| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Scalpos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 18-04-2024 à 18:37:50 |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 16:52:52 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 Bwaaaaaaah |
emegamanu Mii mii mii |
Quasi sûr que c'est la 2015 Pro rebadgée avec les accessoires de la 2017. Quant à la 2017 simple, elle avait deja fait sa cure d'amincissement non ? Édit : confirmé par ulaw Message édité par emegamanu le 18-04-2024 à 20:58:56 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Et on attend toujours la version 2024 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
emegamanu Mii mii mii | Je ne miserai pas un kopek dessus malheureusement. Nvidia a bien meilleures vaches à lait. |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo | Ça serait pas très bon pour les truc genre dolby vision hdr voir même 4k un mini pc linux. Le htpc c est vraiment mort ça. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Totalement d'accord, mais je trouve étonnant qu'il n'existe rien en la matière. EDIT : Evidemment, pas un truc sous Windows avec clavier/souris et 40 surcouches à lancer, mais une distribution Linux légère, avec tout le nécessaire pour supporter quitte à payer des licences en supplément pour activer Dolby Vision / DTS etc.... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-04-2024 à 14:16:48 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 14:43:52 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
RomainD2 |
J'ai googlé vite fait : https://xdaforums.com/t/android-tv- [...] v.4227253/ Après pour les histoires de DRM et des formats audio.... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah c'est sûr qu'ATV est un plus, déjà de par son UI totalement adaptée, et par son Play Store intégré... EDIT : Ouais y a beaucoup de contraintes quand même... Message édité par DiB91 le 19-04-2024 à 17:30:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
emegamanu Mii mii mii |
|
bluehangel |
Scalpos |
|
Sc4rf4ce |
|
bluehangel |
Sc4rf4ce | Ah ok oui ça doit être ça.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est vraiment une sacré mafia ces DRMs.. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
hiihuu Shipping beats perfection | Pour trainer un peu sur le reddit androitv, la box qui semble faire référence est la "homatics box r 4K plus" ( https://www.amazon.fr/Homatics-mult [...] op?ie=UTF8 )
|
emegamanu Mii mii mii |
Essaie de changer la région pour le Luxembourg. Zéro pub dessus. J'avais fait l'opération inverse pour avoir des apps dispos uniquement en France, j'ai pas tenu 5 minutes pour la même raison que toi. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
hiihuu Shipping beats perfection | Ok |
tico | Comme elles sont au meme prix de toutes façons..
--------------- --------------- |
dazouille ex dazi | Je pourrais me passer de ma Shield si j’avais pas besoin de serveur Plex --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hellion666 |
|
juluparien2 | Mais de ce que j'ai cru comprendre il y a eu récemment la maj vers Android tv |
bluehangel |
juluparien2 | Si on a pas de box ça peut être un choix. Mais si on a déjà un shield je ne vois pas la plus value.
|
Singha29 | Quand on a qu'une tube comme moi, c'est tentant pour avoir plus de ram/mémoire et ne pas avoir à acheter en 2024 une box de 2019 à savoir la Shied Pro.
Message cité 2 fois Message édité par Singha29 le 12-05-2024 à 11:34:00 |
emegamanu Mii mii mii |
L'Apple TV sinon. Mais oui c'est frustrant, le choix est très réduit. En dehors, reste qu'un ordi sous Windows ou macOS, mais l'ergonomie doit être ignoble, même avec surcouche/ shell dédié. |
juluparien2 | Mais l'Apple TV ne sait pas gérer les flux audio HD. |
mulanee |
|
bluehangel |
bluehangel |
NicCo | La Tube je l'ai eu quelques jours en parallèle de la Pro, je me demande comment ils ont pu la brider autant par rapport à la Pro... --------------- Topic de vente |
StreneSaco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |