| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 10:19:33 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Des coupures électriques à répétition ça me semble pas optimal |
wotdim | Alors, j'éteins par habitude ma multiprise de ma TV quand je m'en sers pas (vieille habitude), et ma shield 2015 n'a jamais souffert depuis que je l'ai.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ill Nino Love | En fait j'ai un truc un peu spécial. J'utilise cette app: https://hue-stream.fr.softonic.com/android pour faire un Ambilight... Ça marche bien. Mais fatalement ça prend un peu plus de ressources... C'est peut-être pour ça que j'atteins les limites de la RAM. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
wotdim |
hardt Well, that shits on my day. | C'est quoi la finalité du truc ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 17:13:20 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 04-01-2026 à 11:09:32 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ill Nino Love |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ça m'arrive aussi de la reboot, je dirais une fois tous les deux/trois mois. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ill Nino Love | Non, c'est pas la pate thermique. Sinon un reboot ne changerait rien. Mais c'est pas nécessaire tous les jours je suis d'accord. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Ill Nino Love |
Et... Je l'ai depuis pas très longtemps. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Ill Nino Love | Plex? J'ai ça Amazon Prime, youtube button mapper et mon truc ambilight je crois. Rien de fou non? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LordK |
|
roc0 |
|
Ill Nino Love |
Le pire c'est qu'il n'y a pas vraiment d'alternative qui soit aussi complète. Les Google et Amazon ne gèrent pas bien les flux audio hd il me semble ou on d'autres limitations. Et le upscalling 4k est quand même top... Pourquoi faut-il que tout ce que fait NVIDIA manque de RAM.. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Perfect007 What else ? | Perso, rien à voir j'imagine, mais c'est parfois la télécommande qui fait des siennes. Message édité par Perfect007 le 04-01-2026 à 21:44:06 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Singha29 | J'ai aussi parfois des soucis de télécommande qui ne répond plus.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, le problème que vous décrivez ressemble beaucoup au "lag" induit par Button Mapper --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Singha29 | Je n'ai pas Button Mapper pour ma part. |
roc0 |
|
headripper666 | Il faudrait un bouton physique pour la rallumer aussi si elle s'éteint complètement --------------- SteamID : NoForgiv |
roc0 |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
bluehangel | il y a un bouton sur la pro pour l'allumer, mais il n'est pas dans la notice ni sur le support web Message édité par bluehangel le 05-01-2026 à 17:16:34 --------------- Feed back |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
roc0 | Pour vous, l'option "mise à l'échelle via IA" doit être activée ?
|
xplo | Si t aime bien les images avec un filtre de neteté asser moche oui.
|
Arriock | Bonjour, j'ai des soucis de WIfi sur ma Shield pro 2019 dans la chambre, il se déco souvent alors que j'avais aucun problème avec mon ancienne box Xiaomi 2eme gen ...
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Dans les paramètres de wifi tu peux aussi décocher l'option qui dit de chercher un meilleur réseau pour voir si ca aide. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arriock | Merci, je vais tester. |
StreneSaco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |