| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
lawliet42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 18:36:54 ![]() ![]() |
pc2000 | Amazon a aussi bloqué sur FireOS en UK sans possibilité de désactiver à priori
Message édité par pc2000 le 26-11-2025 à 19:26:30 |
pc2000 |
jameson | Ça existe une appli qui permet de se connecter par wireguard pour certaines applis seulement ?
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Par contre même après avoir désactivé play protect ça ne se lance pas. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
fedorender | Apres suppression et réinstallation ca refonctionne |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
xplo | smarttube c est pas une apk qu on install direct ? et vous dite que playstore la bloque alors qu'on ne passe pas par playstore ? |
fedorender |
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 11:26:07 ![]() ![]() |
kimagure |
kenshirooo |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | bientot la fin des apk |
dennis bergkamp | Je pensais qu'avec le Black Friday, il y aurait des offres intéressantes pour la Shield Pro ou TV mais ce n'est pas le cas et je constate que le produit devient assez rare chez les revendeurs (et à un prix exorbitant notamment pour la version Tube quand il est disponible).
Message cité 1 fois Message édité par dennis bergkamp le 28-11-2025 à 09:30:38 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dennis bergkamp |
|
xplo |
|
lawliet42 | Faut faire son deuil. Nvidia ne va jamais produire une nouvelle Shield pour quelques geek. Pas de marché pour les box haut de gamme hors écosystème Apple. |
dennis bergkamp |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tico |
--------------- --------------- |
fedorender | Hello,
|
Powerfull | Hello,
--------------- [VDS] Waterblocks GTX 1080 TI |
juluparien2 |
Powerfull |
juluparien2 | Essaye ptet de supprimer ton.comptz google sur la shield et de le remettre. |
Powerfull |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Attention avec smart tube récemment :
--------------- Topicon ! |
kenshirooo | La signature du dev a été restaurée et la version 30.56 (si je ne m'abuse) est à nouveau disponible et sécurisée.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-12-2025 à 11:51:27 |
kenshirooo |
|
mulanee |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2378955 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
M Poulpe La porte était ouverte... | Corrigez-moi si j'ai mal compris : Play Protect a joué son rôle en bloquant une application dans lequel l'auteur a trouvé du code intrus, non ? --------------- Flickr |
nniv Tâche incolore |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
NicCo | La nouvelle version de SmartTube est déjà dispo ? C'est la 30.56 du 30/11 ? --------------- Topic de vente |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ya un article plus haut qui détaille tout, et le reste est sur github --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |