Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

n°1468377
cricri_
Posté le 06-11-2008 à 10:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la même entrée pour les 2 tuners il me semble ..
L'autre, n'est-ce pas pour la radio ?

Mais t'as raison, il vaut mieux faire l'essai ..

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 10:12:58  profilanswer

n°1468380
barnabe
Posté le 06-11-2008 à 10:17:32  profilanswer

cricri_ a écrit :

C'est la même entrée pour les 2 tuners il me semble ..
L'autre, n'est-ce pas pour la radio ?

Mais t'as raison, il vaut mieux faire l'essai ..

Sur la leadtek, il y a deux entrées antenne : l'une est pure analogique, l'autre est hybride (analogique et TNT)

n°1468445
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-11-2008 à 12:02:03  profilanswer

mirtouf a écrit :

Comme il y a 2 tuners, le cable est-il relié à la bonne entrée ?

patapay !

j'ai bien éssayé les 2 prises
je fais les derniers tests aujourd'hui  si je trouve pas de solution = SAV, j'ai jamais eu de chance avec Pinnacle  :sweat:

n°1468469
cricri_
Posté le 06-11-2008 à 13:18:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Sur la leadtek, il y a deux entrées antenne : l'une est pure analogique, l'autre est hybride (analogique et TNT)

Oui, mais pas sur celle-ci, ça c'est certain.

n°1468476
barnabe
Posté le 06-11-2008 à 13:30:49  profilanswer

cricri_ a écrit :

Oui, mais pas sur celle-ci, ça c'est certain.

j'ai arrêté les pinnacle depuis longtemps..quoi que ma pctv rave se porte encore comme un charme, mais j'ai abandonné depuis longtemps tout ce qui était logiciel de pinnacle (ou miro)

n°1468507
cricri_
Posté le 06-11-2008 à 14:16:19  profilanswer

ça c'est clair ...leur usine à gaz c'est immonde ..
Mais il y a tellement de logiciels alternatifs ;)

n°1469050
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-11-2008 à 12:51:10  profilanswer

C'est clair que les logiciels fournis (à mon avis, pas que chez Pinnacle) sont souvent pourri de chez pourri (voir parfois les pilotes, ce qui est plus dérangeant)

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1469062
Sir_Krokod​eil
Posté le 07-11-2008 à 13:15:28  profilanswer

g pu comparer ainsi la suite logicielle de Terratec à celle de Pinnacle.
Et bien vive Terratec^^

n°1469067
barnabe
Posté le 07-11-2008 à 13:23:12  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est clair que les logiciels fournis (à mon avis, pas que chez Pinnacle) sont souvent pourri de chez pourri (voir parfois les pilotes, ce qui est plus dérangeant)

Leadtek fournit des logiciels presque potables, mais c'est pas encore ça (ça vaut pas la simplicité d'un K!TV ou d'un pouchin, dont l'interface s'inspire de celle de K!TV)

n°1469068
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 07-11-2008 à 13:26:23  profilanswer

Heu, ya difficilement plus simple que le soft Leadtek. Par contre, l'interface n'est pas dépouillée si c'est ce que tu voulais dire.

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 13:26:23  profilanswer

n°1469191
F@bek
Posté le 07-11-2008 à 16:50:49  profilanswer

F@bek a écrit :

je fais les derniers tests aujourd'hui  si je trouve pas de solution = SAV, j'ai jamais eu de chance avec Pinnacle  :sweat:

test comparatif maison sur la force/qualité du signal relevé par dvbviewer   (même pc, même câble TV)

carte leadtek DTV 1000 : 99%  
clé TNT usb noname     : 68%  
carte pinnacle 3010ix    : 40%  
...
tout comme mon ancienne carte Pinnacle 200i ma réception sur leurs produits est flaiblarde ... et pourtant largement suffisante pour mes autres carte/clé/démodulateur :/

Message édité par F@bek le 07-11-2008 à 17:14:58
n°1469206
Sir_Krokod​eil
Posté le 07-11-2008 à 17:07:44  profilanswer

mise à jour logicielle de la terratec. c très bien ça !
Passage à la version 5_118

n°1469283
jyves93
Posté le 07-11-2008 à 19:09:08  profilanswer

chez moi c'est encore plus bizarre je ne chope même pas le GR1 avec ma carte pinnacle 3010ix alors que je n'ai pas de probleme avec ma nova T et ma winTV 1000T par contre le signal reçu est meilleur sur le multiplex qui héberge M6 W9 et ArteHD  tres étrange  ...

n°1469603
Ragnagna
Posté le 08-11-2008 à 14:58:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche une carte PC (PCI/PCI-E) qui me permettrait de capter les chaînes TNT et TNT/HD (j'habite en région parisienne). Idéalement, elle  serait équipée d'une télécommande compatible avec Microsoft MédiaCenter, ne consommerait pas trop de ressources sur mon PC (Vista 32 + Core 2 duo 6600@3,2 GHz + 2 Go de ram) et coûterait moins de 100 €.

Je suis déjà équipé d'une carte Pinnacle PCTV 300i (TNT non HD), mais suis prêt à changer de marque (Pinnacle : très bien sous Vista avec MédiaCenter, très moyen sous XP avec les soft Pinnacle qui sont pénibles à installer). Pour info, cette carte capte toutes les chaînes TNT émises en région parisienne et est raccordée directement à une prise antenne.

J'ai parcouru le forum et, comme d'habitude sur les forums très fréquentés, je n'ai pas trouvé simplement des réponses à mes questions.

Merci par avance de vos réponses.

---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°1469663
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 08-11-2008 à 17:55:23  profilanswer

[:snorkydu29]  [:snorkydu29]  [:snorkydu29]  [:snorkydu29]  

C'est pas possible que tu ai pas trouvé la réponse ici. Je suis sur d'avoir marqué 2-3 fois a divers endroit l'étroite relation entre TNT et TNT HD sur PC

Message cité 1 fois
Message édité par Nco34 le 08-11-2008 à 17:56:14

---------------
n°1469768
Ragnagna
Posté le 08-11-2008 à 21:37:30  profilanswer

Nco34 a écrit :

[:snorkydu29]  [:snorkydu29]  [:snorkydu29]  [:snorkydu29]  

C'est pas possible que tu ai pas trouvé la réponse ici. Je suis sur d'avoir marqué 2-3 fois a divers endroit l'étroite relation entre TNT et TNT HD sur PC

A qui t'adresses tu ?

---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°1469793
jyves93
Posté le 08-11-2008 à 22:38:04  profilanswer

Ragnagna a écrit :

A qui t'adresses tu ?

je pense qu'il s'adresse à toi .... en gros une carte TNT non HD ça n'existe pas ....c'est le soft qui permet de decoder la HD pas le hard...
dans mon cas je n'ai aucun soft pour la visualiser en direct  mais je peux l'enregistrer en .ts avec pouchin TV aussi bien avec une Hauppauge Nova-T, qu'une pinnacle 3010ix et une leadtek WinTV-1000-T  
tu n'as donc surement pas besoin de changer de carte

n°1469825
Ragnagna
Posté le 08-11-2008 à 23:52:27  profilanswer

jyves93 a écrit :

je pense qu'il s'adresse à toi .... en gros une carte TNT non HD ça n'existe pas ....c'est le soft qui permet de decoder la HD pas le hard...
dans mon cas je n'ai aucun soft pour la visualiser en direct  mais je peux l'enregistrer en .ts avec pouchin TV aussi bien avec une Hauppauge Nova-T, qu'une pinnacle 3010ix et une leadtek WinTV-1000-T  
tu n'as donc surement pas besoin de changer de carte

Merci de cet éclaircissement qui effectivement ne m'était pas clairement apparu dans le topic. :jap:  

Cela dit, c'est aussi la conclusion à laquelle j'arrivais tout doucement, car avec ma PCTV 300i je reçois le son des chaînes HD (TF1, F2, M6...), mais pas l'image. :D  

Le pb c'est que c'est voir la TV en HD en direct qui m'intéresse plutôt que de la voir à partir des enregistrements.

Il y a-t-il un programme ou un utilitaire qui permet de visiualiser la TV HD avec ma carte ? Si non, s'il faut en changer, quelle carte faut-il choisir ?

---------------
n°1469829
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 09-11-2008 à 00:09:45  profilanswer

Si t'es prêt a payer : DVB Viewer, tu trouveras pas mieux

---------------
n°1469873
Ragnagna
Posté le 09-11-2008 à 10:40:05  profilanswer

Nco34 a écrit :

Si t'es prêt a payer : DVB Viewer, tu trouveras pas mieux

Merci de tes conseiles Nco34 :jap:  

15 € si le produit est bon, c'est pas la mer à boire. :D  

Cela dit, il ne me parait pas compatible avec ma carte PCTV 300i (la liste des matériels compatibles ne comprend que les adaptateurs usb de Pinnacle) et j'ai l'impression qu'il s'agit d'un programme qui fonctionne en "stand alone", alors que je recherche plutôt une solution type "plug in" qui s'intégrerait complétement à Windows MediaCenter.

En conséquence, je ne suis pas convaincu que cela réponde à mon besoin. :non:  

C'est pourquoi, je reviens à ma demande initiale : quitte à payer jusqu'à 100 €, existe-t-il une solution "intégrée" (carte + plug in pour Windows Media Center + télécommande compatible) qui permet de recevoir les chaînes TNT HD sur un PC (Core 2 Duo 6600@3.2 GHz avec 2 Go de RAM et tournant sous Vista 32) ?

Message édité par Ragnagna le 09-11-2008 à 10:42:05

---------------
n°1469889
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 09-11-2008 à 11:33:20  profilanswer

Il me sembe que tu peux bricoler WMC pour qu'il accepte la TNT HD, faut que je recherche le tuto qui en parle.

Pour DVB Viewer, du moment que tu as des drivers BDA, ça passe.

---------------
n°1469934
Ragnagna
Posté le 09-11-2008 à 13:43:14  profilanswer

Nco34 a écrit :

Il me sembe que tu peux bricoler WMC pour qu'il accepte la TNT HD, faut que je recherche le tuto qui en parle.

Pour DVB Viewer, du moment que tu as des drivers BDA, ça passe.

Merci Nco 34 :jap:  

Je serai très intéressé par une bidouille de WMC. :whistle:  

En revanche, je laisse tomber pour DVB Viewer : dans l'immédiat, ce soft ne satisfait pas mon besoin. :non:

Message cité 1 fois
Message édité par Ragnagna le 09-11-2008 à 13:44:35

---------------
n°1469936
Sir_Krokod​eil
Posté le 09-11-2008 à 13:49:50  profilanswer

Pkoi passer à la HD ? Je me pose la question^^
la qualité que j'ai sur mon 22" est superbe. Même le match de rugby hier sur france2, on avait une excellente image. Si c de l'upscale pour l'ensemble des chaines TNT alors je considère que ça vaut la HD^^
Un truc qui me chagrine, ce sont les chaînes qui diffusent en 4/3...
Comme BFM ou iTélé ou bien Gulli
Je commence vraiment à apprécier le format 16/9, c vrai que c'est beaucoup plus agréable à regarder.

n°1469938
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 09-11-2008 à 13:58:27  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

Avant de te poser la question, tu as testé ?

---------------
n°1469939
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 09-11-2008 à 13:58:50  profilanswer

Ragnagna a écrit :

Je serai très intéressé par une bidouille de WMC. :whistle:

http://www.geekmag.fr/tuto-vista-m [...] la-tnt-hd/

---------------
n°1469969
Ragnagna
Posté le 09-11-2008 à 15:13:27  profilanswer

Je télécharge le TV_Pack et la dll, mais c'est loin d'être simple  :heink:  

---------------
n°1470114
jyves93
Posté le 09-11-2008 à 20:04:07  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

la qualité que j'ai sur mon 22" est superbe. Même le match de rugby hier sur france2, on avait une excellente image. Si c de l'upscale pour l'ensemble des chaines TNT alors je considère que ça vaut la HD^^
Un truc qui me chagrine, ce sont les chaînes qui diffusent en 4/3...
Comme BFM ou iTélé ou bien Gulli
Je commence vraiment à apprécier le format 16/9, c vrai que c'est beaucoup plus agréable à regarder.

franchement le peu que j'en ai vu ( un enregistrement de artehd (bien sur il faut prendre des emissions en HD native elles sont signalées sur le site d'Arte) lu avec vlc ensuite) c'est assez bluffant
 pour l'instant je n'ai pas de diffuseur HD (juste un cathodique 32" )  mais je sens que je vais commencer a enregistrer quelques petites choses pour plus tard..
quand au 4/3 c'est vrai que c'est dommage ...mais il faut aussi respecter le format d'origine si le film a été tourné en 4/3 il doit le rester

n°1470242
Ragnagna
Posté le 09-11-2008 à 22:14:35  profilanswer

Ca y est, j'ai fait la manip prescrite dans le tuto.

Au résultat, je détecte 38 chaînes :  
- je retrouve toute les chaînes tradi sauf FR2, FR3, FR5, ARTE et France Ô, pour lesquelles rien ne s'affiche ;
- TF1 HD, FR2 HD et M6 HD ne s'affichent pas non plus ;
- j'ai ARTE sur le canal ARTE HD, mais vu le programme qui passe, impossible de savoir si je suis bien en HD ;
- j'ai deux signaux inconnus : 8442:3:1008 à 522167 kHz et 8442:3:1009 à 522167 kHz.

Quelqu'un a-t-il déjà fait cette manip et/ou rencontrer quelque chose de comparable ?

---------------
n°1470248
Ragnagna
Posté le 09-11-2008 à 22:29:23  profilanswer

Je pense avoir la réponse à l'une de mes interrogations (quoique...  :heink: ): ARTE HD est diffusé dans toute la France, ce qui n'est pas le cas des autres chaînes HD (multiplex R5). Bien qu'habitant dans le 78 (limite 92), j'en déduis donc que je ne suis peut-être pas dans la zone couverte.

En revanche, d'autres points m'interpellent :
- pourquoi ai-je perdu la réception des chaines FR2, FR3, FR5, ARTE et France Ô en TNT classique ? :??:  
- initialement, avant de modifier mon Media Center, je détectais déjà tous les canaux HD et je recevais même le son, ce qui me laisse penser que m'algré tout je suis bien en zone couverte. :ouch:  

Quelqu'un aurait-il des explications ?

---------------
n°1470400
Ragnagna
Posté le 10-11-2008 à 13:10:34  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

Pkoi passer à la HD ? Je me pose la question^^.

Pour avoir réussi à capter un reportage en HD sur ARTE hier soir, je peux répondre : parce que sur mon 24 pouces, ça écrase tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent :bounce:  

Encore une fois : merci à Nco34, puisque effectivement ma carte Pinnacle PCTV 300i peut capter la HD sous Windows Media Center.

En revanche, quelques déconvenues liées à WMC (voir mes post précédents, pour lesquels d'ailleurs je suis preneur de réponses... :D ), des bugs (plus possibilité d'enregistrer, plantage de WMC...) liés semble-t-il au hacking de la dll et une occupation CPU et mémoire très importante (respectivement 100 et 80%, à vérifier cependant car bizarrement avec des tux pareils le PC devrait être bloqué, alors que j'arrive à faire autre chose pendant que je décode la HD).

---------------
n°1470544
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 10-11-2008 à 18:04:40  profilanswer

Ragnagna a écrit :

Pour avoir réussi à capter un reportage en HD sur ARTE hier soir, je peux répondre : parce que sur mon 24 pouces, ça écrase tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent :bounce:  

Encore une fois : merci à Nco34, puisque effectivement ma carte Pinnacle PCTV 300i peut capter la HD sous Windows Media Center.

Seuls les sceptiques peuvent douter. Et ce que vous voyez avec la TNT HD peut être amélioré avec du BluRay ;)

Je t'en prie :sweat:  

Ragnagna a écrit :

En revanche, quelques déconvenues liées à WMC (voir mes post précédents, pour lesquels d'ailleurs je suis preneur de réponses... :D ), des bugs (plus possibilité d'enregistrer, plantage de WMC...) liés semble-t-il au hacking de la dll et une occupation CPU et mémoire très importante (respectivement 100 et 80%, à vérifier cependant car bizarrement avec des tux pareils le PC devrait être bloqué, alors que j'arrive à faire autre chose pendant que je décode la HD).

Ouais c'était en test, puis retiré de la dernière maj WMC, peut-être a cause d'un trop grad nombre de bugs  :(  
Je serais toi, je me tournerai vers un logiciel tiers pour moins de prise de tête ;)

---------------
n°1470595
Ragnagna
Posté le 10-11-2008 à 19:20:28  profilanswer

Nco34 a écrit :

Ouais c'était en test, puis retiré de la dernière maj WMC, peut-être a cause d'un trop grad nombre de bugs  :(  
Je serais toi, je me tournerai vers un logiciel tiers pour moins de prise de tête ;)

Oui d'ailleurs, aujourd'hui plus rien en fonctionne : WMC refuse de se lancer en prétextant qu'il ne trouve pas les bons fichiers d'affichage vidéo  :(  

Du coup, je suis plutôt intéressé par un logiciel tiers  :D  

DVB Viewer ne m'a pas conquis, d'autant que je n'ai pas vu de possibilité de télécharger une version d'évaluation.  :heink:  

Aurais-tu un autre soft à conseiller en rayon ? :whistle:  

---------------
n°1470764
F@bek
Posté le 11-11-2008 à 02:05:59  profilanswer

Ragnagna a écrit :

...Aurais-tu un autre soft à conseiller en rayon ? :whistle:  

les discussions software c'est là
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1471057
duffman313
oh yeah!
Posté le 11-11-2008 à 19:07:51  profilanswer

Bonsoir à tous
J'habite en studio et je souhaite pouvoir regarder la tnt à moindre frais. J'envisage donc d'acheter une carte TNT ou une clé usb TNT.

Je ne sais pas trop vers quel modèle m'orienter, je ne trouve que peu de comparatifs sur internet. Les besoins déterminants sont assez simples :
- présence d'une prise d'antenne TV toute conne, pas besoin ni l'envie d'une µ-antenne inefficace (sauf si cette micro-antenne se branche sur la prise antenne TV standard dans le cas d'une clé usb)
- compatible avec la TNT HD (oui, je sais C'EST COMPATIBLE car c'est le software qui décode, mais bon on est jamais à l'abri d'une incompatibilité à la con sur le hardware ou surtout sur le software propriétaire)
- sur le software justement : compatible HD MPEG4 et pistes 5.1 pas trop gourmand car matos limité (cf ma config), possibilité d'utiliser le bousin sans le software proprio (avec un logiciel générique comme media player classic, vlc, dvbViewer), fonction enregistremment configurable et timeshift (plus choix de la piste audio en VO et sous-titres, télétexte et guide électronique des programmes), compatible avec linux c'est un plus que j'apprécierai
-dernier élément et non des moindres : un prix plancher

Message édité par duffman313 le 11-11-2008 à 19:12:03
n°1473544
DrDooM
Posté le 16-11-2008 à 17:34:08  profilanswer

drapal, quelqu'un saurait si la Ati TV Wonder 650 risque de sortir un jour chez nous? :jap:

n°1475631
DrDooM
Posté le 20-11-2008 à 21:54:59  profilanswer

DrDooM a écrit :

drapal, quelqu'un saurait si la Ati TV Wonder 650 risque de sortir un jour chez nous? :jap:

bon en fait le 650 n'est pas référencé en version DVB-T chez AMD.
Sinon quelqu'un aurait une antenne TNT à me conseiller?
J'ai lu quelques topics et je m'oriente vers une Visionic Silver 36dB ou son clone de chez Hama, des avis?

n°1475769
Scandale92
10110100111010
Posté le 21-11-2008 à 11:33:07  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un clé USB Terratec XXS HD (USB)
Je la recommande vivement car elle ne coûte pas cher, elle est toute petite et marche parfaitement sous Windows et Linux. La finition et le design du produit sont également au RDV. Terratec a vraiment une bonne image.

Pour ma part je n'arrive pas à le faire marcher avec les nouvelles chaînes HD. J'ai bien installé la mise à jour HD du logiciel fourni et j'ai bien detecté TF1 HD, M6 HD etc. mais quand j'essaye de mettre ces chaines, je n'ai que le son.

Pour info, j'avais déjà cette clé et je l'ai racheté dans sa version "HD" et je crois savoir que c'est exactement la même, ils ont juste rajouté HD sur la boîte et ajouté une mise à jour de leur soft windows. Du coup j'en ai racheté une pour rien, snif. :(
J'avais appelé la hotline surtaxée (sous traitée dans les call-centers low-cost...) et la personne ne savait rien de rien sur rien, et devait finalement me rappeler pour m'apporter les réponses et je n'ai jamais eu de nouvelles, donc mauvais point pour le SAV Terratec, surtout que ça m'aurait évité de racheter la même clé... Donc méfiance !

Voilà, si quelqu'un a réussi à la faire marcher en HD, ça m'intéresse de savoir comment.
Merci pour votre aide.

PS: pour info, je suis à Paris avec antenne sur le toit en ligne de vue avec la tour eiffel, j'ai un signal à 99% et les autres chaines marchent parfaitement, donc ça ne vient pas de là.

n°1475782
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-11-2008 à 12:08:51  profilanswer

Il suffisait de venir demander ici [:cerveau wink]

La seule différence entre la version "normale" et la version HD doit être le CD fourni, puisque le support de la HD sur PC n'est que logiciel

Je suppose qu'il faut désinstaller totalement le logiciel de la version normale et réinstaller "au propre" la version fournie avec la HD [:cerveau kryten]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1476518
duffman313
oh yeah!
Posté le 23-11-2008 à 11:13:17  profilanswer

Bonjour tout le monde

j'ai reçu ma Hauppauge WinTV Nova-T stick et installé les drivers ainsi que le logiciel propriétaire d'Hauppauge. Avec la mini-antenne fournie, aimantée sur quelque chose en métal, le logiciel est incapable de me trouver la moindre chaîne pourtant il détecte bien la clé :??: j'ai bien peur que l'antenne soit niquée et que le vendeur m'ai menti. Je vais tester avec un cable d'antenne classique.

n°1476529
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-11-2008 à 11:32:07  profilanswer

Ces antennes ne sont pas adaptées à la polarisation utilisée en France, il faut les fixer à un support métallique de sorte qu'elle se retrouve inclinée à 90°... et il faut être assez prêt de l'émetteur...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1477116
duffman313
oh yeah!
Posté le 24-11-2008 à 16:33:43  profilanswer

Petite MàJ par rapport à mon message précédent : après test sur une prise d'antenne murale avec un bon signal, la clé repère bien toutes les chaînes de la tnt (sauf arte HD que je reçoit pourtant avec ma freebox donc je crois que c'est le logiciel winTV qui limite) donc je suis plutôt satisfait, hormis ce problème de la µantenne qui est totalement inefficace. Je vais faire un second test avec la µantenne maintenant que les chaînes sont enregistrées et je vais voir si ça fonctionne.

Si d'autres personnes ont cette clé ou bien un modèle semblable, peuvent-ils m'indiquer si ce type d'antenne est efficace et donc si c'est la mienne qui déconne ou bien si ce genre d'antenne ne vaut rien.
Je précise que j'ai évidemment lu le message de mirtouf (amateur de Lotus visiblement :) ) et testé en mettant la µantenne sur le montant de ma fenêtre grâce à l'aimant (soit parallèle au sol, sur le même plan que les antennes de toit) et le résultat a été aussi probant que d'habitude : aucune fréquence repérée !

Message édité par duffman313 le 24-11-2008 à 16:34:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photoLes 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole?
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
la TNT est arrivéeavis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL
Avis sur les enceintes Davis cesarAdaptateur TNT compatible Windows 98 ?
recherche témoignages TNTAvis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT)
Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)