| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : J'avais prévu de la mettre au mur pour un effet un peu sympa, mais ces glands de Samsung ont été en rupture de cadres pendant 3 plombes Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 11-02-2025 à 01:00:03 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 00:59:42 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai un Xiaomi Box S dans une autre pièce, c'est pas fou non plus Message édité par raph0ux le 11-02-2025 à 01:01:54 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les Ultra Fit j'en ai eu un paquet, elles ont toutes le même souci : c'est tellement petit que ça chauffe et ça finit par détruire les performances au bout d'un moment. Rien qu'une copie de fichier de plusieurs Go, ça finit au ras des pâquerettes --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
headripper666 | J'ai fait la MàJ, je n'ai rien remarqué de particulier avant/après. --------------- SteamID : NoForgiv |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, faite ici aussi sur mes 2 machines.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
imarcofr |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ok merci pour ces réponses, je vais faire la maj puis le vidage du cache alors. --------------- Mes Ventes :) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Merci pour le conseil. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 10:39:54 ![]() ![]() |
Merci pour le conseil. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
bluehangel |
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 11-02-2025 à 15:44:56 --------------- Feed back |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 11-02-2025 à 19:12:03 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raph0ux Amateur de PC |
Le mode développeur change pas la donne, j'avais même oublié que je l'avais activé Je me tâterait bien à essayer de changer la ROM de la TV mais à tous les coups c'est mort --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bluehangel |
Pour du stockage, oui une clé usb mais pas pour y mettre des applis, et encore moins de fusionner la mémoire interne. Ce n'est que un conseil. C'est quoi le besoin au fait ? Pourquoi mettre Kodi (l'appli) sur une clé? Message cité 2 fois Message édité par bluehangel le 11-02-2025 à 19:51:36 --------------- Feed back |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
RomainD2 | Est ce que ceux qui utilisent Nova Video Player on des bugs récemment ?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mulanee |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message édité par AxelBSD le 11-02-2025 à 21:35:19 |
mulanee |
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bluehangel |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Possiblement, faudrait que je regarde comment faire. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
raph0ux Amateur de PC |
Quand tu mets une clé USB il te fait un filtre sur certain types de médias --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mulanee |
|
mulanee |
|
Message édité par Clarkent le 12-02-2025 à 09:27:15 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bluehangel |
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 12-02-2025 à 10:21:47 --------------- Feed back |
raph0ux Amateur de PC |
Tu fais comment pour l'installer sur la TV alors ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mulanee |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 12-02-2025 à 11:43:28 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bluehangel |
https://support.nvidia.eu/hc/fr/art [...] ordinateur Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 12-02-2025 à 15:26:19 --------------- Feed back |
raph0ux Amateur de PC |
Justement si J'me doute bien qu'on peut tirer quelque chose d'une Shield Message édité par raph0ux le 12-02-2025 à 19:07:59 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bluehangel | je n'ai pas eu à supprimer de miniatures, uniquement kodi.log qui a tout occupé sur un scan pourri. --------------- Feed back |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est quoi le fastboot dont tu parles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |