| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 21:42:34 ![]() ![]() |
battle_benny |
|
kalimeroo | ça fonctionne Canal chez vous |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 21:51:55 ![]() c'est des bandes annonces |
kalimeroo | Ah ... moi j'ai rien Message édité par kalimeroo le 02-04-2005 à 21:53:13 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
coctroy1 | existe t-il une relation entre le canal et la fréquence?
|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 23:03:53 ![]() ![]() |
cmos en dérangement ;- ) |
|
Snip Working as intended | le MediaCenter des pinnacle est même pas capable de faire une capture d'écran ? |
|
|
SuperLobo Vivement les vacances | ca marche le media portal avec le 200i ? |
battle_benny | ouais moi j'y arrives pas |
Chiensoif | +1 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | cmos -> j'avais vu que c'était compabible, je l'ai meme installé, mais c'est comment lui mettre les chaines dedans qui m'interesse |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
battle_benny |
|
Snip Working as intended | en effet, l'auto tune marche bien avec les 200i, je vais peut être me mettre à utiliser media portal du coup |
SuperLobo Vivement les vacances | il a trouvé les chaines mais n'affiche que dalle
|
Snip Working as intended | moi il les affiche |
battle_benny | moi j'ai le même souci, détectées mais pas affichées dans media portal (My tv) ... sinon pour l'epg j'essai de chopper les chaines nt1, nrj12 etc... sous xmltv mais j'y arrives pas -_- |
SuperLobo Vivement les vacances | parce que j'ai pas installé ffshow ?
|
battle_benny | moi non plus j'ai pas ffdshow ... c'est ptet ca, faut voir si snip l'a... |
Snip Working as intended | oui je l'ai |
battle_benny | c'est ptet ca alors...on confirmeras ca demain, là il se fait tard, tu me diras si ca marche pour toi superlobo. |
alvas Train hard. Win easy. | bon quelles sont les bonnes antennes intérieures ? |
generique |
|
minours666 | j'aurai voulu savoir si il etait possible de mettre le decodeur numérique entre l'antenne de toit et le repartiteur afin d'avoir qu'un decodeur pour toutes les télés ? |
webzeb |
|
minours666 | ouais ok, aucun interet, 4 télés à la maison fait chier ca va couter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |