| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
cricri_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 10:12:58 ![]() ![]() |
barnabe |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
cricri_ |
|
barnabe |
|
cricri_ | ça c'est clair ...leur usine à gaz c'est immonde ..
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est clair que les logiciels fournis (à mon avis, pas que chez Pinnacle) sont souvent pourri de chez pourri (voir parfois les pilotes, ce qui est plus dérangeant) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sir_Krokodeil | g pu comparer ainsi la suite logicielle de Terratec à celle de Pinnacle.
|
barnabe |
|
Nco34 Trackmaniaque | Heu, ya difficilement plus simple que le soft Leadtek. Par contre, l'interface n'est pas dépouillée si c'est ce que tu voulais dire. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 13:26:23 ![]() ![]() |
Message édité par F@bek le 07-11-2008 à 17:14:58 |
Sir_Krokodeil | mise à jour logicielle de la terratec. c très bien ça !
|
Nco34 Trackmaniaque | Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 08-11-2008 à 17:56:14 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ragnagna |
A qui t'adresses tu ?
--------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
jyves93 |
|
Ragnagna |
Merci de cet éclaircissement qui effectivement ne m'était pas clairement apparu dans le topic. --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Nco34 Trackmaniaque | Si t'es prêt a payer : DVB Viewer, tu trouveras pas mieux --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ragnagna |
Merci de tes conseiles Nco34 Message édité par Ragnagna le 09-11-2008 à 10:42:05 --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Nco34 Trackmaniaque | Il me sembe que tu peux bricoler WMC pour qu'il accepte la TNT HD, faut que je recherche le tuto qui en parle.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ragnagna |
Merci Nco 34 Message cité 1 fois Message édité par Ragnagna le 09-11-2008 à 13:44:35 --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque |
Ragnagna | Je télécharge le TV_Pack et la dll, mais c'est loin d'être simple --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
jyves93 |
|
Ragnagna |
Pour avoir réussi à capter un reportage en HD sur ARTE hier soir, je peux répondre : parce que sur mon 24 pouces, ça écrase tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Nco34 Trackmaniaque |
Ragnagna |
Oui d'ailleurs, aujourd'hui plus rien en fonctionne : WMC refuse de se lancer en prétextant qu'il ne trouve pas les bons fichiers d'affichage vidéo --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
|
DrDooM | drapal, quelqu'un saurait si la Ati TV Wonder 650 risque de sortir un jour chez nous? |
DrDooM |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il suffisait de venir demander ici --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mirtouf Light is right ! | Ces antennes ne sont pas adaptées à la polarisation utilisée en France, il faut les fixer à un support métallique de sorte qu'elle se retrouve inclinée à 90°... et il faut être assez prêt de l'émetteur... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |