| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 17:00:27 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Je suis en train de tester le dongle USB WandTV
--------------- ... |
cricri_ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chez Deal?
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Donc, il est bien? Bonne réception? (sur antenne livrée ou antenne fixe?) --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par F@bek le 04-07-2008 à 13:08:47 --------------- ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Intéressant. J'avoue que je serais peut-être tenté par elle chez DealExtreme. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 04-07-2008 à 13:57:31 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 16:14:02 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Une bonne nouvelle pour les Leadtek:
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 17:38:02 ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En fait, il semble que les softs Leadtek supportaient déjà la TNT HD. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- ... |
barnabe |
|
d@kn1ko |
|
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi non plus, je ne change rien. Même si je n'ai pas eu de problème. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 04-07-2008 à 22:34:50 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cricri_ | La HD ça n'est que du soft à la base, les drivers ne sont pas concernés. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vincebdx |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 06-07-2008 à 16:15:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'après ce que je viens de lire aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 06-07-2008 à 17:28:45 --------------- ... |
Message édité par patator_bzh le 06-07-2008 à 17:41:41 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Je@nb Kindly give dime |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
diablo3169 | bjr , j'ai trouver celle la aussi Pinnacle PCTV Hybrid Tuner Kit Vista a voir ??? |
diablo3169 | et sinon juste pour l'analogique ??? les reference données suffiront t'elles , archos en clefs ou carte tnt ??? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La nouvelle Leadtek WinFast PxDTV1300 T
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 20:45:25 ![]() |
cricri_ | ça sent sent le tuner numérique en silicon ....
|
barnabe |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mirtouf Light is right ! | quand la HD sera disponible un peu partout ? Message édité par mirtouf le 11-07-2008 à 08:22:15 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |