| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 21:31:11 ![]() ![]() |
billy06 | Yo,
|
StreneSaco | Il y a un fork de moonlight (artemis) et un fork de sunshine (apollo) qui fonctionnent mieux dans mon cas. Je n'ai plus de stuttering du a des latences réseaux depuis que j'ai basculé sur ces 2 softs. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 09-12-2025 à 12:11:11 |
kenshirooo |
|
StreneSaco |
|
dennis bergkamp |
|
hot22shot |
Message édité par hot22shot le 10-12-2025 à 08:51:05 |
Horacio Caine |
Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 17-12-2025 à 15:49:59 --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
boubou42 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 17:58:29 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
dler |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 18-12-2025 à 09:24:43 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sebnec PC Engine, what else ? | Ils pourraient sortir une Nvidia Shield Android TV IA, qui permettrait de voir ou écouter des contenus (séries, films, musique...) 100% générés par l'IA. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lawliet42 |
|
dler |
|
bluehangel | salut, si 4K canal la liste est ici: https://canal-assistance.canalplus. [...] 5ee49e1437
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 18-12-2025 à 10:32:11 --------------- Feed back |
Le_poilu Mangez des poils ! | C'est assez dingue de se dire qu'en 2025 il n'existe pas d'équivalent technique à un appareil sorti en 2015 pour un truc dont le but est de diffuser des images et du son..
Message cité 3 fois Message édité par Le_poilu le 18-12-2025 à 10:34:54 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sirius25 | Après il faut dire que les Tv récentes ont tout embarqué, la plupart des gens se contentent de cela. |
headripper666 | D'ailleurs je me demande s'il y a des distributions linux qui sont dédiées aux HTPC et qui gèrent correctement tous les DRM et formats audio avec une interface très simple utilisable avec une télécommande Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 18-12-2025 à 11:19:55 --------------- SteamID : NoForgiv |
dler |
|
bluehangel | c'est quoi box premium pour toi ? De mon point de vue, elle serait en vente libre, elle serait dans le top3 des box ATV, elle coche beaucoup de cases. Message édité par bluehangel le 18-12-2025 à 11:25:24 --------------- Feed back |
bluehangel |
--------------- Feed back |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pareil.
Message édité par Kara le 18-12-2025 à 11:37:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sebnec PC Engine, what else ? | J'y songeais aussi, à prendre d'occasion une Pro plus récente que ma 2015 au cas où. En attendant, lundi j'ai remplacé la pâte thermique d'il y a 10 ans. Message édité par sebnec le 18-12-2025 à 11:36:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kara Moi je dis y bluff !!! | En neuf, y'en a une à la Fnac de Troyes et une au LDLC du Mans pour info --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mulanee |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mulanee |
|
headripper666 | Je suis sûr que la majorité s'en contente --------------- SteamID : NoForgiv |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
Philip Morris Ballerine | Nous on fait pareil avec les gosses des autres :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 18-12-2025 à 15:09:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pc2000 |
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
NicCo | Apparemment elle a des problèmes de surchauffe depuis la mise à jour ATV 14, c'est résolu ou il faut encore découper le boitier pour faire rentrer de l'air ? --------------- Topic de vente |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
pc2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |