Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2345091
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 07-12-2023 à 16:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

gipsoudog a écrit :

Je viens de tester rapidement Nova également, effectivement c'est pas mal fait et tout fonctionne bien. Par contre j'ai quelques soucis de films qui sont mal référencés mais je ne vois pas de possibilité de forcer en manuel comme sur Kodi (genre Dragons 3 apparaît comme Dragons 2, Frères Ennemis comme 1944...)

Joues avec le nom du fichier en le nettoyant du superflu et en rajoutant l'année par exemple.

---------------
LRaiser#2240 D3 | D4
mood
Publicité
Posté le 07-12-2023 à 16:06:06  profilanswer

n°2345097
wotdim
Posté le 07-12-2023 à 17:32:57  profilanswer

gipsoudog a écrit :

Je viens de tester rapidement Nova également, effectivement c'est pas mal fait et tout fonctionne bien. Par contre j'ai quelques soucis de films qui sont mal référencés mais je ne vois pas de possibilité de forcer en manuel comme sur Kodi (genre Dragons 3 apparaît comme Dragons 2, Frères Ennemis comme 1944...)

Quand tu es sur la description du film, tu cherches un truc du genre " changer la description" et la tu peux taper a la main ce que tu veux .

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°2345102
gipsoudog
Posté le 07-12-2023 à 20:34:40  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai un souci audio avec ma Shield Pro alors que tout fonctionnait très bien il y a quelques jours.

La Shield est reliée à une barre de son Sony HTA7000.

Auparavant, j'avais bien tous les formats de décodés (Atmos, DTS, etc...) que ce soit avec Kodi, Netflix ou DIsney+, mais je n'ai plus que du LPCM 2.0 désormais.

Voici mes réglages audio: Traitement de l'audio Dolby sur Off
Sélectionner des formats sur Automatique (j'ai essayé Manuel et là du coup je n'ai plus du tout de son)
Augmentation du nombre de canaux en stéréo sur Off

À noter que sur Kodi, dans les réglages Audio - Expert je n'ai rien sous le menu Passthrough, cependant le mode passthrough est bien actif dans le sous-menu audio quand je lance un film.

Sur la barre de son, le 360 Spatial Sound est sur Oui, DSSE Extreme sur Oui, Audio DRC sur Auto et Volume auto sur Non.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!

Merci

n°2345103
gipsoudog
Posté le 07-12-2023 à 22:21:55  profilanswer

wotdim a écrit :

Quand tu es sur la description du film, tu cherches un truc du genre " changer la description" et la tu peux taper a la main ce que tu veux .

Merci!

Il faut faire "supprimer la description" et ensuite il te propose "obtenir une description"

n°2345220
gipsoudog
Posté le 10-12-2023 à 14:11:14  profilanswer

gipsoudog a écrit :

Bonjour à tous,  

J'ai un souci audio avec ma Shield Pro alors que tout fonctionnait très bien il y a quelques jours.

La Shield est reliée à une barre de son Sony HTA7000.

Auparavant, j'avais bien tous les formats de décodés (Atmos, DTS, etc...) que ce soit avec Kodi, Netflix ou DIsney+, mais je n'ai plus que du LPCM 2.0 désormais.

Voici mes réglages audio: Traitement de l'audio Dolby sur Off
Sélectionner des formats sur Automatique (j'ai essayé Manuel et là du coup je n'ai plus du tout de son)
Augmentation du nombre de canaux en stéréo sur Off

À noter que sur Kodi, dans les réglages Audio - Expert je n'ai rien sous le menu Passthrough, cependant le mode passthrough est bien actif dans le sous-menu audio quand je lance un film.

Sur la barre de son, le 360 Spatial Sound est sur Oui, DSSE Extreme sur Oui, Audio DRC sur Auto et Volume auto sur Non.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!

Merci

Je précise que ça a remarché hier soir sans toucher à rien.

Et là ce midi, rebelote, quand je vais sur Netflix ou Disney+, ça n'affiche même plus Atmos sur les menus des films et tout est revenu en LPCM 2.0, MyCanal, OQEE...

C'est incompréhensible

n°2345622
goldorak26​00+
Posté le 16-12-2023 à 10:48:56  profilanswer

Salut à tous,

Je viens vers vous car j'ai une question sur le fonctionnement de la shield avec netflix.
Je m'explique ci dessous, sur la shield j'ai netflix d'installé, j'ai eu un compte, je n'en ai plus et n'en veut plus (principalement à cause de leur politique sur la restriction de partage.)
Ma copine a un compte neflix sur son télèphone portable android, et j'aurais aimé que lorsqu'elle est chez moi, elle puisse caster netflix sur la shield.

Elle est bien connectée au réseau wifi, il fonctionne correctement, mais lorsqu'elle caste sur la shield, la shield lance l'appli netflix qui lui demande de se logger.
J'ai tenté le screen mirroring, mais ca caste le son et pas l'image.
Avez vous des solutions?

Merci

n°2345626
xplo
Posté le 16-12-2023 à 11:39:22  profilanswer

As ru tenter de désinstaller Netflix ?
Sinon c est peut être une limitation du partage de compte car Netflix vois ça comme un lecteur box tv ?

n°2345645
jere07
Posté le 16-12-2023 à 17:41:33  profilanswer

Bonjour, j'ai une Nvidia Shield 2019, une TV récente LG. J'ai pris les deux mois gratuits pour l'Apple TV. Sur ma TV pas soucis, j'ai installé l'appli et tout roule. Sur la Nvidia, j'ai installé l'appli et problème, l'image couvre 1/8 d'écran ! Les sous titre sont bien en plein écran, mais les films et autres restent en tout petit format en haut à gauche de mon écran. Est-ce un bug connu et une solution existe elle. Merci.

n°2345646
NicCo
Posté le 16-12-2023 à 18:18:23  profilanswer

Gros bugs hier avec la Shield Pro 2019. Ça a commencé par me faire bugger les couleurs de la TV, même en changeant de source. Obligé de cold boot la TV, puis redémarrage de la Shield qui a freezé juste après... Obligé encore de redémarrer la Shield pour que ça refonctionne

---------------
Topic de vente
n°2345771
goldorak26​00+
Posté le 18-12-2023 à 09:13:47  profilanswer

xplo a écrit :

As ru tenter de désinstaller Netflix ?
Sinon c est peut être une limitation du partage de compte car Netflix vois ça comme un lecteur box tv ?

Je viens de le faire, je verrais quand elle repassera par la maison.
Je vous tiens au courant

mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 09:13:47  profilanswer

n°2345772
goldorak26​00+
Posté le 18-12-2023 à 09:17:51  profilanswer

D'ailleurs j'ai une question pour les pros que vous êtes
Shield TV pro 2019, TV Hisense gérant le dolby visio, débit 800/400 testé depuis la shield.
Les 2 sont parfaitements à jours.

Sur disney+ impossible d'avoir le logo dolby visio en regardant "thor imax enhanced" ou version normale, ou même Ahsoka, par contre c'est bien du 4K.
C'est à me rendre fou, les paramètres TV sont bons, ceux de la shield aussi et j'en tiens pour preuve que si je lance amazon prime "les anneaux de pouvoir" j'ai le logo et ça apparait dans les paramètres d'image.

Vous avez le même problème?

Message cité 1 fois
Message édité par goldorak2600+ le 18-12-2023 à 09:24:37
n°2345805
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 18-12-2023 à 15:21:35  profilanswer

:hello:  

J'ai une petite question Kodi et gestion des données en cache.
Quand j'avais Kodi sous Windows, j'utilisais un script "texturecache.py" pour faire un petit ménage de temps en temps.
Est-ce qu'il existe une solution pour faire la même chose quand on utilise Kodi sur une Shield ?

Je me pose la question car je trouve mon Kodi de moins en moins réactif. Il a même tendance à se figer par moment, plusieurs secondes parfois, et à même complètement planté ce week-end.
Côté Shield, je n'ai quasi plus de place alors que je n'ai pas grand chose d'installer finalement (une petite quinzaine d'applis je dirai, Kodi étant clairement celle qui bouffe le plus de place).
J'avais testé 2/3 jeux au début quand j'ai eu la Shield, mais tout est désinstallé depuis longtemps.

n°2345872
Singha29
Posté le 18-12-2023 à 22:29:57  profilanswer

On peut vider le cache (et forcer l'arrêt de l'app) via le menu des applis ou selon le launcher avec un appui long sur la vignette de l'appli puis App info.
Avec une shield tube 15 applis ça me semblerait trop, j'ai déjà eu un moment des soucis de place avec même moins d'applis (j'ai fait un reset et réinstallé seulement ce dont je me sers vraiment).

n°2345892
timmymeow
Timmy!
Posté le 19-12-2023 à 08:11:12  profilanswer

J'ai testé Nova Player et effectivement c'est à se demander pourquoi on ne parle toujours que de Kodi :o La mise en place de la bibliothèque est presque parfaite avec très peu de fichiers non répertoriés.

Bon, par contre, j'ai une nouvelle saison arrivée juste après avoir mis tout ça en place que ne s'est pas ajoutée sans le répertoire et je n'ai pas trouvé pourquoi...

n°2345917
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 19-12-2023 à 10:22:49  profilanswer

Singha29 a écrit :

On peut vider le cache (et forcer l'arrêt de l'app) via le menu des applis ou selon le launcher avec un appui long sur la vignette de l'appli puis App info.
Avec une shield tube 15 applis ça me semblerait trop, j'ai déjà eu un moment des soucis de place avec même moins d'applis (j'ai fait un reset et réinstallé seulement ce dont je me sers vraiment).

:jap:  
Ok, je vais regarder de ce côté là.
Je suis sur une Shield Pro 2017. Ca se remplit vite quand même 16Go je trouve. Je dois avoir une clé de 32Go qui traine, faudrait que je prenne le temps de regarder si je peux faire quelque chose avec ça.

n°2346041
mulanee
Posté le 20-12-2023 à 13:38:54  profilanswer

timmymeow a écrit :

J'ai testé Nova Player et effectivement c'est à se demander pourquoi on ne parle toujours que de Kodi :o La mise en place de la bibliothèque est presque parfaite avec très peu de fichiers non répertoriés.

Parce qu'on peut lire image, son et vidéo avec Kodi, ce que ne peut pas faire Nova

Message édité par mulanee le 20-12-2023 à 13:39:26
n°2346043
juluparien​2
Posté le 20-12-2023 à 13:49:19  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

D'ailleurs j'ai une question pour les pros que vous êtes
Shield TV pro 2019, TV Hisense gérant le dolby visio, débit 800/400 testé depuis la shield.
Les 2 sont parfaitements à jours.

Sur disney+ impossible d'avoir le logo dolby visio en regardant "thor imax enhanced" ou version normale, ou même Ahsoka, par contre c'est bien du 4K.
C'est à me rendre fou, les paramètres TV sont bons, ceux de la shield aussi et j'en tiens pour preuve que si je lance amazon prime "les anneaux de pouvoir" j'ai le logo et ça apparait dans les paramètres d'image.

Vous avez le même problème?

Quel abonnement as-tu?
Depuis peu ils ont segmenté avec l'offre standard et l'offre premium.
Seul l'abonnement l'offre premium permet d'avoir la 4K avec le dolby vision. D'ailleurs le Dolby atmos est également réservé à cette offre premium.

n°2346134
goldorak26​00+
Posté le 21-12-2023 à 16:21:38  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Quel abonnement as-tu?
Seul l'abonnement l'offre premium permet d'avoir la 4K avec le dolby vision. D'ailleurs le Dolby atmos est également réservé à cette offre premium.

Je ne sais pas, et je sais pas comment le contrôler.
L'abonnement n'est pas à moi.

n°2346160
Rambo95
Posté le 22-12-2023 à 00:18:44  profilanswer

timmymeow a écrit :

Bon, par contre, j'ai une nouvelle saison arrivée juste après avoir mis tout ça en place que ne s'est pas ajoutée sans le répertoire et je n'ai pas trouvé pourquoi...

Un peu comme toi, je n'ai jamais compris le mal qu'on peut se donner à faire tourner Kodi, alors qu'il y a plus simple, plus fluide et plus léger.

Teste Plex maintenant, :-)

Message édité par Rambo95 le 22-12-2023 à 13:36:23
n°2346168
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-12-2023 à 08:25:40  profilanswer

Les 2 paragraphes de ton message ne colle pas ensemble :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2346450
Kelchacalc​etype
Posté le 27-12-2023 à 21:53:14  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Quel abonnement as-tu?

Je rebondis là dessus.
J'ai D+ via mon offre myCanal, et je n'ai plus le DV sur leur catalogue. C'est très mesquin, en gros il faut raquer toujours plus pour avoir le plein potentiel de l'ouvre. Une belle arnaque.
J'étais très content d'être full offre legit ces dernières années. Mais à être trop gourmands, ça va juste m'inciter à chercher des moyens détournés pour pouvoir regarder ce qui m'intéresse en DV :/  

Bref, j'ai une question technique : comment désactiver totalement la mise à l'échelle 4K de la Shield ?  
Ma TV reçois de la 4K quoi qu'il arrive. Et vu que c'est de la 4K, ma TV n'utilise pas sa capacité de traitement, qui semble meilleure que celle de la Shield [:duck69:3]

n°2346473
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-12-2023 à 09:48:48  profilanswer

Ta TV ne peux faire des traitements que si elle upscale ? C'est bizarre. Car si ta source est en 4k il n'y aura pas d'upscale que ce soit par ta TV ou la Shield.

---------------
Tar | Librarything
n°2346477
xplo
Posté le 28-12-2023 à 10:18:27  profilanswer

Je pense il veut dire que la TV upscale mieux que la shield.
Il faut : désactiver l upscale IA de la Shield et après ça se passe dans chaque application. C est possible a faire dans plex et Kodi par exemple.

n°2346478
juluparien​2
Posté le 28-12-2023 à 10:23:46  profilanswer

Mais ça va utiliser l'upscale de base.
Je pense que le seul moyen d'utiliser l'upscale de la TV est d'utiliser les applis directement sur la TV.
Tous les appareils vont utiliser leur upscale. Si tu branche un lecteur bluray il s'occupera aussi de son upscale

n°2346479
Kelchacalc​etype
Posté le 28-12-2023 à 10:30:47  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Ta TV ne peux faire des traitements que si elle upscale ? C'est bizarre. Car si ta source est en 4k il n'y aura pas d'upscale que ce soit par ta TV ou la Shield.

Bah oui, si elle reçoit de la 4K, elle ne peut pas re-upscale en 4K.

xplo a écrit :

Je pense il veut dire que la TV upscale mieux que la shield.
Il faut : désactiver l upscale IA de la Shield et après ça se passe dans chaque application. C est possible a faire dans plex et Kodi par exemple.

C'est exactement ça, sauf que j'aimerais que ça s'applique à myCanal ou Prime Video par exemple.
Sauf que dans le réglage de la Shield, on ne peut pas totlement supprimer l'upscale, juste régler le niveau de traitement de l'upscale.

juluparien2 a écrit :

Mais ça va utiliser l'upscale de base.
Je pense que le seul moyen d'utiliser l'upscale de la TV est d'utiliser les applis directement sur la TV.
Tous les appareils vont utiliser leur upscale. Si tu branche un lecteur bluray il s'occupera aussi de son upscale

C'est bien le problème. Les applis LG sont globalement moins bonnes que celles Android TV (par exemple, impossible de choisir la définition du flux in app, ou encore des buffer pour rien).

n°2346480
Kelchacalc​etype
Posté le 28-12-2023 à 10:32:27  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'ai un bug systématique sur la Shield avec myCanal.
Dès que je lance un flux DV via myCanal après une sortie de veille, la SHield plante et reboot. Après ça, ça fonctionne.  
Mais le bug arrive dans 100% des démarrages de DV après sortie de veille sur myCanal.

n°2346510
xplo
Posté le 28-12-2023 à 11:59:14  profilanswer

oui pour l'upscale c'est par applis :(
Mais pour prime video par exemple je vois pas trop l'interet de passer par la shield, idem pour canal ca me semblait pas trop mal sur la LG
La shield ne me sert plus que quasiment pour plex (et le jour ou LG supporte le mkv DV et tous les format DTS en passtrought la shield va finir sur LBC)

n°2346513
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-12-2023 à 12:25:44  profilanswer

xplo a écrit :

oui pour l'upscale c'est par applis :(
Mais pour prime video par exemple je vois pas trop l'interet de passer par la shield, idem pour canal ca me semblait pas trop mal sur la LG
La shield ne me sert plus que quasiment pour plex (et le jour ou LG supporte le mkv DV et tous les format DTS en passtrought la shield va finir sur LBC)

Tant qu'il n'y a pas Soundtv et Smart Tube beta sur Webos je continue d'utiliser la Shield.

---------------
Tar | Librarything
n°2346544
Anubis-689​15
Posté le 28-12-2023 à 15:29:27  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai un bug systématique sur la Shield avec myCanal.
Dès que je lance un flux DV via myCanal après une sortie de veille, la SHield plante et reboot. Après ça, ça fonctionne.  
Mais le bug arrive dans 100% des démarrages de DV après sortie de veille sur myCanal.

J'ai exactement le même bug, et c'est vraiment lié à MyCanal car cale ne se produit pas quand je lance du contenu DV dans Plex.

n°2347255
waddle
*
Posté le 05-01-2024 à 14:11:13  profilanswer

un ami a cassé le connecteur du HDD en voulant mettre un SSD....
il faudrait changer la partie ou se trouve ce connecteur (c'est un bout de carte mere où il y a l'HDMI, les USB etc...)
Impossible de trouver ça nulle part, il suis deg. (meme taobao, ali etc... introuvable)
le top serait de trouver une Shield pro 2015 HS mais rien sur LBC ou autre
personne n'aurait ca sous la main par hasard ?

Merci

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°2347261
bluehangel
Posté le 05-01-2024 à 15:04:15  profilanswer

Il y a un disque dur dans une shield pro ?

---------------
Feed back
n°2347262
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-01-2024 à 15:04:35  profilanswer

Oui il y a eu des versions 500 Go sur le modèle 2015 Pro :)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2347304
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-01-2024 à 22:29:24  profilanswer

Je viens d'acheter une Shield TV PRO dernier Modèle en appareil reconditionné dans une boutique.
Quand je lance l'application AIDA32, celle ci m'indique que ma console est équipée du TEGRA-X1 gravé à 20nm et non pas du TEGRA-X1+ gravé à 16nm...

Est ce que c'est aussi votre cas ? (pour ceux qui ont un modèle 2019 de Shield TV PRO)

Merci beaucoup

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2347312
juluparien​2
Posté le 05-01-2024 à 23:21:05  profilanswer

A mon avis c'est plus un bug de aida

n°2347314
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-01-2024 à 23:59:15  profilanswer

tu as testé chez toi ?

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2347315
juluparien​2
Posté le 06-01-2024 à 00:05:34  profilanswer

Oui c'est pareil chez moi.  
Mais si c'était réellement un X1 il n'y ni la mise a l'échelle via IA ni le dolby vision

n°2347390
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 06-01-2024 à 23:59:20  profilanswer

oui, j'ai bien la mise à l'échelle via IA..

Aucun autre moyen de connaitre le pross ou d'identifier formellement la Pro 2019 ?

Message édité par lerouxjul le 07-01-2024 à 00:00:53

---------------
n°2347391
juluparien​2
Posté le 07-01-2024 à 00:13:31  profilanswer

En passant par du side loading.
Mais en soit il n'y a que l'édition 2019 qui a le dolby vision et la mise a l'échelle via IA.
Et dans les paramètres dans le rubrique a propos tu dois voir en numero  de modèle P2897 ce qui correspond à la shield TV pro 2019.

n°2347393
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 07-01-2024 à 00:40:58  profilanswer

justement, il y a des P2897 qui sont des modèle 2017...

regarde ici :
https://en.wikipedia.org/wiki/Nvidia_Shield_TV

Message édité par lerouxjul le 07-01-2024 à 00:41:08

---------------
n°2347396
juluparien​2
Posté le 07-01-2024 à 01:17:54  profilanswer

Normalement si tu vas dans paramètres -> préférences relatives a l'appareil -> a propos -> état -> informations sur l'appareil , tu auras ta réponse dans description
Chez moi j'ai Tegra X1+ mdarcy LPDDR4 3GB

n°2347398
NicCo
Posté le 07-01-2024 à 02:06:04  profilanswer

Pareil de mon côté sur ma Shield Pro 2019

Message édité par NicCo le 07-01-2024 à 02:06:16

---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)