| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 20:59:32 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
corwyn42 | Oups exact. |
vincebdx |
J'ai démonté la cléf et il y a bien marqué EC168 sur la puce, ce que j'aime bien c'est ça :
A moins qu'il y ait plusieurs versions ? Message édité par vincebdx le 29-07-2008 à 23:33:02 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En conduisant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | arf, pas cool Message édité par F@bek le 02-08-2008 à 02:13:43 --------------- ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu n'avais pas chargé les drivers de la tienne sur Afatech? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 11:15:01 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
moikiki | C'est ce que j'ai vu aussi, mais personne ne l'a ici ?
moikiki | Bonsoir,
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 1.5 euros pour un retrait en magasin? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
moikiki | Ouais, c'est abusé, il y avait déjà le si tu réserves sur internet tu vas chercher en magasin, tu paies 1.5€
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Euh aussi pratique la remballe de matériel déjà utilisé ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1422289
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
moikiki |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 05-08-2008 à 01:41:24 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
--------------- ... |
moikiki |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Perfect007 What else ? | Tous les adaptateurs ne sont pas vendus avec une antenne, ça c'est clair (le mien en était dépourvu). Voir le descriptif du produit.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
hido45 | L'émetteur je sais pas vraiment où il se trouve.
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 09-08-2008 à 20:13:44 |
hido45 | |
moikiki |
d@kn1ko |
|
Jankool Trop bon, trop con | je cherche un bon tuner tnt en usb, avez vous des conseils? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
moikiki | Leadtek DTV Dongle Gold, marche bien chez moi Message cité 2 fois Message édité par moikiki le 12-08-2008 à 21:16:53 --------------- mon feedback |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
moikiki | C'est vrai que pour l'installer c'est pas évident --------------- mon feedback |
moikiki | Je suis au 3ème étage de mon immeuble et j'utilise l'antenne fournie, ca marche bien.
snoopy19 |
Gigabyte U7000 à 30 €, excellent et compatible HD si vous avez une sortie PC numérique vers écran DVI ou HDMI bien sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |