| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : Je pensais que c'était 10. Je n'ai pas de son, quand j'ouvre les options, je ne peux que choisir la langue des sous-titres, rien du tout tout pour l'audio. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 21:40:56 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
|
|
essair |
Message édité par essair le 27-04-2023 à 12:29:50 --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
essair | Peut-être à essayer aussi. Dans les réglages de la Shield, paramètres audio avancés, sélectionner des formats, ne pas utiliser 'Automatique' mais 'manuel' et valider manuellement chaque format ... Message édité par essair le 27-04-2023 à 16:54:07 --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai une 2019 je pense, tv Samsung 1080 vieille de 7 ans. Forcer la stereo fonctionne. Merci! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hej
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 08:44:07 ![]() ![]() |
valaj |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non puisque ce qui était proposé par les services d'accessibilité ne m'étaient pas utiles, et quand j'essayais j'avais une erreur "aucune appli ne peut effectuer cette action" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok trouvé en fait c'est directement dans Android qu'il faut autoriser, car depuis project machin ça ne marche pas.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Une astuce pour copier/coller du texte (url) depuis un iPhone avec l’appli SHIELD vers la SHIELD directement ? --------------- Topicon ! |
goldorak2600+ | Merci à celui qui a balancé l'information sur Projectivy! Message édité par goldorak2600+ le 04-05-2023 à 06:53:22 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Monsieur Locke | Une bonne appli pour de l'iptv pour la Shield, vous conseillez quoi ? (Du légal, je précise) --------------- TU Transport Fever |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
pffff56 |
Implayer qui est une copie de l'interface iptv des formuler, 25$ Tivimatequi lui aussi payant Xciptv gratuit |
emegamanu Mii mii mii |
Si ce n'est pas la 2019 tube, un dongle Flirc et une télécommande recyclée à cet usage. |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Brigitte-Bedo |
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 09-05-2023 à 19:24:24 |
bluehangel |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour par ici, quelqu'un aurait une astuce fiable pour installer une appli permettant de profiter d'un abonnement Xbox Game Pass sur une nVidia Shield de 2015 par hasard ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
raph0ux Amateur de PC |
Bon je vois que j'utilise jamais GitHub et je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois télécharger une fois arrivé sur cette page Je suis sur une The Frame 2022 et évidemment si c'était une 2021 j'aurais juste à foutre Steam Link dessus Edit : je suis passé par là : https://www.frandroid.com/telecharg [...] -streaming On verra pour la suite Message édité par raph0ux le 12-05-2023 à 19:18:56 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brigitte-Bedo |
|
tony54 | Bonsoir
--------------- Mon Feed-Back |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
goldorak2600+ |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Elle n'a pas de réel concurrent. A mon avis, on est pas près de voir un nouveau modele dans la gamme ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NicCo | La Shield 2019 a le dernier Tegra X1, le X1+ (idem que sur Nintendo Switch) --------------- Topic de vente |
raph0ux Amateur de PC | Franchement c'était déjà largement overkill pour mon utilisation lambda donc je vois pas quel segment suffisamment important justifierait une MàJ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xplo | Je la trouve bien lente dans les menu la Shield quand tu compare a du web os par exemple et je l utilise que pour Plex(client) Kodi ... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |