Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  871  872  873
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2355386
xplo
Posté le 15-05-2024 à 17:02:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j ai installé projectivity ca me convient en effet.
 
Pour le hardware qui vieillit j'y crois pas trop ca serait plutôt des reboot / bug d'affichage.
Là on voit bien des lenteur parce que la mémoire/cpu est chargé a faire plein de télémétrie et autre en tache de fond.
 
En tout cas pour le moment apres 1j de downgrade j'en suis tres content. Pas de bug ou de fonctionnalité perdues c'est surtout ca dont j'avais peur. Plex / Kodi / DV / fresh rate / CEC tout tournent parfaitement.
Je vois aussi que je peux switcher entre appli bien plus lontemps qu'avant. J'avais limite laissé tombé le switch d'appli depuis google tv ca rechargeait l'appli de 0 avec un gros freeze trop souvent.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 17:02:00  profilanswer
 

n°2355392
froc
Posté le 15-05-2024 à 19:49:16  profilanswer
 

:hello:
Je dois faire une petite commande rapide sur cdiscount.
Auriez-vous, chez eux, une télécommande toute bête pour la Shield 2017 ?
Pas besoin d'un truc universel, le reste du matos étant vintage ;)


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2355400
bluehangel
Posté le 15-05-2024 à 21:07:09  profilanswer
 

la télécommande triangle officielle nvidia, store nvidia online, 29€
https://store.nvidia.com/fr-fr/shield/

 

désolé, ça ne réponds pas vraiment à la question... :)

Message cité 4 fois
Message édité par bluehangel le 15-05-2024 à 21:08:03

---------------
Feed back
n°2355403
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-05-2024 à 06:47:18  profilanswer
 

:hello:
Dites, j'ai une NVidia Shield Pro, et j'utilise Smartube depuis un moment. Tout allait bien jusqu'à quelques jours. A nouveau, j'ai les vidéos qui clignottent à l'écran. N'importe quelle vidéo. Ca se voit vraiment sur plan fixe, et lumineux.
J'avais déjà eu ce problème avec Youtube, d'où mon passage sur Smartube. J'ai mis toutes les résolutions d'affichage dans la config. Mais ça continue de clignoter de temps en temps. On voit, JE vois que l'image vibre sombre/lumineux. Je suis je pense assez sensible à cela.  
Youtube ne me fait pas ça à l'écran. Ni les autres applications, Netflix, Prime, ...
Je ne sais plus trop quoi faire...
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2355405
mongolourk
Posté le 16-05-2024 à 07:48:49  profilanswer
 

LordK a écrit :

De mémoire j'ai limité à 2 applis pour que ça soit tout de suite radical.
J'ai pas essayé d'augmenter depuis, ça me convient très bien.

 

OK j'ai essayé mais mon réglage n'est pas mémorisé, c'est curieux. Après avoir fait la manip, je suis retourné dans les paramètres et je me suis aperçu que ça n'avait pas sauvegardé, donc du coup j'avais 5-6 appli qui tournaient

n°2355406
Sc4rf4ce
Posté le 16-05-2024 à 08:09:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Dites, j'ai une NVidia Shield Pro, et j'utilise Smartube depuis un moment. Tout allait bien jusqu'à quelques jours. A nouveau, j'ai les vidéos qui clignottent à l'écran. N'importe quelle vidéo. Ca se voit vraiment sur plan fixe, et lumineux.
J'avais déjà eu ce problème avec Youtube, d'où mon passage sur Smartube. J'ai mis toutes les résolutions d'affichage dans la config. Mais ça continue de clignoter de temps en temps. On voit, JE vois que l'image vibre sombre/lumineux. Je suis je pense assez sensible à cela.  
Youtube ne me fait pas ça à l'écran. Ni les autres applications, Netflix, Prime, ...
Je ne sais plus trop quoi faire...
 
Merci de vos retours :)


 
Peut-être essayer une autre version ou si non plus radical, prendre l'abonnement.

n°2355410
kenshirooo
Posté le 16-05-2024 à 09:30:01  profilanswer
 

J'ai aussi payé projectivity surtout pour aider le dev, c'est un français qui bosse en solo. Le travail est fantastique.
Et ça permet d'ajouter un fond d'écran perso. Tip top !

n°2355413
froc
Posté le 16-05-2024 à 12:15:46  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

la télécommande triangle officielle nvidia, store nvidia online, 29€
https://store.nvidia.com/fr-fr/shield/

 

désolé, ça ne réponds pas vraiment à la question... :)

 

Merci beaucoup !
J'ai même pas pensé à regarder chez eux, et le prix me va très bien !  :jap:


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2355414
bluehangel
Posté le 16-05-2024 à 12:26:06  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Dites, j'ai une NVidia Shield Pro, et j'utilise Smartube depuis un moment. Tout allait bien jusqu'à quelques jours. A nouveau, j'ai les vidéos qui clignottent à l'écran. N'importe quelle vidéo. Ca se voit vraiment sur plan fixe, et lumineux.
J'avais déjà eu ce problème avec Youtube, d'où mon passage sur Smartube. J'ai mis toutes les résolutions d'affichage dans la config. Mais ça continue de clignoter de temps en temps. On voit, JE vois que l'image vibre sombre/lumineux. Je suis je pense assez sensible à cela.  
Youtube ne me fait pas ça à l'écran. Ni les autres applications, Netflix, Prime, ...
Je ne sais plus trop quoi faire...
 
Merci de vos retours :)


contacter le support ?


---------------
Feed back
n°2355419
Scalpos
Posté le 16-05-2024 à 13:53:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Dites, j'ai une NVidia Shield Pro. On voit, JE vois que l'image vibre sombre/lumineux. Je suis je pense assez sensible à cela.
Youtube ne me fait pas ça à l'écran.
Je ne sais plus trop quoi faire...

 

Merci de vos retours :)


L'écran ou le câble ne seraient pas en cause ?
Une application particulière du genre celle permettant de faire matcher le framerate de l'écran avec celui de la vidéo ?
Paramétrage HDR ?
Il est possible de sauvegarder les préférences de Smartube, tente de repartir du paramétrage par défaut.


Message édité par Scalpos le 16-05-2024 à 14:29:00
mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 13:53:05  profilanswer
 

n°2355423
Singha29
Posté le 16-05-2024 à 15:25:09  profilanswer
 

mongolourk a écrit :


 
OK j'ai essayé mais mon réglage n'est pas mémorisé, c'est curieux. Après avoir fait la manip, je suis retourné dans les paramètres et je me suis aperçu que ça n'avait pas sauvegardé, donc du coup j'avais 5-6 appli qui tournaient


 
Faudrait que je vérifie plus précisément mais je pense avoir constaté la même chose... je vais souvent killer des applis/vider le cache et j'avais constaté que plus de 2 applis étaient à fermer donc je ne sais pas non plus ce que ça fait vraiment mais elles ne sont pas stoppées ou alors comme toi le paramètre ne se sauvegarde pas chez moi.
Et d’ailleurs quand on kill une appli et qu'on appuie 2 fois sur le carré/stop elle reste dans les applis sur lesquels ont est censés pouvoir basculer car pré-ouverte.
 

n°2355428
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 16-05-2024 à 16:34:25  profilanswer
 

sebnec a écrit :

la semaine dernière elle a freezé, j'ai dû la redémarrer pour pouvoir m'en servir (et le bestiau démarrer lentement, en plus), quand hier soir elle a carrément rebooté au moment où on lançait une vidéo.
(...)A moins que le disque dur puisse défaillir ? Vous pensez que ça pourrait venir de là et que le remplacer par un petit SSD pourrait l'aider ?


Je m'auto-quote. J'ai acheté un SSD (Samsung 870) de taille identique au HDD d'origine, soit 500 Go, et je suis en train de cloner ce dernier. De temps à autre j'ai droit à des pauses en cours de lecture, il fait alors un bruit horrible puis ça repart.
Le souci vient bien de lui, j'espère qu'il va tenir jusqu'au bout du clonage. :sweat:


Message édité par sebnec le 16-05-2024 à 16:34:48

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2355435
valaj
Posté le 16-05-2024 à 19:09:01  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

J'ai aussi payé projectivity surtout pour aider le dev, c'est un français qui bosse en solo. Le travail est fantastique.
Et ça permet d'ajouter un fond d'écran perso. Tip top !


C'est Projectivy, pas projectivity :O

n°2355440
Singha29
Posté le 16-05-2024 à 22:46:18  profilanswer
 

Singha29 a écrit :


 
Faudrait que je vérifie plus précisément mais je pense avoir constaté la même chose... je vais souvent killer des applis/vider le cache et j'avais constaté que plus de 2 applis étaient à fermer donc je ne sais pas non plus ce que ça fait vraiment mais elles ne sont pas stoppées ou alors comme toi le paramètre ne se sauvegarde pas chez moi.
Et d’ailleurs quand on kill une appli et qu'on appuie 2 fois sur le carré/stop elle reste dans les applis sur lesquels ont est censés pouvoir basculer car pré-ouverte.
 


 
@mongolourk
Je viens de faire ce test: J'ai limité à 2 applis an arrière-plan/validé, j'ai rebooté la Shield (tube) et en retournant dans le menu c'est sur Normal...  :pt1cable:  

n°2355441
xplo
Posté le 17-05-2024 à 00:32:20  profilanswer
 

En tout cas après 2j de downgrade aucun regret. La shield réactive comme au début :)

n°2355442
kenshirooo
Posté le 17-05-2024 à 09:27:07  profilanswer
 

valaj a écrit :


C'est Projectivy, pas projectivity :O


 
Mais oui ! Je sais pas pourquoi mon cerveau à toujours lu Projectivity  :D

n°2355443
kenshirooo
Posté le 17-05-2024 à 09:27:37  profilanswer
 

xplo a écrit :

En tout cas après 2j de downgrade aucun regret. La shield réactive comme au début :)


 
Ca donne envie... Combien de temps pour toute la manip?

n°2355447
NicCo
Posté le 17-05-2024 à 10:17:24  profilanswer
 

J'attends encore quelques jours si tu peux nous faire un retour et je me lance :jap:


---------------
Topic de vente
n°2355448
xplo
Posté le 17-05-2024 à 10:19:40  profilanswer
 

le flash se fait en 5minutes et le premier boot en 2 minutes.
 
Apres tout préparer :
le cable usb, le clavier, le mode dev, appairage avec adb
bien respirer pour etre sur de pas brick la shield et relire 10 fois avant de lancer une commande (je suppose tout est ratrappable) c'est le plus long :o

n°2355474
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 17-05-2024 à 18:59:30  profilanswer
 

Un message qui pourrait sauver certains d'entre vous ! :D
 
Pour terminer ma triplette de messages concernant ma Shield 500 Go (2015) défaillante, mon HDD est presque mort. Il fait un boucan énorme, a plein d'erreurs de redondance cyclique au point où un clonage pour le transférer sur un autre disque est impossible.
 
J'ai quand même réussi in extremis à cloner les secteurs de début et de fin contenant toutes mes données à l'aide du freeware DMDE, afin de les dupliquer sur mon SSD tout neuf. J'ai ensuite inséré le nouveau disque dans la Shield, démarré en mode recovery (branchée à un ordi via USB) et fait une réinitialisation d'usine.
 
Le fait d'avoir pu sauver les secteurs de mon disque original m'a permis de récupérer mes clefs Widevine. J'ai lu que sans elles on perd la lecture de vidéos avec DRM, donc on se retrouve en 720p sur Netflix et compagnie. Et ce serait propre à chaque machine, donc a priori impossible d'en récupérer dans une image générique de l'OS. Enfin, c'est ce que j'ai lu, j'ai eu la chance de ne pas expérimenter la chose.
 
Donc, un conseil : si comme moi vous avez une vieille Shield Pro, n'hésitez pas à l'ouvrir (quelques clips à soulever), à sortir le disque dur (sept ou huit vis à retirer, trois nappes à sortir de leur emplacement) et à le cloner. Ca vous évitera bien des soucis dans le futur.
 
Je suis parti sur un Samsung 870 Evo tout neuf (et de la bonne pâte thermique sur le chipset), j'ai conservé la taille d'origine (500 Go) pour ne pas m'embêter à devoir faire plein de manips pour passer sur une partition plus grande. Voilà, vous savez tout. J'espère que ma Shield est repartie pour quelques années ! :)


Message édité par sebnec le 17-05-2024 à 19:00:05

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2355627
Kerjou
Posté le 21-05-2024 à 15:04:58  profilanswer
 

Salut,
 
Toujours viable en 2024 la shield pro ?  
 
Je cherche quelque chose pour remplacer le player pop de Free.
Donc utilisation avec : Oqee TV, les plateformes de stream (Netflix, Prime, disney...), du PLEX aussi, TV 4K, avec un ampli.
 
Et why not du stream de jeu (on doit passer par des appli tierces aujourd'hui c'est ça ?). Connexion en ethernet bien sûr.
 
Le coté personnalisation du launcher me plait pas mal également.

n°2355637
StreneSaco
Posté le 21-05-2024 à 15:45:12  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Salut,
 
Toujours viable en 2024 la shield pro ?  
 
Je cherche quelque chose pour remplacer le player pop de Free.
Donc utilisation avec : Oqee TV, les plateformes de stream (Netflix, Prime, disney...), du PLEX aussi, TV 4K, avec un ampli.
 
Et why not du stream de jeu (on doit passer par des appli tierces aujourd'hui c'est ça ?). Connexion en ethernet bien sûr.
 
Le coté personnalisation du launcher me plait pas mal également.


 
Pour toutes ces utilisations, oui, elle marche très bien la shield pro.
Pour le streaming, oui, il faut passer par Sunshine (coté PC) et Moonlight (coté Shield). Ca marche très très bien, meme mieux que le Nvidia Gamestream.

n°2355680
hot22shot
Posté le 21-05-2024 à 20:56:43  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :


 
Pour toutes ces utilisations, oui, elle marche très bien la shield pro.
Pour le streaming, oui, il faut passer par Sunshine (coté PC) et Moonlight (coté Shield). Ca marche très très bien, meme mieux que le Nvidia Gamestream.


 
+1 j'ai encore fait une session de Starfield en 4k, c'est toujours fade mais ça passe mieux en 55"  :lol:  
 

n°2355681
NicCo
Posté le 21-05-2024 à 21:22:03  profilanswer
 

xplo a écrit :

En tout cas après 2j de downgrade aucun regret. La shield réactive comme au début :)


Toujours aussi stable après une semaine ? :)


---------------
Topic de vente
n°2355689
xplo
Posté le 21-05-2024 à 22:01:34  profilanswer
 

Oui niquel. Utilisation principal entre Plex 4k dv, smartube, twitch, mycanal. Je n ai jamais eu de freeze sur la page d accueil. Elle garde bien plus longtemps en mémoire les applis en arrière plan.
Cependant j ai pas encore réactive les maj auto donc le launcher stock ATV ne s est pas mis a jour avec Google tv. Bien que j utilise un launcher alternatif je ne sais pas s il y aurait des impact avec le launcher de base a jour.
 
En tout cas comme le tuto m a convaincu je vais passer à la 2e phase du tuto pour virer par des commandes adb le launcher ATV et virer tous les truc Google inutiles.

n°2355691
NicCo
Posté le 21-05-2024 à 22:20:59  profilanswer
 

Merci pour ton retour, ça donne envie :) va falloir que je prenne un peu de temps et que je m'en occupe


---------------
Topic de vente
n°2355694
kenshirooo
Posté le 22-05-2024 à 09:46:04  profilanswer
 

xplo a écrit :

Oui niquel. Utilisation principal entre Plex 4k dv, smartube, twitch, mycanal. Je n ai jamais eu de freeze sur la page d accueil. Elle garde bien plus longtemps en mémoire les applis en arrière plan.
Cependant j ai pas encore réactive les maj auto donc le launcher stock ATV ne s est pas mis a jour avec Google tv. Bien que j utilise un launcher alternatif je ne sais pas s il y aurait des impact avec le launcher de base a jour.
 
En tout cas comme le tuto m a convaincu je vais passer à la 2e phase du tuto pour virer par des commandes adb le launcher ATV et virer tous les truc Google inutiles.


 
Si tu utilises un alternatif, il y a une manip sous adb pour carrément désinstaller le launcher de base. Faudrait faire qq recherches sur google pour l'exhumer. Je l'ai faite et du coup t'as même plus le swap au lancement. Projectivy se lance direct.
 
PS : ah bah voila ;)


Message édité par kenshirooo le 22-05-2024 à 09:48:30
n°2355695
xplo
Posté le 22-05-2024 à 09:47:30  profilanswer
 
n°2355698
dazouille
ex dazi
Posté le 22-05-2024 à 11:18:09  profilanswer
 

ma shield commence à freeze de plus en plus souvent ça kasse les roublons :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2355699
Kerjou
Posté le 22-05-2024 à 11:35:25  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :


 
Pour toutes ces utilisations, oui, elle marche très bien la shield pro.
Pour le streaming, oui, il faut passer par Sunshine (coté PC) et Moonlight (coté Shield). Ca marche très très bien, meme mieux que le Nvidia Gamestream.


 
Allé c’est commandé :p
J’y mettrai un launcher direct pour être tranquille.

n°2355705
Ives
Posté le 22-05-2024 à 15:21:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais avec la télécommande de la Shield pouvoir changer le volume de mon préampli PRIMARE SP33 ; j'ai testé les 14 possibilités dans le menu de configuration de l'IR sans succès. Existe t-il une alternative comme le code d'une autre marque compatible ou autre solution ?


Message édité par Ives le 22-05-2024 à 15:41:28
n°2355740
Keepah
Posté le 23-05-2024 à 13:59:53  profilanswer
 

Coucou,
 
je possède une Shield 2017 et une tv Samsung js9000, je sors le son (que la Shield envoi à la tv en hdmi) par la sortie optique de la tv (compatible multicanal) vers un ampli 5.1 optique.
 
Pour Kodi sur la Shield je règle en passtrough dans Kodi et ca marche bien, parfois je dois aller dans les réglages de la tv pour faire manuellement le switch entre dolby et dts.
 
Je suis abonné à canal+ et Disney+ et j'aimerais beaucoup bénéficier du son multicanal sur les films compatibles mais ca me sort le son sur toutes les enceintes sans tenir compte des canaux... quelqu'un aurait une idée de quel codec ils utilisent (dolby spécial ?), codec (pcm?), réglage à faire dans l'appli mycanal, réglage à faire dans android tv ? Franchement j'ai peu d'espoir mais bon, merci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Keepah le 23-05-2024 à 14:00:43
n°2355743
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 23-05-2024 à 16:12:10  profilanswer
 

Keepah a écrit :

Coucou,

 

je possède une Shield 2017 et une tv Samsung js9000, je sors le son (que la Shield envoi à la tv en hdmi) par la sortie optique de la tv (compatible multicanal) vers un ampli 5.1 optique.

 

Pour Kodi sur la Shield je règle en passtrough dans Kodi et ca marche bien, parfois je dois aller dans les réglages de la tv pour faire manuellement le switch entre dolby et dts.

 

Je suis abonné à canal+ et Disney+ et j'aimerais beaucoup bénéficier du son multicanal sur les films compatibles mais ca me sort le son sur toutes les enceintes sans tenir compte des canaux... quelqu'un aurait une idée de quel codec ils utilisent (dolby spécial ?), codec (pcm?), réglage à faire dans l'appli mycanal, réglage à faire dans android tv ? Franchement j'ai peu d'espoir mais bon, merci :hello:

 

Il me semble que c'est du Dolby Atmos (ou du Dolby Digital Plus ?).

 

Perso, ni ma TV ni ma barre de son le gèrent correctement.
J'ai migré sur la 2019 pro pour ça et je l'ai branchée directement sur la barre de son. Elle s'occupe du décodage localement et transmet du Dolby Digital à la barre.

n°2355746
Keepah
Posté le 23-05-2024 à 17:59:44  profilanswer
 

Merci pour la réponse emegamanu. C'est ce que je regardais dans les paramètres de la Shield mais du coup de ce que tu dis ce n'est pas possible avec la 2017.. C'est certain que ma tv supporte pas le digital plus directement non plus.


Message édité par Keepah le 23-05-2024 à 18:00:47
n°2355755
rody
Posté le 23-05-2024 à 19:55:18  profilanswer
 

Hello,

 

Depuis hier j'ai un souci CEC entre ma shield 2015 et une panasonic oled.

 

Tout fonctionnait bien et j'arrivais a naviguer dans la Shield avec la télécommande ir de la tv.

 

Depuis hier ça ne fonctionne plus.

 

J'ai :

 

Reboot shield
Reboot tv
Désactivé réactivé le CEC côté shield et tv.

 

Bref je sèche.

 

Avez vous une idée?

 

Merci


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2355787
baddy
Posté le 24-05-2024 à 11:38:30  profilanswer
 

Le câble?

n°2355798
rody
Posté le 24-05-2024 à 19:26:36  profilanswer
 

Je vais essayer mais j'y crois pas


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2355807
tico
Posté le 24-05-2024 à 20:51:46  profilanswer
 

froc a écrit :

:hello:
Je dois faire une petite commande rapide sur cdiscount.
Auriez-vous, chez eux, une télécommande toute bête pour la Shield 2017 ?
Pas besoin d'un truc universel, le reste du matos étant vintage ;)


 

bluehangel a écrit :

la télécommande triangle officielle nvidia, store nvidia online, 29€
https://store.nvidia.com/fr-fr/shield/
 
désolé, ça ne réponds pas vraiment à la question... :)


Le hasard fait qu'après avoir fait tomber (pour au moins la centième fois) ma télécommande Toblerone, je viens de recevoir ma nouvelle télécommande. Par rapport a celle d'origine, il y a eu un update important avec le cache pour les piles (avec un petit bouton poussoir, bien plus pratique que le système précédent) et l'impression que le plastique n'est pas texturé de la meme manière.
Elle est un peu chère, mais mais ma précédente a été d'une resistance exceptionnelle.
 
J'avais utilisé ce modèle la en attendant: WeChip G20. Pas mal, pas parfaite.
 J'avais ça sous la main, mais perso je trouve que c'est toujours bien de mettre un peu de sous quand on utilise souvent un appareil (et quand ça reste dans le raisonnable coté prix).


---------------
---------------
n°2355808
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 24-05-2024 à 21:17:26  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Salut,

 

Toujours viable en 2024 la shield pro ?

 

Je cherche quelque chose pour remplacer le player pop de Free.
Donc utilisation avec : Oqee TV, les plateformes de stream (Netflix, Prime, disney...), du PLEX aussi, TV 4K, avec un ampli.

 

Et why not du stream de jeu (on doit passer par des appli tierces aujourd'hui c'est ça ?). Connexion en ethernet bien sûr.

 

Le coté personnalisation du launcher me plait pas mal également.


Je suis passé chez Free aujourd'hui, j'ai branché le player pop puis j'ai vu que je pouvais tout faire sur la Shield, je crois que je vais ranger le player pop  :D
Je n'ai pas encore trouvé de truc qu'elle ferait en plus ou en mieux, non?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2355812
xplo
Posté le 24-05-2024 à 22:08:36  profilanswer
 

la pop ? acces a c+ si t es sur l offre ultra

n°2355821
Kerjou
Posté le 24-05-2024 à 23:47:36  profilanswer
 

Franchement pas déçu pour le moment.
 
J’ai mis projectivy, c’est sobre, super fluide, personnalisable. On peut mettre juste ce dont on a besoin quoi. Je filerai les 7 balles au dev pour la peine.
 
Plex (qui est sur mon Nas) a l’air de mieux fonctionner et au pire j’ai relié l’appli VLC au NAS. Si j’arrive pas à lire un fichier la :o
 
Hâte de test le stream. Du coup avoir possibilité de jouer sur le PC, sur la TV, ou sur le Steam Deck aux même jeux c’est super confort.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 24-05-2024 à 23:48:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  871  872  873

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR