| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 08:56:49 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ça tourne bien ici aussi, 2019pro depuis Message édité par Lt Ripley le 07-03-2026 à 10:15:54 |
raph0ux Amateur de PC | Oui bon je me doutais que les réponses seraient un peu orientées Ça sera pour du Plex essentiellement, en plus des plate-formes classiques. Ça déconne trop sur la TV au niveau des sous titres qui n'arrivent pas toujours à se charger en fonction des paramètres de lecture... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah | C’est une Samsung récente ? J'arrête pas moi aussi d'alterner avec la ShieldTV mais j'ai plusieurs problèmes : pas de HDR10+ sur la ShieldTV et pas de Dolly Vision sur la TV Samsung... donc techniquement sur la ShieldTV tu te retrouves avec strict minimum et sur Plex ça impose parfois des transcodages obscurs, souvent foirés... De mon côté, Tizen ftw... donc --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo | Tiens je viens de voir que f1tv ne supporte pas la 4k hdr sur la shield. J ai ressorti une Chromecast 4k de 2020 ça passe |
schuit001 | Hello ! J'ai le son sur l'appli arte qui est tout bizarre, ça le fait chez vous aussi ? |
schuit001 | J'ai rien dit, après un reboot c'est devenu normal |
raph0ux Amateur de PC |
C'est une The Frame 2022, bon après je l'ai pas payée cher, mais tout de même --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bluehangel | Je me souviens d'un guide, sur reddit, pour certaine config, il conseillait de connecter la box à la barre de son puis à la TV. Si ça peut aider.
Message édité par bluehangel le 08-03-2026 à 10:39:34 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 10:36:26 ![]() ![]() |
Ender67 GT: Nder 360 |
Entièrement d'accord avec tout cela. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
xplo |
|
hot22shot |
|
DoKaTSuYa |
|
hot22shot |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nniv Tâche incolore |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ça permet donc d'utiliser son pc normalement pendant que quelqu'un joue dessus en headless ? Ou on garde les soucis du second écran ( souris/son/clavier pas/peu utilisables/ --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
xplo | non tu peux pas faire du remote background gaming |
hot22shot |
Message édité par hot22shot le 11-03-2026 à 11:31:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |