| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 09:51:20 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Mais dans l'absolue ça ne peut pas être ca le problème chez moi vu qu'un reboot résout le pb. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Ill Nino Love |
xplo | la shield avec google tv est remplis de bloatware qui ralentisse tout l'UI depuis des annees.
|
Ill Nino Love |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
xplo |
|
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 15:54:32 ![]() ![]() |
xplo | la launcher ne change rien, c'est l'OS qui est compltement peter avec toutes les pub google en arriere plan. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Question : Je vois Android TV dans les params de ma Shield 2019 pro, version 9.2.2
|
tico |
--------------- --------------- |
tico | Tu avais désactivé proprement le launcher d'origine?
--------------- --------------- |
sebnec PC Engine, what else ? | On en revient à la même discussion, xplo qui avance que ça ramait chez lui et qu'il a downgradé, et plein d'autres personnes (dont moi) qui ont leur Shield à jour et pas ces soucis. Mais ma machine datant de 2015, j'ai : Je ne reboote jamais ma Shield, qui sert tous les jours (Kodi, YouTube, Netflix, My Canal principalement) et est en veille entre deux utilisations. Message édité par sebnec le 28-12-2025 à 08:54:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
NicCo | Du coup si on veut partir sur un launcher alternatif il vaut mieux aller vers FLauncher ou Projectivity (ou un autre) ?
--------------- Topic de vente |
nniv Tâche incolore |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
404NomTrouve | Quand tu look un film sur plex c’est quelle kalite ? Quelle poids le fichiers ? |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | On look pas un film on le watch à mon avis Message édité par Lt Ripley le 28-12-2025 à 16:14:03 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J’avais mis Projectivity à une période, mais quand je la relançais/reboot y’avait plus le launcher.
--------------- Mes Ventes :) |
tico | Le plus simple est peut-être de passer par le téléchargement de Launcher Manager (https://www.mediafire.com/file/no9j [...] 4.apk/file). Après installation, choisi Projectivy comme lanceur par défaut. En le sélectionnant, cela désactivera tous les autres lanceurs et fera de Projectivy ton lanceur par défaut via ADB (tu passes juste par un menu de selection, pas de commande à passer, ça le fait à ta place). Il suffit d'un clic pour revenir au lanceur d'origine ou à Projectivy. --------------- --------------- |
mulanee |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Ill Nino Love | Quelqu'un a deja essayé LineageOs? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bluehangel |
--------------- Feed back |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ill Nino Love | Rahhhh merci les gars... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Corran Horn lol | c'est effectivement une bonne solution |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si ça passe par le débogage sans fil via wifi, ça risque de pas le faire, le débogage via wifi se désactive tout seul après quelques minutes, et il faut l'appairer avec un code qui change à chaque fois. En tout cas c'était comme ça quand je jouais avec le SDK pour dev sur Samsung Watch. Message édité par ObsydianKenobi le 03-01-2026 à 10:24:35 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ill Nino Love | J'peux le faire en ethernet... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |