| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 17:24:25 ![]() ![]() |
stefgel |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
WipEout 2097 Processus créatif | je lui ai jamais suggeré de brancher sur le cable... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zwaq |
Jaz | merci, désolé pour mon ignorance dans ce domaine :]
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 18:00:37 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | l'offre TNT du cable, c'est un decodeur cable qui recoit les chaines de la TNT, ca passe pas dans le cable directement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jaz | Ce que jveux dire c'est; si jprend un abonnement comme ceux proposés par noos, j'aurai les chaines en qualité numérique ou ça sera toujours moche et bruité sur mon écran lcd ? |
zwaq |
WipEout 2097 Processus créatif | d'ou l'interet de plutot utiliser le tuner TNT interne, par contre faut te contenter de ses 18 chaines --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
crocodudule | Bonjour |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par amiga500 le 27-07-2007 à 18:54:10 |
Jankool Trop bon, trop con |
1) oui 2) ça dépend: si ta TV a un double tuner tu pourras enregistrer la tnt et regarder une autre émission en même temps. Si ta tv n'a qu'un seul tuner t'es obligé de regarder la chaine que tu enregistre.
Message édité par Jankool le 27-07-2007 à 19:08:48 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
zwaq |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | OK merci --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
zeurd | salut à tous! j'ai un peu la flemne de me taper toutes les pages de ce topic, d'autant plus que la qualité a sûrement beaucoup évolué depuis. Ma question est donc : Message cité 1 fois Message édité par zeurd le 27-08-2007 à 21:19:03 |
WipEout 2097 Processus créatif | faut prendre un enregistreur DVD TNT, la plupart lisent les divx --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
NiKro33 | Salut à tous,
|
e2d2 g33k m4t0s | Bonjour à tous,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
e2d2 g33k m4t0s | le s-video est branché directement sur l'ecran, ou faut-il un adaptateur --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
e2d2 g33k m4t0s | oui du coup c'est moins intéressant pour moi --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
WipEout 2097 Processus créatif | nan mais t"as pas compris, il a un LCD de PC, comment veux-tu brancher du s-video ? e2d2 t'as fouillé du coté des TV LCD 26" en occase ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-09-2007 à 15:31:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
e2d2 g33k m4t0s | Pour l'occasion, je ne suis pas très chaud (voir meme pas du tout en fait)
e2d2 g33k m4t0s | Après quelques recherches, jen'ai trouvé que cela :
geogeo851 | Bonjour, jme suis acheté un récepteur TNT peekton PK 1400, et il ne trouve aucune chaine sur notre antenne rateau. A la base la réception est moyenne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte PCI et TNT | 2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole |
| Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ? | [Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils |
| [Topic unique] Cowon iaudio M5 | [Topic Unique] iPod Shuflle |
| [ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol) | Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
| TOPIC 2.1 | [Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) | |