| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 16:59:07 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le salut pour les consommateurs viendra de savoir si Nintendo se decide a renouveler sa Switch pour une nouvelle console et que cela continue avec Nvidia. Ce dernier le met deja un peu sous pression depuis 2ans deja : Mais quand tu vois ce qu'AMD fait pour le SteamDeck ou le Rog Ally, rien ne garantie que ça restera avec nvidia dans le futur. Ou alors il faudrait qu'AMD se lance dans un projet de concurrent de la Nvidia Shield mais j'en doute fortement. Message édité par neodam le 14-05-2023 à 18:14:06 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah oui nan mais je pensais "pour avoir une nouvelle Nvidia Shield" je voulais dire dans le debut de mon com' |
ganon304 |
Message édité par ganon304 le 14-05-2023 à 19:02:17 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Trois fois ! J'ai toujours su (et affirmé) que c'était daubé jusqu'à l'os, mais j'ai voulu me refaire une opinion, actualiser mon avis avec la dernière version du PMS. Au moins j'aurai essayé... mais no spoil... Pour le contexte : Tentative n°1 : out of the box Tentative n°2 : ajout d'un SSD USB3 de 800 Go Tentative n°3 : SSD en stockage externe Tentative n°4 : nouvel utilisateur SMB dédié Ce matin, je me lève, je me jette sur mon PC : Done with this shit, salut adieu.
Voilà voilà, merci, ça va mieux
Message édité par DiB91 le 18-05-2023 à 09:37:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
garath_ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tain j'ai installé pms server sur la Shield qui pointe sur mon nas une fois, ya genre 5 ans. Depuis ça tourne comme une horloge --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 10:36:35 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bien mal acquis ne profite jamais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xplo |
testing5555 |
Message édité par testing5555 le 18-05-2023 à 19:19:25 |
tico | Oui, pas de souci avec Prime.
--------------- --------------- |
Grumms Aimé de tous | DiB, pourquoi tu ne mets pas le PMS sur ton NAS ? C'est pour des histoires de transcodage ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kurupt |
Pourquoi passer par les paramètres? En appuyant 2 fois sur rond puis bas et ok, tu peux fermer Prime (ou n'importe quelle appli) et je trouve ça plus rapide que d'appuyer sur retour, appuyer sur oui et attendre |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
benbatd | bonjour,
|
juluparien2 | Au passage je constate un autre problème avec l'application mycanal (le problème est également présent sur mon téléphone) c'est que pour le contenu Apple TV + on n'a pas accès aux pistes Dolby Atmos.
Message cité 2 fois Message édité par juluparien2 le 20-05-2023 à 21:58:36 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Je suis quasi certain que le réchauffement climatique c'est de la faute de la shield, c'est franchement abusé, sans compter le conflit en Ukraine et tout ce qui en découle. Vivement un nouveau modèle sinon on peut oublier nos retraites. --------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
essair |
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vannhi | J'ai toujours Oqee sur ma shield depuis des mois. Je vois 2 possibilités:
--------------- Mon feedback |
juluparien2 | Même soucis chez moi.
|
NicCo | J'espère qu'ils n'ont pas fait comme SFR en retirant SFR TV du Play Store pour vendre leur box Connect TV --------------- Topic de vente |
juluparien2 | Au pire tu vas la prendre sur des stores alternatifs. |
vannhi |
essair | Bizarre ... Installée à l'instant et fonctionnelle sur ma ShieldTV Tube (à jour).
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
f_bardamu | J’ai une shield tv de 2015 je crois.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouin ouin Plex Media Server sur la ShieldTV c'est pourri - acte 2 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
goldorak2600+ |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, ça j'avais anticipé c'est bon, les 2 ports sont bien alimentés en permanence.
goldorak2600+ | Pour ma part j'utilise ça https://www.westerndigital.com/fr-f [...] 0-2T00-G25 Pas la peine d'avoir un truc overkill, dans tous les cas tu seras limité au gigabit par la bande passante Ethernet. Message édité par goldorak2600+ le 26-05-2023 à 17:12:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |