| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
snoopy19 | Reprise du message précédent :
Gigabyte U7000 à 30 €, excellent et compatible HD si vous avez une sortie PC numérique vers écran DVI ou HDMI bien sûr |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 13:43:31 ![]() ![]() |
moikiki |
hido45 |
|
hido45 | |
jyves93 |
|
jyves93 | non tu dois acheter un doubleur pour te raccorder sur la meme antenne que ta tv |
hido45 | mais je ne veux pas faire ça.
|
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 16-08-2008 à 14:52:52 |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 17:17:21 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
corwyn42 | D'après ce que je sais, les antennes qui fonctionnent le mieux sont les vieux modèles en métal, avec la partie mobile en forme de 8. Et en +, ce sont celles qui coûtent le moins cher. |
hido45 | OK merci |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 16-08-2008 à 19:21:50 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 16-08-2008 à 19:48:57 |
Nco34 Trackmaniaque | Bizarre quand même, après une petite recherche, le driver B2C2 se trouve ici : http://www.bebits.com/app/4225
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 16-08-2008 à 20:52:11 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Jankool Trop bon, trop con |
disons que mon expérience avec ma leadtek m'a refroidi..... la gigabyte marche vraiment bien? moi aussi et rien n'y fait, j'ai même essayé avec l'antenne de mon frère (il a une pinnacle nano je crois) et nada! suis dégouté! Message édité par Jankool le 18-08-2008 à 15:10:54 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
d@kn1ko |
|
Nco34 Trackmaniaque | La pinnacle, materiellement, est très bonne aussi --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
duckjerry | salut a tous
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Nco34 Trackmaniaque | Pc Fixe ou portable ? Message édité par Nco34 le 19-08-2008 à 18:27:08 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
duckjerry | pc fixe dans un premier temps puis portable
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
duckjerry | ouais je sais que c'est moins efficace, mais j'aimerais avoir vos avis sur les différentes clés étant donné que ce sera aussi pour un pc portable
Message édité par duckjerry le 19-08-2008 à 20:06:31 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Nco34 Trackmaniaque |
corwyn42 | Excellent en cartes tv Leadtek. Les meilleures selon moi car : bon matos, bon soft. |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Nco34 Trackmaniaque | Ok, je préconise une carte pci, tu me parle de clé usb ...
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Très bien Leadtek. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mirtouf Light is right ! | Photo ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cyborg31 |
count0 |
|
Nco34 Trackmaniaque | Tu cherche quoi absolument ? Double Tuner, ou PCIe ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
cyborg31 |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
jyves93 |
|
count0 | vi je sais mais bon |
Nco34 Trackmaniaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |