| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 10:17:39 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
LibreArbitre La /root est longue | Bon, je dois changer de Shield mais ça me ferait rager de prendre une 2019 s'ils sortent une 2023 cette année (mais j'y crois pas trop)... --------------- Hebergement d'images |
Moz007 |
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Moz007 |
Message édité par Moz007 le 31-03-2023 à 12:54:56 |
LibreArbitre La /root est longue | Je serais toi je laisserai 30 mn par sécurité mais c'est clair que c'est risqué de procéder ainsi, j'aimerai pas être l'acheteur d'une de tes TV --------------- Hebergement d'images |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 31-03-2023 à 15:21:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 15:19:14 ![]() ![]() |
Moz007 |
|
|
juluparien2 |
|
xplo |
|
Aubade |
J'ai eu le même comportement après une mise à jour. Par contre j'ai par mégarde réinitialisé la Shield (raison totalement annexe) en la laissant en US et ça ne fait plus ce démarrage de la TV quand la Shield est mise sous tension. Ça n'a peut être rien à voir mais ça marche comme ça chez moi depuis et c'est largement mieux. |
Moz007 |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Singha29 | Hello, question svp:
|
essair | J'ai fait un reset usine il n'y a pas très longtemps sur ma pro avec FX launcher d'installé. Pas de problème pour le faire directement avec retour du launcher d'origine après et donc obligation de tout refaire ... |
Singha29 | ok merci essair, screenshots pris pour se rappeler un minimum et c'est parti... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
juluparien2 | C'est essentiellement de pouvoir lire des pistes audio HD comme le Dolby trueHD, DTS MA-HD, DTS-X.
|
LibreArbitre La /root est longue | Merci Nvidia de ne rien avoir sorti depuis 2019, je suis passé chez l'ennemi (Apple TV 4K 2022, et venant d'une Shield 2015 ça fait un choc Cela dit, ma Shield me servira encore pour PMS... --------------- Hebergement d'images |
juluparien2 | Mais l'apple TV, elle, fait encore plus doublon avec une smartTV car, comme la smartTV, elle ne sait pas lire les pistes audio HD |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LibreArbitre La /root est longue |
Enfin, je préfère de très loin l'interface épurée de l'Apple TV vs les fonctions smart de ma Samsung QE55Q70R qui sont un fouillis sans nom ! Message édité par LibreArbitre le 06-04-2023 à 14:55:07 --------------- Hebergement d'images |
juluparien2 | Justement si l'apple TV convertit en PCM multicanal ce c'est pas du passthrough. Mais effectivement en stereo ça ne doit pas changer grand chose. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Je@nb Kindly give dime |
goldorak2600+ | idem |
goldorak2600+ | Avez vous déjà testé de brancher une shield à un PC par les ports USB
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 07-04-2023 à 15:00:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
goldorak2600+ |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |