| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
bluehangel | Reprise du message précédent :
Message édité par bluehangel le 27-03-2026 à 20:27:16 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 20:25:59 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Merci ! |
pffff56 |
Problème réseau depuis ce soir aussi. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dites j'ai une nouvelle ligne sur l'écran d'accueil, que je peux pas virer et qui est forcément tout en haut sous les raccourcis d'application : "top des ventes de film", "séries et films populaires", "tendance sur Google".
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 31-03-2026 à 16:42:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tico | Rejoins nous
Message cité 1 fois Message édité par tico le 31-03-2026 à 17:11:54 --------------- --------------- |
bluehangel |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
nniv Tâche incolore |
|
kenshirooo | Je comprends pas comment il est possible de se passer d'un launcher alternatif et en particulier de Projectivy sur la Shield |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Perso je m'en fous, je ne regarde que la barre des applications, je vais direct dessus, je passe 5 secondes sur l'écran d'accueil --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 07:05:19 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
yakko_warners |
Tout pareil pour moi, j'ai à peine vu les nouveaux boutons ... --------------- <Achats/Ventes> |
Je@nb Kindly give dime |
tico | Parmi les meilleurs, si ce n'est le meilleur, et développé par un français
Message édité par tico le 01-04-2026 à 13:38:05 --------------- --------------- |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 01-04-2026 à 17:40:29 --------------- Feed back |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
C'est pour ça que je lui avais préféré FLauncher. Je suis revenu au launcher natif depuis je-ne-sais-quand et les pubs sont chiantes mais pas impactantes pour zapper entre deux applications. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 03-04-2026 à 09:52:19 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 03-04-2026 à 10:18:17 |
dazouille ex dazi | perso ma shield vas finir par dégager elle bug et ram beaucoup, je l'ai reset plusieurs fois et j'ai Projectivy Launcher mais avec l'apple tv à coté ça va surement dégager --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kenshirooo | J'ai aussi pas mal de soucis ces derniers temps, en vrac : rédémarrages intempestifs à la sortie de veille, applis qui rament assez sévèrement, pb de CEC avec ma LG G4 et ma barre de son samsung avec des sorties de veille difficiles (mais ça pourrait être inputable à l'un des 3 ou au combo...)
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 03-04-2026 à 10:46:56 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je vous les reprends au poids Message édité par ObsydianKenobi le 03-04-2026 à 12:01:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Corran Horn lol | en désactivant le launcher de base par adb j'ai pas eu besoin d'activer l'accessibilité pour projectivity |
kenshirooo |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
kenshirooo |
|
tonton-thon AV2F | Plop J'ai plus accès à My Canal depuis que j'ai dû réinitialiser ma vieille TV Sony de 2015. Maintenant ça me dit que l'appli n'est pas compatible. C'est fiable dans le temps ? Je veux dire si je prends d'occasion, pas de mauvaises surprises ? Merci Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-04-2026 à 23:22:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xplo | juste pour C+ prend un firestick 4k, hardware + recent, consomme / chauffe moins et ca coute 2/3 fois moins cher. |
makinoe | J'ai l'appli Mycanal sur la shield et c'est vraiment mal foutu:jap: Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 19-04-2026 à 09:14:35 |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 19-04-2026 à 11:07:29 --------------- Feed back |
glouf |
|
mulanee | Qu'est-ce que vous faites avec vos shield??
|
Joe75 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Attention au support officiel par les plateformes de streaming ou non, selon si ça t'intéresse ou pas.
|
sebnec PC Engine, what else ? | Je plussoie Horacio, une bonne Xiaomi Box suffit pour un usage basique et n'est pas chère. J'ai pris sur Ali une Gen 3 (la dernière version) à moins de 37€ la semaine dernière. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |