| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 20:46:32 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vous avez quoi en lecteur léger secondaire quand Plex merdoie sur un fichier ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
wotdim |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Plex en fullhd c'est nickel mais en 4k ça commence a bien merdé et ça devient trop lourd pour ma Shield vieillissante --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
hardt Well, that shits on my day. | VLC, ça marche bien, je cherche pas plus loin --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Vimu media player (payant) s’en sors très bien et lis absolument tout. Message édité par lsd13x le 04-12-2023 à 13:37:58 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon j'ai fais le tour de 5 ou 6 des players les plus connus/plebisicités. J'ai déjà oublié le nom de 3 mais :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 22:58:22 ![]() ![]() |
bobby8921 | Et pour Kodi t'as l'addon Plex Kodi Connect qui fonctionne nickel et associe ton compte Plex facilement |
juluparien2 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Testé sur 4 fichiers 4K, Plex n'a pas réussi à en lire 2 (bloqué sur le loading, aucune frame de lu).
bixibu Ca ... c'est fait! | L'interface de Nova est AndroidTv friendly (les tabs & co) mais c'est sobre/rustique oui.
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
mulanee | Est-ce que Nova peut lire les fichiers video/audio/image sur un partage NFS distant (NAS)? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je viens de tester nova, pour mon usage (lecture depuis NAS), c'est top. Mille fois plus rapide que Kodi et son usine à gaz.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
NicCo |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bixibu Ca ... c'est fait! | Des mois que je dois le faire, faut que je backup tout ce qui est RetroArch/arc browser & co. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Le_poilu Mangez des poils ! | Dire que ma ShieldTV 2015 tourne toujours comme une horloge, zéro lag, jamais fait le moindre reset d'usine etc. Ca m'étonne toujours de lire ces problèmes de ralentissement sur la version 2019 (sauf si c'est une version non pro... ) Tout au plus de temps en temps (genre une fois tous les 6 [Edit] mois et encore) elle ne s'allume pas je dois la débrancher/rebrancher et c'est reparti pour un tour. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 06-12-2023 à 18:36:54 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xplo | Ça dépends pas mal de l utilisation. Si c est juste du Netflix / prime ça va. Mais dès que tu touche a du plex Kodi 4k DV DTS c est plus la même |
mulanee |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pareil, mais là elle me refais le coup d'espace disque faible, j'ai plus grand chose à gratter et pas des masses d'appli. Message édité par Kara le 06-12-2023 à 14:04:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
stokos |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gipsoudog |
|
juluparien2 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |