| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
bluehangel | Reprise du message précédent :
Message édité par bluehangel le 27-03-2026 à 20:27:16 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 20:25:59 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Merci ! |
pffff56 |
Problème réseau depuis ce soir aussi. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dites j'ai une nouvelle ligne sur l'écran d'accueil, que je peux pas virer et qui est forcément tout en haut sous les raccourcis d'application : "top des ventes de film", "séries et films populaires", "tendance sur Google".
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 31-03-2026 à 16:42:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tico | Rejoins nous
Message cité 1 fois Message édité par tico le 31-03-2026 à 17:11:54 --------------- --------------- |
bluehangel |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
nniv Tâche incolore |
|
kenshirooo | Je comprends pas comment il est possible de se passer d'un launcher alternatif et en particulier de Projectivy sur la Shield |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Perso je m'en fous, je ne regarde que la barre des applications, je vais direct dessus, je passe 5 secondes sur l'écran d'accueil --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 07:05:19 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
yakko_warners |
Tout pareil pour moi, j'ai à peine vu les nouveaux boutons ... --------------- <Achats/Ventes> |
Je@nb Kindly give dime |
tico | Parmi les meilleurs, si ce n'est le meilleur, et développé par un français
Message édité par tico le 01-04-2026 à 13:38:05 --------------- --------------- |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 01-04-2026 à 17:40:29 --------------- Feed back |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
C'est pour ça que je lui avais préféré FLauncher. Je suis revenu au launcher natif depuis je-ne-sais-quand et les pubs sont chiantes mais pas impactantes pour zapper entre deux applications. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 03-04-2026 à 09:52:19 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 03-04-2026 à 10:18:17 |
dazouille ex dazi | perso ma shield vas finir par dégager elle bug et ram beaucoup, je l'ai reset plusieurs fois et j'ai Projectivy Launcher mais avec l'apple tv à coté ça va surement dégager --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je vous les reprends au poids Message édité par ObsydianKenobi le 03-04-2026 à 12:01:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Corran Horn lol | en désactivant le launcher de base par adb j'ai pas eu besoin d'activer l'accessibilité pour projectivity |
kenshirooo |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |