| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 15:11:02 ![]() ![]() |
juluparien2 | Après la touche rond ça marche très bien aussi et ça va plus
Message édité par juluparien2 le 07-04-2023 à 15:14:07 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca c'est clair... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
angelusdeus BlobUmad |
|
Je@nb Kindly give dime | Ça m'arrive jamais ça par contre |
juluparien2 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
raph0ux Amateur de PC | Oui c'est vraiment de la merde Netflix sur la shield... Le truc se lance tout seul et est super chiant à quitter... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mongolourk |
Jamais eu de problème perso |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 22:24:30 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Je@nb Kindly give dime | Tu fais double home et tout fermer |
essair |
Message édité par essair le 08-04-2023 à 13:55:43 |
Je@nb Kindly give dime | Mais faut pas vider le cache à chaque utilisation |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ça serait pas plutôt un problème de fuite mémoire dans l'application qui fini par saturer l'os de la Shield finalement ? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
angelusdeus BlobUmad |
|
StreneSaco |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
angelusdeus BlobUmad |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
raph0ux Amateur de PC | Bon Shield vendue, je suis étonné de la forte demande qu'il y avait sur LBC, c'est parti en précisément 3 minutes, j'avais 3 acheteurs à peine l'annonce déposée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kenshirooo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Excellent suivi, calmons-nous 5 minutes quand même --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kenshirooo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ce que ne signifie pas "suivi constructeur" on est bien d'accord Côté suivi SAV je saurai pas dire, j'en ai pas eu besoin (et ça par contre, en terme d'appareil tech en >5 ans, c'est pas mal !), mais côté suivi logiciel et bugfix de l'OS, non je suis désolé, c'est nul de chez nul, le strict minimum. Exemple : pendant plus de 2 ans à chaque mise à jour, on se mangeait un écran noir sans texte ni rien, on savait pas s'il fallait reboot électriquement ou pas. Bon, dans les faits, ça fait 2 ou 3 grosses mises à jour hein, mais ça fait vraiment branquignols. Non, le suivi software de la gamme Shield chez nVidia n'est pas du tout bon, c'est un fait Message édité par DiB91 le 17-04-2023 à 09:34:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui là par contre je te rejoins --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nniv Tâche incolore |
+1000 |
gui3gui | Idem perso, pour l'instant je n'ai qu'une télé chez moi mais pour la seconde (potentielle) j'ai encore stadia 4k qui traîne dans un carton, qui à mon avis va aller chez mes parents. |
raph0ux Amateur de PC | Pour le coup j'ai pas vu de différence avec ma simple smartTVvu mon usage... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai installé le client WireGuard pour connecter la shield (depuis l'étranger) à la freebox fibre optique de la maison en France.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |