| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 11:29:15 ![]() ![]() |
vannhi | Il faut essayer d’autres types de vpn, comme openvpn pour voir si le problème se reproduit. Je n’ai pas de problème utilisant les services de vpn --------------- Mon feedback |
Yionel Profil : lactique | passage à Flauncher ce matin, si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 18-04-2023 à 10:41:56 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 18-04-2023 à 10:48:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NicCo | Juste par curiosité quelles sont les raisons qui vous poussent à changer le launcher d'origine ? --------------- Topic de vente |
Grumms Aimé de tous | Trop d'espace pris par les pubs/suggestions. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mulanee |
|
LordK | Je comprends pas ce que vous appelez "jongler entre les pubs".
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 18-04-2023 à 12:41:20 |
mulanee |
|
xplo | Je sais pas si c est plex ou la Shield mais je dois la redémarrer quasiment tous les jour |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 13:02:58 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Idem quand je ne sais plus qui affirme qu’il n’y a pas de suivi soft …. C’est pas parce que Google publie une MAJ que tous les équipements l’ont …. Y a qu’à regarder Samsung et ses seulement 2ans de MAJ systèmes --------------- Topicon ! |
wotdim | Merci foxclan! enfin quelqu'un de réaliste. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
nniv Tâche incolore |
Alors que non, même la 2015 est encore mise à jour |
kenshirooo | C'était mon propos en effet. C'est peu courant sur le marché actuellement. |
4get9 C'est clair ! | Mais du coup avec votre Launcher alternatif vous n'avez plus les propositions de reprendre vos séries en cours (depuis le home)? |
kenshirooo |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Nvidia a plus bossé sur Android TV que Google lui-même. On en est rendu là quand même. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est une boutade. Ce qui est visible par contre c'est le suivi et les features qui s'ajoutent, parfois en amont des mises à jour d'Android TV. Dernièrement ils ont eu un petit coup de chaud avec le Scoped Storage d'Android 11, mais c'était la merde pour tout le monde. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
xplo |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai que Kodi/YT d'ouvert je switch toujours entre les 2
|
Yionel Profil : lactique |
Je l'ai fait, parce que ça m'a pris et que j'avais le temps. Pas pour la pub, mais avoir un truc mini (Kodi, YouTube, et arte 1 fois par an) ... Et que ça ne me coûte pas trop de bidouiller. |
Message édité par foxclan le 18-04-2023 à 20:55:29 --------------- Topicon ! |
xplo |
--------------- Topicon ! |
emegamanu Mii mii mii |
J'ai toujours pas le launcher Google TV. |
xplo | rien n est sur des que tu recupere un .apk mais j'irai sur lafibre.info je crois que ca traine la bas. |
goldorak2600+ | merci Édit : je l’ai récupéré ça marche du tonnerre. Message édité par goldorak2600+ le 20-04-2023 à 14:18:35 |
tico | Et puis...
--------------- --------------- |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Tu parles de l'aspect Loki et Slumdog Millionaire ? --------------- Mes Ventes :) |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 21-04-2023 à 10:47:25 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas chiant, je suis d'accord, et même ça apporte un peu de fraicheur sur l'écran d'accueil.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ce qui est chiant c'est que pour avoir désinstallé et désactivé toutes les applications de streaming (Netflix, Amazon, Disney, ...) c'est exactement ce qui apparait dans cette barre. Moi je trouve ça chiant. La pub c'est chiant et la pub mal ciblée c'est encore plus chiant. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
LordK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |