|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
StreneSaco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 18:20:53 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vraie question aux possesseurs de ShieldTV (même 2019 Pro évidemment, avec ses capacités 4K améliorées), qui ont changé de TV ces 2 dernières années : vous utilisez toujours votre ShieldTV ou vous trouvez votre compte avec la solution intégrée à la TV ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
NicCo |
Sc4rf4ce |
|
lawliet42 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Passé à un LG G3 sous WebOS : Je suis trop habitué aux launchers minimalistes/custom d'ATV donc je suis resté avec ma shield et y'a trop de bordel sur l'interface WebOs pour moi même si ca a l'air assez perf. --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Sc4rf4ce |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep.
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 11:00:23 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'imagine que ça dépend des machines sous WebOS pour le coup.
Philip Morris Ballerine | Perso j'ai une C9 et DTS ok, DV ok mais dans un mp4 uniquement. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
juluparien2 |
Message édité par juluparien2 le 13-05-2024 à 15:12:32 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah au temps pour moi Le cas du DTS a toujours été un truc un peu bancale, depuis plus de 20 ans... Mes Samsung ne l'ont jamais supporté non plus, c'est pour ça que j'avais pris l'habitude d'utiliser un boitier externe (HTPC, puis Freebox, puis ShieldTV...). Mais j'admets que l'expérience proposée par ma TV Philips 887 (donc OLED de 2022 aussi) m'a totalement réconforté sur le sujet EDIT : Non en effet le DTS MA (tout comme l'Atmos via Dolby TrueHD) ne passent pas, ça lance même pas la transco, juste ça plante lamentablement. Message édité par DiB91 le 13-05-2024 à 15:14:38 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sirca | Bonjour, --------------- Sirca |
dankostone47 | Personne ne se sert de Nova player à la place de Plex? Je l'utilise depuis un petit moment et c'est bien plus fluide que Plex. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pas forcément non. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sebnec PC Engine, what else ? | Argh, ma bonne vieille Shield Pro de fin 2005 me cause du souci en ce moment.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xplo | J ai commandé le câble USB a - a . Je vais tenter le tuto de downgrade pour tout virer. Elle est devenu bien trop lente et surtout avec des pubs partout |
kenshirooo |
|
xplo | j'ai suivi le tuto, https://florisse.nl/shield-downgrade c'était toi qui l'avait donné ? merci Et clairement rien que l'ancien launcher avec les lignes où ON choisis ses recommandations sur ses propres applis ben c'est cool. C'est fou le chemin d'enshittification qu'on a eu en mise à jour. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 14-05-2024 à 18:40:04 |
kenshirooo |
|
xplo | Pour l instant j ai pas de freeze ou reboot nécessaire mais même sur la version actuelle ça arrivait après quelque jour donc je ferais un retour a froid plutôt qu'à a chaud sur les perf |
LordK | Pour la réactivité, ma Shield est (re)devenue au top en limitant le nombre d'applis autorisées en arrière plan comme recommandé quelques pages plus tôt. |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 14-05-2024 à 23:14:00 --------------- Feed back |
mongolourk |
Tu as limité à combien d'applications ? |
LordK | De mémoire j'ai limité à 2 applis pour que ça soit tout de suite radical.
|
NicCo | Et du coup quel est le comportement si tu as plus de 2 applis ? Il ferme les autres ? --------------- Topic de vente |
xplo |
|
kenshirooo |
|
LordK |
|
NicCo |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le |