Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

n°836082
captainneu​neu
Posté le 04-04-2005 à 22:24:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oki, merci pour le conseil, je v tester ca ;)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 22:24:11  profilanswer
 

n°836101
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 04-04-2005 à 22:35:51  profilanswer
 

pour ma part j'ai un ADS Tech Instant TV DVB-T USB il est petit par rapport à ce que laisse penser la photo j'ai une super qualité!
j'en suis content par contre j'ai un léger decalage son/image je sais pas comment réparer..

n°836119
steal
Posté le 04-04-2005 à 22:51:11  profilanswer
 

Salut
J'ai un ami qui a un decodeur TNT dec 2000T USB2.
Sur le pc quand il regarde la tele et il fait plusieurs chose a la fois (surfer, msn..) ca lag.
 
Pour eviter que ca lag il doit utiliser son ancienne carte pci PVR qui est relié par peritel avec le boitier TNT dec 2000T USB2 afin de regarder la télé avec le soft wintv (en gros il utilise pas le soft du boitier dec 2000T USB2 mais celui de PVR pour pas que ca lag)
 
Est-ce le soft du boitier dec 2000T USB2 qui est mal optimisé ? Si c'est la cas c'est inabmessible de la part de hauppauge !

n°836128
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-04-2005 à 22:59:41  profilanswer
 

steal a écrit :

Est-ce le soft du boitier dec 2000T USB2 qui est mal optimisé ? Si c'est la cas c'est inabmessible de la part de hauppauge !


USB1, USB2 même merde pour ce genre d'utilisation

n°836315
senka
Only Geek
Posté le 05-04-2005 à 02:46:05  profilanswer
 

moi j'att beaucoup l'arrivé du Siemens Gigaset M740 AV qui je l'espère révolutionera tout :D
 
En tout cas, il a des connectivités suplémentaire par rapport à tout ces concurents.
 
L'Ethernet pour une utilisation stable.
Le wifi pour une utilisation sans fil !
et USB2 pour l'enregistrement sur DD
 
Ca tombe bien j'ai un DD 500 go extern, un réseau RJ45 et un portable wifi.
 
J'ai hate qu'il sorte !
 
Malheureusement, à ce que j'ai pu lire, il n'arrive pas avant mi-mai :(


Message édité par senka le 05-04-2005 à 02:47:13
n°836358
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 09:16:59  profilanswer
 

J'ai une pinnacle 200i. Elle est très sensible à la qualité de l'antenne, mais une fois bien réglée, je n'ai plus de freezes sur une asus nforce2.
 
Sinon, ceux qui ont des soucis de désentrelacement, il y a dans les réglages une option "2 demi frames non entrelacées". Ne pas oublier de sélectionner le mode "moniteur" dans le médiacenter.  
 
Perso je n'ai pas de soucis de désentrelacement avec ces options activées :) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°836359
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 09:17:45  profilanswer
 

Sinon c'est vrai que le soft est lourd et un peu plantard parfois au changement de chaines :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°836366
Snip
Working as intended
Posté le 05-04-2005 à 09:34:13  profilanswer
 

moi même avec une bonne réception elle continue de planter de temps en temps
 
si je ne fais que regarder la télé, ça va, mais si un programme bouffe tout le cpu à coté ça aime pas trop

n°836370
Chiensoif
Posté le 05-04-2005 à 09:44:33  profilanswer
 

Je pense qu'il y a aussi un problème de driver avec la 200i. Hier soir, media portal comme media center ont planté lors d'un changement de chaine. Obligé de jouer du ctrl-alt-suppr..:(.  
Sinon pour le désentrelacement c vrai que c mieux avec les deux frames désentrelacés (sauf que chez moi c du n'importe quoi mediacenter je peux appliquer les réglages que je veux c du pareil au même) mais la qualité de mediaportal reste bien supérieure.;)

n°836379
ohugo
Posté le 05-04-2005 à 09:51:52  profilanswer
 

senka a écrit :

moi j'att beaucoup l'arrivé du Siemens Gigaset M740 AV qui je l'espère révolutionera tout :D
 
En tout cas, il a des connectivités suplémentaire par rapport à tout ces concurents.
 
L'Ethernet pour une utilisation stable.
Le wifi pour une utilisation sans fil !
et USB2 pour l'enregistrement sur DD
 
Ca tombe bien j'ai un DD 500 go extern, un réseau RJ45 et un portable wifi.
 
J'ai hate qu'il sorte !
 
Malheureusement, à ce que j'ai pu lire, il n'arrive pas avant mi-mai :(


ou as-tu vu qu'il arrivait mi-mai ? (c'est pas si loin que ça)
moi j'ai vu ici :
- qu'il n'était pas distribué en France
- qu'il enregistrerai en un format propriétaire et limité en définition
 :cry:  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 09:51:52  profilanswer
 

n°836463
chevket
Posté le 05-04-2005 à 11:58:43  profilanswer
 

battle_benny a écrit :

LOL cmos !!!
 
Je suis content j'ai atteinds mes objectifs moi ^.^ un media center fonctionnel avec tvcommande (ma ATI remote in wonder ^^) et EPG (grace a xmltv et active perl).  
Le multi-écran j'ai pas pu testé (a moins qu'on m'offre un 2eme moniteur ;) mais y a souvent des soucis avec le double ecran chez les softs gratuits ...  
Pour ce qui est du plein ecran chez moi aucun souci par contre vaux mieux etre en plein ecran avant d'activer l'overlay (c'est un pb connu...) et utiliser si possible le Video mixing renderer 9, ca permet plus de choses que l'overlay simple et ca bug moins avec les OSD. Par contre l'overlay est moins gourmand.
 
En tout cas je suis content que mes expériences puissent servir à d'autres ;)
 
EDIT : Je viens de m'apercevoir d'un truc c'est que le timeshifting sur ma machine était activé par défaut donc ca consommais de la ressource, faites attention ;)


 
 
Re...
 
Tu configure comment Media Portal pour utiliser la télécommande ATI ? Via girder ?
 
En fait, ça serait presque cool si tu pouvais nous donner les étapes de configuration que tu as suivi pour utiliser Media Portal avec EPG pour la 200i... Moi je galère trop avec Media portal, quand il plante pas lamentablement chez moi car j'ai tenté d'essayer une povre option à 2 balles qui marche pas... ce qui arrive très fréquement

n°836468
chevket
Posté le 05-04-2005 à 12:00:48  profilanswer
 

battle_benny a écrit :

Tentes ta chance avec media portal 1.1.1 le support de la NovaT 90002 est tout frais ;)
perso moi ca roules avec la 200i (11% max d'occupation cpu en mattage tv ... mais je peux pas réduire fenetre en dessous de 800*600 ... c chiant quand je fais autre chose a coté style surf sur le net. sinon j'ai pas réussi a exploiter les entrées vidéos de ma carte 200i mais j'ai pas encore eu le temps de trop m'y atteler, je suis plus en train de taffer sur l'ajout d'une 2e carte tv ^.^ (double tuner maison ^.^)


 
L'entrée vidéo de la 200i fonctionne très bien sous K!TV ;)

n°836482
chevket
Posté le 05-04-2005 à 12:09:46  profilanswer
 

Chiensoif a écrit :

Je pense qu'il y a aussi un problème de driver avec la 200i. Hier soir, media portal comme media center ont planté lors d'un changement de chaine. Obligé de jouer du ctrl-alt-suppr..:(.  
Sinon pour le désentrelacement c vrai que c mieux avec les deux frames désentrelacés (sauf que chez moi c du n'importe quoi mediacenter je peux appliquer les réglages que je veux c du pareil au même) mais la qualité de mediaportal reste bien supérieure.;)


 
 
Y a un truc du meme genre qui m'est arrivé plusieurs fois avec le media center de pinnacle.  
 
Avec la télécommande de pinnacle (j'espere pouvoir réussir à faire marcher media portal pour utiliser ma télécommande ATI) lorsque je zap rapidement les chaines, genre je laisse le bouton appuyé, beh soit l'application perd le focus et dans ce cas cette superbe télécommande qui ne sait apparement ne gérer que l'application que si elle a le focus, ne répond plus !  
 
Ou alors, mieux, l'appli se fige, la télé fonctionne encore, mais l'appli ne répond plus aux actions que l'on tente dessus.
 
Enfin moi ça me sidère ça quand meme, donner une télécommande qui ne sait gérer par défaut qu'une seule application, et qui est incapable de la gérer si elle n'a pas le focus, et comme ce soft très bien développé a tendance a parfois perdre le focus ou le prendre (des fois vous mettez l'application en arrière plan, beh elle trouvera le moyen de reprendre le focus sans que vous ne lui demandiez rien), c'est pas gagné.
 
Ce qui est fun aussi, c'est quand vous appuyez sur le bouton P rouge pour lancer l'appli, si elle est déjà lancée, plutot que de reprendre le focus, ça tente de lancer une nouvelle fois l'application, d'ou un message d'erreur.
 
Bien entendu, tout ces bugs je pourrais aller les poster sur le forum de pinnacle, mais bon, j'ai déjà tenté la hotline et j'ai abandonné, ils sont trop nuls. Ils ne comprennent meme pas les questions qu'on leur pose, aussi bien en anglais qu'en francais.

n°836488
webzeb
Posté le 05-04-2005 à 12:27:35  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'ai une pinnacle 200i. Elle est très sensible à la qualité de l'antenne, mais une fois bien réglée, je n'ai plus de freezes sur une asus nforce2.
 
Sinon, ceux qui ont des soucis de désentrelacement, il y a dans les réglages une option "2 demi frames non entrelacées". Ne pas oublier de sélectionner le mode "moniteur" dans le médiacenter.  
 
Perso je n'ai pas de soucis de désentrelacement avec ces options activées :) .


J'utilise les même option, et j'ai malgré tou un pb de désentrelacement (et acessoirement, ça aliaise un max, cf. le logo de NT1 par exemple).
 
Overlay actif.
 
PS : en sélectionnant 2 demi images entrelacées c'est - très logiquement - irregardable...
 

n°836507
TheRom_S
Posté le 05-04-2005 à 12:53:22  profilanswer
 

*** 1ere partie du post ***
 
 
Salut,
 
moi j'ai un ADS Tech au format PCI dont je suis très mécontent car les problèmes sont nombreux et variés. dans l'ordre ca donne :
 
- installation :
les drivers et le logiciel s'installent très bien mais la doc ne concerne que çà, rien sur l'appli c dommage.
 
- logiciel MediaMachin de Ulead :
très vite, il m'a planté le pc au premier clic ...
 
- logiciel instant TV d'ADS :
la detection automatique fonctionne assez mal : il faut rajouter ",16" aux frequences de recherche sinon il trouve rien tout seul (après il m'a trouvé 30 fois M6 + W9 + NT1 mais c tout) donc paramétrage à la main :|
 
les chaines publiques basculent auto sur France2 au bout de 3 sec max (f3, f4, f5, arte, lcp)
 
l'image est très bonne mais laggue si une autre fenetre recouvre une partie de la zone video
 
l'appli est toute moche et il n'y a pas de mode fenetre seule (genre sans la grosse telecommande à coté qui sert à rien vu qu'y en a une vraie qui marche a peu pres), pas possible de modifier l'ordre des chaines et aussi pas de doc (boite + site)
 
a part le changement de chaine, les autres fonctionalités comme enregistrement, time-shifting, etc ... ont pour seul effet de bugguer l'appli qui se met à perdre des chaines ou modifier l'ordre en interne (alors où il m'a foutu M6 déja ? ah oui sur TF1, ah non tiens c LCP ... heu France2 grrr ) le meme genre de buggue apparait lorsque l'appli obtient le focus par exemple (heureusement c rare)
 
bon g testé d'autres applis mais c pas trop compatible avec la carte
 
 
bref cette carte est pourrie et je v tenter d'aller l echanger tout de suite
 
!!! derniere minute pendant l'ecriture du post:
à tiens en fait là ca marche plus du tout genre c tout noir et pourtant g touché à rien donc :
 
- faible durée de vie 3 jours -plouf-
 
 
 
 
*** 2eme partie du post ***
 
bon en attendant d'avoir la confirmation machin pour mon ouverture de compte, j'ai pu changer pour une nova-t pour 4euros de plus
installée en 15 min, trouve toutes les chaines, fonctionne parfaitement(time-shift/record)
y a que la telecommande qui marche pas (juste 1 coup pour l'instant) mais je m'en fout vu que g un clavier sans fil et que, surtout, je n'ai plus cette ads tech toute pourrave :D
 
 
bref je vous conseille d'acheter une ads tech si vous avez 3 jours a perdre, je me suis bien marré en découvrant tous les bugs improbables dont elle dispose. en plus apres ca, une carte qui marche à 4 euros c une affaire


Message édité par TheRom_S le 05-04-2005 à 13:01:26

---------------
The Rom's, à votre service
n°836547
ChristianS​_
Posté le 05-04-2005 à 13:37:49  profilanswer
 

Hello a tous,
 
 petites questions :
 
- l'EPG de la Hauppauge wintv nova-t est récupérer dans le flux TNT ou il y a besoin d'une connexion à internet ?
( j'utilise nextview avec ma carte tv pour récupérer l'EPG des chaines analogiques, je me demandais si il y avait le meme principe en TNT )
 
- j'ai un P3 800Mhz, ça correspond à la config mini des cartes TNT, est ce que vous pensez que ça suffit pour un enregistrement mpeg2 ? ça risque d'être un peu limite pour le time shifing...
 
- J'ai une vielle carte de décompression Mpeg2 "creative dxr3 encore" et meme une drx2 , est ce que ça peut me décoder l'image en hard ? ( surtout qu'il y a une super sortie TV dessus.. )

n°836576
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 05-04-2005 à 14:19:19  profilanswer
 

TheRom_S a écrit :


Salut,
 
moi j'ai un ADS Tech au format PCI dont je suis très mécontent car les problèmes sont nombreux et variés...  
l'appli est toute moche ...
 
bref cette carte est pourrie et je v tenter d'aller l echanger tout de suite
 


 :ouch:  :D les minuscules pb d'epg et de sortie video de la pinnacle paraissent tout à coup bien dérisoires...

n°836579
ohugo
Posté le 05-04-2005 à 14:23:11  profilanswer
 

steal a écrit :

Salut
J'ai un ami qui a un decodeur TNT dec 2000T USB2.
Sur le pc quand il regarde la tele et il fait plusieurs chose a la fois (surfer, msn..) ca lag.
 
Pour eviter que ca lag il doit utiliser son ancienne carte pci PVR qui est relié par peritel avec le boitier TNT dec 2000T USB2 afin de regarder la télé avec le soft wintv (en gros il utilise pas le soft du boitier dec 2000T USB2 mais celui de PVR pour pas que ca lag)
 
Est-ce le soft du boitier dec 2000T USB2 qui est mal optimisé ? Si c'est la cas c'est inabmessible de la part de hauppauge !


Est-ce qu'en mettant une priorité plus élevé au soft du dec2000 dans le gestionnaire de taches de windows ça évite le lag?
Sinon, en ne faisant rien d'autre est-ce que c'est impec? Est-ce que le logiciel fonctionne bien? (bon désentrelacement, time-shifting, enrgistrement, pas de plantage ou de comportements bizards) est-ce qu'on peut avoir du 5.1? Est-ce qu'on peut regarder la tv sur un 2ème écran?  :??: Est-ce qu'elle enregistre bien le flux qu'elle reçoit ou est-ce qu'elle l'enregistre en un autre format (le mieux serait d'avoir le choix)

n°836582
battle_ben​ny
Posté le 05-04-2005 à 14:25:43  profilanswer
 

chevket a écrit :

Re...
 
Tu configure comment Media Portal pour utiliser la télécommande ATI ? Via girder ?
 
En fait, ça serait presque cool si tu pouvais nous donner les étapes de configuration que tu as suivi pour utiliser Media Portal avec EPG pour la 200i... Moi je galère trop avec Media portal, quand il plante pas lamentablement chez moi car j'ai tenté d'essayer une povre option à 2 balles qui marche pas... ce qui arrive très fréquement


 
Salut chevket, on a à peu près la même configuration apparemment moi aussi j'ai configuré la tv commande ati via un plugin qui s'appelles RW key factory que tu pourra trouver ici :
http://remotew.free.fr/plugins.htm
 
J'ai aussi pas mal testé d'options pour la config de media portal et il n'est pas encore 100% stable mais suffisament pour regarder la tv :) avoir l'epg et controler tt ca avec la télécommande. J'en demandes pas bcp plus ^.^ (si je cherches à configurer les entrées de la carte 200i pour brancher mes console sur le media portal)
 
J'essaierai de poster ma config de media portal ce soir avec screenshots pour que tout ceux qui essayent de faire un media pc en alternance avec leur pc de boulot puissent s'en sortir.
 
En attendant tu peut essayer FFDShow en codec mpeg pour la tv (c'est le plus stable pour enregistrer chez moi)

n°836585
battle_ben​ny
Posté le 05-04-2005 à 14:28:13  profilanswer
 

cmos a écrit :

:ouch:  :D les minuscules pb d'epg et de sortie video de la pinnacle paraissent tout à coup bien dérisoires...


 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°836602
Patchou
Posté le 05-04-2005 à 14:45:34  profilanswer
 

ChristianS_ a écrit :

Hello a tous,
 
 petites questions :
 
- l'EPG de la Hauppauge wintv nova-t est récupérer dans le flux TNT ou il y a besoin d'une connexion à internet ?
( j'utilise nextview avec ma carte tv pour récupérer l'EPG des chaines analogiques, je me demandais si il y avait le meme principe en TNT )
 
- j'ai un P3 800Mhz, ça correspond à la config mini des cartes TNT, est ce que vous pensez que ça suffit pour un enregistrement mpeg2 ? ça risque d'être un peu limite pour le time shifing...
 
- J'ai une vielle carte de décompression Mpeg2 "creative dxr3 encore" et meme une drx2 , est ce que ça peut me décoder l'image en hard ? ( surtout qu'il y a une super sortie TV dessus.. )


-pour l'EPG je laisse les autres répondre, ne connaissant pas la réponse
-pour le P3, si tu arrives à lire tu pourras enregistrer, ca ne consomme pas + de ressources selon d'autres forumers qui ont tenté les 2 ;)
-la NOVA-T décode déjà en hard (du moins la version USB2)


Message édité par Patchou le 05-04-2005 à 14:45:51
n°836606
battle_ben​ny
Posté le 05-04-2005 à 14:54:06  profilanswer
 

Patchou a écrit :

-pour l'EPG je laisse les autres répondre, ne connaissant pas la réponse
-pour le P3, si tu arrives à lire tu pourras enregistrer, ca ne consomme pas + de ressources selon d'autres forumers qui ont tenté les 2 ;)
-la NOVA-T décode déjà en hard (du moins la version USB2)


 
Je complete pour l'EPG, il semble que la diffusion de ce service ne soit pas encore actif pour la tnt mais il est prévu, il faudrais demander aux possesseur de boitiers TV ;) en tout cas le télétexte et l'epg pour ma 200i c'est niet, j'ai l'EPG via un grabber xml qui télécharge les programmes du site télépoche.
 
Pour moi aussi la config mini devrais suffire à condition d'avoir rien d'autre qui tourne a coté que le systeme d'exploitation et s'en servir comme HTPC.

n°836621
charpenay
Posté le 05-04-2005 à 15:22:35  profilanswer
 

y a moyen de convertir le mpeg2 generé lors d'une capture en divx parce que la taille c est pas top quand meme pour graver sur cd ?

n°836650
MarcoX
Posté le 05-04-2005 à 16:00:25  profilanswer
 

hé bé, ca en fait des prob, apparement, pas de produit qui sort du lot pour le moment, elles ont tous leur probs [:toukc]
 
c'est un peu , chacun sa merde :D


Message édité par MarcoX le 05-04-2005 à 16:00:57
n°836664
battle_ben​ny
Posté le 05-04-2005 à 16:19:30  profilanswer
 

HOWTO Aide à la configuration de media portal 1.1.1 pour PCTV 200i
Et d'autres cartes TNT normalement
 
Bon alors sur demande de chevket et vu que quelques autres personnes se penchent sur media portal comme alternative à leur solution TV d'origine ... Un pti tuto gracieusement offert par [b_b]
 
Objectif du tuto : faire tourner son pc sous media portal avec une PCTV 200i (mais bon n'importe quelle carte TNT devrais se configurer pareil) piloté avec sa tvcommande ATI RW et avec un EPG fonctionnel pour TOUTES les chaines de la TNT
 
Méthodologie générale :
- Installation et configuration de Media portal
- Installation de FFDshow
- Configuration de la télécommande grace à RW Key factory
- Configuration de l'EPG xml (renvoi vers le tuto de mediaportal-fr)
 
Détails sur la configuration de Media portal (only la TV)
Tout d'abord on lance le "first time config" ou "configure" si l'installation a déjà été faite et configurée. Ensuite dans la partie Télévision > "Capture card" on ajoutes la carte TV avec le bouton add et on sélectionnes la carte correspondante à sa carte tv TNT (pour la 200i c'est BDA Pinnacle 300i Digital capture card" pour les autres ben il s'agira de la meme chose mais avec le nom de votre carte normalement). une fois la carte sélectionnée, on clic sur autotune en bas de la fenêtre et on attends le scan :), les chaines devraient se lister dans la fenêtre de scan.
Un pti screen de cette phase de config :
http://perso.wanadoo.fr/mechas/screenshot/configcard.jpg
 
Pour la config de la tv, voilà ma config si ça peut aider :
http://perso.wanadoo.fr/mechas/screenshot/television.jpg
J'ai mis Video mixing renderer 9 pour avoir un meilleur rendu de l'OSD et des transparence (accessoirement ca permet de mettre la TV en fond de Media portal pour continuer a utiliser le logiciel en mattant la TV :p) si jamais ça rame un peu un passage en overlay sera ptet nécessaire (c'est moins lourd).
pour les 2 autres sélections en dessous ... libre à vous de choisir, ca change le format d'image et permet de choisir un type de désentrelacement qui ne m'a pas servi car l'image est déjà nickelle ^^)
Le point délicat de cette partie de la config c'est le choix du codec Mpeg ... vous avez ma config c'est la seule qui me permet d'avoir a la fois l'enregistrement fonctionnel (pas de plantage au lancement) et la tv qui plante pas quand on la lance. Pour ceux qui n'ont pas de PCTV 200i essayez les codecs de votre constructeur, ils seront ptet plus stable que ceux de pinnacle en dehors de leur media center)
 
Dernier point de cette configuration cochez l'utilisation de FFDSHOW :
http://perso.wanadoo.fr/mechas/screenshot/postprocess.jpg
Je l'ai fait sinon mon media portal ne m'affichait pas d'images en mode tv... allez savoir pourquoi ...
 
Détails sur la configuration de ATI RW
Pour cette étape je vous renvoi au tuto officiel de media portal :
http://wiki.mediaportal-fr.com/dok [...] ey_factory
En théorie en 5min ca marche ^.^
 
Détails sur la configuration de l'epg
Je vous renvoi à ce tuto assez bien fait : http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=633
Et je rajoutes une astuce pour que les chaines correspondent à celle scannées par media portal il faut éditer le fichier tv_grab_fr.conf (créé par le grabber dans un dossier /.xml du dossier lib/xmltv/fr de votre dossier d'installation de perl après avoir suivi le tuto) et changer le nom des chaines par celui détecté par média portal, chez moi ça donnes ça :

Code :
  1. channel 1 TF1;/c_img/chaine/tf1.gif
  2. channel 167 Direct 8;/c_img/chaine/direct.gif
  3. channel 168 NT1;/c_img/chaine/nt1.gif
  4. channel 169 NRJ12;/c_img/chaine/nrj.gif
  5. channel 170 LCP;/c_img/chaine/parlement.gif
  6. channel 2 France 2;/c_img/chaine/france2.gif
  7. channel 28 France 4;/c_img/chaine/festival.gif
  8. channel 3 France 3;/c_img/chaine/france3.gif
  9. channel 38 W9;/c_img/chaine/m6music.gif
  10. channel 4 Canal +;/c_img/chaine/canalplus.gif
  11. channel 5 arte;/c_img/chaine/arte.gif
  12. channel 6 M6;/c_img/chaine/m6.gif
  13. channel 7 France 5;/c_img/chaine/lacinq.gif
  14. channel 9 TMC;/c_img/chaine/tmc.gif


 
Conclusion
Pfffiuuuuu
Bon courage :) et n'hésitez a venir demander des compléments d'informations en cas de problèmes. J'y répondrais si je peut (je suis pas encore omniscient...)


Message édité par battle_benny le 05-04-2005 à 16:22:52
n°836673
chevket
Posté le 05-04-2005 à 16:31:33  profilanswer
 

battle_benny a écrit :

Salut chevket, on a à peu près la même configuration apparemment moi aussi j'ai configuré la tv commande ati via un plugin qui s'appelles RW key factory que tu pourra trouver ici :
http://remotew.free.fr/plugins.htm


 
ohlala, ça faisait un bail que j'étais pas allé sur ce site, il y a plein de nouveaux pluggins !  :pt1cable:

n°836676
chevket
Posté le 05-04-2005 à 16:34:02  profilanswer
 

battle_benny a écrit :

Je complete pour l'EPG, il semble que la diffusion de ce service ne soit pas encore actif pour la tnt mais il est prévu, il faudrais demander aux possesseur de boitiers TV ;) en tout cas le télétexte et l'epg pour ma 200i c'est niet, j'ai l'EPG via un grabber xml qui télécharge les programmes du site télépoche.


 
 
Un collègue qui a un boitier m'a soutenu qu'il avait le programme télé avec la TNT...
 
J'ai surtout l'impression que la 200i ne sait pas gérer ce truc, en plus il ne me semble pas avoir lu quoique ce soit sur les specs de la carte qui parle de ça, la seule allusion à l'EPG, c'est ce qui est downloadé via le net sur tvtv.  :(

n°836684
Chiensoif
Posté le 05-04-2005 à 16:38:32  profilanswer
 

Ou est-ce que tu as trouvé le codec Mpeg4 ? J'ai pas ça dans mon menu déroulant...

n°836686
chris25fr
Posté le 05-04-2005 à 16:41:45  profilanswer
 

chevket a écrit :

Un collègue qui a un boitier m'a soutenu qu'il avait le programme télé avec la TNT...
 
J'ai surtout l'impression que la 200i ne sait pas gérer ce truc, en plus il ne me semble pas avoir lu quoique ce soit sur les specs de la carte qui parle de ça, la seule allusion à l'EPG, c'est ce qui est downloadé via le net sur tvtv.  :(


 
 
moi,j'ai un boitier tnt usb2(artec) et j'ai l'epg . de manière generale,il est minable mais ca dépend des chaines .  

n°836692
bugbtz
Posté le 05-04-2005 à 16:47:05  profilanswer
 

battle_benny a écrit :

HOWTO Aide à la configuration de media portal 1.1.1 pour PCTV 200i
Et d'autres cartes TNT normalement


 
 :jap:  
Merci a toi pour cette aide! je vais essayer de le mettre ne reférence sur la page 1


Message édité par bugbtz le 05-04-2005 à 16:47:35
n°836700
battle_ben​ny
Posté le 05-04-2005 à 16:58:12  profilanswer
 

Chiensoif a écrit :

Ou est-ce que tu as trouvé le codec Mpeg4 ? J'ai pas ça dans mon menu déroulant...


 
En installant FFdshow (compris de le pack Matroska)

n°836709
battle_ben​ny
Posté le 05-04-2005 à 17:06:30  profilanswer
 

chevket a écrit :

Un collègue qui a un boitier m'a soutenu qu'il avait le programme télé avec la TNT...
 
J'ai surtout l'impression que la 200i ne sait pas gérer ce truc, en plus il ne me semble pas avoir lu quoique ce soit sur les specs de la carte qui parle de ça, la seule allusion à l'EPG, c'est ce qui est downloadé via le net sur tvtv.  :(


 
Tout à fait d'accord avec toi ca fait 5 jours que je pose cette question aux abrutis du support de pinnacle qui ne savent apparemment même pas lire  :fou:  
Véridique : copier coller du support pinnacle

Citation :


Client (battle benny)  04/01/2005 04:22 PM
Les réglages de mon média center a l'onglet playback (lecture) section TV est 2.5 pour le télétexte
au sein de media center dans les réglages textélétexte sont :
texte caché : avec
Mise a jour automatique : avec
 
Malgré cela j'ai un ecran noir a la place du télétexte.
--------------------------------------------------------------
D'autre part qu'en est il de ma question sur l'EPG ?
 
Comment faire pour avoir un EPG sous mediacenter avec la pinnacle 200i avec les chaines de la tnt française?
 
tvtv ne fourni que les chaines hertziennes analogique (TF1, france 2,france 3,canal+, france 5 et M6) et pas NT1, direct 8, france4 ...
 
Réponse (Guillaume Dupleix)  04/04/2005 06:10 PM
Cher Monsieur ,
 
Merci pour votre email.
 
Vous trouverez via le lien suivant La dernière mise à jour de votre logiciel :
 
http://www.pinnaclesys.com/docsupp [...] ge_id=1033
 
Cordialement,
Support technique Pinnacle
[...]


 
J'ai juste édité l'ordre des question réponse qui est inversé sur le support...


Message édité par battle_benny le 05-04-2005 à 17:12:13
n°836839
steal
Posté le 05-04-2005 à 19:56:11  profilanswer
 

ohugo a écrit :

Est-ce qu'en mettant une priorité plus élevé au soft du dec2000 dans le gestionnaire de taches de windows ça évite le lag?
Sinon, en ne faisant rien d'autre est-ce que c'est impec? Est-ce que le logiciel fonctionne bien? (bon désentrelacement, time-shifting, enrgistrement, pas de plantage ou de comportements bizards) est-ce qu'on peut avoir du 5.1? Est-ce qu'on peut regarder la tv sur un 2ème écran?  :??: Est-ce qu'elle enregistre bien le flux qu'elle reçoit ou est-ce qu'elle l'enregistre en un autre format (le mieux serait d'avoir le choix)


 
- Est-ce qu'en mettant une priorité plus élevé au soft du dec2000 dans le gestionnaire de taches de windows ça évite le lag?
 
Ca bouffe pas mal de ressource et je sais pas si en le mettant priorite haute ca va diminuer la charge
 
- Sinon, en ne faisant rien d'autre est-ce que c'est impec?
 
Oui si tu fais rien d 'autres c'est impecable il y a pas de lag
 
- Est-ce que le logiciel fonctionne bien? (bon désentrelacement, time-shifting, enrgistrement, pas de plantage ou de comportements bizards)
 
Oui l'image est parfaite et il y a pas de plantage
 
- est-ce qu'on peut avoir du 5.1?
 
Oui il a une sortie spdif compatible dolby
 
- Est-ce qu'on peut regarder la tv sur un 2ème écran?
 
oui
 
- Est-ce qu'elle enregistre bien le flux qu'elle reçoit ou est-ce qu'elle l'enregistre en un autre format (le mieux serait d'avoir le choix)

Ca enregistre bien le flux et il y a pas le choix pour le format ca reste du mpeg 2
 

n°836881
chevket
Posté le 05-04-2005 à 20:34:50  profilanswer
 

battle_benny a écrit :


Détails sur la configuration de l'epg
Je vous renvoi à ce tuto assez bien fait : http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=633


 
 
Beh chez moi en suivant leur tuto à la lettre, ça marche pas.
en lisant les messages d'erreur, et en déplacant les fichiers la ou perl les veut, ça marche.

n°836902
battle_ben​ny
Posté le 05-04-2005 à 20:59:52  profilanswer
 

chevket a écrit :

Beh chez moi en suivant leur tuto à la lettre, ça marche pas.
en lisant les messages d'erreur, et en déplacant les fichiers la ou perl les veut, ça marche.


L'essentiel c'est que ca marche.
Perso j'ai du lire plusieurs fois le tuto pour comprendre, je me suis planté 2 fois de dossiers mais bon ca marche ;)

n°836905
fab027
Posté le 05-04-2005 à 21:07:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une WIN TV Nova T aujourd'hui mais j'ai un probléme au moment de la recherche des chaines.
En fait WinTV2000 se met à bugger. Je l'ai désinstallé et ré-installé plusieurs fois mais rien n'y fait.
Comment puis je faire?
 
Merci

n°836945
battle_ben​ny
Posté le 05-04-2005 à 21:49:06  profilanswer
 

essai de changer de port pci, t'as ptet un conflit d'irq

n°836949
fab027
Posté le 05-04-2005 à 21:52:17  profilanswer
 

>Bonjour,  
 
>J'ai acheté une WIN TV Nova T aujourd'hui mais j'ai un probléme au moment de la recherche >des chaines.  
>En fait WinTV2000 se met à bugger. Je l'ai désinstallé et ré-installé plusieurs fois mais >rien n'y fait.  
>Comment puis je faire?  
 
>Merci
 
Je viens d'essayer sur un autre pc, ça marche, il m'a trouvé les chaînes. Maintenant, j'aimerai savoir quel est le nom du fichier où sont enregistrées les fréquences des chaines, comme ça j'aurai juste à faire un copier/coller!
 
Merci

n°837000
battle_ben​ny
Posté le 05-04-2005 à 22:31:45  profilanswer
 

hum je peux pas t'aider j'ai une 200i, un utilisateur de nova-t ptet (haha, ou un autre posteur du 1er topic dvbt en ont parler)

n°837047
fab027
Posté le 05-04-2005 à 23:13:09  profilanswer
 

C'est impossible j'arrive pas à trouver le nom du fichier permettant d'éditer la liste des chaines pour une hauppauge win tv nova-t ! lol

n°837082
battle_ben​ny
Posté le 05-04-2005 à 23:51:17  profilanswer
 

-lebarbu- a écrit :

Salut,
 
pour les testeurs sur carte wintv nova (USB2 ou PCI je pense), un petit soft dispo a cette adresse :
 
http://www.hauppauge.fr/sup/drv/hcwexport.exe
 
Il permet de sauver les réglages des chaines donc peut etre qu'en sauvant le fichier ou tout est conetenu on pourrait consulter les chaine sur un pc qui refuse le scan des chaine????  :??:  
ou mieux encore, editer soit meme la detection des chaines... utopie...  :pt1cable:  
 
(vive sannois  :lol:  oups j'y habite  :sweat:


 
En allant fouiller un peu le 1er topic, je me disais bien que j'avais vu ça ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photoLes 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole?
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
la TNT est arrivéeavis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL
Avis sur les enceintes Davis cesarAdaptateur TNT compatible Windows 98 ?
recherche témoignages TNTAvis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT)
Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR