| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 22:47:15 ![]() ![]() |
Fistouye |
Message édité par Fistouye le 12-03-2016 à 12:34:08 |
stardrawer Jaronaute | y'a pas un topic harmony Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-03-2016 à 20:38:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
akasweety |
|
kimbus | Bonjour,
|
remc |
|
kimbus | [quotemsg=2024799,3406,314062]Va falloir formater si disque pas reconnu. [/quotemsg
|
zefrancal |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 11:49:30 ![]() ![]() |
zefrancal | A priori non, ça sent à plein nez la boutique remplie d'applications "gratuites" bourrées de saletées. |
EtilaS | |
manmess | bonjour a tous , j'aimerai obtenir de l'aide suite a un dysfonctionnement par rapport a kodi . je 'explique : |
remc |
|
ded703 | Don't confuse |
remc | Bonsoir,
|
nykouze | Je sais pas si c'est déjà passé dans le thread, mais http://spmc.semperpax.com/ peut probablement être sympa pour une version de Kodi modifiée, dont HD Audio pass-through et GUI size setting (Allows 4K GUI on Nvidia Shield)
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
C'edt compatible avec la base de donnes kodi ou faut tout reprendre à zéro ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nykouze |
|
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
manmess | bonjour y a t' il quelqu'un qui pourrait m'aider ? j'ai posté juste au dessus concernant l'utilisation de kodi . merci beaucoup |
nomihs à part le végétalisme là | Salut
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
remc |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Entre ton nez et ton front généralement, quand la Shield n'est pas "grisée" ça doit être compatible --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
remc |
|
remc | ok, merci |
Ancestrle | Si tu regarde ce lien tu verra que visiblement c'est dans cette version (modifié) de Kodi.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | qui a testé l'installation de cette version ? --------------- we are the dollars and cents |
illdisposed | Merci pour le lien bull666 !
|
Ancestrle |
Ferero Rocher | Et si je veux récupérer l'exact config (sources, addon, etc..) ? de kodi vers spmc ? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ancestrle | Ben soit t'es synchro sur une base Mysql, soit tu l'exporte (tu as des options pour ça dans Kodi, je sais plus ou, ça se trouve sur le wiki de Kodi)
Message édité par Ancestrle le 18-03-2016 à 15:05:28 |
djboulette | Premier RMA avec Nvidia au top, il m'on échangés ma manette défectueuse super rapidement et entièrement a leur frais Message cité 3 fois Message édité par djboulette le 18-03-2016 à 15:40:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |