| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 16:40:41 ![]() ![]() |
fredpom21 | https://support.nvidia.eu/hc/fr/art [...] -SHIELD-TV
|
xplo | Les shield sont aussi devenu lente depuis Google tv.
|
NicCo |
nic020 |
|
nniv Tâche incolore |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Idem sur ma SATV 2015 : avec Projectivy Launcher ça fonctionne au poil et c’est fluide ! |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 11:03:38 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
Je vais pas me faire des amis, mais depuis que j'ai remplacé Kodi par Jellyfin je revis. Tout est beaucoup plus light et reactif, c'est vraiment cool. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Sur ma SATV 2015, j’ai toujours attendu quelques minutes après un reboot. Les applications ne sont pas toujours réactives juste après un reboot.
Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 21-02-2025 à 11:47:16 |
nniv Tâche incolore |
|
mulanee |
|
nniv Tâche incolore |
|
mulanee |
|
nniv Tâche incolore |
Kodi permet-il facilement de partager UNE seule bibliothèque (déjà scrappée) ? Parce que j'ai le souvenir que c'est pénible à faire. L'idée étant que chaque appareil n'ait pas à scrapper chacun dans son coin les médias du nas. |
mulanee |
Message cité 1 fois Message édité par mulanee le 21-02-2025 à 12:09:07 |
nniv Tâche incolore |
Mais ça reste moins simple qu'avec un serveur Jellyfin je maintiens |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mulanee |
|
nniv Tâche incolore |
|
mulanee |
|
mulanee |
nniv Tâche incolore |
Et j'ai le souvenir qu'avoir une bdd Kodi partagée (mise à dispo sur mon nas par ex) c'était un peu pénible. D'où mon plaisir d'utiliser Jellyfin qui simplifie tout ça. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
meluor | Il y a une extension jellyfin pour Kodi, si tu veux garder l'interface de ce dernier. |
nniv Tâche incolore | Franchement, niveau WAF ça va être dur de faire pire que KODI |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca dépend des F, mais pour la mienne, la tolérance s'arrête juste après Plex Netflix et Amazon Prime par exemple, avec leurs options cachées pour quitter l'application ou changer de profil, c'est déjà chiant pour un utilisateur aguerri alors ma F à moi, elle s'emmerde pas, elle laisse tout en plan et elle éteint à l'arrache. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-02-2025 à 10:50:11 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'aurais dit woman acceptance mais wife ça passe aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ça dépend si tu dois aussi batailler avec les W des autres --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nniv Tâche incolore |
|
madkat |
nniv Tâche incolore |
Bon après je reste sur celui de base qui me convient bien. J'ai pas eu l'impression que la qualité était moins bonne que sur Kodi. J'ai désactivé le transcodage côté jellyfin pour être sûr qu'il aille bien taper sur le fichier d'origine en direct. |
pikouchou | Nova player est plus simple en approche même si certains le déteste. Accès aux fichiers sur le réseau en plug and play contrairement à KODI |
Luzog | Hello, Depuis la dernière maj sur la shield tv pro, la box s'éteint au bout d’une 20aine de minutes lors d’une lecture de film ou série. J’ai essayé de réinitialiser la box mais rien n’y fait. Est-ce que d’autres ici ont le souci?
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 27-02-2025 à 08:45:33 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |