 2 programmes  :)

Message édité par squale22 le 28-05-2010 à 14:47:43
n°1657983
Space
Posté le 28-05-2010 à 16:24:09  profilanswer

c'est ce que j'allais dire :d

Le choix des décodeurs HD double tuner est assez reinstreind et ils sont chers...
Tu prends deux bons déco HD simple tuner pour 60€/pièce + un DD externe 250Go pour 50€
Tu en utilise un uniquement pour enregistrer et l'autre pour la télé.

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 28-05-2010 à 16:24:31

---------------
Ma cinémathèque
n°1658457
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 31-05-2010 à 17:57:41  profilanswer

genghis77 a écrit :

space le akira HD je l'ai payé 55 euros livré sur mistergooddeal

je vais le retourner car incompatible avec ma couverture :cry:

me faut un decodeur TNT SAT

Salut à tous. Je suis une bille en tv mais je viens de lire durant 1 heure différents topics sur la question... :D

J'explique mon cas :  
- J'ai un poste ancien (5-6 ans) dans une maison à 3 etages, avec antenne rateau (pas toute neuve je suppose...).
Jusqu'à récemment, ma réception etait :
- moyenne à l'etage du milieu (cuisine) : que 5 chaines, pas de canal+ en clair, etc...,  
- et mediocre en bas (salon) : que 3 chaines. Image pourrite.

Je reviens d'un "espace-truc-chouette" et ils vendent : un decodeur à 44 euros, selon le vendeur utilisable  sur les antennes rateau point barre (je ne savais pas qu'un decodeur faisait la distinction entre parabole et antenne-rateau, et qu'il fallait choisir à ce niveau-là !). Ils ont aussi en stock des antennes pour paraboles, en arrière-magasin, pour... 129 euros  [:krapaud]  

Bref je me pose la question : faut-il que j'opte pour le decodeur "classique" avec le risque de conserver une réception moisie, ou un décodeur "parabole", avec une parabole, le tout grimpant autour des 200 euros (  [:thesphinx]  ) avec aucune garantie finalement que l'image captée chez moi soit bonne.

(AH oui : si mon image est pourrie en bas, c'est parce que long de circuit d'antenne, je suppose...)

Merci de votre aide :o

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°1658462
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 31-05-2010 à 18:12:49  profilanswer

Ok donc déjà un point confirmé : il faut un DECODEUR TNTSAT pour capter la TNT avec une parabole !
(Mais j'ai du mal à trouver cette caractéristique, sur les offres de décodeurs... Il n'y aurait pas une autre appellation ?)

Message édité par toum_toum le 31-05-2010 à 18:15:14

---------------
n°1658470
squale22
Posté le 31-05-2010 à 18:36:51  profilanswer

tu es en location ? c'est une maison individuelle ?

su tu as accès à l'installation vérifier l'antenne elle doit être large bande vérifier le répartiteur(blindé de préférence) les T sont à proscrire
tu peu ajouter un pré ampli de mat près de l'antenne avec un répartiteur qui laisse passer la tension d'alim du pré ampli (mais l'empêche de redescendre vers les autres appareils  il y a le symbole d'une diode dessus -|>|-) l'alim sera placée au Rdc

129€ la parabole ca doit être un modèle haut de gamme ultra compact (j'ai vue une de ces parabole carré dans un lotissement près de chez moi) si non le 1er prix c'est 30€

pour le SAT il faut un dégagement sur le sud avec rien de doit venir perturber le champ de réception de la parabole (arbres murs etc) après il faut la fixer solidement et pointer le bon satellite (c'est la partie la plus délicate surtout sans appareil de mesure)

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 31-05-2010 à 18:51:00
n°1658480
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 31-05-2010 à 18:51:50  profilanswer

Hello

squale22 a écrit :

tu es en location ? c'est une maison individuelle ?

su tu as accès à l'installation vérifier l'antenne elle doit être large bande vérifier le répartiteur(blindé de préférence) les T sont à proscrire
tu peu ajouter un pré ampli de mat près de l'antenne avec un répartiteur qui laisse passer la tension d'alim du pré ampli (mais l'empêche de redescendre vers les autres appareils  il y a le symbole d'une diode dessus -|>|-) l'alim sera placée au Rdc  

129€ la parabole ca doit être un modèle haut de gamme ultra compact (j'ai vue une de ces parabole carré dans un lotissement près de chez moi) si non le 1er prix c'est 30€

Maison individuelle, et proprio (une maison ancienne, et en cours de renovation).

Donc oui j'ai accès bien sûr à l'antenne. J'hesite... Me demande si je ne pourrai pas la garder (mais je me base sur ma reception de jusque là, pas formidable...).

Le truc qui m'inquiete un brin :  je suis à 200 m de l'émetteur du département !  (normalement j'aurais dû toujours avoir une reception pile-poil, non ?)

Je me suis mal expliqué : 129€ c'est le prix du décodeur TNTSAT !

---------------
n°1658489
squale22
Posté le 31-05-2010 à 19:13:05  profilanswer

un petit tuto sur une installation d'antenne de pro :) 4 antennes rien que ça :D

http://www.tvradio-nord.com/installation.html

le VHF on s'en tape la TNT c'est UHF
les chaines belges faut être à la frontière :/

une antenne large bande c'est ce qu il y a de plus simple surtout si elle est placée dans les combles

Message édité par squale22 le 31-05-2010 à 19:21:28
n°1658538
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 31-05-2010 à 22:00:39  profilanswer

Re

J'ai un peu re-reflechi à tout ça, et je vais faire simple :  je vais garder mon antenne actuelle, acheter un petit decodeur (avec USB et HD par contre), et tester comme ça...
En cas de mauvaise qualité d'image, je passerai à une parabole/Decodeur pour Satellite. Mais bon j'espere ne pas aller jusque là pour le moment...

le VHF on s'en tape la TNT c'est UHF : ca c'est par rapport à ma remarque sur l'émetteur ?

---------------
n°1658541
zwaq
Posté le 31-05-2010 à 22:03:48  profilanswer

toum_toum a écrit :

Re

J'ai un peu re-reflechi à tout ça, et je vais faire simple :  je vais garder mon antenne actuelle, acheter un petit decodeur (avec USB et HD par contre), et tester comme ça...
En cas de mauvaise qualité d'image, je passerai à une parabole/Decodeur pour Satellite. Mais bon j'espere ne pas aller jusque là pour le moment...

le VHF on s'en tape la TNT c'est UHF : ca c'est par rapport à ma remarque sur l'émetteur ?

oui la TNT c'est UHF

---------------
n°1658558
squale22
Posté le 31-05-2010 à 23:26:30  profilanswer

toum_toum a écrit :

Re

sur l'analogique il y a 2 bandes UHF et VFH mais en numérique on n'utilise pas le VHF donc plus besoin d'antenne pour cela

n°1658605
th99
Posté le 01-06-2010 à 08:50:11  profilanswer

Space a écrit :

c'est ce que j'allais dire :d

Le choix des décodeurs HD double tuner est assez reinstreind et ils sont chers...
Tu prends deux bons déco HD simple tuner pour 60€/pièce + un DD externe 250Go pour 50€
Tu en utilise un uniquement pour enregistrer et l'autre pour la télé.

Ok, et il y a quoi de bien comme décodeur simple tuner ? y en a t'il ou l'on peut ranger le disque à l'interieur ?

Un autre critère pour moi c'est la facilité de navigation dans les vidéo, pouvoir faire de tout petit bond en arrière (pas 1min comme sur freebox). La référence pour moi étant windows média center qui répond à toute mes attentes.
Et peut-t on avoir accès au programme TV pour choisir ce que l'on veut enregistrer (avec le nom correct)

Merci

n°1658612
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-06-2010 à 09:36:38  profilanswer

Ok merci à vous.

Est-ce que je vais devoir orienter mon antenne actuelle ? Je suppose que oui ? Je me procure la liste des satellites, leur orientation, et je choisis ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte PCI et TNT2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole
Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ?[Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils
[Topic unique] Cowon iaudio M5[Topic Unique] iPod Shuflle
[ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol)Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]
TOPIC 2.1[Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT
Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR