| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
djboulette | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par djboulette le 18-03-2016 à 15:40:16 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 15:19:24 ![]() ![]() |
zefrancal |
Message cité 1 fois Message édité par zefrancal le 18-03-2016 à 15:27:43 |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
djboulette |
Message édité par djboulette le 18-03-2016 à 15:52:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
odon4 |
odon4 |
the_blob | j'ai lu un peu le debat, certains ne se prennent pas pour des merdes .... ils ont un melon digne de celui d'un hfriens ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 20:21:34 ![]() ![]() |
djboulette |
djboulette |
Sinon oui demande à NVIDIA par chat il te ferons sûrement un RMA |
djboulette |
|
xjoker en observation |
|
Ancestrle |
|
kikou2419 |
djboulette |
odon4 |
Corrigé il y a 4jours. Plus qu a attendre la prochaine release. (ou à compiler soi-même) --------------- ventes - mon feed |
angelusdeus BlobUmad |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Même chose, remboursez, remboursez. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
rody | Idem. J'ai fait un chat pour changer mon alim qui grésille. Ça me saoulait trop. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rootsayen Jungle Cat |
Ici j'ai reçu une alimentation qui s'est de niveau mis à siffler quelques jours après --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rody |
angelusdeus BlobUmad |
2BCoolos | Et oui KODI ça a l'air bel est bien terminé : http://www.minimachines.net/actu/r [...] itre-38941
Message édité par 2BCoolos le 21-03-2016 à 14:00:46 |
GnomoVTT |
stardrawer Jaronaute | Cette folie de tout baser sur une seule application open source pour les box Android Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 21-03-2016 à 14:07:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kikou2419 | Purée, plus de kodi sur la shield ? Alors que j'ai passé des heures à configurer cette merde ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rootsayen Jungle Cat |
Comment tu peux passer des heures à configurer Kodi ? Vu que spmc est très proche, tu peux peut-être importer ta conf qui sait. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kikou2419 |
Je partais de loin --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |