| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent : Depuis la dernière maj sur la shield tv pro, la box s'éteint au bout d’une 20aine de minutes lors d’une lecture de film ou série. J’ai essayé de réinitialiser la box mais rien n’y fait. Est-ce que d’autres ici ont le souci?
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 27-02-2025 à 08:45:33 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 08:45:20 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
|
kenshirooo |
|
timmymeow Timmy! |
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
e_esprit | Ca doit prendre moins d'une minute de l'y remettre après la mise à jour. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mrblonde03 | ah mais j'avais compris que l'on ne pourrait plus l'y remettre ensuite --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 15:44:14 ![]() ![]() |
e_esprit | https://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] /a_id/4903
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Luzog | Bon, je viens de démonter, souffler et repast ma shield. Pas d’extinction intempestive depuis. À voir pour la suite. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kenshirooo |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Pareil, obligé de lancer Kodi à contre coeur ... Même VLC est devenu moisi alors que pendant des années c'etait LE couteau suisse.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kenshirooo |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
infobm |
|
Luzog |
Message édité par Luzog le 28-02-2025 à 14:22:27 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Bon, du coup, en désactivant les options CEC, je vois que ça n’est pas la shield qui s’eteint mais l’écran. Je dis bien l’écran car je n’ai pas un message comme quoi j’ai une perte de signal. Message édité par Luzog le 01-03-2025 à 08:00:50 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bluehangel |
--------------- Feed back |
raph0ux Amateur de PC | Plex c'est bien mais sauf erreur de ma part pour stream du 4k à domicile faut payer non ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 02-03-2025 à 11:10:10 |
nniv Tâche incolore |
Mais pour une utilisation en "local", ça a intérêt vs jellyfin ? |
xplo | oui y a des client plex partout, jellyfin un peu moins.
|
raph0ux Amateur de PC | Déjà Plex est en natif sur mon DS118 contrairement à Jellyfin, par contre pas pouvoir stream ses fichiers en résolution max sans payer ça fait un peu chier Je regarderai pour la promo --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nniv Tâche incolore |
T'as pas moyen de virer le transcodage pour que ton lecteur aille taper en direct sur le fichier ? |
raph0ux Amateur de PC | C'est possible pendant une minute, après c'est payant
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nniv Tâche incolore |
|
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
raph0ux Amateur de PC | Effectivement, je comprends pas pourquoi j'ai été limité à un moment et que ça m'avait contrarié Là je viens de tester et effectivement pas de problème. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kenshirooo | Jamais rien payé et je stream des fichiers 4K DV Dolby Atmos depuis mon NAS sans absolument aucun soucis |
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 03-03-2025 à 07:03:02 |
nniv Tâche incolore |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Jellyfin était très lent sur le nas Synology (c'était il y'a 2 mois). --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |