|
Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 19:50:50 |
Tony54 |
FRandon Citation personnelle associée | oui, change la pour tester --------------- Cdlt, |
Elbarto | essaie de mettre "vmr7 renderless" dans pouchintv et coche la case "mode alternatif" dans l'onglet pilote de pouchintv si cela ne résout pas le problème,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-10-2010 à 02:42:32 |
Tony54 |
ca fonctionne nickel avec le vmr7 rendu, par contre il y a pas de réglages de l'image dans ce rendu j'ai aussi activé le mode alternatif, par contre ca fait quoi exactement avec ou sans c'est pareil pour les stries le problème est régler avec ffdshow en effet.je te remercie pour toute ton aide Message édité par Tony54 le 17-10-2010 à 11:38:59 --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Elbarto | pour activer la décompression matérielle ça se passe dans les propriétés du codec vidéo ( qu'on peut acceder sous pouchintvmod dans le menu options->filtres-> codec vidéo mpeg2 et codec vidéo h264 ) les codecs de powerdvd ont normalement une case à cocher pour activer la décompression vidéo sous ffdshow pour avoir l'acceleration matérielle il faut installer une version béta : http://www.homemedia.fr/actualites [...] nible.html http://ffdshow-tryout.sourceforge.net/download.php ( svn build ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-10-2010 à 13:06:35 |
Tony54 |
concernant les codecs powerdvd (tu aurais un lien), ca remplace ceux de ffdshow ? on peut les mettre pour les chaines TNT mpeg2 et TNT HD mpeg4 ? Message édité par Tony54 le 17-10-2010 à 13:10:48 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 13:39:22 |
seiyar Mada mada dane! | Hi All,
|
Tony54 | après plusieurs test de pouchin avec le codec "microsoft DTV-DVD" on s’aperçoit que l’accélération du GPU fonctionne, je me demande si c'est mieux d'utiliser ce codec ou alors ffdshow --------------- Mon Feed-Back |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Ma cinémathèque |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Space Profil: Maux des rateurs |
RomainD2 | Je capte tout avec le logiciel AverMedia --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Ok, je l'ai pas testé longtemps, mais je l'ai trouvé un peu lent... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
as tu bien sélectionné ta ville avant le scan
Je préfère utiliser PouchinTV à l'AverTV ^^ --------------- Ma cinémathèque |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 12-02-2011 à 15:07:09 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | @space : Tu as l'aver red aussi? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | ah, dommage ^^ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
nicooo66 Méchante nature | Petit retour sur un des derniers tuner USB DVB-T AVerMedia : l'AVerTV Volar Green HD (A835-ECO)
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 17-02-2011 à 00:05:40 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 16-02-2011 à 18:01:10 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Elbarto | est-ce que ces tuners gèrent le DVB-C ? ( la TNT "câble" de numéricable ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-02-2011 à 16:14:00 |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
RomainD2 | Ah zut! Si on m'avait parlé de l'aver green plus tôt, je n'aurai pas pris la red! ^^
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | ça Marche!
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 22-02-2011 à 14:33:26 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 22-02-2011 à 15:14:31 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Space Profil: Maux des rateurs | As tu un gamepad sans fil ?
--------------- Ma cinémathèque |
Elbarto |
pouchintvmod ( assure-toi d'avoir la dernière version du logiciel ) fonctionne bien avec les telecommandes ( en tout cas avec ma carte tuner leadtek dtv1800h ), il faut en fait que ta telecommande soit compatible avec windows media center, ensuite tu pourras affecter toutes les fonctions de pouchintv ( genre passage en plein écran ) à chaque bouton de ta telecommande dans l'onglet gérant les touches de raccourcis : http://www.pouchintv.fr/documentation/faq.html#s11 penser à cocher la case "prise en charge des commandes multimédia" dans cet onglet de configuration des touches de raccourcis, si ça ne fonctionne toujours pas alors pose ta question sur le forum de pouchintvmod, l'auteur de ce logiciel y répond souvent : http://www.pouchintv.fr/forum/index.php Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-02-2011 à 15:57:31 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le |