| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 23:17:32 ![]() ![]() |
Ankou78 |
kaxxymo | concernant la partie programmation aucun problème pour les modèles sagem ? |
sylvaincrf |
|
sylvaincrf | Nous venons d'acheter cet adaptateur TNT à Brico dépot tout fonctionne sauf que nous n'arrivons pas à lire ce qui est enregistré, auriez vous la solution .
|
slicksfr |
|
sylvaincrf | [quotemsg=1191414,3054,74621]Salut.
|
slicksfr |
|
reddwarf gazzz |
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 12:11:47 ![]() ![]() |
Ankou78 |
Installation très simple? Notice jointe?
|
|
|
haha |
|
Ankou78 |
et la double prise péritel elle sert à quoi? désolé pour des questions qui doivent paraitre primaires.
|
WipEout 2097 Processus créatif | elle sert a brancher une deux dispositifs, comme une TV et un magnetoscope par exemple |
Ankou78 | Merci, j'achète cette semaine |
Jankool Trop bon, trop con | Pour 100, vous pouvez avoir un Worldsat a2t double tuner chez auchan, je l'ai mis sous svideo, et prochainement je rajouterai un combi dvd vhs |
Ankou78 |
En langage simple, qu'apporte de plus ce matériel par rapport à mon philips de base?
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
Ankou78 | Et j'ai vu là: http://www.tnt-worldsat.com/produi [...] id_prod=72 qu'il était compatible canal+ , l'autre ne l'est pas?
|
Je sais pas pour l'autre mais celui çi a bien 2 tuners et 2 péritels, il détecte toutes les chaines (crypté ou non) et même les radios. Regardes chez casto, y'a le castot'net , ou y'a bodner&mann ou le dt2t, qui sont des adaptateurs worldsat version OEM Message édité par Jankool le 21-01-2007 à 22:10:39 |
Ankou78 | Oui, celui-ci ressemble comme deux gouttes d'eau au worldsat a2t: http://www.castorama.fr/boutique/s [...] tid=630063
|
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
oui et non raison simple si tu as du DVI ou du HDMI ba c'est la meme chose, aucun pour le moment ne transfert l'audio via HDMI donc forcement... a par la tronche de la prise c'est le meme signal. de plus c'est inutile car sur ton ecran tu vas de defoncer les yeux. mon conseil (on sait jamais des fois que ca gere) achete toi un truc dans ce genre la 15 dans les bonnes cremeries
et teste avec le demodulateur d'un pote sur ton ecran le signal TNT est du 576p (720*576. en 50hz) ton ecran j'imagine est au moins du 1024*768 voire 1280*1024. donc a moins d'avoir un scaler dans ton decodeur (un scaler premier prix "externe" qui fait ce qu'on lui demande, c'est a dire upscaler la resolution en ce que tu veux, c'est grosso merdo 200-250 apres tu parles de reoslutions infoprmatiques... et la ca se corse. les scaler "classiques" sont fait poru upscaler en 720i/p 1080i/p je te laisse imaginer le merdier. au mieux tu as sur ton ecran un affichage de merde (genre passe en 800*600 sous windows, tu auras un appercu... et encore ca sera plus joli) au pire un "hors frequence" Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 22-01-2007 à 13:01:47 |
haha |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | sinon je viens de trouver ca
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Juste pour info, en fouillant sur le ftp de terratec, j'ai trouvé des pilotes compatibles windows vista pour les cinergy t².
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
WipEout 2097 Processus créatif | pour ma nova-t il les a trouvés tout seul en tout cas |
Ankou78 |
|
zwaq | sam989, je pense qu'il n'y a pas de solutions à ton probleme, cela signifie que la sensibité du Sagem est moins bonne que le Peekton. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 03-02-2007 à 21:30:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |