| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 15:54:11 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Je ne pense pas que les Chromecast supportent le décodage hardware du x265, forcément ça ne doit pas l'aider lorsqu'il faut en décoder. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | https://gitlab.com/flauncher/flauncher
--------------- Tar | Librarything |
katset Marcel Poutre |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Ahhh nickel, merci! |
dominion666 |
bluehangel |
--------------- Feed back |
X-dark | Je viens de voir que X-plore est capable de créer un raccourci mais il me dit qu'il n'y a pas d'activité à lancer dans cette application. Je continue dans cette direction... |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 13:58:40 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Je parlais de ma Shield perso, je n'ai pas la box Android SFR.
|
goldorak2600+ |
Au cas ou tu chercherais l'APK SFR PLAY, moi je l'avais récupéré ici, installée sans soucis et parfaitement opérationnelle. Message édité par goldorak2600+ le 28-07-2023 à 08:13:39 |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | On a la même source d'info!
Message cité 1 fois Message édité par kkwete le 28-07-2023 à 08:22:31 |
goldorak2600+ |
Grace à l'astuce ce Cassius, oui pour moi ça fonctionne, par contre j'ai la Shield PRO et le lancer alternatif PROJECTIVY, je ne sais pas si ça joue. Message édité par goldorak2600+ le 28-07-2023 à 10:31:28 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cassius |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) |
goldorak2600+ | As tu télècharger l'application Deezer sur le shield?
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Cassius |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Pas au courant qu'il existait une 3.0.16
|
Cassius |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Nickel merci! |
garath_ | La shield a un profil Bluetooth qui va bien ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Pour le stream hifi de Spotify, perso j'utilise un rasp sous moode audio et pour le coup, ça fonctionne super bien ! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
D'ailleurs normalement quand une diffusion est en cours il est même possible de contrôler le flux depuis un autre appareil compatible. Sinon installes l'appli Google home, c'est un bon moyen de gérer les appareils Google cast. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | @goldorak2600+ : j'ai testé l'appli Deezer hier sur la Shield. Je ne m'étais jamais connecté avec, je pensais vraiment que ça ne fonctionnait qu'en cast
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Ah oui forcément avec un itruc, c'est peut être pas très implémenté dans l'app deezer ios... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
crashray | Bonjour,
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
xplo | Il faut utiliser plex serveur de ton qnap et installer juste le client sur la Shield. La Shield est un mauvais plex media serveur surtout via partage smb. La Shield est cependant le meilleur plex media client qui existe Message édité par xplo le 03-08-2023 à 14:35:39 |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | J'ai aussi un PMS en local sur un syno et un distant sur un serveur dédié.
|
crashray | Mon Qnap est vraiment ancien donc je l'utilise quasiment pas. Après je pourrais mettre le PMS sur le Synology mais j'ai cru comprendre que dans ce cas, c'est le Syno qui décode les fichiers ? Et mon Syno est beaucoup moins puissant que le shield. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
xplo | Le truc c est que la Shield est censé tout lire sans aucun transcodage. Donc la puissance du nas ne rentre pas en compte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |