| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 08:03:58 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
oui c'est mon cas, surtout que j'étais en local, donc pas de problème de débit. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ganfoud Talk to me Goose | Adiou |
xplo | Si tu la vends 10€ ça sera bien |
ganfoud Talk to me Goose | ah? je regardais les annonces le bon coin ça a l'air de partir à 30€...
|
kenshirooo |
|
StreneSaco |
|
nniv Tâche incolore | Emby m'intéressait bien, mais ils ne sont plus open source. Politiquement, ça me fait chier |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 13:40:49 ![]() ![]() |
StreneSaco |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message édité par AxelBSD le 04-03-2025 à 17:58:54 |
mulanee |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Je suis sur Kodi et je suis bien. Mais je ne rechignerais pas à changer. Je n'avais jamais entendu parler de Jellyfin, ça fonctionne bien sur Android ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Corran Horn lol | si vous êtes satisfaits de Kodi je conseille pas forcément de basculer. j'en suis revenu d'Emby et Plex mais j'ai qu'un seul appareil et usage local |
baddy | Plex est bien mais il faut le Plex Pass pour vraiment en profiter. Jellyfin est super mais à moins de fonctionnalités. J'utilise les deux. |
mulanee |
|
testing5555 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ça reste largement plus simple de ripper en mkv (pour les br, les DVD ça passe) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
nniv Tâche incolore |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Rambo95 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Perso j'utilise Kodi pour lire tout ce qui se trouve sur mon NAS, à une époque j'avais fait une tentative de Plex et j'avais trouvé ça pas du tout adapté à mon utilisation, comme quoi. --------------- Mes Ventes :) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, tout l'inverse ici.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
raph0ux Amateur de PC | Quand je lis vos messages je me dis que ces applications là vous les utilisez juste pour le plaisir de geeker et que vous passez plus de temps à l'installer qu'à l'utiliser. Comme Linux quoi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bluehangel |
Bha bof, là justement le but (de nous tous je pense) c'est d'avoir un soft simple et fiable à l'utilisation pour justement .. l'utiliser (= regarder des vidéos) Le constat actuel c'est : Donc moi je suis dans le cas 2) et à part me farcir Kodi, je vois pas ... On va y arriver Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 10-03-2025 à 19:41:34 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nniv Tâche incolore |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui Kodi est une usine à gaz effectivement Versus les JellyFin & co qui sont des client/serveur avec une tétrachiée de fonctionnalités dont je me fiche et qui m'embêtait même sur Plex (transcodage quand j'en ai pas envie/besoin). Mais j'ai pas testé Jellyfin/emby depuis. Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 11-03-2025 à 00:14:07 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nniv Tâche incolore |
|
nniv Tâche incolore |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En fait c'est plus le topic de la Shield, mais le topic de "quel lecteur pour mes films pirates"... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bixibu Ca ... c'est fait! | Etant donné qu'on utilise la shield à 90% pour lire des vidéos, excuse nous de parler de lecteur vidéos. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |