| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Dravety | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 10:48:45 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil | C'est quoi l'avantage d'une carte PCI-Express ?
|
Nco34 Trackmaniaque | Avantage : aucun
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nenes Do Not Disturb !! | +1 |
Sir_Krokodeil | ok y'a 2 amateurs de leadtek au moins ^^ |
Nenes Do Not Disturb !! | >> leadtek ? parce que Nco34 me la conseillé |
Sir_Krokodeil | et une cle usb capte aussi bien la TNT qu'une carte PCI ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai une Leadtek aussi, très bien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Sir_Krokodeil |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 11:47:04 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Nco34 Trackmaniaque | L'avantage du PCI c'est que t'as pas le boitier USB qui dépasse. ça fait plus propre, et le CPU est un peu moins sollicité.
Sir_Krokodeil | merci pour tous les conseils ! |
Nco34 Trackmaniaque |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Nco34 Trackmaniaque |
cricri_ | En fait c'est difficile de le voir sur la TNT, tu as raison, mais en analogique c'est très net |
incassable | Bonjour,
|
mirtouf Light is right ! | La PCTV 3010ix OEM refait surface :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sir_Krokodeil | Merci mirtouf.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Nco34 Trackmaniaque | Vous me direz si il y a une equerre Low Profile --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
mirtouf Light is right ! | je n'en ai pas eu. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jyves93 | moi non plus |
Sir_Krokodeil | merci jyves83 je v tester pouchinTV
|
jyves93 |
c'est le soft qui permet d'enregistrer pas directement la carte il pourra le faire aussi bien avec l'une que l'autre
la 2300 peut etre intéressante si tu envisages de numeriser des sources analogiques comme des vieilles VHS Message édité par jyves93 le 02-11-2008 à 18:26:32 |
TOOH | Merci beaucoup pour les explications, jyves93 |
corwyn42 | La DVR a l'encodage mpeg 2 matériel en + je crois. |
jyves93 |
TOOH | Salut kladz2
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
bon, bein ma PCTV 3010ix OEM merde, pas de soucis avec l'analogique, mais la TNT = niet, les scans de chaines reste vain ( j'ai testé 4 softs différents, j'ai vérifié avec ma carte leadtek + une clé usb TNT = eux pas de problême ) |
mirtouf Light is right ! | Comme il y a 2 tuners, le cable est-il relié à la bonne entrée ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cricri_ | C'est la même entrée pour les 2 tuners il me semble ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |