| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 13:22:24 ![]() ![]() |
ptitbea |
J'ai eu juste un coup de chance alors? P.S. : Merci pour ta réponse Message cité 1 fois Message édité par ptitbea le 21-08-2008 à 13:35:14 |
zwaq |
ptitbea |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut, Newb inside. J'ai pas la télé et j'en veux pas. MAIS! ma mère , elle la regarde. Pourriez vous s'ils vous plais me dire si: On peut profiter d'un équipement canalsat (abo stoppé) pour mâter la TNT? (compatibilité, réglages?) si non. faut t'il changer la parabole? la tête? le démo? Un démo "analogique" convient t'il? (trouvé un à 15 euros) Merki. Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 31-08-2008 à 18:58:18 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Je@nb Kindly give dime |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
zwaq |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 21:59:43 ![]() ![]() |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 31-08-2008 à 22:50:17 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Merci beaucoup. Donc, TNTsat, c'est gratuit mais faut payer... Si j'ai bien tout suivis, le décodeur canalsat ne permet pas de choper la tntsat car les progs sont pas crypté avec le même système? (viacces/médiaguard) Par contre, avec un démo "prévu à cet effet" (cad où canal se fout une prime dans la poche...) c'est bon. Astra 1, c'est le même sat que canalsat? (d'ailleurs sur leur site, y a un super truc pour les réglages d'antenne!) compliqué l'affaire, entre les offres hertziennes, analogiques, numériques, HD et le bordel satellite! Message édité par cooki1977n le 02-09-2008 à 00:23:13 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
zwaq |
corwyn42 |
generique | j'ai aussi vu un aver media mais a 140€ ... ça commence à faire cher les teletubbies sur gulli ... |
nicotchtch | Bonjour,
|
zwaq |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Arka_Voltchek |
|
cricri_ | +1, bonne carte Message édité par cricri_ le 17-09-2008 à 18:17:01 |
Arka_Voltchek | TV en noir et blanc, ça me rappelle des problème de réglage format sur l'entrée vidéo ça...
|
zwaq |
Arka_Voltchek | Bah l'appareil déconne, tu as plus qu'a faire jouer la garantie si il y en a une.
|
2nida | c'est ce que je pense aussi.
|
Arka_Voltchek | Il nous faudrais un peu plus de détail style : quelles prise tu as de disponibles ?
|
cricri_ | Trop de puissance sature l'entrée du tuner, et la qualité en prends un coup ... |
2nida | et comment remédier à ce surplus de puissance sachant que je n'ai pas accès à l'instalation (résidence...) ? |
cricri_ | Il existe des atténuateurs, mais les bons tuners savent corriger ça |
newbie1 | Salut, --------------- Mon feed-back |
d@kn1ko |
|
newbie1 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 20:37:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |