| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 22:54:01 ![]() ![]() |
count0 | excuse je suis un peu dans le coltar (des restes d'hier soir |
Nco34 Trackmaniaque | Ok, tu peux conjuguer 2 cartes Leadtek ensemble. Quels que soient leur models. Donc tu peux faire un assemblage Pci/PCIe, ou Pci/Pci. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
count0 | c'est cool ca que l'on peut mixer |
Nco34 Trackmaniaque | bah la 2000H a un tuner hybride, c'est pas un double tuner.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
count0 | ha pourtant elle semblait bien outillée en photo lol |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
cyborg31 |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
jyves93 |
achete un mannequin avec le bras en l'air pour prendre ta place .... je ne vois pas d'autre solution ...................................................................
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 00:44:08 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Et encore, le mannequin ne marchera pas ! Le corps humain fait office d'antenne !
Message édité par Nco34 le 04-09-2008 à 00:47:31 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
barnabe |
|
cyborg31 |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
cpagrave | Si ca n'a pas été dit, canal+ sort une clé USB qui permet de voir C+ HD sur son ordi, 99€ je crois. |
cyborg31 |
cricri_ |
Nco34 Trackmaniaque | Bon va falloir penser a te calmer cyborg ... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
corwyn42 |
|
Nco34 Trackmaniaque | Je vois pas le souci hein. La tnt se regarde très bien sur des ecrans de 50".
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 05-09-2008 à 22:53:41 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
corwyn42 | Ce n'est pas une mauvaise question en soi, vu que l'interpolation est franchement mauvaise sur un LCD par rapport à un cathodique. |
Nco34 Trackmaniaque | Tout est lissé avant l'affichage, il y a pas une question d'adaptation au LCD.
d@kn1ko |
|
Nco34 Trackmaniaque | Nan mais lol, toute video sur pc de résolution < à celle de l'ecran est upsaclée et lissée lors du fullscreen...
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 07-09-2008 à 16:40:39 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 07-09-2008 à 16:48:34 |
Nco34 Trackmaniaque |
brice-75 | Bonjour,
|
Nco34 Trackmaniaque | Absolument. Youtube retaille ses videos en 320*240 si je dis pas de conneries. La tnt à une résolution presque 2 fois superieure. Te fais pas de soucis, tant que t'as pas le nez collé dessus, ça se regarde très bien.
Message édité par Nco34 le 09-09-2008 à 00:35:15 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
jyves93 |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque |
brice-75 | Bonsoir,
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 09-09-2008 à 22:18:29 |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque |
d@kn1ko |
Nco34 Trackmaniaque |
darkperfect | vous pensez quoi ce 7 clé tnt ? |
Dravety | Bonjour je vais monter un HTPC avec média center pour un pote et j'ai vu que Pinnacle avait une carte TNT avec télécommande média center |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |