| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Reprise du message précédent :
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 16:06:06 ![]() ![]() |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
gipsoudog |
|
gipsoudog |
|
xplo | As ru tenter de désinstaller Netflix ?
|
NicCo | Gros bugs hier avec la Shield Pro 2019. Ça a commencé par me faire bugger les couleurs de la TV, même en changeant de source. Obligé de cold boot la TV, puis redémarrage de la Shield qui a freezé juste après... Obligé encore de redémarrer la Shield pour que ça refonctionne --------------- Topic de vente |
goldorak2600+ |
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 09:13:47 ![]() ![]() |
goldorak2600+ | D'ailleurs j'ai une question pour les pros que vous êtes
Message cité 1 fois Message édité par goldorak2600+ le 18-12-2023 à 09:24:37 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
mulanee |
Message édité par mulanee le 20-12-2023 à 13:39:26 |
juluparien2 |
|
goldorak2600+ |
|
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 22-12-2023 à 13:36:23 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Les 2 paragraphes de ton message ne colle pas ensemble --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Kelchacalcetype |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ta TV ne peux faire des traitements que si elle upscale ? C'est bizarre. Car si ta source est en 4k il n'y aura pas d'upscale que ce soit par ta TV ou la Shield. --------------- Tar | Librarything |
Kelchacalcetype |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Anubis-68915 |
|
bluehangel |
DiB91 Bwaaaaaaah |
lerouxjul lerouxjul | Je viens d'acheter une Shield TV PRO dernier Modèle en appareil reconditionné dans une boutique.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
juluparien2 | A mon avis c'est plus un bug de aida |
lerouxjul lerouxjul | tu as testé chez toi ?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
juluparien2 | Oui c'est pareil chez moi. |
lerouxjul lerouxjul | oui, j'ai bien la mise à l'échelle via IA..
Message édité par lerouxjul le 07-01-2024 à 00:00:53 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | justement, il y a des P2897 qui sont des modèle 2017...
Message édité par lerouxjul le 07-01-2024 à 00:41:08 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
NicCo | Pareil de mon côté sur ma Shield Pro 2019 Message édité par NicCo le 07-01-2024 à 02:06:16 --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |