| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
yellocab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 08:39:44 ![]() ![]() |
djboulette |
|
LibreArbitre La /root est longue | "Sauvegarde RAID", ce qu'il ne faut pas lire... Les fondamentaux mes amis, nous sommes sur HFR bordel ! Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-03-2016 à 09:33:26 --------------- Hebergement d'images |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
yellocab |
|
ratapon | Ce post part en cacahuètes |
LibreArbitre La /root est longue |
Le RAID n'est pas de la sauvegarde mais de la redondance de panne et il ne faut pas considérer cela comme de la sauvegarde. J'imagine que tu as fait un RAID 1 ou 5 mais pense bien à faire des sauvegardes externes régulièrement : Soit dans le cloud (privé idéalement) pour les données les plus importantes soit en local dans un disque externe qui ne servira qu'à ça et qui ne trainera pas chez toi, qui sera dans un local protégé (tu peux également utiliser une clé USB Corsair Voyager de 128 Go, elles peuvent tomber de 10 étages ou passer dans la machine à laver sans problème, c'est bien plus sécurisé qu'un disque mécanique). Il est important de bien évaluer la valeur que tu accordes à tes données : Est-ce que les perdre toutes (une surtension électrique peut flinguer tous les disques d'une grappe RAID) pour avoir voulu économiser 50 euros par an est pertinent ? Si ce sont des films aux origines douteuses peut-être que cela n'est pas grave mais quid de vos photos de famille ou des scans de vos bulletins de paie et autres donnés précieuses ? Message édité par LibreArbitre le 08-03-2016 à 10:15:54 --------------- Hebergement d'images |
remc |
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 10:56:20 ![]() ![]() |
iverson |
--------------- :-( |
LibreArbitre La /root est longue | Moi je l'ai désactivé justement car non-seulement c'est trop sensible sur la petite télécommande et qu'un effleurement changeait le volume mais surtout car une fois sur trois cela ne plaisait pas du tout à mon ampli qui générait un bruit blanc très désagréable et obligation d'arrêter et de reprendre la lecture...
--------------- Hebergement d'images |
remc | Moi aussi, je ne suis pas entré dans le détail mais j'ai alternativement du bruit ou pas de son. Il faut remettre à fond le volume de la STV pour que ça refonctionne.
|
ded703 | Que pensez vous d'Aptoide et de blackmark ? |
jp_pick |
--------------- Jean-Philippe |
format_c Plouf plouf ... | Non elle est pas rootée.
iverson | elle aimerait pas en avoir 2 au cul alors ?
--------------- :-( |
yellocab | Un groupe FB qui cause du Shield. |
johnkaffee | Petite vidéo expliquant les avantages et inconvénients de l'adoptive storage... |
ratapon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
swoosh2002 |
Merci, Je vais tester ça car je suis à 2 doigts de rendre la shield. J'ai suivi des tutos Kodi pour installer des stream live mais rien ne fonctionne... J'ai l'impression de retourner sous windows Vista à bricoler comme ça...
Message édité par swoosh2002 le 08-03-2016 à 17:36:15 |
johnkaffee |
|
format_c Plouf plouf ... | Il faut passer par HAL launcher pour remedier à ça.
yellocab |
|
--------------- Hebergement d'images |
johnkaffee |
yellocab |
Fistouye |
|
johnkaffee |
xtech93 |
|
yellocab |
3 insultes en 6 posts, t'es un bon mec, tu vas pas faire long feu si tu persistes à ignorer le règlement d'HFR... Allez, t'as encore le temps d'éditer et de cacher ton caca
C'est pas bon si ce topic commence à être envahi par les p'tit jeunes de jv.com, nivellement par le bas Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 08-03-2016 à 22:17:39 --------------- Hebergement d'images |
sebnec PC Engine, what else ? | @librearbitre : je suis sur le forum depuis 2003 et, pour le coup, je trouve ton intervention totalement déplacée et puérile. Limite insultante. Tu vois, on est toujours le noob d'un autre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
manmess |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |