|
Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 19:24:59 |
Space Profil: Maux des rateurs |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Perso, le Metronic, bof bof.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
genghis77 -_-' | space le akira HD je l'ai payé 55 euros livré sur mistergooddeal je vais le retourner car incompatible avec ma couverture me faut un decodeur TNT SAT Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 14-05-2010 à 10:05:56 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zaib3k |
|
Space Profil: Maux des rateurs | regardes les modèles que j'ai recensé sur la page précédente
--------------- Ma cinémathèque |
Zaib3k | ok, merci |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 19:14:13 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ils ont mis une puce moins sensible dans le EH-M2, elle était mieux dans le EH-M1. C'est con. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
squale22 | bon on l'a installé chez papy ca marche 70% de qualité avec quelques chutes ponctuelles on va voir comment ca évolue après le 8 juin comme il est en maison de retraite la marge de manœuvre est limitée si non on lui colera un ampli au c..l (euh au déco hein pas au grand père ) par contre il est pratique à utiliser il s'allume et s'éteint en même temps que la télé pour une personne âgée c'est l'idéal Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 19-05-2010 à 15:32:11 |
guimo33 Random guy | Coucou les amis ! Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 19-05-2010 à 16:18:49 |
zwaq |
bizarre tu ne devrais pas avoir de "neige".
--------------- Ma cinémathèque |
squale22 |
en fait sur ce déco (metronic zapbox m2) il y a une détection dès que la télé passe en veille le déco en fait de même fonction intéressante d'autant plus que cette télé ne passe pas en veille quand met le déco en veille Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 19-05-2010 à 20:57:25 |
guimo33 Random guy |
|
zwaq |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela ne dépend pas uniquement du décodeur , cela dépend aussi du téléviseur.... --------------- Ma cinémathèque |
squale22 |
|
squale22 | va faire un tour sur ce topic http://www.tvnt.net/forum/quel-dec [...] 5f4c61f952 c'est quoi ton budget un "tnt" sat hd c'est 200 à 250€ environ le Aston Simba HD à l'air pas mal (enregistrement par USB) 240€ environ quelques avis pour 180€ il y a le Philips DSR5020 Message édité par squale22 le 21-05-2010 à 16:44:34 |
squale22 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'l'avais dit que c'était de la daube le metronic. ² --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'espère que ca va aller mieux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
zwaq |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est ce que j'allais dire
Message cité 1 fois Message édité par Space le 28-05-2010 à 16:24:31 --------------- Ma cinémathèque |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
squale22 | tu es en location ? c'est une maison individuelle ? su tu as accès à l'installation vérifier l'antenne elle doit être large bande vérifier le répartiteur(blindé de préférence) les T sont à proscrire 129€ la parabole ca doit être un modèle haut de gamme ultra compact (j'ai vue une de ces parabole carré dans un lotissement près de chez moi) si non le 1er prix c'est 30€ pour le SAT il faut un dégagement sur le sud avec rien de doit venir perturber le champ de réception de la parabole (arbres murs etc) après il faut la fixer solidement et pointer le bon satellite (c'est la partie la plus délicate surtout sans appareil de mesure) Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 31-05-2010 à 18:51:00 |
toum_toum Vivons masqués | Hello
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
squale22 | un petit tuto sur une installation d'antenne de pro 4 antennes rien que ça http://www.tvradio-nord.com/installation.html le VHF on s'en tape la TNT c'est UHF une antenne large bande c'est ce qu il y a de plus simple surtout si elle est placée dans les combles Message édité par squale22 le 31-05-2010 à 19:21:28 |
zwaq |
squale22 |
|
th99 |
|
Publicité | Posté le |